Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

F.P.A. : une fête au charme animal
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 23/01/2013
posté 23 Juillet 2015 - 06:51:43 | #51
Sympa, (même si je vois ça seulement aujourd'hui, c'est-à-dire un jour aprés c'est cool)

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 26/08/2011
posté 23 Juillet 2015 - 10:10:02 | #52
*C'est aujourd'hui qu'ils sont disponible tkt mon VDD *

Sinon pour les râleurs sur le prix, si jme trompe pas les jetons qu'on avait avec les abonnements ont disparu (donc les bonbons ont eu un up de prix) et les hormones croum & El Scarador sont des petits eupéoh qu'on pouvait avoir avec des jetons (si on avait de la chance) ces Eupéoh coûte très chère donc le prix du pack est largement acceptable x)

Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 29/08/2009
posté 23 Juillet 2015 - 11:22:41 | #53

Citation (Vicounette @ 23 Juillet 2015 10:10) *

Sinon pour les râleurs sur le prix, si jme trompe pas les jetons qu'on avait avec les abonnements ont disparu (donc les bonbons ont eu un up de prix) et les hormones croum & El Scarador sont des petits eupéoh qu'on pouvait avoir avec des jetons (si on avait de la chance) ces Eupéoh coûte très chère donc le prix du pack est largement acceptable x)

Absolument pas normal d'avoir des pack avec ce genre de familier. Ces familiers sont uniques et sont uniquement disponible en payant, ce n'est pas normal pour un jeu à abonnement. Par ailleurs, les autres familiers du GB ont leur hormones droppables en jeu. Pourquoi pas les croum & les scaradors ?

65
Adlet (Raval)
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/05/2015
posté 23 Juillet 2015 - 11:26:31 | #54
J'vois pas du tout l’intérêt de cette offre :/ Ces familiers ne sont pas très rares et achetables à des prix raisonnables sur les serveurs.

posté 23 Juillet 2015 - 11:39:44 | #55

Citation (Koouloa @ 23 Juillet 2015 11:22) *

Absolument pas normal d'avoir des pack avec ce genre de familier. Ces familiers sont uniques et sont uniquement disponible en payant, ce n'est pas normal pour un jeu à abonnement. Par ailleurs, les autres familiers du GB ont leur hormones droppables en jeu. Pourquoi pas les croum & les scaradors ?
Justement ils sont uniques car ils ont été retirés des cadeaux d’abonnement et il n'y a pas d'autres moyens de les avoirs (que je sache). Croum & Scaradors sont dans les premiers familiers du jeu et ont été sortit avec les eupéoh comme le reste des premiers familiers, moi sa me dérange pas qu'ils n'ont pas d'hormones au moins sa casse pas le prix de ces familiers à capacité accru x)

Ce message a été modifié par Vicounette - 23 Juin 2017 - 10:49:02.
posté 23 Juillet 2015 - 11:46:26 | #56

Citation (Vicounette @ 23 Juillet 2015 11:39) *

Justement ils sont uniques car ils ont été retirés des cadeaux d’abonnement et il n'y a pas d'autres moyens de les avoirs (que je sache). Croum & Scaradors sont dans les premiers familiers du jeu et ont été sortit avec les eupéoh comme le reste des premiers familiers, moi sa me dérange pas qu'ils n'ont pas d'hormones au moins sa casse pas le prix de ces familiers à capacité accru x)

Parce que pour toi avoir un contenu inaccessible en jeu, je parle d'avoir de disponible un familier 26% resi mono ou bien 13/13, sur un jeu à abonnement est normal ? Autant en cadeau d'abonnement ça passe mais forcer les gens à payer, que se soit en Kamas ou en Ogrines, est une aberration sur un jeu à abonnement. On est pas sur un F2P, on paie pour avoir accès à l'ensemble du contenu. Or si je souhaite avoir un familier viable en PvP, je ne peux pas ou bien je dois encore payer.

