Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Meilleur bébé tueur en PvP ? (lvl 50 max)
posté 10 Mars 2009 - 13:12:48 | #1
Meilleur bébé tueur en PvP ? (lvl 50 max) Salut!

Voilà je possède un perso HL mais la nostalgie des débuts me prend, aussi j'amerai me faire un petit perso de lvl maxi 50 environs car l'xp etc à la fin j'aimerai me changer les idées, je ne souhait ne faire que tu PvP avec ce perso, lequel me conseillez vous pour bien roxer en 1vs1? (map astrub dessus/dessous principalement) sachant que je suis sur un vieux serveur et que je dispose d'un gros budget.

Je sais que les xelor air et les eca feu sont assez puissants dans ces lvl là, lequel des deux? Y-a t'il mieux, un sacri air peut-être?

Merci d'avance!

posté 10 Mars 2009 - 13:16:24 | #2
Iop eau :')

Ben perso je pense qu'un xel air c'est trés bien

posté 10 Mars 2009 - 13:17:58 | #3
Xel air, sympa mais est-ce le plus efficace contre 90% des classes?

Si vous pouviez me propose le stuff également, je penche pour le moment vers l'eca eu en pano bwak feu, ca roxe vraiment ca?

Ancien abonné Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 10 Mars 2009 - 13:22:35 | #4
Avec mon Ecaflip feu avec pano bouf FM +223 feu et un Bwak +80 feu, je faisait du -90 à -140 au lvl 26..
J'arriver à battre des lvl 6X.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 01/08/2008
posté 10 Mars 2009 - 13:26:07 | #5
oubli tout desuite les xelfeudepuis la ****** de maj ils sont rendu plus que pourri en pvp, les air certes ils sont très fort mais ils attaquenten ligue seulement. Iop terre sa roxx beaucoup avec une razielle mais c'est seuelement du cac, feu si tu peux attendre au lvl 60 avec tempète de puissance tu peux battre tout ou presque. Enu ben pas de pvp!! Eni sa peux etre bon mais il faut avoir BEAUCOUP de statégie, Crâ feu=no pvp Terre oui mais il faut avoir du bol avec la punitive, Feca vraimentselon moi la classse ultime en pvp tu te fait pas tapper oui tu tappe pasfort mais tu te fait pas tapper ^^. Sadi un peu comme les enis il fautavoir beaucoup de statégie avec les poupées, Sram c'est IMBATABLE un sram terre bien sur il est comparable au fecas a ce lvl (feca contre sram c'est toujourstrès intérraisent). Eca ben je ne les connais pas très bienmais un feca ou sram pourrait le battre facilement. Osac'est comem les sadis il faut avoirdela stratégie

Personnellement je teconseille feca ou sram terre Mais ata place je prendrais un sram terre il se met invisible il met de pieges partout... tout simplement imbatable...

Comme pano je te conseille pourle feca , Cappe scara rouge ou Kwape de flamme, Bottes Amulette Amu br,Ceinture scara rouge, Anneau du mental, anneau scara rouge, Famillier bwak de feu ou bouloute a max (80intel ou 165vita)

Sram, Même chose mais version terre (scara vert, kwape de terre) Mais pour les bottes bottes abraknyde +60force

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 21/01/2008
posté 10 Mars 2009 - 13:27:55 | #6
la classe la plus abusay pour moi reste l'ecaflip multiélément, par contre faut être chanceux xD

posté 10 Mars 2009 - 13:29:19 | #7
Je parle bien de lvl maxi 50 par contre ^^

Pour l'heure je vois beaucoup d'eca feu, xel air et sacri air avec de bons grades...

* Inscrit depuis le 01/08/2008
posté 10 Mars 2009 - 13:33:32 | #8
J'ai édité mon post plus haut.

posté 10 Mars 2009 - 14:05:25 | #9
Salut !

