Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Les Bots (il y en a mare)

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/04/2013
posté 28 Avril 2013 - 01:44:13 | #1
Les Bots (il y en a mare) Chères admins,

Je ne suis pas le seul à en avoir mare de ces joueurs appelés "Bot".
Comment pouvons-nous réagir face à cette révolution de bot xp (je parle donc de ces longues lignes de joueurs sans panoplie qui se suivent sans arrêt et qui aggros tout sur leurs passages)?

Si il y a un moyen d'aider la communauté de se débarrasser de ces pseudos joueurs dites le nous.
Car non seulement ces bots nous volent l'xp des groupes (perte d'étoile) mais d'autant plus ils nous volent les monstres (ceux de la liste de recherche) ce qui est très ennuyant!

Car la vie sur le serveur (Maimane pour ma part) est invivable ok pour les bots récoltes je m'en fou totalement car ils se placent tous au même endroit et restent sur place. mais les bots xp eux sont partout sur chaque map je vois des combats en cours de 8 perso sans panoplie s'attaquer à un monstre et du coup plus de monstre partout vu que c'est eux qu'ils les ont.

Merci d'avance de votre compréhension pour cette petite plainte.
Je pense à ne pas être le seul à me plaindre de cela mais si on peut vous aider dites le nous.

Bonne journée/soirée à tous et j'espère être resté poli malgré la haine qui monte en moi.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 28/09/2012
posté 28 Avril 2013 - 01:55:36 | #2
#et un de plus ..

bref malheureusement oui tout le monde a ce probleme . et ankama fait tout son possible pour le combatre mais tu vire un bots ben un autre le remplace imédiatement . de plus ton sujet sera bientot lock vu que il y as des tas de sujet sur les bots bref

le lien vers le sujet : Cliquez ici

bref au plaisir ^^"

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 25/05/2007
posté 28 Avril 2013 - 02:20:44 | #3
Et y en a marre qu'à chaque fois y a un joueur qui vient pour poster un sujet sur les bots ... sérieux, faites une recherche avant de poster n'importe quoi. Y a de centaines (si ce n'est plus) de sujets concernant ça. Je t'invite à lire l'un d'entre eux dans la section "Zone 48" du forum, tu trouveras toutes les réponses nécessaires à tes questions. Ton message là servira à rien (juste pour donner du travail à un modérateur) pour qu'il vienne le fermer.

Et pour te répondre, en effet il y a bien un moyen pour éradiquer ce fléau : c'est que les joueurs n'achètent plus des Kamas via leurs sites ...

Sur ce, bon jeu. Ichi' ~ Crâ 200, serveur Hel-Munster.

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 28 Avril 2013 - 06:35:34 | #4
Et les doublons, vous en avez pas marre ?

Moi si, donc je vous sanctionne.

Haut de page

Sujet fermé