200
Helens (Goultard)
Odd Squad
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 19/07/2011
posté 23 Juillet 2015 - 12:02:13 | #57
on fait un deal ankama, vous mettez vos offres en début de mois et vous aurez deux fois plus d'achat, c'est logique bordel XD

200
Sythis (Goultard)
Valherus
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 08/12/2010
posté 23 Juillet 2015 - 12:02:50 | #58

Citation (ClmSwiftl @ 23 Juillet 2015 11:26) *
J'vois pas du tout l’intérêt de cette offre :/ Ces familiers ne sont pas très rares et achetables à des prix raisonnables sur les serveurs.
Hélasleurs prix est en constante augmentationn depuis qu'ils ne sont plus dispo avec les abo

posté 23 Juillet 2015 - 13:50:12 | #59

Citation (Koouloa @ 23 Juillet 2015 11:46) *

Citation (Vicounette @ 23 Juillet 2015 11:39) *

Parce que pour toi avoir un contenu inaccessible en jeu, je parle d'avoir de disponible un familier 26% resi mono ou bien 13/13, sur un jeu à abonnement est normal ? Autant en cadeau d'abonnement ça passe mais forcer les gens à payer, que se soit en Kamas ou en Ogrines, est une aberration sur un jeu à abonnement. On est pas sur un F2P, on paie pour avoir accès à l'ensemble du contenu. Or si je souhaite avoir un familier viable en PvP, je ne peux pas ou bien je dois encore payer.

Pour le 13/13 c'est un familier qui est rare et chère, le 26 ont peut l'avoir avec d'autres familiers comme les bwaks.
On ne te force pas à payer les lots que Ankama met en jeu qui sont achetable pour X jours, ceux qui veulent ce les payer bah ils payent et ceux qui sont pas concerné ils s'en fiche.
Ankama a toujours fait sa, si c'était pas ces familier accessible sur le GB sa aurais été sur l'achat de pack ogrine via l'euros. Ce contenu n'est pas inaccessible, si on réfléchit on sait qu'ils les auraient mis dans un pack (comme les feänors qu'on avait en achetant des packs ogrines).

*Je sais pas si j'ai bien dit par contre xD*

posté 23 Juillet 2015 - 14:09:11 | #60

Citation (Vicounette @ 23 Juillet 2015 13:50) *

Pour le 13/13 c'est un familier qui est rare et chère, le 26 ont peut l'avoir avec d'autres familiers comme les bwaks.
On ne te force pas à payer les lots que Ankama met en jeu qui sont achetable pour X jours, ceux qui veulent ce les payer bah ils payent et ceux qui sont pas concerné ils s'en fiche.
Ankama a toujours fait sa, si c'était pas ces familier accessible sur le GB sa aurais été sur l'achat de pack ogrine via l'euros. Ce contenu n'est pas inaccessible, si on réfléchit on sait qu'ils les auraient mis dans un pack (comme les feänors qu'on avait en achetant des packs ogrines).

Trouve moi un bwak +26 stp Et si Ankama t'oblige à payer pour avoir ses familiers car pour qu'ils soient implantés, ils ont été acheté. Que tu prennes par Ogrine ou bien en Kamas, il y a des euros au bout qui on été dépensé en plus de l'abonnement.. Ankama n'a pas toujours fait ça, auparavant ces familiers étaient gratuits. L'ensemble des familiers dans le GB ont leur équivalent implanté en jeu et obtenable sans que le joueur ait à dépenser en Kamas, en Euros ou en Ogrine.

Renseigne toi un minimum avant de venir essayé de parler et de contredire.

Ce message a été modifié par Koouloa - 23 Juin 2017 - 10:49:02.
200
Ancien abonné Déboulonneur de Sylargh
* * * * * * Inscrit depuis le 20/12/2008
posté 23 Juillet 2015 - 14:17:17 | #61

Citation (Koouloa @ 23 Juillet 2015 14:09) *

Trouve moi un bwak +26 stp Et si Ankama t'oblige à payer pour avoir ses familiers car pour qu'ils soient implantés, ils ont été acheté. Que tu prennes par Ogrine ou bien en Kamas, il y a des euros au bout qui on été dépensé en plus de l'abonnement.. Ankama n'a pas toujours fait ça, auparavant ces familiers étaient gratuits. L'ensemble des familiers dans le GB ont leur équivalent implanté en jeu et obtenable sans que le joueur ait à dépenser en Kamas, en Euros ou en Ogrine.

Ah ? Comment on obtenait les Croums sans payer avant ?

posté 23 Juillet 2015 - 14:19:03 | #62

Citation (thebossmickey @ 23 Juillet 2015 14:17) *

Tu t'abonnes, tu paies l'abonnement et tu as ton croum. Il n'y a aucuns achats supplémentaires à effectuer en plus de l'abonnement, tu ne le paies donc pas vu qu'il s'agit d'un cadeau supplémentaire. Un cadeau est, par définition, gratuit. Mais si ton but était uniquement de faire cette réflexion, tu aurais pus t'abstenir.

