Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Technique pour gagner des kamas, comment gagner des kamas c'est simple et pour tous les lvl !!!

Sujet fermé

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 15/12/2010
posté 29 Mai 2013 - 21:13:04 | #1
Technique pour gagner des kamas Bonjour avant de commencer j'ai pris soin de chercher si il y a existence d'un sujet similaire au mien n'en ayant pas trouver je poste donc ce nouveau sujet qui est d’ailleurs mon premier. Ce sujet vous permettra dofusiens/dofusiennes de gagner des kamas par une méthode simple que l'on appelait avant bonnes offres sur Dofus 1.29 et qui aujourd'hui nous appelons offres en or.

Très bien donc nous connaissons, pour la plupart le moyen de pouvoir faire des offres en or je vais malgré tout vous le rappeler (en partant de 0k)
Vous devez avant tout vous faire une base conséquente de kamas soit environ 700 000 sans quoi la méthode deviendrait très compliqué donc selon votre niveau: -Si vous êtes haut level les dopeuls feront l'affaire (rappel: vous revendrez les parchemins obtenues via la fameuse quête "un bon gros par quinze") cela vous prendra un peu moins d'une semaine.
-Si vous êtes bas level vous n'avez pas le choix faites un métier avec un minimum de rentabilité jusqu'à atteindre votre objectif de 700 000 kamas.

Une fois les 700 000 kamas atteint commencez à faire des messages de commerce/recrutement sous une forme qui se rapproche de celle-ci pour maximiser vos chances d'être appelé par un joueur: "500 000 dispo offre en or mp moi item et prix" N'oubliez jamais!!! La pire erreur à faire est de mettre dans votre message votre quantité maximum de kamas imaginez vous avez allé disons 706 000 kamas que vous faites une offre en or de 700 000 kamas comment allez vous faire pour attendre que votre objet se vende avec 6000 kamas

Bref gardez vous minimum 100 000 kamas sur vous après avoir fait une offre en or.
Nous parlons d'offres en or mais comment faire une bonne offre en or? je vais vous l'expliquez étant une cra sur ulette grâce à cette méthode en l'espace de 2 jours j'ai aujourd'hui 2 millions de kamas et demain probablement 4 millions.

la première des règles des offres en or est la suivante:
essayez toujours de grignotez les prix que l'on vous propose pour atteindre environ -40% du prix en hôtel de vente. Trop négocier serait votre ennemi vous risquez de décourager le vendeur et de le faire partir, alors faites attention! Donc en conclusion essayez de négociez que très peu pour être dans les alentours de -30% et -40%. Ne faites pas d'offres en or si vous avez une réduction en dessous de -30% vous perdrez du temps.

Enfin les offres en or que vous pouvez accepter et celles que vous devez refusez:
Une offre en or demande par la suite une revente pour avoir un bénéfice mais faites attention certains items se vendent certes cher ou vous avez une énorme réduction sur un item mais gardez à l'esprit si ce que vous allez vendre se vend facilement et rapidement donc vérifier si l'item que vous allez vendre est recherché par notre communauté dofusienne.

Donc voici mon conseil après c'est à vous de voir:
évitez d'accepter les offres en or d'armes (épées, dagues etc...) sauf si celles-ci font partis de panoplies recherché.
et enfin évitez d'accepter des offres en or de dragodindes de familiers ou autre SAUF si ils sont (dragodindes) level 100 ou (familier) donne le maximum de caractéristiques.

Une fois vos offres en or revendues (vous avez donc du bénéfice donc plus de 700 000 kamas donc environ 1 200 000 kamas) allez de plus en plus haut dans vos messages: "1m dispo.....", "2m dispo....." etc...

Mon explication s'achève j’espère que vous pourrez profitez de mes conseils et écrivez un commentaire s'il vous plaît car c'est mon premier sujet j'aimerai avoir vos avis. Bien merci à tous et à toutes d'avoir lus et passez une bonne journée/soirée!

192
Décomteur d'Harebourg Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 29 Mai 2013 - 21:33:25 | #2
Quel "technique" !, tu recherches sur les marchands , de préférence la nuit quand le joueur est fatigué et quil peut oublier un ou des zero.
Il suffit de savoir qu'elles équipements sont les plus convoité et de savoir si l'achat vaut le coup ou non (le plus chiant au début), pas besoin d'ennuyer tout le monde avec du flood , de passer pour un kikoo qui sait pas se débrouiller a faire ses recherches tous seul surtout qu'encourager a flood le canal recrutement est juste défendu , mais on ne vous en voudra pas d'avoir pas suffisamment d’expérience pour savoir cela.

Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 19/05/2008
posté 29 Mai 2013 - 21:36:27 | #3
Bonne astuce pour ce faire bannir, le commerce en canal recrutement, bonne idée, sa nous fera des vacances, parce que les gens qui font des offres en or en alignement,recrutement, commerce, générale, il y en a marre ! (Fin pour ça faudrait de la modération). Et faut pas ce voilé la face, les offre en or, sa fait "kikoo", j'achète en solde pour revendre plus cher et si tu veux pas j'insulte ta famille et tout le reste, tu passes une vente en canal je te /w pour t'acheter mais à la moitié du prix que tu veux !
De plus toutes personnes qui font ça je les met en ennemis sa fait du bien dans les canaux, sur ceux c'est mon avis personnel.

Donc, personnellement pour faire des kamas, je suis vraiment contre ce système d'offre en or moisie, avant il y avait du commerce sans achat à rabais et sans faire limite "chier" les gens pour qu'ils acceptent leur prix, donc, si vous voulez des kamas : Dopeul, Donjon familier (Best Source Ever), farm un métier, de l'élevage de dinde, des mobs au choix.

Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 27/06/2009
posté 29 Mai 2013 - 21:50:11 | #4
Ça n'a jamais marché avec moi cette technique. Je préfère de loin Récolter/Crafter.

Mais si ça marche pour vous, tant mieux  

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 26/05/2010
posté 29 Mai 2013 - 21:51:18 | #5
Très astucieux mais c'est aussi "tout ou rien" car l'objet peut ne pas se vendre où bien connaître une grosse chute de prix :/

200
Saaky (Maimane)
-Ascension-
Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 12/03/2011
posté 29 Mai 2013 - 21:53:24 | #6
Si l'on pouvait éviter de "dévoiler" cette technique qui est déjà hyper envahissante sur tous les serveurs, ce serait mieux pour tout le monde. J'en ai marre qu'on ne fasse que de me proposer la moitié du prix des items que je vends. Il y a un moment où il faut se rendre compte que cette "technique" est plus mauvaise que bonne pour la majorité de la communauté.

posté 29 Mai 2013 - 22:04:46 | #7
Il me semble que je n'ai pas encouragé à "flood" comme vous dites les canaux j'ai juste dis de mettre un message rien de plus

Sinon d'après toi comment peut t'on savoir si quelqu'un recherche quelque chose dis le moi

posté 29 Mai 2013 - 22:07:09 | #8
Surtout qu'un objet valant 3M, peut très bien partir à 2M9, personne à demander que quelqu'un mette le sien à 1M9. Souvent c'est dû aux gens qui ont l'Objet tellement facilement qu'ils se fiche carrément prix du moment qu'il parte, et du coup, casse les prix et détruit l'économie/bénéfices sur cet objet pour tout les autres joueurs ne pouvant faire comme celui le mettant à 1M9.

posté 29 Mai 2013 - 22:07:14 | #9
c'est une technique pour se faire des kamas comme les autres je peux très bien par exemple vous dire que toutes les arnaque que je subis des gens de votre niveaux m'agace fortement

posté 29 Mai 2013 - 22:08:45 | #10

Citation (darkness245 @ 29 Mai 2013 22:07) *
c'est une technique pour se faire des kamas comme les autres je peux très bien par exemple vous dire que toutes les arnaque que je subis des gens de votre niveaux m'agace fortement
Les Arnaques sont un tout autre Sujet.

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 01/01/2009
posté 29 Mai 2013 - 22:09:45 | #11

Citation (SakouIop @ 29 Mai 2013 21:53) *
Si l'on pouvait éviter de "dévoiler" cette technique qui est déjà hyper envahissante sur tous les serveurs, ce serait mieux pour tout le monde. J'en ai marre qu'on ne fasse que de me proposer la moitié du prix des items que je vends. Il y a un moment où il faut se rendre compte que cette "technique" est plus mauvaise que bonne pour la majorité de la communauté.
Ca te coûte quoi d'ignorer un/plusieurs joueur/s pour qu'il/s ne flood/ent pas ton chat ?

C'est sûr que si tu vends un item plutôt cher, tu ne vas pas forcément trouver preneur dans les minutes qui suivent.

Evidemment les acheteurs prix cassé voient que tu ne parviens pas à vendre ton item et ils te proposent donc de t'acheter ton objet à prix réduit.

200
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 15/10/2008
posté 29 Mai 2013 - 22:11:30 | #12
"commencez à faire des messages de commerce/recrutement" -> Là tu encourages à utiliser un canal inapproprié pour du commerce.

