Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Sujet Unique] Restat : caractéristiques et/ou sorts, Foire aux questions
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 19/07/2004
posté 05 Juin 2009 - 17:56:13 | #1
[Sujet Unique] Restat : caractéristiques et/ou sorts Je fais un peu de ménage et j'en profite pour créer une sujet unique en regroupant les questions récurrentes sur ce qui est couramment nommé "restat".

1. Caractéristiques

1.1 Comment peut-on réinitialiser ses caractéristiques ?
Il y a 2 possibilités :
  1. Utiliser l'Orbe reconstituante offerte par Ankama lors de la mise à jour 1.27 à un temple de classe.
  2. L'échanger contre un doplon à un temple de classe.
  3. Etre d'un niveau supérieur à 30 et aller voir Otomaï sur son île.
1.2 Combien de fois peut-on réinitialiser ses caractéristiques ?
  • une fois par compte avec l'Orbe
  • une fois par personnage avec un doplon
  • autant de fois que vous voulez avec Otomaï
1.3 Comment utiliser l'Orbe reconstituante ? Il faut aller parler à votre maître de classe et choisir l'option "Se renseigner sur l'orbe magique". Si vous avez l'orbe sur vous, ils vous proposera de remettre à zéro vos caractéristiques. 1.4 Est ce que l'on peut réinitialiser seulement les points de caractéristiques et laisser seulement les parchemins quel que soit leur niveau ? Tu as 2 options :
  1. tout remettre à zéro et donc perdre tous les parchemins.
  2. récupérer tous les points au dessus de 101 dans toutes les caractéristiques. Cette option permet de ne pas perdre ce qui a été gagné par des parchemins mais tu ne récupèreras pas les points utilisés pour monter tes caractéristiques jusqu'à 101.
1.5 Est-ce que, si on reset a 0 et qu'on était parcho, les points de parcho s'ajoutent aux points de carac ? Non. Les points obtenus grâce aux parchemins sont perdus si vous choisissez cette option. 1.6 Pourquoi je n'ai pas l'Orbe reconstituante ? L'orbe a été distribué aux comptes qui ont été abonné avant la mise à jour 1.27. 1.7 Pourquoi je n'ai pas un Orbe sur chacun de mes personnages ? Il y a un seul orbe par compte. Si tu souhaites changer la constitution de plusieurs personnages, il faut que tu ailles voir Otomaï. 1.8 Pourquoi je ne peux pas échanger l'Orbe ? L'orbe est un objet personnel qui n'est pas échangeable. Vous pouvez cependant le passer à un autre de votre personnage sur le même serveur en utilisant votre compte en banque. 1.9 Peut-on remettre à zéro une seule caractéristique ? Non, c'est toute ou aucune. 1.10 Comment fonctionne le reset avec le doplon ? Il faut battre un dopeul puis demander à échanger le doplon au maître de dopeul. C'est possible une seule fois par personnage. 2. Sorts 2.1 Comment récupérer les points de sort ? Tu as 2 possibilités :
  1. Etre d'un niveau supérieur à 30 et aller voir Otomaï sur son île.
  2. Combatte les dopeuls des temples de classe, collectionner les doplons et les échanger contre une réinitialisation d'un sort. Soit vous battez les dopeuls des 12 temples soit vous battez 7 fois le même dopeul quel que soit le temple (exemple : 7 doplons panda marchent pour oublier un sort féca).
2.2 Est-ce que l'on récupère tous les points d'un coup ? Oui. Le sort repasse niveau 1. Vous récupérez :
  • 1 point si votre sort est niveau 2
  • 3 points si votre sort est niveau 3
  • 6 points si votre sort est niveau 4
  • 10 points si votre sort est niveau 5
  • 15 points si votre sort est niveau 6
2.3 Peut-on récupérer les points de sort autant de fois qu'on veut ? Oui. 2.4 Est-ce que ça concerne aussi les sorts communs (flamiche, cawotte, marteau de moon, ...) ? Oui. 2.5 Est-ce que l'on perd les points de sorts gagnés avec les diamants ? Non, le nombre de points rendus est calculé en fonction du niveau du sort sans distinction de la méthode d'obtention de ces points. 2.6 Comment ça marche avec Otomaï ? Otomaï est gentil. Moins vous êtes fort, plus c'est facile. La difficulté dépend de votre niveau. De nombreux sites expliquent comment procéder en détail : Chercher avec Google. 2.7 Comment trouver Otomaï ? De nombreux sites expliquent comment procéder en détail : Chercher avec Google. 2.8 Où sont passées les potions d'oubli de sort ? Elles n'existent plus. Cette manière payante d'oublier un sort a été remplacée par les Dopeuls. 2.9 Peut-on utiliser l'orbe pour oublier un sort ? Non, l'orbe ne sert que pour les caractéristiques. ---------------------- J'ajouterai du contenu au fur et à mesure.