200
posté 23 Juillet 2015 - 14:21:08 | #63

Citation (Koouloa @ 23 Juillet 2015 14:19) *

Citation (thebossmickey @ 23 Juillet 2015 14:17) *

Tu t'abonnes, tu paies l'abonnement et tu as ton croum. Il n'y a aucuns achats supplémentaires à effectuer en plus de l'abonnement, tu ne le paies donc pas vu qu'il s'agit d'un cadeau supplémentaire. Un cadeau est, par définition, gratuit. Mais si ton but était uniquement de faire cette réflexion, tu aurais pus t'abstenir.
Bah en payant tes ogrines en Kamas, tu ne payes pas plus qu'avant en ayant un cadeau d'abonnement ... Avant tu étais OBLIGÉ de payer pour avoir un Croum (t'abonner). Maintenant tu peux l'acheter avec tes Kamas.

posté 23 Juillet 2015 - 14:28:43 | #64

Citation (thebossmickey @ 23 Juillet 2015 14:21) *
Bah en payant tes ogrines en Kamas, tu ne payes pas plus qu'avant en ayant un cadeau d'abonnement ... Avant tu étais OBLIGÉ de payer pour avoir un Croum (t'abonner). Maintenant tu peux l'acheter avec tes Kamas.

Euh si, auparavant je payais l'ABONNEMENT et non uniquement un familier. Là est toute la différence. L'offre aurait été : Dépenserr 3800 ogrines et récupéré un Croum, je n'aurais pas fait de réflexion, vu qu'il s'agit d'un cadeau. Par ailleurs, ta fin de phrase n'a aucune logique. Auparavant, tu pouvais très bien avoir ce familier avec la Kamas en t'abonnant via les ogrines.

Un cadeau est un cadeau, tu ne le paies pas. Qu'il soit dans le pack 1 an ou 3 mois, ça reste un cadeau. Or là, il faut payer en euros/Kamas pour posséder ce familier. Tu saisis la nuance ou cela est trop dur ?

200
posté 23 Juillet 2015 - 14:32:18 | #65

Citation (Koouloa @ 23 Juillet 2015 14:28) *

Euh si, auparavant je payais l'ABONNEMENT et non uniquement un familier. Là est toute la différence. L'offre aurait été : Dépenserr 3800 ogrines et récupéré un Croum, je n'aurais pas fait de réflexion, vu qu'il s'agit d'un cadeau. Par ailleurs, ta fin de phrase n'a aucune logique. Auparavant, tu pouvais très bien avoir ce familier avec la Kamas en t'abonnant via les ogrines.

Un cadeau est un cadeau, tu ne le paies pas. Qu'il soit dans le pack 1 an ou 3 mois, ça reste un cadeau. Or là, il faut payer en euros/Kamas pour posséder ce familier. Tu saisis la nuance ou cela est trop dur ?
Ce que j'essaye de te dire, c'est que ce n'était pas un cadeau. C'était un pack "abonnement + Croum" que tu payais.

C'est comme le principe du cadeau dans la lessive Bonux. Si tu n'achètes pas la lessive, tu n'as pas le "cadeau". Donc ce n'est pas vraiment un cadeau vu que tu dois payer.

Si je te dis que je t'offres une Ferrari pour chaque Yacht acheté, tu vas me dire que la Ferrari est un cadeau gratuit que je t'offre ?

Et quand je parlais d'avant, c'était avant les ogrines, donc non, tu ne pouvais pas payer en Kamas.

Ce message a été modifié par thebossmickey - 23 Juin 2017 - 10:49:02.
posté 23 Juillet 2015 - 14:40:16 | #66

Citation (thebossmickey @ 23 Juillet 2015 14:32) *

Ce que j'essaye de te dire, c'est que ce n'était pas un cadeau. C'était un pack "abonnement + Croum" que tu payais.

C'est comme le principe du cadeau dans la lessive Bonux. Si tu n'achètes pas la lessive, tu n'as pas le "cadeau". Donc ce n'est pas vraiment un cadeau vu que tu dois payer.

Si je te dis que je t'offres une Ferrari pour chaque Yacht acheté, tu vas me dire que la Ferrari est un cadeau gratuit que je t'offre ?