Et cette technique à kamas est quand même trop envahissante, quand tu veux vendre un Dofus Turquoise et que tout le monde te propose 20M au lieu de 30M, c'est assez barbant. Surtout que la plupart sont impolis et ne répondent même pas quand tu leur dis ton prix. 

posté 29 Mai 2013 - 22:11:36 | #13
pourquoi bannir cette technique c'est comme si on bannissait le fait que vous récoltez toutes la journée pendant 20h ce qui vous transforme en no life je préfère largement cette méthode qui demande pas de haut niveau métier qui n'est pas illégal. Je ne vois pas ce qui est illégal dans échange entre joueurs et vente en hôtel de vente sérieusement réfléchissez bien avant de mettre votre message.

199
Kebab-Shield (Rykke-Errel)
Blason-d'or
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/03/2010
posté 29 Mai 2013 - 22:12:53 | #14
La technique d'achat à prix réduit fonctionne surtout avec des joueurs qui veulent vite revendre leur items.

200
posté 29 Mai 2013 - 22:13:48 | #15

Citation (Pourquoimoimoi @ 29 Mai 2013 22:09) *

Ca te coûte quoi d'ignorer un/plusieurs joueur/s pour qu'il/s ne flood/ent pas ton chat ?

C'est sûr que si tu vends un item plutôt cher, tu ne vas pas forcément trouver preneur dans les minutes qui suivent.

Evidemment les acheteurs prix cassé voient que tu ne parviens pas à vendre ton item et ils te proposent donc de t'acheter ton objet à prix réduit.

Ce n'est pas au joueur qui se sent envahi de mettre les floodeurs dans la liste d'ennemis, ce sont les floodeurs qui doivent respecter les règles.

Et faire passer les acheteurs d'offres en or pour des âmes charitables, faut pas dire n'importe quoi, ils sont tous pareils, parfois je me fais même insulter parce que j'ai pas voulu vendre un item au prix auquel l'acheteur le voulait.

Citation (darkness245 @ 29 Mai 2013 22:11) *
pourquoi bannir cette technique c'est comme si on bannissait le fait que vous récoltez toutes la journée pendant 20h ce qui vous transforme en no life je préfère largement cette méthode qui demande pas de haut niveau métier qui n'est pas illégal. Je ne vois pas ce qui est illégal dans échange entre joueurs et vente en hôtel de vente sérieusement réfléchissez bien avant de mettre votre message.

Personne n'a dit que cette technique était illégale. Mais, pour ma part, j'ai souhaité revenir sur les effets néfastes d'un tel commerce.

Ce message a été modifié par CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER - 29 Mai 2013 - 22:14:37.
posté 29 Mai 2013 - 22:14:31 | #16
Je suis certes d'accord pour le canal de recrutement il est vrai que ce n'est pas approprié pour le commerce mais alors ne venez pas crié parceque nous utilisons le canal de commerce pour faire des ventes/achats

200
posté 29 Mai 2013 - 22:15:06 | #17

Citation (darkness245 @ 29 Mai 2013 22:14) *
Je suis certes d'accord pour le canal de recrutement il est vrai que ce n'est pas approprié pour le commerce mais alors ne venez pas crié parceque nous utilisons le canal de commerce pour faire des ventes/achats

Nous n'avons pas reproché ça.

Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 01/01/2009
posté 29 Mai 2013 - 22:20:35 | #18

Citation (CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER @ 29 Mai 2013 22:13) *

Citation (Pourquoimoimoi @ 29 Mai 2013 22:09) *

Ce n'est pas au joueur qui se sent envahi de mettre les floodeurs dans la liste d'ennemis, ce sont les floodeurs qui doivent respecter les règles.

Et faire passer les acheteurs d'offres en or pour des âmes charitables, faut pas dire n'importe quoi, ils sont tous pareils, parfois je me fais même insulter parce que j'ai pas voulu vendre un item au prix auquel l'acheteur le voulait.

J'ai écrit ça où ?

J'ai juste dit que les acheteurs prix cassés sautent sur l'occasion de faire une bonne affaire.
Après je suis contre cette technique puisque les artisans qui se tuent à dropper des objets assez relous voient leur travail réduit à néan.

Et je n'ai pas dit que tu devais les mettre en ignoré, je te l'ai juste recommandé. Il n"y a pas 100 acheteurs prix cassés qui te mp à la fois, juste 1, 2 voire 3. En 3 clics tu règles ton problème ^^.

