Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

dragoeuf, comment les faire ?
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/09/2007
posté 28 Janvier 2009 - 20:45:04 | #1
dragoeuf bonjour

je suis un enu lvl 97 et pour le lvl 100 j'aimerai aller dropper au dragoeuf pour ma dragocoiffe noire

1° problème: je suis mono-compte (pour le rp...) et je ne pense pas pouvoir soloter

2° problème: je n'en ai jamais fais donc je ne connais aucune technique

3° problème : serais-je accepter dans un groupe , si oui de quoi sera-t-il formé (cra+iop...)

et enfin , quel groupe de dragoeuf faire ?

merci d'avoir lu

Pepe-fou maimane

Edit: une dernière question combien de vie minimum par personne ?

posté 28 Janvier 2009 - 22:00:15 | #2
Oui, tu as de grandes chances d'être pris dans un groupe, surtout pour la maladresse et la maladresse de masse, ainsi que la réduc' de PO (plus la PP). Toutes les classes sont acceptées car comme les dragoeufs ont moins de résistance dans tous les types selon leurs couleurs (les iops feu et airs font d'exellents alliés, ainsi qu'un bon petit osamoda pour bloquer la coquille explosive avec une invoc' ou les massacrer au fouet si invoquées. Un eni pour les soins/pa avec et c'est bon, les tanks sont appréciés aussi mais juste un enu et un iop air ou feu, sa passe pas mal si vous prenez pas trop gros (tout dépend du level du iop ^^).

Abonné Caresseur de Tofu
posté 28 Janvier 2009 - 22:17:56 | #3
donc un iop , moi , un eni et c'est bon ? eni lvl mini ? une rhon peut le remplacer ?

la coquille je peut la debuff avant qu'elle fasse mal alors l'osa on en a pas besoin ?

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 30/09/2006
posté 28 Janvier 2009 - 23:04:07 | #4
Commençons par distinguer les dragoeufs:

-Les dragoeufs immatures (ceux qui ont la forme d'oeufs) sont les plus dangereux:à chaque tour ils acumulent des dons de pa,lorsqu'ils en ont 10 ils lancent à chaque tour une attaque dévastatrice.Dans un groupe de dragoeuf,les immatures sont les dragoeufs prioritaires à éliminer,tant qu'ils n'ont pas 10 pa ca va.Un désenvoutement avec la pelle fantomatique de l'énu ou la ronce du sadi est vivement conseillé.

-Les dragoeufs ne font qu'attaquer dans l'éléments auquels ils appartienent.Ce sont les dragoeufs les moins dangereux.

-Les dragoeufs éveillés sont les plus chiants:ils peuvent invoquer maximum deux coquilles maximum qui explosent si ils ont 5 pa minimum et que les joueurs sont trop près d'elles.Les dégat de ces coquilles sont colossaux.Les dragoeufs éveillés peuvent également au cac donner un coup de boule pour projetter l'adversaire,à distance ils fot une attaque météorite qui ne cause pas trop de dégât.Pour les vaincre sans trop de dificulé il suffit de leur retirer 3 pa=> ils ne feront rien.

Sinon une remarque globale pour les dragoeuf hors sanctuaire: chaque ragoeuf est vulnérable dans l'élément auxqel il appartient: un dragoeuf rouge est vulnérable en intell,un dragoeuf bleu est vulnérable eau,etc...

Voilà j'espère que cemessage t'aidera,bonne chance.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 29 Janvier 2009 - 09:51:14 | #5
merci beaucoup mais depuis la nouvelle maj j'ai peur de ne pas réussir a leur enlever 3 pa 1 seul xelor c'est suffisant ?

posté 29 Janvier 2009 - 10:03:24 | #6
quand meme pour debuff les coquilles faudrait que le 1/2cc de la fantomatique sorte, par contre un osa te le fera OS avec 1 petit PA

Abonné Caresseur de Tofu
posté 29 Janvier 2009 - 10:07:48 | #7
Même avec un fouet je pense pas que la coquille perde ses 1 000 pdv

sinon j'ai des amis qui pourrait venir

-un eca lvl 111

un osa lvl 75

un iop lvl 92

un xel lvl 87

Qu'en penser vous ? il suffit de recruter l'éni ?

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/04/2007
posté 29 Janvier 2009 - 10:30:44 | #8
Sinon tu peux surement soloter des petits groupes de dragoeufs, tant que tu évites les éveillés.

J'espère que t'as boosté fantomatique, maladresse et que t'as assez de bonus en portée.

Suffit de débuffer les immatures quand ils ont trop de pa, et avec maladresse tu gère les dragoeufs.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 29 Janvier 2009 - 10:38:33 | #9
maladresse lvl 5 pelle fantomatique lvl 5 + 2 po de ma ceinture des vent

mais des petit groupe comme tu dis , sa se voit souvent ?

et dernière question mon coffre sera t il visé en premier ?

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/04/2007
posté 29 Janvier 2009 - 10:45:50 | #10
Oui y'a des petits groupes, l'ile est assez grande pour chercher un moment

Et non c'est toi qu'ils visent

Abonné Caresseur de Tofu
posté 29 Janvier 2009 - 10:52:36 | #11
ok mais sa aggro alors ?

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 23/03/2008
posté 29 Janvier 2009 - 10:56:11 | #12
Fais gaffe ca aggro ;p

Abonné Caresseur de Tofu
posté 29 Janvier 2009 - 11:00:01 | #13
si je met "ne voir qu'un monstre par groupe" ils agrro a combien de cases ?

200
Dead-stalker (Rykke-Errel)
Shinigami
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 31/12/2007
posté 29 Janvier 2009 - 12:17:49 | #14
essaye de formuler toutes tes questions en un post, sinon c'est la sanction pour flood à mon avis

si tu n'affiche qu'un mob par groupe, ils aggro a 2 cases il me semble (d'expérience)

Abonné Caresseur de Tofu
posté 29 Janvier 2009 - 13:00:20 | #15
ok désolé je ne savais pas

mais merci pour tous maintenant je suis paré il me reste plus qu'a xp ^^