Et quand je parlais d'avant, c'était avant les ogrines, donc non, tu ne pouvais pas payer en Kamas.
J'ignorais que le prix de l'abonnement diminuait si je ne prenais pas un Croum. Et je ne savais pas aussi que le prix avait été revu à la baisse lorsque ces familiers ont disparus des pack d'abonnement....

Pourquoi remonter à plus de 5 ans pour baser ton commentaire ? Ça n'a juste aucune logique.

Si le prix de ta ferrari est de 2 millions d'euros, que je prends le Yacht ou pas, il reste à 2 millions. Donc, je ne le paie, il s'agit d'un cadeau/offre marketing pour m'inciter à prendre celle ci, mais ça s'arrête là.

200
posté 23 Juillet 2015 - 14:47:17 | #67

Citation (Koouloa @ 23 Juillet 2015 14:40) *

Citation (thebossmickey @ 23 Juillet 2015 14:32) *

J'ignorais que le prix de l'abonnement diminuait si je ne prenais pas un Croum. Et je ne savais pas aussi que le prix avait été revu à la baisse lorsque ces familiers ont disparus des pack d'abonnement....

Pourquoi remonter à plus de 7 ans pour baser ton commentaire ? Ça n'a juste aucune logique.
Tu ne peux pas prendre d'abonnement tout seul. Tu es obligé d'acheter le pack abonnement + truc à coté (c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on ne peut pas parler de cadeau).
Et le prix n'a pas été revu à la baisse, puisqu'il y a toujours les trucs à côté. C'est juste pas les mêmes. Maintenant au lieu d'un seul familier, tu as toute une panoplie .

De la même manière, quand ton paquet de céréales préféré passe de "céréales + mini sabre laser" à "céréales + mini figurine de Batman" le prix ne change pas. Mais tu ne pourras pas payer moins cher en disant que tu ne veux pas le jouet dedans. Ni acheter le jouet tout seul.

posté 23 Juillet 2015 - 14:57:20 | #68

Citation (thebossmickey @ 23 Juillet 2015 14:47) *
Tu ne peux pas prendre d'abonnement tout seul. Tu es obligé d'acheter le pack abonnement + truc à coté (c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on ne peut pas parler de cadeau).
Et le prix n'a pas été revu à la baisse, puisqu'il y a toujours les trucs à côté. C'est juste pas les mêmes. Maintenant au lieu d'un seul familier, tu as toute une panoplie .

De la même manière, quand ton paquet de céréales préféré passe de "céréales + mini sabre laser" à "céréales + mini figurine de Batman" le prix ne change pas. Mais tu ne pourras pas payer moins cher en disant que tu ne veux pas le jouet dedans. Ni acheter le jouet tout seul.

Ta vu la gueule des panoplies >.< ? Bref s'pa le sujet.

Même si Ankama supprime les différents cadeaux d'abonnement, il n'y aurait pas de modifcation du prix. Et là, c'est logique. Pour moi un cadeau = un surplus dispensable et gratuit. Gratuit = Je ne le paie pas. Justement, je ne peux pas le retirer mais même si je souhaite le paquet sans le jeu, je peux toujours l'ouvrir et retirer le jeu, cependant à la caisse, le prix sera le même, de la même façon, je peux récupérer les sabres lasers dans les paquets de céréales gratuitement vu qu'il n'y ni prix ni code barre. Là en l’occurrence, on doit payer le cadeau à part.

Ankama aurait mis : Dépenser X ogrines et recevez un Croum, j'aurais dit cool, ils y pensent enfin. Mais là, c'est purement et simple se foutre de la gueule des joueurs. Par ailleurs, ma plainte, de base était le fait qu'il n'existe aucuns réels familiers résistances dans le jeu équivalent aux Croum et aux Scara alors que ces deux familiers sont indispensables au PvP. Autrement dit, c'est du P2W sur un jeu à abonnement, et là c'est plutôt grave mais ça n'a l'air de gêner personne.

Abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 09/07/2010
posté 23 Juillet 2015 - 16:28:19 | #69
Hum vous aviez dis vouloir en finir du pvp 1v1 ? Vous vous approché a grand pas ! FÉLICITATION.

Nan plus honnêtement c'est une blague ?

C'est l’été, les jeunes sont en vacances et découvrir des jeux sur PC.
"Viens sur le notre, on va te niquer tous l'argent que tu à économiser"

Comme dirais certain amis sur twitch, ARGENT ARGENT !