158
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 19/06/2006
posté 17 Juin 2009 - 14:55:10 | #2
Grand merci Freebird, c'était malheureusement nécessaire... Surtout que je me plantais sur un point, et je l'avoue honteusement

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 23/04/2007
posté 17 Juin 2009 - 15:37:33 | #3
On peut restat seulement une carac' . Tu m'apprends quelque chose là, faut que je parle un peu avec un PNJ moi.

[Edit de Cyanne : Non c'est une coquille je corrige cela tout de suite.]

158
posté 17 Juin 2009 - 15:40:05 | #4
Je pense qu'il s'est trompé sur ce point, j'avoue...

Un restat dopplon, un restat orbe+dopplon, et les potions Otomaï, mais c'est à chaque fois toutes les caractéristiques à 0/101 :/

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 17 Juin 2009 - 15:41:12 | #5
Très bon topic... malheureusement ceux qui post et repost des demandes de ce genre sont ceux qui ne font pas de recherche... et qui ne tomberont donc pas sur ce sujet :/ Du coup les douplons continurons et ce bon résumé tombera dans l'oubli...

Puisque certains modérateurs s'impliquent réellement, pourquoi ne pas créer une section pour mettre ces genres de résumé avec un titre claire ? On pourrait le consulter et le retrouver plus facilement et plus souvent

posté 17 Juin 2009 - 15:56:40 | #6
Je reprends l'idée de PacificChapelonNord,ce serais bien de le mettre en post-it ou autre chose,car ce sujet risque fortement de se retrouver dans la masse des Topikaflood/Trool etc...Et à ce moment là,ce topic ne servera plus à rien bien malheureusement :/
.

posté 17 Juin 2009 - 16:02:11 | #7
Merci pout otomai

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/05/2007
posté 17 Juin 2009 - 21:07:20 | #8
Et quand on a pas reçu l'orbe reconstituant ?? :/

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 17 Juin 2009 - 23:02:34 | #9

Citation (mattlelensois @ 17 Juin 2009 21:07) *
Et quand on a pas reçu l'orbe reconstituant ?? :/

C'est que ton perso n'avait jamais été abonné avant la MAJ ou qu'il n'avait pas encore été créé ! Dans le dernier cas tu ne mérites pas l'orbe étant donné que tu montais ton perso en connaissance de cause ! Dans le 1er cas en revanche, c'est un peu moins sympa puisque c'est joué sur le commerce... mais le support estime qu'un compte qui ne c'est jamais abonné n'est pas très haut lvl et donc seulement 1 donjon de otomai suffira... comme quoi, si tu l'a pas recu c'est pas bien grave

posté 18 Juin 2009 - 10:53:07 | #10
Un lien vers ce sujet est présent dans le post-it FAQ : A lire avant de poster. Désolé pour la coquille qui vous a laissé croire que l'on pouvait réinitialiser une seule caractéristique car c'est effectivement impossible.

Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 07/06/2009
posté 18 Juin 2009 - 14:30:08 | #11
avec les doplons ont peut restats tous ses sorts, ou 1 seul sort.

avec une orbe pourquoi ne pouvons nous pas restat les sorts avec ?

158
posté 18 Juin 2009 - 14:47:13 | #12
C'est repartit.

Les Dopplons par 7 de ton temple ou 1 de chaque temple te permettent d'annuler UN sort, QUELQUE SOIT ce sort (maitrise, sort commun, sort de classe, ...).
L'orbe n'est là que pour les Caractéristiques. Lisez le sujet!

