Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Dragodinde Kraméléone et dofus 2.0, Question de couleurs...
Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 31/12/2008
posté 11 Octobre 2009 - 09:25:12 | #1
Dragodinde Kraméléone et dofus 2.0 Ce n'est plus un secret, lorsque la 2.0 sortira, nous pourrons redéfinir les couleurs de nos personnages. D'ailleurs, corrigez moi si je me trompe, mais nous pourrons personnaliser 5 couleurs et non pas 3. C'est là qu'est mon problème : je possède une dragodinde Kraméléone, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une dragodinde qui s'adapte à certaines couleurs de notre personnage, et aussi futile que cela puisse paraitre, j'ai décidé d'avoir un personnage avec une dominante bleu (donc obvijevans bleus et drago adaptée). Le soucis est que je ne connais pas les couleurs qui servent à adapter la dragodinde!

J'ai eu beau fouiller et farfouiller, je ne trouve rien a ce sujet, surtout concernant la 2.0... 5 chances de couleurs, lesquelles seront la base de ma kraméléone?
Merci de votre aide.

posté 11 Octobre 2009 - 09:28:36 | #2
Moi jdit, pour etre sur , met toi tout en bleu , en variant les bleus ... tu seras sur que ta DD sera bleue et stylée

posté 11 Octobre 2009 - 09:39:51 | #3
J'ai testé la peau bleu sur ma sramette, ca donne pas des masses. Je trouve ma iopette peau clair et habits bleus largement plus réussi et réaliste

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 15/09/2006
posté 11 Octobre 2009 - 09:46:28 | #4
Je crois que c'est la couleur de la peau, ou des habits lorsque le personnage en a beaucoup. Enfin en gros c'est la couleur qui recouvre la plus grande surface du personnage.

posté 11 Octobre 2009 - 09:54:25 | #5
Si c'est le cas, c'est pas cool... J'aimerai bien avoir une réponse concrète, pas envie de me retrouver avec une DD ridicule
M'enfin pour la iopette, on pouvait pas personnaliser sa peau, donc je peux pas te dire.

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/02/2009
posté 16 Novembre 2009 - 18:02:36 | #6
Vêtements ^^

Rotisseur de Serpiplume Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 05/05/2006
posté 16 Novembre 2009 - 18:09:39 | #7

Citation (tometnicov @ 16 Novembre 2009 19:02) *
Vêtements ^^

Justement, elle de mande lesquels
Remarque: La questio se pose aussi sur L' Atouin.

Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 16 Novembre 2009 - 18:16:59 | #8
Il y'a déjà une chose que je ne comprends pas dans la version actuelle à propos de la répartition des couleurs, donc je ne pourrais pas t'éclaircir pour la 2.0.

Mais moi, j'ai un autre problème mais du même genre que toi, donc je vais en parler.
J'ai un osa que j'avais créé il y'a fort longtemps, au début que je jouais à Dofus, et je ne savais pas qu'on pouvait choisir les couleurs et tout. Bref, mon osa à donc les couleurs de base (principalement des habits bleu donc), et ma pano de classe est très jolie en bleu avec des traits claire. Je me suis fait une monture caméléone, en me disant qu'obligatoirement elle aurait les mêmes couleurs que ma pano de classe, donc une très jolie monture... Mais, pas de bol, sur moi la monture caméléone et blanche et jaune (style amande dorée très claire) ce qui m'a déçu... Donc je ne sais pas quelle est la différences des endroits du corps qui donne leur couleur au différents objets qui s'adaptent à nos couleurs (drago, pano classe, atoin, etc.)... Si quelqu'un pouvait aussi m'en dire plus

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 22/07/2009
posté 16 Novembre 2009 - 18:19:31 | #9

Citation (PacificChapelonNord @ 16 Novembre 2009 19:16) *
Il y'a déjà une chose que je ne comprends pas dans la version actuelle à propos de la répartition des couleurs, donc je ne pourrais pas t'éclaircir pour la 2.0.

Mais moi, j'ai un autre problème mais du même genre que toi, donc je vais en parler.
J'ai un osa que j'avais créé il y'a fort longtemps, au début que je jouais à Dofus, et je ne savais pas qu'on pouvait choisir les couleurs et tout. Bref, mon osa à donc les couleurs de base (principalement des habits bleu donc), et ma pano de classe est très jolie en bleu avec des traits claire. Je me suis fait une monture caméléone, en me disant qu'obligatoirement elle aurait les mêmes couleurs que ma pano de classe, donc une très jolie monture... Mais, pas de bol, sur moi la monture caméléone et blanche et jaune (style amande dorée très claire) ce qui m'a déçu... Donc je ne sais pas quelle est la différences des endroits du corps qui donne leur couleur au différents objets qui s'adaptent à nos couleurs (drago, pano classe, atoin, etc.)... Si quelqu'un pouvait aussi m'en dire plus

de plus il y a une différence sur dofus tools les couleurs sont interchangées donc on ne peut verifier ?

posté 16 Novembre 2009 - 18:25:07 | #10
J'ai lu les sujets dans la section 2.0 et je sais maintenant quelles couleurs détermineront les couleurs de la caméléonne (A savoir les 3 dernières couleurs à personnifier, donc les vêtements).

Citation
Bref, mon osa à donc les couleurs de base (principalement des habits bleu donc)

Les couleurs de bases ne sont pas bleu, jaune et blanc/rosé (couleur de peau?)

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 29/05/2006
posté 16 Novembre 2009 - 18:41:20 | #11
Certaine que tu possède une dinde de se genre? Parce que si je me souviens bien c'est une dinde à gène Caméléonne, et non Kraméléonne ... a ne pas confondre

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 23/04/2007
posté 16 Novembre 2009 - 18:43:48 | #12
Logiquement tout est là.

En fait nan c'est ps bon.

posté 16 Novembre 2009 - 20:06:27 | #13

Citation (Dzzzioufff @ 16 Novembre 2009 19:41) *
Certaine que tu possède une dinde de se genre? Parce que si je me souviens bien c'est une dinde à gène Caméléonne, et non Kraméléonne ... a ne pas confondre

Le gène s'appelle caméléon, la dinde kramé... bref : oui j'en suis sure vu qu'on me demande à chaque fois qu'on voit ma dindounette bleu "c koi cet DD" ^^"

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 17 Novembre 2009 - 14:44:39 | #14

Citation (Meli @ 02 Novembre 2009 15:47) *
Le problème des couleurs des Dragodindes ayant la capacité Caméléonne a été récemment corrigé.

En effet, au lieu de prendre comme couleurs par défaut celle de la peau, des cheveux, et d'un vêtement du personnage joueur, la Dragodinde prend à présent uniquement les teintes des vêtements.

Le bug qui faisait apparaître la Dragodinde grise lorsque le joueur n'avait pas sélectionné une couleur particulière pour son personnage a également été corrigé. La Dragodinde prend désormais la couleur par défaut du personnage concerné (par exemple, si vous avez décidé de garder la croix de votre Iop rouge, et que vous n'avez pas sélectionné d'autre couleur, la Dragodinde aura correctement des rayures rouges, et non plus des rayures grises).

Les trois couleurs qui apparaîtront sur votre Dragodinde Caméléonne sont les trois dernières disponibles dans l'interface de création de personnage.

Ces modifications seront actives lors du prochain patch.

A noter que la couleur des chaussures correspond aux guêtres.

190
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 30/03/2009
posté 17 Novembre 2009 - 16:17:11 | #15
Pour les couleurs c'est les 3 dernières dans le panel de couleurs qui entre en compte pour les caméléones