Donc pour un xel air je te propose le stuff suivant :

-Toady +70 agi et baton carnivore +41 agi (Pano toady)

-Cape tofu fou 1PM et 90 agi mini

-Bottes Kwak de vent

-Amu Kam Assutra 1PA et FM agi pour taper 3 foi Sinon amukwak de vent

-Anneau Kwak

-Bwak +80 agilité

PS : C'est pour lvl 50 sinon l'amu les bottes et anneau au lvl 70 c'est aerdala

Bien Amicalement

Lecouli [Helsephine]

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 01/05/2008
posté 10 Mars 2009 - 14:13:59 | #10

Citation (killerofgreglespecial @ 10 Mars 2009 14:26) *
Enu ben pas de pvp!!

Ouais, bon, c'est ton avis et il n'engage que toi. Mon Enu lvl 49 se débrouille franchement pas mal en PVP, notamment contre les classes que tu trouves imbattables en la matière : les Sram me posent rarement problème, quant aux Feca, avec pelle fanto 1/2 CC, leurs armures ne me gênent pas trop

Donc de mon point de vue, l'Enu ne manque pas d'atouts pour le PVP, mais si j'en crois le pseudo de notre ami, c'est une classe qu'il connaît déjà bien...

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 21/01/2008
posté 10 Mars 2009 - 14:21:49 | #11
Si tu souhaite avoir un lvl 50+

Je te propose un enu/eau avec arc xuelum 1/2

Très facile a faire.

Quand j'ai commencer su rmon serveur j'avais mon enu comme ça,
Je roxais vraiment ^^

Cordialement.

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 16/10/2008
posté 10 Mars 2009 - 14:29:44 | #12
non non non! un eca terre sur la goultard... j'étais totalement intouchable au cercle 50. La puissance à l'état pure, et accompagné d'une bouloute 165... y,ouch que les gens m'aimaient pas

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 01/05/2008
posté 10 Mars 2009 - 15:21:49 | #13
Si ta vraiment les moyens tu fait un feca full intell ( mais parcho 101 intel ) parcho 101 vita stuffer pour avoir +300 intell avec bien sur un dofus cawotte pour l'esquive pa

Ryuuk pandawa terre sur le trés attendu serveur monocompte

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 03/04/2008
posté 10 Mars 2009 - 15:33:07 | #14
Iop Dommage !

Panoplie dindo jet parfait Vita/Dommage
Antouin + 10 dommage ou bouloute + 165
le reste mixé a une panoplie bandit a part l'amulette tu remplace vegamu bon jet vita et + 2 PO

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/07/2006
posté 10 Mars 2009 - 16:52:34 | #15
Toutes les classes sont bonnes a condition d'avoir des notions de stratégie... bien que l'équilibre ne soit pas parfait a ces niveaux la et même au dessus. Les classes qui sont sur le haut du déséquilibre a ces niveaux sont les iops (air ou terre et feu au lvl 60), les ecaflips (air/eau ou terre) et les sacrieurs (le différentiel PV est intéressant), les sadidas de part leur portée et leur capacité de ralentissement (retrait de Pm pas de pa) sont intéressants aussi. Par contre si tu veux faire que gagner sans te casser la tète évite a tout prix les pandas, les enis et enus ou osa qui a ces niveaux la n'ont pas un panel de sort assez interessant pour donner du piment stratégique au combat. Mais bon si tu a les moyens avec les classes precedement citées de parchotter les stats et les sorts tu peux tranquillement pvp sans te casser la tête et sans te la faire casser.

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 11/05/2007
posté 10 Mars 2009 - 17:07:26 | #16

Citation (killerofgreglespecial @ 10 Mars 2009 13:26) *
oubli tout desuite les xelfeudepuis la ****** de maj ils sont rendu plus que pourri en pvp

ben moi je suis xel feu ( lv 130 mais come meme ^^) et mode 10 pa je detruit tout le monde sauf eni et feca ( ki reste buzay a cause de leur armure et de leur soin) jfe - 750/tour avec 60% de resi pa/pm
BON JE SAIS C"EST LV 50 MAX me un pti xel feu lv 50 bien booster aiguille avec sagess et tout si tu a les moyen pour parcho sagess et vita et intell et oci un peut agi pour le tacle( mon xel est parcho dans tout sa) tu pourra destroy du monde
jete xel feu juskau lv 70 javer 0 problem pvp apre je suis passer air et pouf retourner feu
voila ^^ mintene a toi de voir

