Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Equilibrage des challenges
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 09/01/2012
posté 20 Avril 2017 - 12:06:15 | #1
Equilibrage des challenges Salut,

En tant que sram souhaitant faire le succès challongeur l'équilibrage minable des challenges commence à me gonfler; en effet, je boost mes challenges via les dopeuls ou les potions de destination inconnue.

Concernant les dopeuls, me taper zombie + hardi au moins deux fois par jour (en sachant que la map n'est pas une map cac) est synonyme d'abandon, vu que je souhaite faire les deux challenges: ce qui devrait être théoriquement possible. Et puis voilà la diversité des challenges, sur 100 combats (il y a deux challs/combat), les challenges sur lesquels je suis tombé plus de 10 fois (dans l'ordre décroissant): zombie (systématique presque, et très fun avec le dopeul osa), statue, nomade, mains propres, pétulant, versatile, jardinier. Voilà, c'est tout.
Et puis les IA des dopeuls (qui est une aberration en soi) rend vraiment certains combats frustrants, je parle surtout pour le cra où statue est tombé quasiment à chaque fois et qui tend à se cacher derrière les obstacles (impossible de le brain à l'invisibilité pour le forcer à avancer).

Concernant les potions de destination inconnue, il m'est très difficile de passer à un combat à 20 secondes sans challenges à parfois plus de 2 minutes.

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais la synergie des doubles challenges est tout simplement inexistante; je sais que le nom "challenge" n'est pas là pour faire joli et qu'un bonus d'xp/butin doit se mériter mais là c'est trop simplement trop (je pense que la plupart des srams me comprendront) ù_ù.

Community Manager Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 29/01/2016
posté 20 Avril 2017 - 12:10:58 | #2
Hello,

Le fait que deux challenges ne soient pas forcément en synergie est une volonté : cela demande aux joueurs de faire un choix de challenge, ou bien d'avoir une très grosse difficulté pour effectuer les deux en simultané.

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 12:15:12 | #3

Citation (Kylls @ 20 Avril 2017 12:10) *
Hello,

Le fait que deux challenges ne soient pas forcément en synergie est une volonté : cela demande aux joueurs de faire un choix de challenge, ou bien d'avoir une très grosse difficulté pour effectuer les deux en simultané.

"très grosse difficulté".

Malheureusement on ne parle pas de quelque chose de difficile mais d'impossible (cf: hardi + zombie). Mais j'ai l'impression que les doubles challenges sont volontairement plus difficiles avec certaines classes (avec ma iop je me tape souvent mystique + xxx, ce qui est très simple)

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 27/02/2012
posté 20 Avril 2017 - 12:24:40 | #4

Citation (lanuitdestempss @ 20 Avril 2017 12:15) *

Hello,

Malheureusement on ne parle pas de quelque chose de difficile mais d'impossible (cf: hardi + zombie). Mais j'ai l'impression que les doubles challenges sont volontairement plus difficiles avec certaines classes (avec ma iop je me tape souvent mystique + xxx, ce qui est très simple)
Toi tu as jamais réussi à gérer économe + blitzkrieg, et à kiffer un combat contre des monstres pas si fort que ça :p

C'est clairement pas un succès à rush. Moi c'est celui que j'ai validé pour up niveau 200 (1 000chall + gloursons+up 200 + et au milieu coule une rivière de sang sur capture glours). J'étais à 600 ou 700 challenges accomplis au niveau 199, 70% à peu près, j'ai ralenti l'xp et fait des dopeuls, ça fait environ 20 chall par jour, ça monte vite quand même :s

Le problème (et l'avantage) de ce succès, c'est que si tu as monté ton personnage en te faisant muler ou en jouant nobrain (no chall), tu es loinnnnn d'y arriver. Alors que ceux qui jouent en essayant au maximum de faire les challenges, bah tu débloques un bel ornement et une grosse somme d'xp en cours de route ^^

Mon conseil : Abandonne l'idée, va drop sur zone baleine/dimension/fri3 avec des amis. En faisant les chall pour drop, le compteur monte (dans ces zones, les monstres sont plus élevés que 200, donc c'bon) et le succès se débloquera de lui-même ^^

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 19/01/2010
posté 20 Avril 2017 - 12:32:53 | #5
Je veux pas faire le rabat-joie, mais hardi+zombie n'est pas impossible, mais c'est sûr qu'il faut soit beaucoup de tacle, soit utiliser beaucoup de PA... et même comme ça, selon la classe il peut te repousser... x)

Mais je suis d'accord dans le fond, sans parler du double challenge, il y'a le chall intouchable.. excellent quand un mob à plus d'initiative que toi

Sinon, relativement hors sujet, mais les challenges "Borné" et "Les mules d'abord" n'existent plus ? Ont-ils rejoint "Le cheat des Dev's" ??  