192
Décomteur d'Harebourg Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 29 Mai 2013 - 22:20:38 | #19
Si vraiment les gens veuleNT donner leurs équipement a 50 -40% ils savent ou je suppose ils ont pas besoin qu'on leurs tendent la main.
Pour le canal recrutement de toute façon défendu ou non vous le faite quand même , pour moi offre en or direction ignoré et ennemi.

Ce message a été modifié par Mikrax - 29 Mai 2013 - 22:51:38.
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 22/03/2012
posté 29 Mai 2013 - 22:24:56 | #20
Mais non mais j'hallucine ...

T'as pas un peu honte l'auteur d'appeller ca une technique pour se faire des Kamas ? Moi j'appelle ca une technique de feignant pour se faire de l'argent sur le dos des autres ou une technique pour bousiller le commerce du jeu.

Ca et le commerce interserveur c'est tout simplement répugnant comme technique pour se faire des Kamas ...

Ce message a été modifié par Danger-Miz-is-Awesome - 29 Mai 2013 - 22:25:05.
200
posté 29 Mai 2013 - 22:31:51 | #21
Pourquoimoimoi, j'ai pris la phrase "Evidemment les acheteurs prix cassé voient que tu ne parviens pas à vendre ton item et ils te proposent donc de t'acheter ton objet à prix réduit." comme un éloge des acheteurs d'offres en or, désolé si ça n'en était pas un. 

posté 29 Mai 2013 - 22:33:40 | #22
Je ne comprend pas tout reviens à la question c'est quoi un jeu pour vous?
est ce que j'ai conseillé de flooder les canaux NON juste de mettre un message de temps a autre pour indiquer que l'on est preneur d'objet a faible prix
ensuite un jeu est plaisant et bien à jouer on y joue 1h par jour ou 20 min mais pas pour y jouer pendant 20h non stop en faisant un métier qui par sa répétition devient et encore je suis poli "embêtant"
le but d'un jeu c'est de pouvoir y jouer de profité de ces bienfaits dans un temps modéré en ayant les meilleurs conditions possibles pas d'y jouer a longueur de journée et donc a force, d'oublier qu'on a des études/un travail une famille UNE VIE tous ça parce qu’on fait des méthodes qui paraissent bien et qui dure plusieurs jours en non stop de 8h a 00h

200
posté 29 Mai 2013 - 22:36:07 | #23
Sauf que 90% des acheteurs d'offres en or sont lourds, certains me mp 5 à 10 fois par jour pour le même item, alors que je leur dis clairement non.

155
Dxze (Kuri)
Les Tareys
* * * * Inscrit depuis le 26/03/2011
posté 29 Mai 2013 - 22:48:59 | #24
perso je cherche surtout des offres sur des ressources moyenement rare afin de craft en masse , par contre faut une banque bien rangee c est un conseil ! ou alors avoir un coffre de maison ou mettre les ressources a craft c est vraiment mieu on peut plus facilement stoquer sans s y perdre alors qu avec une banque a 2000 slott bnonne chance .... 30 min de recherche par jour , 10 min pour nourrir ses familiers , 20 min de dopeuls et voila pas besoin de jouer beaucoup pour se faire des kamas , le week end on craft fm en plus et voila et si vous avez un bucheron mineur ou autre vous recolter un peut tout les soirs si vous avez le temps et les kamas vont entrer ! perso j adore le commerce dans dofus je trouve sa vraiment fun d avoir le monopole sur certain truc , d aller chercher les gens qui ce font muler pour leur excroquer des ressources a bas prix ...etc *-*

Ce message a été modifié par scarletCarsons - 29 Mai 2013 - 22:56:54.
posté 29 Mai 2013 - 22:55:53 | #25
CHIME je te comprend mais dans ce tutoriel il me semble pas que je demande aux joueurs de mp 5 à 10 fois les vendeur qui ne font pas d'offre en or

Citation (CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER @ 29 Mai 2013 22:36) *
Sauf que 90% des acheteurs d'offres en or sont lourds, certains me mp 5 à 10 fois par jour pour le même item, alors que je leur dis clairement non.
je n'ai pas demandé aux joueurs dans mon tutoriel de faire ça

200
posté 29 Mai 2013 - 22:58:41 | #26
Certes, mais quand on commence à gagner des kamas avec les "offres en or", on en veut toujours plus et on commence à être lourd avec tout le monde pour des kamas. Ce n'est pas ce que tu veux ici, mais c'est ce que ça entraîne. Et c'est pourquoi je n'adhère plus du tout à cette pratique.

posté 29 Mai 2013 - 23:00:08 | #27

Citation (Joey-Uchiwa @ 29 Mai 2013 22:12) *
La technique d'achat à prix réduit fonctionne surtout avec des joueurs qui veulent vite revendre leur items.
exactement moi personnellement je n'harcèle pas de mp les gens qui vendent à prix d'hdv