( c'est tactic ^^')

posté 10 Mars 2009 - 17:15:08 | #17
Perso comme pire roxeur bas level je préconise le sacrieur air ! ^^

Toady tofu fou et tout les équipement full agi puisque beaucoup de vita, et avec un tu va tous les pouned , ou alors en métant le baton du toady que je sais plus comment il s'appelle

Un ami a fait ça, au level 48 il arrive a 530 d'agi ( parcho a 45 ) et gradé .... 10 ! lol

* Inscrit depuis le 09/01/2009
posté 10 Mars 2009 - 17:33:30 | #18
Lol les gars, j'ai un sadi lvl 52 stuff full dommage 8PA 3 PM, mode fourbe aucun perso de plus de lvl 65 m'a buté a ce jour. (sauf un eca avec le chaton cc a 363 )

J'ai un bonus +37 au dommage, et si un perso a plus de 400 en vita je lui met 2 ronce ou 3 flammiche + apaisante jusqu'a ce qu'il a moins de 400 en vita. Personne ne resiste la pluspart des sadi n'ont pas monté puissance sylvestre ce qui fait qu'ils ne peuvent pas tenir longtemps (2 tours).
Les enis peuvent etre chiant avec le mot de jouvence mais tres peu d'eni font du pvp a ce level! Voila voila par contre vous allez vous faire insulter de tout les bords avec cette technique^^

Punk-Robert

posté 10 Mars 2009 - 18:33:50 | #19

Citation (jokkerdakk @ 10 Mars 2009 18:33) *
Les enis peuvent etre chiant avec le mot de jouvence mais tres peu d'eni font du pvp a ce level!

mot de jouvence naffect ke les allier non?

Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 12/06/2008
posté 10 Mars 2009 - 18:40:36 | #20
Ahhh ! Bon pour commencer, ne prends pas Xélor air, tu seras une véritable copie. Je te conseille sacri air, avec beaucoup de pm et beaucoup de PA. Bien sûr tu prends moon autrement c'est pas jouable.

Sinon, tu peux prendre sram qui est pas mal !

Bon..c'est pas que j'aime pas ce forum, mais je te conseille de te renseigner vers JoL, ils sont bien plus expert là dedans qu'ici...

EDIT : Oui y'a Sadi dommage, faut pas se mentir tu seras invincible.

posté 10 Mars 2009 - 18:50:52 | #21
Les gens qui m'épatent le plus c'est les sacrieurs ... Une classse que je connais très très mal et qui est très très forte , c'est vraiment très puissant. Mais je ne les aime pas mais si tu veux juste être fort , sacrieur c'est très très bien (mais coute cher en pain et en parcho).

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 13/03/2007
posté 10 Mars 2009 - 19:00:16 | #22

Citation (Superniiiiiniiiii @ 10 Mars 2009 19:40) *
Ahhh ! Bon pour commencer, ne prends pas Xélor air, tu seras une véritable copie. Je te conseille sacri air, avec beaucoup de pm et beaucoup de PA. Bien sûr tu prends moon autrement c'est pas jouable.

Parce que tu crois que c'est plus original un sacrieur air?

posté 10 Mars 2009 - 19:22:26 | #23
Déjà merci à tous pour vos réponses!

Le sadi dmg je n'yavais pas pensé mais je hais la skin du sadi ^^

Reste les innevitable xel et sacri air...mais je penche vers l'eca feu, ca ne roxe pas au lvl 48 avec pano kwak et kamasutra?

posté 10 Mars 2009 - 19:23:19 | #24
sadi fourbe c'est ennuyeux a jouer :s

176
Aggilose (Goultard)
Octopus
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 14/06/2007
posté 31 Mars 2009 - 21:13:57 | #25
Salut,
Prends un éca feu si tu veux roxxer tout le monde ^^
Tu peux le stuffer 8 PA avec qui enlève pas trop d'intell ( voir qui en rajoute vive le fm ) et ou le reste a toi de voir
Ou full kwak de flamme sauf l'amu (donne un peu moins d'intell que l'autre mais le +PO et le PM peuvent etre intéressant)

Sinon ptite technique pour tuer les iops feu si vous etes feu mettez vous en scara rouge + boubou feufeu j'vous laisse admirer le résultat x) (sisi un iop feu c'est pas invincible)
Pour moi l'éca feu c'est vraiment le tueur a BL, les xels air sont bien marrant a tuer.