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 12:39:44 | #6

Citation (kodeux @ 20 Avril 2017 12:24) *

Hello,

Toi tu as jamais réussi à gérer économe + blitzkrieg, et à kiffer un combat contre des monstres pas si fort que ça :p

C'est clairement pas un succès à rush. Moi c'est celui que j'ai validé pour up niveau 200 (1 000chall + gloursons+up 200 + et au milieu coule une rivière de sang sur capture glours). J'étais à 600 ou 700 challenges accomplis au niveau 199, 70% à peu près, j'ai ralenti l'xp et fait des dopeuls, ça fait environ 20 chall par jour, ça monte vite quand même :s

Le problème (et l'avantage) de ce succès, c'est que si tu as monté ton personnage en te faisant muler ou en jouant nobrain (no chall), tu es loinnnnn d'y arriver. Alors que ceux qui jouent en essayant au maximum de faire les challenges, bah tu débloques un bel ornement et une grosse somme d'xp en cours de route ^^

Mon conseil : Abandonne l'idée, va drop sur zone baleine/dimension/fri3 avec des amis. En faisant les chall pour drop, le compteur monte (dans ces zones, les monstres sont plus élevés que 200, donc c'bon) et le succès se débloquera de lui-même ^^
"c'est que si tu as monté ton personnage en te faisant muler ou en jouant nobrain": merci de ne pas tirer de conclusions hâtives, j'étais à 600 lorsque j'ai commencé et non je n'ai pas mulé.

Je préfère le faire d'un coup, merci.

Citation (Splaaaash @ 20 Avril 2017 12:32) *
Je veux pas faire le rabat-joie, mais hardi+zombie n'est pas impossible, mais c'est sûr qu'il faut soit beaucoup de tacle, soit utiliser beaucoup de PA... et même comme ça, selon la classe il peut te repousser... x)

Mais je suis d'accord dans le fond, sans parler du double challenge, il y'a le chall intouchable.. excellent quand un mob à plus d'initiative que toi

Sinon, relativement hors sujet, mais les challenges "Borné" et "Les mules d'abord" n'existent plus ? Ont-ils rejoint "Le cheat des Dev's" ??
comment tu vas au cac du mob quand il est à l'autre bout de la map (plus de 20 cases) avec seulement 1 pm au t1 ? 100m de k si tu le fais avec un sram .

Ce message a été modifié par lanuitdestempss - 24 Avril 2017 - 01:38:00.
200
Achlys (Maimane)
La Meute'
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 04/02/2008
posté 20 Avril 2017 - 13:03:15 | #7

Hello,

Tu n'as rien compris dans ce que Kylls voulait te dire dans son message. Tu cites le "très grosse difficulté" mais il faut lire la phrase en entier jeune amis ^^ :
" cela demande aux joueurs de faire un CHOIX de challenge, OU bien d'avoir une très grosse difficulté pour effectuer les deux en simultané".

Donc dans ton exemple de hardi+zombie, il faut faire un choix et ça ne concerne pas la seconde solution que t'a proposé Kylls ^^

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 13:26:52 | #8

Citation (roxas-lol @ 20 Avril 2017 13:03) *

Hello,

Tu n'as rien compris dans ce que Kylls voulait te dire dans son message. Tu cites le "très grosse difficulté" mais il faut lire la phrase en entier jeune amis ^^ :
" cela demande aux joueurs de faire un CHOIX de challenge, OU bien d'avoir une très grosse difficulté pour effectuer les deux en simultané".

Donc dans ton exemple de hardi+zombie, il faut faire un choix et ça ne concerne pas la seconde solution que t'a proposé Kylls ^^
Il me semble que c'est toi qui n'a rien compris; Kylls n'a pas dit "OU" de façon exclusive mais de façon inclusive: soit on fait un choix de challenge, ou on fait les deux mais ce sera difficile.