M'enfin bon fallais s'y attendre, Vous avez étés trop ambitieux, engagez trop d'employer, maintenant faut les payer donc on fait racler les gosses. pas mal. Jme demande combien de temps va rester mon message avant d’être censuré.

posté 23 Juillet 2015 - 17:37:50 | #70

Citation (jtrouvepasdenom-tantpis @ 23 Juillet 2015 16:28) *
Hum vous aviez dis vouloir en finir du pvp 1v1 ? Vous vous approché a grand pas ! FÉLICITATION.

Nan plus honnêtement c'est une blague ?

C'est l’été, les jeunes sont en vacances et découvrir des jeux sur PC.
"Viens sur le notre, on va te niquer tous l'argent que tu à économiser"

Comme dirais certain amis sur twitch, ARGENT ARGENT !

M'enfin bon fallais s'y attendre, Vous avez étés trop ambitieux, engagez trop d'employer, maintenant faut les payer donc on fait racler les gosses. pas mal. Jme demande combien de temps va rester mon message avant d’être censuré.
Pas compris le rapport avec le pvp 1vs1
Pour faire tourner un jeu faut de l'argent toute manière, pour créer des extensions de jeu faut des gens qui savent s'y connaitre et faut de la mémoire pour garder tout sa. Tu te plaint qu'un jeu (qui a beaucoup tourner sur ce principe de new pour gagner de l'argent) veut gagner de l'argent ? x)
Même si il n'y avait pas cette new il y aura toujours des gens qui achète des ogrines pour les vendre en kamas.

Et sa fera peut être baisser le prix des croums ;x les croums bi-éléments sont faciles à 6M, tu prend le pack croum à 3M et tu double ton bénéfice ...

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 19/07/2011
posté 24 Juillet 2015 - 03:43:41 | #71
Hum petite question qui me turlupine quand je vois tous ces messages de promotions, etc, le commerce n'est-il pas interdit sur le forum :p ?

200
Abonné Découpeur de Meulou
* * * Inscrit depuis le 30/11/2009
posté 24 Juillet 2015 - 05:35:05 | #72

Citation (JakTalonLeger @ 23 Juillet 2015 12:02) *

Citation (ClmSwiftl @ 23 Juillet 2015 11:26) *
Hélasleurs prix est en constante augmentationn depuis qu'ils ne sont plus dispo avec les abo
sa et le fait que le Goultar approche a grand pas aussi ^^

200
Walku (Goultard)
Epic Legion's
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 17/03/2011
posté 24 Juillet 2015 - 09:44:23 | #73
Youhouu a moi le croum

200
Lymia (Silouate)
Strike team
Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 01/02/2006
posté 24 Juillet 2015 - 10:04:41 | #74

Citation (ssaannnggoooteeeennn @ 24 Juillet 2015 03:43) *
Hum petite question qui me turlupine quand je vois tous ces messages de promotions, etc, le commerce n'est-il pas interdit sur le forum :p ?
C'est pas "Achète ou Vend" mais une offre/promotion c'est bien différent.

200
Hyliah (Amayiro)
Le Poulpe
Ancien abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 01/11/2008
posté 24 Juillet 2015 - 10:53:33 | #75

Citation (darkkurochan @ 22 Juillet 2015 17:27) *

Citation (enusoflotfi @ 22 Juillet 2015 17:19) *
Normal tu joues plus
J'entends par là que même si je jouerais je vois pas en quoi l'offre est folle donc quoiqu'il arrive je l'aurai pas prise !

L'offre est folle car l'item pour augmenter le Croum n'est plus en circulation (ou presque) ^^

200
mortelus (Amayiro)
Pingouin
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/03/2007
posté 24 Juillet 2015 - 18:50:19 | #76
Mais c'est génial !!! Des familiers qu'on a tous connu a un prix exorbitant alors qu'ils étaient des cadeaux d'abonnement a l'ancienne...

Ankama: Je me demande quelle gueule vous ferriez si on vous vendait les jouets des boites de Kellogs de vos enfants a 5 euros

200
Hyliah (Amayiro)
Le Poulpe
Ancien abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 01/11/2008
posté 24 Juillet 2015 - 23:19:55 | #77

Citation (PERCUTROYGUIGUI @ 24 Juillet 2015 18:50) *
Mais c'est génial !!! Des familiers qu'on a tous connu a un prix exorbitant alors qu'ils étaient des cadeaux d'abonnement a l'ancienne...