Citation (CHIMERATECHOVERDRAGONCYBER @ 29 Mai 2013 22:58) *
Certes, mais quand on commence à gagner des kamas avec les "offres en or", on en veut toujours plus et on commence à être lourd avec tout le monde pour des kamas. Ce n'est pas ce que tu veux ici, mais c'est ce que ça entraîne. Et c'est pourquoi je n'adhère plus du tout à cette pratique.
c'est ton choix et il est respectable certaines personnes veulent de plus en plus en tout cas je le redis encore je n'harcele pas les vendeurs à prix d'hdv

et cette méthode devrait mérité pour évité des problèmes de canaux un canal spécifiquement crée pour ce genre de message

200
posté 29 Mai 2013 - 23:03:30 | #28
Je n'ai pas dit que tu harcelais personnellement. Mais trop de joueurs le font quand ils utilisent cette technique, c'est pourquoi j'aurais aimé ne pas voir ce genre de post sur le forum.

* * Inscrit depuis le 09/01/2013
posté 29 Mai 2013 - 23:36:49 | #29
Personnellement, j'achète et je ne vends rien si la personne en face ne dit pas clairement ce qu'elle veut. "Offre en or", pour moi, ça veut strictement rien dire ...

Et puis quand je lis "J'achète offre en or", voila ce que je comprends : Salut, j'ai pas assez de kamas pour t'acheter ton objet à sa vraie valeur, tu m'le vends à moitié prix ?

Ce message a été modifié par Nosphretina - 29 Mai 2013 - 23:39:27.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/05/2013
posté 30 Mai 2013 - 00:29:09 | #30
les offres en or ou comment tuez Economies déjà bien détruit  

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 22/11/2009
posté 30 Mai 2013 - 00:39:14 | #31
Y'a tellement de moyens plus sains pour se faire des kamas, un concerne un petit Dofus de couleur orangée ....Trouvez vous une équipe farmez le Cawotte et tout le monde est gagnant 50 000 kamas garantis. Bas niveau c'est comme ça que j'arrondissais mes fins de mois ( parce que paysan/boulanger au bout d'un moment on sature). De plus c'est un truc qu'on peut faire en guilde ou entre amis, tout le monde sera gagnant, on xp, avec de la chance y'a des grands parchos qui tombent et surtout on em***de pas le reste des joueurs.

Ce message a été modifié par darkbearus - 30 Mai 2013 - 00:41:59.
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 28/12/2009
posté 30 Mai 2013 - 00:42:34 | #32
sérieux y a des joueurs qui vend un items -40% sur un items ou qui contacte en achat offre en or, waw y a beaucoup de simplet :/

145
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/03/2011
posté 30 Mai 2013 - 01:34:44 | #33
Bonsoir, sur ce sujet qui n'en finira jamais, j'y ajoute ma graine (qui est négatif en passant). Les galets ont détruit l'économie, et vous avec vos offres en or vous alourdissez encore plus le problème, pas moyen de commerce normalement. C'est triste.

200
Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 07/03/2007
posté 30 Mai 2013 - 02:12:29 | #34
Si dans la vie réelle des loies ont séparé la Spéculation pure et dure (acheter/revendre et s'en faire une marge) du commerce "normal", ce n'est pas pour rien !

Ce genre de pratique est comme toute spéculation du parasitage : il n'y a absoluement aucun apport, aucune "valeur ajouté".
Là où un artisan va récolter une ressource, transformer des ressources en objet, ou forgemager le-dit objet, la spéculation n'apporte rien sinon un achat rapide d'une chose qui se vend facilement et donc que la personne pouvait de base vendre rapidement.

Est-ce que la spéculation est mal en soit ? Non, tout le monde en fait un peu tout le temps et c'est normal, mais les "offres en or" (rien que le nom me hérisse le poil) en sont large un abus et débordent sur le commerce normal, l'étouffent.

J'ai également fini par mettre en ennemi les gens qui font ça, par exaspération, c'est triste car y a surement des gens pas si bêtes dans le tas, mais tant pis.

Ce message a été modifié par Soelian - 30 Mai 2013 - 02:18:51.
Modérateur forum Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 11/06/2012
posté 31 Mai 2013 - 11:30:01 | #35

Citation (darkness245 @ 29 Mai 2013 21:13) *
Bonjour avant de commencer j'ai pris soin de chercher si il y a existence d'un sujet similaire au mien

Vous avez mal cherché.

Haut de page

Sujet fermé