200
Fekage (Brumaire)
Ethopia
Ancien abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 23/03/2007
posté 18 Juin 2009 - 15:03:51 | #13
Ah zut, donc les doplons marchent aussi pour les sorts communs << bon bah j'ai passé une relique du kimbo à la poubelle moi x) Bravo poru ce super sujet en tout cas^^

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 15/02/2008
posté 18 Juin 2009 - 17:55:52 | #14
J'ai pas bien compris le 1er message.
Voici ce que moi j'attends quand on parle de restar ses point de caractéristique:
Exemple: J'ai 200 point de caractéristique en force.Je me restar et j'obtiens 200 point de capitale et je met en feu.
ou
J'ai X point de caractéristique en force.Je me restar et jobtian X point de capitale que je met en feu.

C'est ça non?
Parsque quand vous me dite
Citation
tout remettre à zéro

sa me fait peur.
Expliquer moi mieux!!

Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 13/04/2007
posté 18 Juin 2009 - 18:36:27 | #15
Je vais tenter de t'expliquer :

Si tu as admettons, 200 points répartis uniquement dans la force et que tu utilises le pouvoir qui te restat TOUT, tu n'auras plus rien en force, tu retomberas à zéro.
Si tu utilises le deuxième pouvoir, tu ne perdras que les points supérieurs à 101. C'est à dire, que de base il te restera 101 de force ou 100.

Il faut prendre en compte le fait que arrivé à un certain stade, il faut 2 points pour une caractéristique.
Donc si tu as 200 en force et qu'arrivé à 100 ça te prends 2 points, tu retrouveras 100 points de force (les 100 premier points) et 200 en plus (de 100 à 200 puisque 2 points font une caractéristique).

Ce qui te fera 300 points à répartir.
Je crois avoir bien raisonné, si je me trompe, merci de me le faire remarquer .

En espérant t'avoir aidé.

Ancien abonné Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 19 Juin 2009 - 10:55:31 | #16
Je pense que le calcul est encore plus simple que ça Si tu reset toutes les caracéristiques, tu n'as qu'à compter (lvl - 1) x 5 pour avoir tous les points disponibles, qu'il y ait eu parchottage ou pas.
Concernant l'oubli d'un sort, je viens confirmer que 7 doplons de n'importe quel temple suffisent. Ainsi j'ai utilisé 7 doplons de pandawa et pourtant je suis féca

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/05/2006
posté 22 Juin 2009 - 18:30:04 | #17
Bonjour, j'ai un gros pb.
J'me suis trompé de pouvoir pour le restat dopeul, j'ai pris le 2eme au lieu du 1er...

Ce qui m'empêche de me parchotter 101...

Y'a t-il une solution ? L'orbe a été utilisé par mon féca, et Oto est bien trop dur.

Le support ? Lettre recommandée à Lichen ?

Merci.

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 15/09/2006
posté 22 Juin 2009 - 19:01:35 | #18
Citation
Bonjour, j'ai un gros pb.
J'me suis trompé de pouvoir pour le restat dopeul, j'ai pris le 2eme au lieu du 1er...

Ce qui m'empêche de me parchotter 101...

Y'a t-il une solution ? L'orbe a été utilisé par mon féca, et Oto est bien trop dur.

Le support ? Lettre recommandée à Lichen ?

Merci.

Rêve, Lichen et le support ne vont pas réparer une erreur bête de build sur ton perso...
A part Otomai, je vois pas... Trouve toi une team, pas dur par rapport à ton lvl... Mais fais le avant de passer un palier où il faudra faire un donjon en plus et des quêtes...

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/05/2006
posté 22 Juin 2009 - 19:06:45 | #19
Je suis lvl 83, en plein changement de stuff ><
Ca me fait 3 djs + la blinde de quête...

Que je suis con...

Pas d'autre solution ?

Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 02/03/2009
posté 22 Juin 2009 - 20:47:46 | #20
est-on obligé de combattre le dopeul pour remettre a zéro ses caractéristiques meme si on a l'orbe reconstituante?

posté 23 Juin 2009 - 08:21:08 | #21
Katacalyn : tu n'as pas d'autre choix qu'Otomaï.
drakness-munster : tu es obligé d'avoir un doplon donc tu es obligé de combattre un dopeul. Le truc que je ne sais pas par contre car je n'ai pas testé tous les cas c'est si n'importe quel doplon peut faire l'affaire et donc si tu peux battre le dopeul que tu veux. Si quelqu'un sait, je suis preneur de la réponse

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 14/02/2006
posté 23 Juin 2009 - 10:06:11 | #22
Moi j'ai une question qui s'adresse auxjoueurs l'ayant deja fait ou à un modo.
J'ai sur mon sacri 2 potion d'oublie du sort du chatiment de force. Si je l'utilise ca marche encore? Je suis agi jpe pas test
Pareil il me reste des vielles popo de bonta qui amenent au zaap

158
posté 23 Juin 2009 - 10:09:00 | #23
Si elles sont encore dans le jeu, c'est qu'elles doivent encore fonctionner - comme pour les anciens parchemins de camouflage.