Ce message a été modifié par [Niara] - 24 Avril 2017 - 01:38:00.
Raison de l'édition : Merci d'éviter de donner des leçons sur un tel ton. Le respect est de mise sur un forum.
200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 03/03/2013
posté 20 Avril 2017 - 14:15:47 | #9

Citation (lanuitdestempss @ 20 Avril 2017 12:39) *
"c'est que si tu as monté ton personnage en te faisant muler ou en jouant nobrain": merci de ne pas tirer de conclusions hâtives, j'étais à 600 lorsque j'ai commencé et non je n'ai pas mulé.

Je préfère le faire d'un coup, merci.
Tu réponds assez agressivement je trouve :'(

J'ai dis que ceux qui ont mulé sont très loin d'y arriver (level 200, 50chall/1000), j'ai cité en cas général, à aucun moment je n'ai dis que c'était le tien...
Dans un sens, c'est étrange que tu ai retenu ça et non pas Alors que ceux qui jouent en essayant au maximum de faire les challenges qui est censé te concerner...
Tu fais les dopeuls en considérant que 17 dopeuls (on est a combien ? x_x) x2chall = 34 challs par tournée. donc ca t'énerve de voir que tu en fais la moitié.
En réalité, il y a, dans le cadre de double challenge, 1 chance sur 2 pour que les deux soient très difficile/impossible selon ta classe. Donc si dans ton esprit, tu avais visé "une tournée = 15 challs minimum, allez !", tu serais 1- plus réaliste et 2- plus heureux de voir que tu remplis l'objectif...

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 17/11/2013
posté 20 Avril 2017 - 14:53:02 | #10

Hello,

Et le challenge économe en zone THL mérite aussi un équilibrage n'est-ce pas Kylls ^^"

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 25/01/2017
posté 20 Avril 2017 - 15:07:23 | #11
Je suis assez d'accord pour les chall, quand on voit sur quoi on peut tomber c'est réellement une aberration en soi. Mais le pire, et cela a été évoqué, c'est quand tu as un chall vraiment compliquer à réaliser pour ta classe ou contre le mob contre lequel du joue et qu'il tombe systématiquement.

C'est vraiment sympa de devoir abandonner les chall un combats sur deux parce que c'est toujours celui que tu ne peux décemment pas réaliser qui tombe.

Pour finir, j'aimerais qu'on ne mélange pas très difficile et ridiculement impossible. Parce qu'être contraint de choisir car les deux chall sont vraiment difficilement réalisable c'est une chose, mais tomber sur deux chall impossible c'est tout simplement ridicule selon moi.

posté 20 Avril 2017 - 15:07:29 | #12
"comment tu vas au cac du mob quand il est à l'autre bout de la map (plus de 20 cases) avec seulement 1 pm au t1 ? 100m de k si tu le fais avec un sram . "

Je faisais allusion aux dopeuls puisque c'est ce dont il est question, et la map sont souvent petite^^

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 15:09:39 | #13

Citation (Splaaaash @ 20 Avril 2017 15:07) *
"comment tu vas au cac du mob quand il est à l'autre bout de la map (plus de 20 cases) avec seulement 1 pm au t1 ? 100m de k si tu le fais avec un sram . "

Je faisais allusion aux dopeuls puisque c'est ce dont il est question, et la map sont souvent petite^^

Je parlais également des dopeuls. Souvent mais pas toujours, et parfois la combinaison hardi + zombie n'est pas possible, et j'entends théoriquement.

Citation (BelOiseau @ 20 Avril 2017 15:07) *
Je suis assez d'accord pour les chall, quand on voit sur quoi on peut tomber c'est réellement une aberration en soi. Mais le pire, et cela a été évoqué, c'est quand tu as un chall vraiment compliquer à réaliser pour ta classe ou contre le mob contre lequel du joue et qu'il tombe systématiquement.

C'est vraiment sympa de devoir abandonner les chall un combats sur deux parce que c'est toujours celui que tu ne peux décemment pas réaliser qui tombe.

Pour finir, j'aimerais qu'on ne mélange pas très difficile et ridiculement impossible. Parce qu'être contraint de choisir car les deux chall sont vraiment difficilement réalisable c'est une chose, mais tomber sur deux chall impossible c'est tout simplement ridicule selon moi.
Voilà ce que je pense, merci .