Ankama: Je me demande quelle gueule vous ferriez si on vous vendait les jouets des boites de Kellogs de vos enfants a 5 euros

Meneur pas content spotted

200
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 18/09/2008
posté 25 Juillet 2015 - 10:50:34 | #78
Arretez de crier "Hou l'offre commerciale" réfléchissez deux secondes, ceci est l'une des façons de faire disparaitre les sites de ventes et je pense que ça va marcher, les ogrines permettent d'avoir des kamas avec une rentabilités meilleurs que les sites, les familiers, dofus, items vendu sur les sites de bots, bah voila.

On récole simplement ce que l'on sème, des joueurs on fait les cons en faisant des bots, et maintenant ils sont comme des bleus.

Moi je dis pouce vert, tout le monde gueule pour les bots, bah ce sont la fin de ceux-ci.

Pour en revenir à cette offre, il y a un rapport entre les nouveaux pack d'abonnements et maintenant les offres et c'est normal, plus besoin de s'abonner pour avoir le familier.
Pour ceux qui veulent pas mettre un seul euro, c'est super.
Et stop rager car rien ne vous oblige à dépense en moyenne 3.5M pour les avoirs, soyez patient et d'ici 2 mois il y 'en aura tellement en HDV qu'ils seront à 500.000 K.

Bref, vous êtes chiant, et c'est une réalité.

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 01/02/2015
posté 25 Juillet 2015 - 11:16:50 | #79

Citation (Xx-Daxter-xX @ 25 Juillet 2015 10:50) *
Arretez de crier "Hou l'offre commerciale" réfléchissez deux secondes, ceci est l'une des façons de faire disparaitre les sites de ventes et je pense que ça va marcher, les ogrines permettent d'avoir des kamas avec une rentabilités meilleurs que les sites, les familiers, dofus, items vendu sur les sites de bots, bah voila.

J'aimerai bien savoir en quoi les offres commerciales vont faire disparaitre les bots!

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 25/12/2013
posté 25 Juillet 2015 - 11:27:22 | #80
Depuis le temps ou certains joueurs réclamaient le El Scarador et le Croum dans la boutique c'est chose faite et ce qui n'est pas pour déplaire à bon nombre de personnes.

200
Wellouve (Danathor)
Halo
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 21/10/2008
posté 25 Juillet 2015 - 13:37:01 | #81
Visite le site Igivault, tu verras par toi même qu'il n'y a pas que les kamas qui sont vendu.

Et plus les kamas/items sont obtenables en jeu facilement, moins la rentabilités des site de vente de kamas se fera de ce fait, moins de site donc moins de bots, CQFD merci bonsoir.

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 01/02/2015
posté 25 Juillet 2015 - 14:02:24 | #82

Citation (III-HALO-III @ 25 Juillet 2015 13:37) *
Visite le site Igivault, tu verras par toi même qu'il n'y a pas que les kamas qui sont vendu.

Et plus les kamas/items sont obtenables en jeu facilement, moins la rentabilités des site de vente de kamas se fera de ce fait, moins de site donc moins de bots, CQFD merci bonsoir.
Waouh quel génie!
Sauf que plus t’achète d'ogrines,plus le taux descend et plus le taux est bas,plus les sites de ventes de kamas sont attractifs.
CQFD à tchao,bonsoir!

200
Wellouve (Danathor)
Halo
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 21/10/2008
posté 26 Juillet 2015 - 19:43:32 | #83
Si par descendre le taux d'ogrines est égal à ne pas faire attention quand tu en mets en vente c'est dommage, et si les ogrines montent et descendent c'est normal après tout c'est tout de même une bourse n'est-ce pas ?

De plus l'achat d'ogrines (vu que la BAK) est inter-serveur, est rapide, quand bienmême cela varie faut savoir être patient.
Et si tu vend tes ogrines à 830k/u, au final c'est bien plus rentable que faire un tour sur les sites tiers.

Pense ce que tu veux l'ami, mais rester par les services dofus sont de toute façon :

- Plus rentable.
-Dépensier.
-Legal.

Bref, encore une fois CQFD, merci bonsoir.

Ancien abonné Inscrit depuis le 29/04/2015
posté 26 Juillet 2015 - 21:05:57 | #84
HHH vive osa