PS: au lieu de monter l'intell (le mieux c'est si tu te parcho ) monte que la vita
PS2: monte le lvl 60 tu vas voir ^^

Aggilose sram air 108 de Domen, Hiks-day son éca 47 ^^

Edit pour en dessous: Si par un eca feu ^^

128
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 13/10/2007
posté 31 Mars 2009 - 21:16:58 | #26
Osa tofu...
4PM, entre 6 et 9 Creatures tofus+pipic, un bon paquet de vie.

Niveau 21 grade 6, imbattable par quelqu'un de cette tranche de niveau.

Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 13/10/2008
posté 31 Mars 2009 - 21:34:34 | #27
C'est certain... Si tu le fais "mooner", un sacri air sera hyper efficace, en utilisant cette attaque principalement, et en profitant de sa vita... De l'anti-jeu? Très certainement... Fais cependant attention à la MàJ qui réduira certainement la différence de PdV entre ton personnage et celui de l'adversaire... Mais je pense que ça ne sera vraiment pas gênant...
Un xel air, bien qu' ultra fréquent, sera une valeur sure à petit niveau, son attaque en ligne étant compensée par Téléportation...
Un eca terre, sera également très efficace, avec son chaton qui en a fait fuir plus d'un dans les cercles ~50, et sa simple mais efficace felintion, avec un sort de déplacement pratique, et un bon sort à 3 pa... Le jouer feu sera aussi intéressant, mais je ne pense pas plus que le terre...
Si tu veux jouer à très petit niveau, aux alentours du niveau 20, un sadi sera imbattable... Mais il sera vite surpassé...

Perso, je te conseille le sacri air...

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 20/04/2007
posté 31 Mars 2009 - 21:57:17 | #28
Les osas full invoque sont une tuerie a se lvl d'ailleur j'oublirai jamais se mechant osa avec c'est tofu et c'est picpic mon fèca a pas fait long feu

posté 31 Mars 2009 - 22:05:03 | #29

Citation (killerofgreglespecial @ 10 Mars 2009 14:26) *
oubli tout desuite les xelfeudepuis la ****** de maj ils sont rendu plus que pourri en pvp, les air certes ils sont très fort mais ils attaquenten ligue seulement. Iop terre sa roxx beaucoup avec une razielle mais c'est seuelement du cac, feu si tu peux attendre au lvl 60 avec tempète de puissance tu peux battre tout ou presque. Enu ben pas de pvp!! Eni sa peux etre bon mais il faut avoir BEAUCOUP de statégie, Crâ feu=no pvp Terre oui mais il faut avoir du bol avec la punitive, Feca vraimentselon moi la classse ultime en pvp tu te fait pas tapper oui tu tappe pasfort mais tu te fait pas tapper ^^. Sadi un peu comme les enis il fautavoir beaucoup de statégie avec les poupées, Sram c'est IMBATABLE un sram terre bien sur il est comparable au fecas a ce lvl (feca contre sram c'est toujourstrès intérraisent). Eca ben je ne les connais pas très bienmais un feca ou sram pourrait le battre facilement. Osac'est comem les sadis il faut avoirdela stratégie

Personnellement je teconseille feca ou sram terre Mais ata place je prendrais un sram terre il se met invisible il met de pieges partout... tout simplement imbatable...