Ce message a été modifié par lanuitdestempss - 24 Avril 2017 - 01:38:00.
Découpeur de Meulou Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 29/04/2016
posté 20 Avril 2017 - 16:38:50 | #14
Hello,

Je comprends que certains challenges soient difficiles à mettre en pratique mais je pense que c'est voulu.

Ce qui est à proscrire ce sont les challenges impossibles. Du genre zombie+nomade. (ou alors le fameux zombie avec dopeul iop qui duel....)

Mais les challenges qui ne se mettent pas bien ensemble, ne sont pas dérangeants, c'est comme leurs noms l'indiquent : des challenges. Si on les réussit, on a le bonus, si pas, tant pis.

La seule chose à faire n'est pas tant de les interdire mais de peut-être appliquer un bonus supplémentaire lorsque deux bonus sont réussis. Quitte à diminuer le bonus initial.

Mais je ne pense pas que cette option fasse l'unanimité. Ni même la majorité

Sincèrement, je trouve qu'il est normal que les challenges même si ils ne synergisent pas bien aussi longtemps qu'ils sont faisables puisse exister.

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 16:41:39 | #15

Citation (piroooh @ 20 Avril 2017 16:38) *
Hello,

Je comprends que certains challenges soient difficiles à mettre en pratique mais je pense que c'est voulu.

Ce qui est à proscrire ce sont les challenges impossibles. Du genre zombie+nomade.
Ce duo est pas déjà impossible ? ^^'
Il y a aussi les challenge intouchable qui sortent n'importe ou. Que ce soit contre protecteur de ressources ou monstres THL, quand un mob a 9999999 initiative et tape à distance, voir sans ligne de vu, je comprend pas que les challenges comme ça puisse proc...

200
Alcenia (Raval)
Opossum
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 01/11/2014
posté 20 Avril 2017 - 16:48:56 | #16

Citation (Einnsteiin @ 20 Avril 2017 14:15) *

En réalité, il y a, dans le cadre de double challenge, 1 chance sur 2 pour que les deux soient très difficile/impossible selon ta classe. Donc si dans ton esprit, tu avais visé "une tournée = 15 challs minimum, allez !", tu serais 1- plus réaliste et 2- plus heureux de voir que tu remplis l'objectif...

Voilà, c'est la voix de la sagesse.

Car c'est un challenge, donc quelque chose de difficile (voire impossible) à réaliser. Et pour le double challenge, 2 fois plus dur, voire 2 fois impossible !

Et si c'est impossible ? osef, on recommencera demain, on aura un autre challenge.
Et le jeu continue.

posté 20 Avril 2017 - 16:54:50 | #17

Citation (Einnsteiin @ 20 Avril 2017 16:41) *

Hello,

Ce qui est à proscrire ce sont les challenges impossibles. Du genre zombie+nomade.
Si si, mais c'était pour l'exemple
Comme quoi, ils ont bel et bien bloqué des trucs impossibles et laissé des doubles chall certes difficiles mais réalisables.

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 16:57:11 | #18

Citation (piroooh @ 20 Avril 2017 16:54) *

Hello,

Comme quoi, ils ont bel et bien bloqué des trucs impossibles et laissé des doubles chall certes difficiles mais réalisables.
Nop' zombie ou nomade avec le dopeul iop ou encore l'exemple que j'ai donné zombie + hardi sur des maps distances.

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 17:02:49 | #19

Citation (lanuitdestempss @ 20 Avril 2017 16:57) *
Nop' zombie ou nomade avec le dopeul iop ou encore l'exemple que j'ai donné zombie + hardi sur des maps distances.
C'est quoi le problème de zombie avec le dopeul ? Il le lance pas sur toi si ? Ou alors lui qui ne bouge pas, mais ca foire pas le chall les invocs ? è_é

184
Shilver (Hecate)
-Cosmos-
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 22/03/2009
posté 20 Avril 2017 - 17:06:26 | #20
Ou alors il y a le challenge intouchable alors que le monstre commence  

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 17:10:20 | #21

Citation (francaitere @ 20 Avril 2017 17:06) *
Ou alors il y a le challenge intouchable alors que le monstre commence

Hello,

Il y a aussi les challenge intouchable qui sortent n'importe ou. Que ce soit contre protecteur de ressources ou monstres THL, quand un mob a 9999999 initiative et tape à distance, voir sans ligne de vu, je comprend pas que les challenges comme ça puisse proc...
è_é FIRST

posté 20 Avril 2017 - 17:18:50 | #22

Citation (piroooh @ 20 Avril 2017 16:54) *

Hello,

Impossible entre eux (comme zombie + nomade) n'est pas la même chose qu'impossible à cause d'un mob ou de certaines maps.