Quant aux potions de cité... j'ai encore un stock monstrueux de potions Brâkmar datant de la période où elles téléportaient encore au zaap de la cité ^^'

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 23 Juin 2009 - 13:36:49 | #24
Bon je viens de tester sur le serveur test et je signale quelques erreurs dans le premier post :

on peut se reseter une seule fois avec le doplon de classe ( je l'ai fait récemment avec mon personnage principal )

L'orbe peut être utilisée quand on veut après sans avoir besoin de doplon ( j'ai encore mon orbe à la banque sur Kuri)

à savoir ce ne sont pas les mêmes pnj pour l'orbe et le reset par doplon

pour les pandawas :
Pandiwan kenobi pour l'orbe
Bushido Peule pour les doplons

en résumé : par doplon de classe une seule fois par personnage
par l'orbe concerne un seul personnage par compte

log du test
Citation
Tu as perdu 1 'Doplon Pandawa'.
Tu as obtenu 1 'Certificat de reconstitution'.
Tu as dû donner 1 kamas pour pouvoir accéder à ce coffre. // récupération de l'orbe
Tu as perdu 1 'Orbe reconstituant'.

hum la balise code n'aime pas les balises color non c'est les "//" qu'elle n'aime pas

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 25/06/2008
posté 25 Juin 2009 - 10:49:28 | #25
juste une questin : je suis 99 et jai plu lorbre et jai deja utu chez les dop: que doit-je faire sur oto pr me restat ?

Ancien abonné Inscrit depuis le 22/04/2009
posté 25 Juin 2009 - 11:06:12 | #26
il faut aller sur l'ile et ensuite faire les donjon raport a ton level , ensuite tu gagnera une relique a chaque donjon , fait les quetes demandé et vas voir otomail .

pour les quettes et les donjon qu'il te faut vas voir : ici
pour le chemin d'otomail : ici

198
* * Inscrit depuis le 31/05/2008
posté 25 Juin 2009 - 11:22:03 | #27
hummm....mes yeux ;x

Grand Freebird, modérateur respécté dans ce forum, je ne voudrais pas être accusé de flood ou de hors-sujet, ni d'atteinte à la crédibilité d'autrui(>>?), mais "orbe" est un nom masculin

Donc si tu pouvais corriger ton post...^^"

Sinon, si l'orbe reconstituant est un objet personnel, pourquoi l'avoir placé dans les ressources, et pas dans les objets de quêtes?

J'èspère que ce topic empêchera de nombreux doublons ;(

200
Tartina (Allister)
Nod'koko
Représentant Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 19/12/2007
posté 25 Juin 2009 - 11:31:47 | #28

Citation (madininatibo @ 25 Juin 2009 11:22) *
Sinon, si l'orbe reconstituant est un objet personnel, pourquoi l'avoir placé dans les ressources, et pas dans les objets de quêtes?

Je peux me tromper, mais si tu as plusieurs personnages sur le même compte et sur le même serveur, tu dois pouvoir poser l'orbe à la banque avec un perso, et le récupérer avec un autre - donc transférer d'un perso à l'autre tout en restant sur le même serveur. Avec un objet de quête, en tout cas, c'est impossible.

198
posté 25 Juin 2009 - 11:35:07 | #29
attant si j'ai bien compris, si je me fait un autre personnage sur raval en plus de mon sacrieur, ce que j'aurai mis sur la banque de mon sacrieur mon (eca par exemple) l'aura aussi? la banque est commune pour tout les personnages d'un même compte et d'un même serveur?

158
posté 25 Juin 2009 - 11:46:25 | #30

Citation (madininatibo @ 25 Juin 2009 11:35) *
la banque est commune pour tout les personnages d'un même compte et d'un même serveur?