Comme pano je te conseille pourle feca , Cappe scara rouge ou Kwape de flamme, Bottes Amulette Amu br,Ceinture scara rouge, Anneau du mental, anneau scara rouge, Famillier bwak de feu ou bouloute a max (80intel ou 165vita)

Sram, Même chose mais version terre (scara vert, kwape de terre) Mais pour les bottes bottes abraknyde +60force

Pas faux, Mais bon, les ecas ont perception : Sort qui enleve l'invisibilité de son adversaire, En gros : Les sram peuvent pas grand chauses contre les ecas... Xel agi serait pas mal, eca feu aussi. A ta plaçe, pour pas m'enbeter, je ferais la PLOUF ^^

posté 31 Mars 2009 - 22:07:02 | #30

Citation (ouuuuuuuh-YEAAAH @ 31 Mars 2009 21:34) *
C'est certain... Si tu le fais "mooner", un sacri air sera hyper efficace, en utilisant cette attaque principalement, et en profitant de sa vita... De l'anti-jeu? Très certainement... Fais cependant attention à la MàJ qui réduira certainement la différence de PdV entre ton personnage et celui de l'adversaire... Mais je pense que ça ne sera vraiment pas gênant...
Un xel air, bien qu' ultra fréquent, sera une valeur sure à petit niveau, son attaque en ligne étant compensée par Téléportation...
Un eca terre, sera également très efficace, avec son chaton qui en a fait fuir plus d'un dans les cercles ~50, et sa simple mais efficace felintion, avec un sort de déplacement pratique, et un bon sort à 3 pa... Le jouer feu sera aussi intéressant, mais je ne pense pas plus que le terre...
Si tu veux jouer à très petit niveau, aux alentours du niveau 20, un sadi sera imbattable... Mais il sera vite surpassé...

Perso, je te conseille le sacri air...

D'accord avec toi aussi, mais, les xels agi aussi peuvent l'utilisé... Je te conseillerai en faite, Un xel agi ...

115
Pongo (Oto-Mustam)
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 02/10/2007
posté 01 Avril 2009 - 14:16:48 | #31
Sadi fourbe (8PA) ?

posté 01 Avril 2009 - 14:39:37 | #32
Saloute!
Un Sram terre/cc efficace au lvl 64 : Coiffe BR fm ; Guenille 10CC; blessdague,abrabotte +60force, gelano , amulette wabit , anneau du jeune vlad = Roxxor men essayeé à mes lvl 50

Ou je te conseille un éca feu : pas mal en pvp au alentour du cercle 60 , avec une bonne vita et un stuff full intell =Roxxor men pas essayeé mais bon j'en voie des ecas pareils !

Cordialement , sacri lvl 139 mido-maalam , sram niv 124 jonny-napalm ; rushu

posté 01 Avril 2009 - 14:53:08 | #33
Je te conseille Sacri Air.

Si tu boostes que la vitalité dessus, t'auras même pas à en avoir dans tes équipements. Tu pourras mettre tout ton budget dans des trucs agi comme : pano Toady, cape du Tofu Fou, équipements Tofu, Chacha +80 agi etc... Si t'arrives à te procurer tout ça, tu vas roxxer avec Assaut et tu risqueras pas de mourir vite grâce à ta vitalité démesuré.

Et si t'as vraiment les moyens un parchottage en agi serait pas mal non plus.

--Bigblack--

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 28/10/2008
posté 01 Avril 2009 - 15:15:02 | #34
Plop !!

Conseil d'ordre très général : va jeter un oeil sur les builds qui sont utilisés sur le Serveur Héroïque par les PK entre le lvl 50 et 70; difficile de trouver de meilleurs profs puisque le seul but est de tuer vite l'adversaire et surtout de rester en vie (et là, la motivation est plus grande que sur un serveur normal je pense).

Je me suis rendu compte que les aspects privilégiés sur Oto Mustam pour le pvp BL sont principalement (il y a plusieurs écoles mais celle ci est une constante) :
- des masses de vita
- très beaucoup de +dommages (si possible avec vol de vie)
- des bonus po pour shooter de loin
- pa/pm le plus boosté possible, même si les items BL qui en donne imposent de gros malus carac

Perso, j'ai expérimenté iop full dommage (que de la vita et boost dommage), sadi full invoc (oui, c'est bizarre mais ça roxxe grave quand il y a 6 poupées sur la map au bout de 3 tours), sadi fourbe (ou comment te faire détester par tout le monde) et nunu dommage ou cc (un peu plus tactique mais efficace).