Comme j'ai dit, ils ne sont pas impossibles, ils sont juste difficiles. J'ai déjà réussi un zombie contre le dopeul iop par exemple.

De même zombie + hardi est difficile mais pas impossible. Rien que le répu en sram te donne déjà un plus large champ d'action. Ce que je voulais dire c'était qu'ils ont bel et bien bloqués les challenges impossibles entre eux mais pas difficile à réaliser. Il n'y a d'ailleurs aucune raison à les retirer ceux là.

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 17:19:17 | #23

Citation (Einnsteiin @ 20 Avril 2017 17:02) *

C'est quoi le problème de zombie avec le dopeul ? Il le lance pas sur toi si ? Ou alors lui qui ne bouge pas, mais ca foire pas le chall les invocs ? è_é
Il te duel, donc t'as -4pm si t'en as 6.

200
Floweal (Mylaise)
Eriboux
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 12/03/2006
posté 20 Avril 2017 - 17:24:38 | #24
Perso pour le succès des 1000 challenges, j'ai frappé quelques fois donjon gelée en solo. Les bonbons ne coûtent rien, les mobs sont hyper simple et donc facile de gerer les chals (même intouchable), il y a un groupe 200 mini dans chaque salle et les drop gelées royales se vendent très bien  

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 17:25:06 | #25

Citation (lanuitdestempss @ 20 Avril 2017 17:19) *

Ah vous parlez du dopeul iop des temples !!! Bah chez moi il meurt T2 et m'envoie juste des épées de iop donc bon..

posté 20 Avril 2017 - 17:25:15 | #26

Je rajouterai pour compléter ma/mon VDD : cela concerne le dopeul de temple qu'on affronte. En nous mettant le sort, il nous met à -4pm. Donc on ne peut plus se déplacer pour utiliser 1pm dans le cas de zombie.

Note : Nomade fonctionne bien car on a bel et bien utilisé tous nos pm. En même temps, on en avait pas  

200
Ti-bambu (Rykke-Errel)
Apocaliptika
posté 20 Avril 2017 - 17:25:49 | #27

Citation (piroooh @ 20 Avril 2017 17:25) *

Je rajouterai pour compléter ma/mon VDD : cela concerne le dopeul de temple qu'on affronte. En nous mettant le sort, il nous met à -4pm. Donc on ne peut plus se déplacer pour utiliser 1pm dans le cas de zombie.

Note : Nomade fonctionne bien car on a bel et bien utilisé tous nos pm. En même temps, on en avait pas
Zombie fonctionne pas sur le même principe ?

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 17:26:43 | #28

Citation (Einnsteiin @ 20 Avril 2017 17:25) *

Citation (piroooh @ 20 Avril 2017 17:25) *

Zombie fonctionne pas sur le même principe ?
Non, il faut utiliser 1 pm à chaque tour et quelque soit ton nombre de pm.

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 20 Avril 2017 - 17:37:10 | #29

Ça reste techniquement faisable, il faut empêcher le dopeul de te lancer le sort.

* * Inscrit depuis le 30/08/2013
posté 20 Avril 2017 - 17:57:47 | #30
incurable qui fail succès meme si la synchro est full life. Econome sur un groupe de 8monstres THL (jerry lol), chall intouchable sans avoir l'ini....

proposition de nouveaux chall: Pas de TF, bombes, portail, roulette, piège, invocation etc... (pour chaque classes dans le style liberté/circulé) genre 100-180% x)

changer son élément de frappe chaque tour (genre kevin iop t1 terre, t2 feu, t3 terre....). Chall Libéré-Délivré (il faut lancer libération des qu'il est dispo comme fossoyeur/jardinier) c'est rigolo.

Pas de Téléportation, pas de do pou, poisons, dommages sorts (spamm cac) bref.... Ya de quoi aire

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 18:01:32 | #31

Citation (tshaka-boy @ 20 Avril 2017 17:37) *

Ça reste techniquement faisable, il faut empêcher le dopeul de te lancer le sort.
Fantastique Sherlock.

