Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

:) ! Help Me !!! :), S.V.P
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/04/2013
posté 01 Novembre 2016 - 22:56:43 | #1
:) ! Help Me !!! :) J'aimerai changer mon identité sur mon compte Dofus mais aussi le tel et l'année. Comment faire ? ? ?
Merci d'avoir lu ce poste J’espère que vous allez me répondre très vite .

4
Faramir (Ombre)
Ancien abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 10/01/2012
posté 01 Novembre 2016 - 23:00:07 | #2
Tu ne peut pas changer l'identité d'un compte certifiés.

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/04/2013
posté 01 Novembre 2016 - 23:00:55 | #3
Pourtant un pote la déjà fait ?

Abonné Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le 20/12/2006
posté 02 Novembre 2016 - 00:28:06 | #4
Bonjour

Deux cas de figures :

1°) Ce compte a une vraie identité qui n est pas la tienne (compte donné ou acheté ou trouvé dans une poubelle ...) et dans ce cas là c est strictement impossible . Au contraire, le fait de faire cette demande fera bloquer ce compte que utilise sans être le propriétaire (cf cgu) .

2°) Ce compte est bien à toi mais tu as donné une identité bidon pour x raisons (toutes très mauvaises aux yeux d Ankama ) du style DUPOND et DUPONT , Chateau de Moulinsart , Belgique . Tu as peut être une petite chance te le récupérer avec ta vraie identité cette fois ; mais il va te falloir des trésors d arguments et de conviction pour justifier la fausse identité à la création et autant pour prouver que c est bien toi qui as toujours été le propriétaire authentique . Tout ceci laissé au bon vouloir de la personne du support et de son humeur du moment (un lendemain de migraine du conjoint est par exemple très défavorable)

120
Shinki (Otomaï)
Makai
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 15/04/2015
posté 02 Novembre 2016 - 07:50:00 | #5
Le mieux à faire ici serait de poser la question directement au support, car tu devras de toute façon passer par là pour modifier n'importe quelle information non modifiable directement dans les paramètres.

200
Gallynette (Ulette)
Anan'ke
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 05/04/2015
posté 02 Novembre 2016 - 08:01:01 | #6
si ton pote la déjà fait, le plus judicieux serai de lui poser la question à lui :x
f'in ça me parait logique. ici t'aura pas de réponse, les échange/vente de compte sont interdit.
et si les identifiant sont cohérent (un vrai nom, un vraie adresse, un vrai numéro de tel) c'est archi mort à mon avis.

Ce message a été modifié par LaGallynacee99 - 26 Mai 2017 - 13:15:12.