De plus level 50, tu as une pano que je trouve buzay pour le pvp, la pano dindo (vita/agi/dommage/7pa/4pm de base).
Si tu y ajoute quelques items BL tu peux arriver à 9 ou 10 pa/4pm à ce niveau...plutot sympa, non ? Avec des masses de +domm et tous tes points dans vita, tu fais pas trop dans la finesse, mais tu es un terminator pour les persos de ce niveau...

Voilà comment j'envisage le pvp BL : brutal, rapide, sans finesse mais efficace...

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 20/04/2007
posté 01 Avril 2009 - 16:34:29 | #35

Citation (KikbutzHitfesz @ 01 Avril 2009 15:15) *
le pvp BL : brutal, rapide, sans finesse mais efficace...

Bah sa c'est du pvp a law dure vivre ou mourir t'elle est la question je persiste sur les osas full invoques
C'EST DES TUEUR

posté 01 Avril 2009 - 18:25:18 | #36
LOL

posté 01 Avril 2009 - 18:41:29 | #37
prend toi un enu dommage avec une bonne bouloute

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 25/10/2008
posté 01 Avril 2009 - 19:19:32 | #38
Je confirme, un Enutrof dommage peut être très puissant :
Pour m part, j'ai un mode +37 dommages, pas mal de vita. Assez de sagesse et de l'agilité, des CC et de la chance. ( Oui beaucoup ) :
Niveau 52 :
-
-Fm + 1/2 dommages et sagesse
-
-Jet sagesse/vita/dommages
-Jet vita/dommages
- ( +po, dommages et chance ! )
-Atouin +10 dommages
Et là, étonnant mais vrai : Oui, +5CC ( 1/2 fanto ), des dommages et beaucoup de vita.
Arme :-Soit une arme +1pm
-soit une arme +dommages
-soit des dagues eulasse !3pa pour deux attaque.
Sérieusement, les xélors airs ne présentent pas de problèmes ! Lancer de pièce x3 +maladresse ou CaC+Sac+Lancer de pièces

Je tape du 50 à la fanto, parreil avec lancer de pièces, 80 aux dagues ( 120 en CC )
Une TUERIE !

199
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 17/05/2008
posté 02 Avril 2009 - 15:35:33 | #39
crâ full invoc' ou sram full invoc'
ca roxxe bien ca

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 13/03/2005
posté 02 Avril 2009 - 15:41:05 | #40
Un perso BL optimisé pour PvP ça s'appelle un twink, généralement de lvl 36 ou 60.
Moi je te conseille un eca feu avec un build +dom et flamiche lvl 5.

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/09/2008
posté 02 Avril 2009 - 16:19:32 | #41
Bonjour à tous,

Si tu as un gros (très gros...) budget, je te conseille (fortement ?) le Xélor air...

Un Xélor de ce type possédant un budget énorme pourra se parchotter à 101 agi et sag., ce qui lui permettra d'investir tout ses pts en vita, pour tenir un moment en combat.
Ensuite, pour le stuff, je te conseille Toady + Bâton Carni, ou Dantgoule + Dagues Elorie Entuwan (FM PM pour ne pas en perdre) selon tes envies.
Cape du Tofu fou +PM et 90 agi min, pour le reste (anneau, ceinture, bottes et fami) prend un bwak air +80 agi (accesoirement avec résist et vie, c'est toujours utile), ceinture, bottes et anneau de la pano Tofu et Kwakanneau de Vent pour le 2eme anneau...

NB :J'ai déjà vu un Xélor air lv 26 grade 10 !

Voilà mon avis, j'espère qu'il pourra t'aider,

Cordialement,

So-Kill, Xélor de cercle 44 serveur Domen.

Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 01/12/2008
posté 02 Avril 2009 - 16:28:03 | #42

Citation (bOulbY-ZaR @ 02 Avril 2009 16:19) *
Bonjour à tous,

Si tu as un gros (très gros...) budget, je te conseille (fortement ?) le Xélor air...

