FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parlons nous pour passer le temps de la maj :P

Par JessicaMartinez#5831 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Novembre 2014 - 10:33:39
Réactions 470
Score : 2
Vous savez a quel heure finit la maj ? ^^
Score : 7
chez toi sa ré-ouvriras à 8h30 =)
Score : 538
StephOlol|2014-11-12 10:40:34
C kan ke sa ouvr ? Psk dabitud g s8 a lékol la mé la c merkredi é g pa ékol , dc g me s8 levé + to pr joué mé je pe pa joué psk ia la m1tenanss

C'etait plus fort que moi ... désolé ....
en francais silteplaiit biggrin 
Score : 233
je pense au contraire de toi minigaby qu'on aura peutèetre quelque surprise par rapport a la maj
Score : 534
C kan ke sa ouvr ? Psk dabitud g s8 a lékol la mé la c merkredi é g pa ékol , dc g me s8 levé + to pr joué mé je pe pa joué psk ia la m1tenanss C'etait plus fort que moi ... désolé ....

Ca marche plus maintenant ça ... Ils ont école le mercredi matin wink 
Score : 538
Mirguel|2014-11-12 10:41:21
je pense au contraire de toi minigaby qu'on aura peutèetre quelque surprise par rapport a la maj
je me disais la meme chose ...
Score : 7
Sinon le sujet de la reproduction des crevettes en milieu naturel ça intéresse quelqu’un XD
Score : 5192
jikijikiloki|2014-11-12 10:42:31
Sinon le sujet de la reproduction des crevettes en milieu naturel ça intéresse quelqu’un XD
MOI !!!!
Score : 538
Moi J'aurais une question dans vos serveur le pvp 151 et a ses alentours la fonctionne tu bien tongue 
Score : 2499
D'aprés les Info' Maj que les Devs ont fournis , il y aurais une quete remplis de spoil implanté pour les gens ayant voyagé dans les 3 Dimensions présentes
Peut etre des Info' sur une future classes smile

Si quelques trésors sont à prévoir dans ce prochain contenu, attendez-vous aussi à quelques secrets bien enfouis ! Les apparences auront rarement été aussi trompeuses et il est possible que même certains personnages ne soient pas ceux qu’ils prétendent être…
 
Score : 233
JessicaMartinez|2014-11-12 10:42:13
Mirguel|2014-11-12 10:41:21
je pense au contraire de toi minigaby qu'on aura peutèetre quelque surprise par rapport a la maj
je me disais la meme chose ...
moi j'ai entendu pas mal de rumeur depuis l'annonce des portail dimensionnel de dofus a wakfu donc j'ai hate de voir sa
Score : 534
Eh bien ... Soit ils nous ont trollés avec l'annonce du contenu et dans ce cas là, oui, il y aura peut-être du beau changement ! Soit, aucun changement majeur, mais j'avais oublié la nouvelle quête ... Peut-être qu'elle va être épique ! Ou peut-être pas wink 
Score : 233
StephOlol|2014-11-12 10:43:20
D'aprés les Info' Maj que les Devs ont fournis , il y aurais une quete remplis de spoil implanté pour les gens ayant voyagé dans les 3 Dimensions présentes
Peut etre des Info' sur une future classes smile

Si quelques trésors sont à prévoir dans ce prochain contenu, attendez-vous aussi à quelques secrets bien enfouis ! Les apparences auront rarement été aussi trompeuses et il est possible que même certains personnages ne soient pas ceux qu’ils prétendent être…
et bien je vois que je suis pas le seul a pensez a l'arriver de voyageur dimensionnel ^^
Score : 538
Serieux jespere que sil font une classe elle seras pas trop tcheater et que sa seras dequoi dopti tongue 
Score : 7
En général on me dit non du coup bas je vais te dire que je me souviens plus Zuuiotr mais sinon on peut parler de nabilla qui à changer de texture, elle est passez de plastique en taule smile 
Score : 419
Le nouveaux zaap Dofusiens haha !

#Fruiitoz !
 
Score : 228
StephOlol|2014-11-12 10:40:34
C kan ke sa ouvr ? Psk dabitud g s8 a lékol la mé la c merkredi é g pa ékol , dc g me s8 levé + to pr joué mé je pe pa joué psk ia la m1tenanss

C'etait plus fort que moi ... désolé ....
Tu m'as tué hahahahahaha !
Score : 534
Moi j'vais plutôt me faire spoil la quête par le forum hein ! Flemme de la faire dès ce matin ! Je préfère rester au lit comme un glandu toute la journée wink

Sinon, j'vais regarder un documentaire sur la reproduction des crevettes avec un concombre de mer, je sais pas ...
Score : 128
Holà, les jeun's la maintenance du mardi ... heuu mercredi matin x)
Score : 2499
Mirguel|2014-11-12 10:45:06
StephOlol|2014-11-12 10:43:20
D'aprés les Info' Maj que les Devs ont fournis , il y aurais une quete remplis de spoil implanté pour les gens ayant voyagé dans les 3 Dimensions présentes
Peut etre des Info' sur une future classes smile

Si quelques trésors sont à prévoir dans ce prochain contenu, attendez-vous aussi à quelques secrets bien enfouis ! Les apparences auront rarement été aussi trompeuses et il est possible que même certains personnages ne soient pas ceux qu’ils prétendent être…
et bien je vois que je suis pas le seul a pensez a l'arriver de voyageur dimensionnel ^^

Voyageur Dimensionel ou Eliatrope

A moins que les Elias' est pris exemple de N en sautant dans un portail qui les menas vers nous , une projections vers le futur a l'image de la dimension Xelor ..

Ou bien les voyageurs Dimensionel , des gens au passé douteux venu de nul part mais remplis de folie une fois dans le futur ( de la Dimension Xelor Cf : Vortex )
Réagir à ce sujet