C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau!!! :3

Ton "compte en banque" est commun à tous les personnages de ton compte jeu, se trouvant sur ce serveur. Donc l'orbe peut normalement transiter d'un personnage a un autre si ces personnages sont sur le même compte ET le même serveur grâce à la banque.

posté 25 Juin 2009 - 11:48:50 | #31

Citation (madininatibo @ 25 Juin 2009 11:22) *
hummm....mes yeux ;x

Grand Freebird, modérateur respécté dans ce forum, je ne voudrais pas être accusé de flood ou de hors-sujet, ni d'atteinte à la crédibilité d'autrui(>>?), mais "orbe" est un nom masculin

Donc si tu pouvais corriger ton post...^^"

Ne connaissant pas ce terme, j'ai fais confiance à lichen qui a utilisé le féminin. Honte à moi ! J'ai corrigé mon message.

198
posté 25 Juin 2009 - 12:01:28 | #32
quoi? O.o

cela veut dire que..j'ai repris le grand lichen??
faut dire que... c'est la classe quoi

Blague à part, je n'avais pas lu tout le topic, je m'étais arréter au post de free (je t'apelle free hein..), mais en lisant j'ai vu plein de questions alors que les réponses sont dans le post....
Je ne sais pas si, ça va arranger les doublons de doublons, toujours les même questions etc

C'est comme le topic sur l'oeuf mystère, il a été dit 100 fois que ceux qui ont pas eu leur oeuf dans leur inventaire l'auront à L'AC#4 mais pourtant y'en a toujours qui pose la question...

158
posté 25 Juin 2009 - 14:11:36 | #33

Citation (madininatibo @ 25 Juin 2009 12:01) *
C'est comme le topic sur l'oeuf mystère, il a été dit 100 fois que ceux qui ont pas eu leur oeuf dans leur inventaire l'auront à L'AC#4 mais pourtant y'en a toujours qui pose la question...

"Lir c chian" ... Belle mentalité ^^ Mais bien actuelle, malheureusement.

En tout cas, au contraire, Freebird et d'autres modérateurs chouchoutent ce sujet pour que soit regroupé toutes les corrections et les questions posées à ce sujet - Freebird corrigeant son erreur sur l'orbe montre bien ce fait.

Et je pense qu'il y'a moyen, tôt ou tard, de le mettre en post-it - vu qu'apparemment l'outil recherche fait encore partie des bestioles vu, connue, mais crainte...

Bizarre hein... *prends l'intonation de Muriel Robin - Le restaurant "J'veux savoir c'que t'as bouufferrr"* Pourtant elle va pas vous boouuufferrrrrr

Représentant Ecorcheur de Chêne Mou
* * * * * Inscrit depuis le 02/08/2006
posté 25 Juin 2009 - 14:44:06 | #34
Par contre Freebird tu n'a pas tenu compte de mes remarques et tu a oublié l'option doplon qui est toujours proposé sans avoir besoin de l'orbe contre un doplon de sa classe auprès du maitre du temple ( je viens de tester avec mon enutrofette sur Kuri) , sans doplon de classe le choix n'apparait pas, par contre après en avoir obtenu un, l'option apparait ... pas été plus loin avec mon enutrofette ce serait du gaspi ....

posté 25 Juin 2009 - 23:58:42 | #35
Patience, je n'avais pas encore eu le temps de le faire mais j'en ai tenu compte. Je viens même de tester IG pour valider le fonctionnement sur serveur réel
J'ai testé l'échange contre 1 doplon. Ainsi que l'orbe sans aucun doplon. J'ai ajouté l'option et corrigé. J'avais fais un mix ave les 2 options, je croyais qu'il n'y en avait qu'une. Je ne vois pas la logique d'en avoir mis 2 d'ailleurs. 1 fois par personnage c'est bien assez...

madininatibo, j'ajoute les questions et les réponses au fur et à mesure. C'est pour ça que tu as l'impression que ça se répète

131
Kopek (Brumaire)
The Last Time's
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/09/2008
posté 29 Juin 2009 - 10:58:17 | #36
Bonjour j'ai chercher mais je veux etre vraiment sur si je me restat aux dopeuls ( avec les doplons ) , est-ce que je perd mon parchottage que j'avais fait ?

Merci.

158
posté 29 Juin 2009 - 11:38:12 | #37
Bha tout simplement... oui. Il doit y'avoir encore 2 potions proposées, dans le temple. Elles fonctionnent comme celles d'Otomaï : Une qui fait TOUT oublier - et les parchemins disparaissent - une qui ne ramène qu'à 101.