Un Xélor de ce type possédant un budget énorme pourra se parchotter à 101 agi et sag., ce qui lui permettra d'investir tout ses pts en vita, pour tenir un moment en combat.
Ensuite, pour le stuff, je te conseille Toady + Bâton Carni, ou Dantgoule + Dagues Elorie Entuwan (FM PM pour ne pas en perdre) selon tes envies.
Cape du Tofu fou +PM et 90 agi min, pour le reste (anneau, ceinture, bottes et fami) prend un bwak air +80 agi (accesoirement avec résist et vie, c'est toujours utile), ceinture, bottes et anneau de la pano Tofu et Kwakanneau de Vent pour le 2eme anneau...

NB :J'ai déjà vu un Xélor air lv 26 grade 10 !

Voilà mon avis, j'espère qu'il pourra t'aider,

Cordialement,

Le super Xélor noskill qui devient une belle bouse à haut niveau, oui oui. Excellente idée.

posté 02 Avril 2009 - 16:42:17 | #43
Salut tout le monde!!!
Ben j'ai pas eu le temp (ni l'envie ) de lire tout les messages juste avant.
Je te conseille pitit un éni feu/cc bien parcho, si possible parcho sorts , avec des dagues cruelle élories FM feu , c'est super busay, promis

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/09/2008
posté 03 Avril 2009 - 11:16:03 | #44
Bonjour à tous,

Citation (Keersh @ 02 Avril 2009 16:28) *
Le super Xélor noskill qui devient une belle bouse à haut niveau, oui oui. Excellente idée.

Merci de bien lire le sujet, il souhaitait faire un perso lv 50 MAX, axé PvP...
Or, un bon Xélor air est imbattable à ce niveau...

Cordialement,

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 26/01/2008
posté 03 Avril 2009 - 11:26:18 | #45
Bonjour, moi je vous conseille de changer de mentalité un peu, faites du pvp équitable faites le avec vos sorts de classe et montés normalement pas comme des grobill surtout que le niveau 50 correspond à une capacité faible a pouvoir profiter de tout ce que le jeu peut offrir, puis ce perso est ephemere, n'a rien d'excitant et ne peut que nuire à l'ambiance entre les mains de certains. Alors au lieu de foncer tete baissee en pensant au profit et au stuff optimisé il serait peut etre temps de vous demander quel est votre but ici. Si c'est juste pour se bastonner bas lvl contre bas lvl, vous etes pitoyables.
Que vous discutiez de comment optimiser un bas lvl ok, mais de voir fleurir tout a coup ce genre de sujet depuis l'annonce des quetes jcj et pévétons, c'est simplement ecoeurant

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/04/2007
posté 03 Avril 2009 - 11:39:49 | #46
Personellement je roxx toutes les classes dont vous parler en jouant un eni air.
Stuff Toady et Compagnie, Bonne vita, Je tape 3X60 tout en me soignant et en taclant toutes les classes avec mon lapino.
La stréatégie a prendre est de poser 3 lapinos rapidement, de le réinvoquer quand ils meurent car ils taclent et me soignent tres bien a tous les tours.
Je tue des iops tempete ou air, des sadis dommages sans trop de problème en me soignant pendant qu'ils sont en arbre...
Essaye tu verras, c'est très puissant.
Je suis lvl 54 et grade 7.

posté 07 Juin 2009 - 23:16:31 | #47
Bon ...
Je me présente je suis sur mon personnage twink un Osamodas .J'ai commencer le PvP sur ce personnage au lvl 50 , et depuis je suis comme qui dirait un "acro du PvP" je suis maintenat du cercle 6x et j'ai su me faire connaître en tant qu'exterminateur (non je rigole) .Quand je suis passé grade 10 j'était content mais ce n'était toujours pas assez alors je me suis lancé à la quête des 18 000points d'honneur sur 18 000 sachant quà tout moment je pouvais perde une agro et de ce même fait je perdrais 1 250 point d'honneur .J'ai quand même réussit .

