Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[Quête] Pêcher, c'est votre métier
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/09/2015
posté 14 Décembre 2015 - 10:31:30 | #1
[Quête] Pêcher, c'est votre métier Bonjour,

ça fait un moment maintenant que j'ai la quête "pêcher, c'est votre métier" lancée à Sufokia. Je dois pêcher des kralamours dans la zone du rivage sufokien ou dans la péninsule des gelées (et uniquement là).
Hors, après avoir fait des tours et des aller-retours sur toutes les maps concernées à plusieurs moments, je ne peux que constater qu'il n'y a aucun kralamour dans ces zones.

A noter que pêcher des kralamours ailleurs ne marche pas et que je n'ai pas rencontré de problème pour finir les autres quêtes du même type avec les autres métiers.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci !
Bye

Personne ?  

Up
Je ne suis quand même pas le seul à avoir fait cette quête !

101
Schysopath (Helsephine)
Polaris
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/11/2009
posté 29 Janvier 2016 - 10:19:34 | #2
Il faut pêcher des crabes et les kralamoures devins se mettront directement dans ton inventaire.

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 24/08/2007
posté 29 Janvier 2016 - 11:12:17 | #3

Citation (yoyo-hdr @ 29 Janvier 2016 10:19) *
Il faut pêcher des crabes et les kralamoures devins se mettront directement dans ton inventaire.
Merci ça fait tellement longtemps que je comprend pas pourquoi je ne droper rien !
Il serait temps de modifier le nom de la quête, non ?