Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Problème de quête Amakna.
195
Meylsei (Crocoburio)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/06/2010
posté 10 Novembre 2012 - 15:14:11 | #1
Problème de quête Amakna. Bonjours à tous,je poste ce sujet car j'ai un petit problème dans une quête assez récente.Je parle de la quête pour à la fin pouvoir se transformer en prince Wabbit,donc celle-ci consiste à faire plusieurs quête à la suite,il faut d'abord choisir son camp c'est à dire 'traître ou non traître',bref et après débute la série de quête,je les donnent dans l'ordre selon le camp que moi j'ai fait(traître): "Info pour un vrai traître" --> "Usuwpation d'identité" --> "Tomber sur un bec" --> "A roublard,roublard et demie" --> "trouble-fête" .Et ils est dit que ce soit sur JOL ou autre site,qu'après ça il n'y a plus qu'a aller voir un pnj selon son camp et celuis-ci vous transformera en prince Wa provisoirement(c'est à dire que si vous rentrer dans un combat la transformation prend fin).C'est la que mon problème commence,tout d'abord après avoir finis très respectivement ces quêtes,j'ai donc voulu testé si les pnj voulais bien comme prévu me transformé en prince Wa,mais héhé,rien.Alors je re-vais voir le pnj en question qui vous donne ces quêtes en série(Vil Smisse),et là il me donne une quête,"A la barbe du roi",je trouve ça bizarre,mais par curiosité je la fais.Celle-ci consiste à parler à son amie,qui elle vous emmene à l'ile Wabbit pour ensuite rencontrer l'envoyer du roi et le vaincre,retournez quelques maps avant et parlez aux deux pnj(Un vieux wa wabbit et l'amie de Vil Smisse),qui eux vous disent de retourner voir Vil Smisse pour donc "confirmer" la quête.Une fois cette quête terminée,plus rien,Vil Smisse ne redonne plus de quêtes et quelque que soit le pnj que je vais voir il ne me transforme pas en prince Wa,j'ai d'abord cru qu'il fallait un petit délai tu genre 24H pour redemander une quête à Vil Smisse,mais non il dit toujours"Reviens plus tard,je réfléchis à mon prochain plan" .Il est dit qu'une quête nommée "A un poil près" consiste à allée voir une pnj,la combattre puis revenir justement au châteaux d'Amakna ou a Vil Smisse je sais plus très bien,et je crois aussi que c'est cette quête qui est après "A la barbe du roi" et qui est aussi la dernière et donc celle qui permettra que le pnj vous transforme en prince Wa.Le problème est que j'ai beau cherché sur les sites/forum/blog et même IG(In Game),je ne trouve pas où débuter cette quête.Je suppose que cette série de quête à été mise à jour et donc des quêtes ont dû être ajoutées.

Donc voilà j'espère qu'il y aura la réponse que j'attends car je veut vraiment finir ces quêtes pour enfin avoir le transformation.

Problème résolu,j'ai fais une ou deux quête du châteaux pour voir au cas ou,alors je sais pas si c'est ça mais quelque jour après je suis allé au temple roublard et parlé au pnj prévu,et c'est bon transformé ^^'.