Donc je ferme ma présentation pour vous parler de l'osamodas "full invoc" .
L'osamodas full invoc ... Oui d'accord mais quelle est sa puissance et comment jouer avec ? Si vous vous dîtes comme la plupart des gens je vais arriver je suis trop tuné je vais le stuff buzay et tuer tout le monde vous pouvez oublier l'idée de faire un osa de ce types .
Pour faire un osamodas full invoc (un bon ) il faut être un doeux en PvP , un dieux en réflexion et être toujours serain jamais énervé alors maintenant pourquoi ?
- 90 % des agression des insultes
- 1 erreur technique le combats devient une horreur
- un mauvais hair play et vous aurait fait cet Osamodas pour rien
Le meilleur osamodas bats le meilleur xélor air , le meilleur sacrieur air, le meilleur éniripsa air et toute les autre classe et c'est là la force de l'osamodas .
Si quelqu'un me contredit je lui demande de venir sur mon serveur ( Summens) et de mp Itamodas =D.

Si vous restez convaincue que le xélor agi est le meilleur allez sur summens et mp Revolutiondesumed un xélor agi grade 10 qui a essuyait une cuisante défaite contre moi lors d'un combat acharné de 36 minute .

Depuis mon grade 8 je n'est perdu aucune agression et de mon grade 1 à 10 je n'en ai perdu que 9 .

Si vous voulez des renseignement sur mon osamodas je suis souvent connecté et je répondrais à vos question avec grand plaisir
http://img192.imageshack.us/img192/7591/paintu.jpg

ps: les éniripsa eau perde leurs réputation face a moi ^^

cordialement :
Itamodas démon grade 10 sur summens

Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 21/10/2006
posté 07 Juin 2009 - 23:21:52 | #48
Voila voila moi j'ai 3 conseil a te faire.
Un xel air( le mienest lvl 60 grade 10)
Je te conseil:
Pano toady
Drago ou fam +150 vita ou 80 agi
Palmano
Ano BR ou un autre palmano
Amu kama sutra ou aerdala
Getta aerdala ou botte du vampyre
Ceinture de crocoburio
Cape tofu fou.
Voila et tout sa en jet parfait.
Sinon lvl 55 eni eau avec stuff 800 vita et un max de chance. Vais pas te le marquer.. Pas le temps
Ou encore panda lvl 70 feu voila
J'ai ces 3 perso
Xel grade 10
Eni grade 10
Panda grade 8(bientot 10 ;p)

posté 07 Juin 2009 - 23:29:50 | #49
La melleur classe pour agro a bas lvl et peut connue de tous reste l'eni eau fuul akwadala

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 24/01/2009
posté 07 Juin 2009 - 23:30:11 | #50

Citation (jokkerdakk @ 10 Mars 2009 17:33) *
Lol les gars, j'ai un sadi lvl 52 stuff full dommage 8PA 3 PM, mode fourbe aucun perso de plus de lvl 65 m'a buté a ce jour. (sauf un eca avec le chaton cc a 363 )

J'ai un bonus +37 au dommage, et si un perso a plus de 400 en vita je lui met 2 ronce ou 3 flammiche + apaisante jusqu'a ce qu'il a moins de 400 en vita. Personne ne resiste la pluspart des sadi n'ont pas monté puissance sylvestre ce qui fait qu'ils ne peuvent pas tenir longtemps (2 tours).
Les enis peuvent etre chiant avec le mot de jouvence mais tres peu d'eni font du pvp a ce level! Voila voila par contre vous allez vous faire insulter de tout les bords avec cette technique^^

Punk-Robert

Donc tu n'a jamais jouer contre panda lvl 48 ou + ^^' tu n'aurais eu aucune chance (debuff et c'est bon).

Sinon comme ca a été dit, évite xel air, il y en a trop, moi je propose eni eau, full akwadala, t'es quasi invincible en pvp à bl ^^' (sisi je suis sérieux).

EDIT : pour en dessous, j'ai dit full akwa pour pas m'embêter ^^'