Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

les parchemins de sort

Sujet fermé

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 14/08/2007
posté 17 Février 2013 - 08:24:28 | #1
les parchemins de sort se petit message et pour nos amis du support voila je comprend pas pourquoi ne pas remettre les parchemins de sort avec le diamantages ou autre que se foutu koli

car pour les personne qui font du pvm cela devient un peu lourd entre les parchemins avec vos foutu dopeul et de plus faut faire du koli donc il y as mar de tout ca ont payent pas pour faire du pvp merci

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 01/08/2005
posté 17 Février 2013 - 08:27:57 | #2
dofus devient pvp avec la maj 2.10 il faudra faire du pvp pour crafter les objets aussi et les dopeuls aussi car il y a des galets dans les crafts

pour les parchos sorts oui il faudrait une voie pvm surtout quand la 2.10 sera là

Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 21/08/2012
posté 17 Février 2013 - 08:35:11 | #3
Ouai mais Yatissou, jvais ptete t'apprendre une faille mais, tu sais on peut echanger 1 point de sort contre 1 000 kolizeton, donc si ya une voie pvm, ca veut dire qu'on aura 1 000 kolizeton via lpvm, donc on aura les galets ^^ Comme la lprix des parcho est vers 400 000k alors que les galets c'est 650 000 ^^

Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 24/07/2007
posté 17 Février 2013 - 10:49:40 | #4

Citation (Tiffani-kas @ 17 Février 2013 08:35) *
Ouai mais Yatissou, jvais ptete t'apprendre une faille mais, tu sais on peut echanger 1 point de sort contre 1 000 kolizeton, donc si ya une voie pvm, ca veut dire qu'on aura 1 000 kolizeton via lpvm, donc on aura les galets ^^ Comme la lprix des parcho est vers 400 000k alors que les galets c'est 650 000 ^^
techniquement le galet brasillant et le parchemin de sort ont exactement la même valeur vu qu'ils ont exactement le même prix en kolizetons. Donc je ne vois pas ou serait le desequilibre de pouvoir l'obtenir via le pvm, ca redonnerait d’ailleurs de l’intérêt au pvm car pour le moment de déjà depuis longtemps, toutes les maj incitent au kolizeum au détriment du pvm...

Citation (appocalipciator @ 17 Février 2013 10:49) *

Citation (Tiffani-kas @ 17 Février 2013 08:35) *
techniquement le galet brasillant et le parchemin de sort ont exactement la même valeur vu qu'ils ont exactement le même prix en kolizetons. Donc je ne vois pas ou serait le desequilibre de pouvoir l'obtenir via le pvm, ca redonnerait d’ailleurs de l’intérêt au pvm car pour le moment de déjà depuis longtemps, toutes les maj incitent au kolizeum au détriment du pvm...
il te duffit d'ailleur d'acheter des parchemins de sorts, de les utiliser, les recuperer sous forme de 1000 kolizetons et de revendre des galets. Je viens de te donner un moyen facile de te faire des k

Membre Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 05/10/2012
posté 17 Février 2013 - 12:20:58 | #5
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

[Alcyon] 

Haut de page

Sujet fermé