Ancien abonné Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 29 Juin 2009 - 11:46:40 | #38
A ce propos, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Si l'on prend la potion qui ramène à 101 partout, est-ce que l'on garde le parchottage partiel ? Pour l'exemple, mettons que j'aie 300 intel et 60 sagesse et je prends la potion. Aurai-je 101 intel et 60 sagesse ou juste 101 intel ?
Jusqu'ici, j'ai toujours vu cette potion comme "redistribuer tous les points au dessus de 101 dans toutes les caractéristiques", donc ne pas toucher à ce qui est inférieur à 101 mais j'ai un léger doute maintenant ...

posté 29 Juin 2009 - 20:24:31 | #39
Bonjour all ... Pour ma part je pense qu'il devrait simplifier les moyens de restat des sorts/caractéristiques car il est vrai que pour les races comme les iop le restat de sort comme de caractéristique est monnaie courante. Cordialement Assassinsram.

158
posté 30 Juin 2009 - 09:34:36 | #40
-Sanglar, c'est pourtant simple : la potion "101" te rends tous les points de caracs dans les caractéristiques ayant plus de 101 points. 400 int et 60 sagesse, on te rends l'intelligence à 101 int et on te laisse 60 sagesse. C'est pourtant bien expliqué...

Assassinsram, tu peux proposer quelque chose dans la section "Evolution" du forum.

posté 06 Juillet 2009 - 00:17:45 | #41
Moi je me suis parcho sagesse et j'aimerais restats a otomai , les point de parcho sont comptez dans les point de capital ?
Est la 2.0 on poura ce restat a nouveau avec une orbe , ou au dopeul ?
Cordialement ,
Mercurui

200
Fekage (Brumaire)
Ethopia
posté 06 Juillet 2009 - 00:40:08 | #42
Non les parchos ne sont pas comptés dans le capital, avec la 2.0 je ne pense pas, c'est principalement une refonte graphique.

posté 06 Juillet 2009 - 00:43:52 | #43
Tu est sur ? et les points de sorts seront remis a 0 dans la 2.0 ?

200
Fekage (Brumaire)
Ethopia
posté 06 Juillet 2009 - 00:45:29 | #44
Je ne pense pas non plus, pas certain bien évidemment, on peut juste wait and see quoi comme d'hab.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/01/2008
posté 06 Juillet 2009 - 22:50:28 | #45
Bonjour,
je suis iop feu 99 et je voudrais repasser terre. Je peux donc le faire avec les doplons mais si je veux parcho a 101 la force, je serais obligé de faire le tynril qui est un trop dur.
Je voulais donc restats maintenant avec otto (j'ai les reliques j'ai que les quêtes a faire) et le refaire après avec les doplons pour pouvoir parcho mais on m'a dit que ça a tendance à bugger quand on restat d'abord avec otto.
Donc merci de me confirmer si c'est possible ou non.
(Ps : j'ai plus l'orbe, je l'ai déjà utilisé pour passer feu au lvl 60)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/05/2008
posté 07 Juillet 2009 - 05:35:28 | #46
bonsoir voua la j'ai monter les caractéristique de ma feca a 101 intel /sagesse mai le problème c'est que jai mal booster l'agilité qui et a 100 je v pas tout remaitre a zéro yorai pas 1 moyen pour que vous inventiez 1 parchemin puisant +1 au lieu de 2 ? ou me d'esendre l'agiliter de 1 point ? svp (feca 183 halati maimane)

137
Lx-Didi (Silvosse)
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 10/03/2009
posté 07 Juillet 2009 - 05:38:56 | #47
Je n'ai pas l'orbe reconstituante, est-ce qu'on peut se la fournir grace au dopplon
Merci =)

137
Lx-Didi (Silvosse)
posté 07 Juillet 2009 - 13:32:44 | #48
Personne pour me répondre ? =S

158
posté 07 Juillet 2009 - 14:04:18 | #49
.... la réponse a déjà été donné plus tôt Jack---Didou... Et une recherche sur le forum t'aurai donné cette réponse.

L'orbe a été donnée aux comptes qui étaient ABONNES lors de l'implantation de Dofus 1.27. Il y'en a une par compte Abonné, et il n'y en a pas d'autres.

137
Lx-Didi (Silvosse)
posté 07 Juillet 2009 - 18:20:54 | #50
Je penses pas ,
Je ne l'ai pas recu ... Donc je pense pas que certain auront le droit a cet orbe et d'autres non