200
Achlys (Maimane)
La Meute'
* * Inscrit depuis le 04/02/2008
posté 20 Avril 2017 - 18:03:55 | #32

Citation (FURORE- @ 20 Avril 2017 17:57) *
incurable qui fail succès meme si la synchro est full life. Econome sur un groupe de 8monstres THL (jerry lol), chall intouchable sans avoir l'ini....

proposition de nouveaux chall: Pas de TF, bombes, portail, roulette, piège, invocation etc... (pour chaque classes dans le style liberté/circulé) genre 100-180% x)

changer son élément de frappe chaque tour (genre kevin iop t1 terre, t2 feu, t3 terre....). Chall Libéré-Délivré (il faut lancer libération des qu'il est dispo comme fossoyeur/jardinier) c'est rigolo.

Pas de Téléportation, pas de do pou, poisons, dommages sorts (spamm cac) bref.... Ya de quoi aire
Je suis du même avis que toi, des news chall serait pas de refus pour donner un petit coup de neuf à tout ça.

posté 20 Avril 2017 - 18:04:08 | #33

Citation (lanuitdestempss @ 20 Avril 2017 18:01) *

Citation (tshaka-boy @ 20 Avril 2017 17:37) *

Fantastique Sherlock.
Bah du coup c'est pas impossible, juste compliqué. Aucune raison de supprimer ce genre de cas  

Abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 09/07/2010
posté 20 Avril 2017 - 18:07:16 | #34
Moi que que je ne comprend pas c'est Intouchable avec un mob qui viens te taper avant que tu joues ton premier perço BORDEL !

Abonné Cogneur de Kitsou
posté 20 Avril 2017 - 18:19:01 | #35

Citation (jtrouvepasdenom-tantpis @ 20 Avril 2017 18:07) *
Moi que que je ne comprend pas c'est Intouchable avec un mob qui viens te taper avant que tu joues ton premier perço BORDEL !
C'est de ta faute, t'avais qu'à avoir 2000 de ré fixes.

200
Syxcios (Pouchecot)
Effervescence
* * Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 20 Avril 2017 - 19:40:49 | #36
Salut, pour les 1000 challenges achetez vous une centaine de multigely, faites le donjons solo ou TOUTES les salles sont supérieures au niveau 200 vous aurez 10 challenges /donjon , ou bien potion de destination inconnue ou le double chall est également possible !

200
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 13/02/2010
posté 21 Avril 2017 - 13:54:18 | #37
Dans les challenges quasi-impossibles , vous avez aussi oublié " Barbare " quand on n'est pas sur une map cac, et que les mobs sont à l'autre bout de la map.
Ce qui arrive assez souvent depuis la maj des maps alléatoires.

200
Nehxus (Amayiro)
Les Valkyries
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 13/06/2009
posté 21 Avril 2017 - 14:21:56 | #38
Challenge intouchable avec des mobs qui jouent avant toi et qui peuvent te taper

posté 21 Avril 2017 - 14:36:02 | #39

Citation (FURORE- @ 20 Avril 2017 17:57) *

Incurable fail même s'il n'y a eu aucun soin car le chall précise bien "ne pas tenter de soigner" (en fait je sais plus s'il le dit, mais ça compte pour du moins...), comme "ne pas tenter de retirer des PM/PO".

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 27/02/2012
posté 21 Avril 2017 - 14:45:30 | #40

Citation (ennanara @ 21 Avril 2017 13:54) *
Dans les challenges quasi-impossibles , vous avez aussi oublié " Barbare " quand on n'est pas sur une map cac, et que les mobs sont à l'autre bout de la map.
Ce qui arrive assez souvent depuis la maj des maps alléatoires.
cawotte + cac ^^
Sur les alliés ca marche aussi.

Citation (Splaaaash @ 21 Avril 2017 14:36) *
Incurable fail même s'il n'y a eu aucun soin car le chall précise bien "ne pas tenter de soigner" (en fait je sais plus s'il le dit, mais ça compte pour du moins...), comme "ne pas tenter de retirer des PM/PO".
genre revitalisant T1 après avoir invoqué ton lapin parce que tu veux finalement le tuer, et que les sorts feu tapent pas les alliés ?

Ce message a été modifié par kodeux - 24 Avril 2017 - 01:38:00.