Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

nAIO , peut-on y faire confiance?

Sujet fermé

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 08/06/2008
posté 22 Septembre 2012 - 04:51:48 | #1
nAIO , peut-on y faire confiance? Bonjour,

En ayant attendu parler de naio pour connecter plusieurs comptes plus rapidement , j'ai fait des recherches et j'ai su que le logiciel respectait les CGU , il était approuvé par ankama et blabla , mais quand je télécharge le fichier Naio-install.exe , je l'ai analysé sur virus total et ils disent que
TrendMicro-HouseCall repère un TROJ_GEN.F47V0808 ( un trojan , donc peut enregistrer les touches par exemple ). Je ne l'ai pas excéuté , car j'attend une certitude meme si 1/40 antivirus a repéré le trojan et l'analyse date plus ou moins de 3 jours.Je suis donc pris dans un dilemme très énervant , donc j'aimerais savoir si certains ont testé recemment ou possèdent des renseignements. Merci d'avance.

J'ai l'air paranoiac , mais maintenant , on peut se faire haker facilement un en un faux mouvement donc je suis très prudent.

200
Mynimoi (Pouchecot)
Black Dawn
Brûleur d'Abraknyde Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 30/04/2007
posté 22 Septembre 2012 - 07:31:51 | #2
Salut,

A tu été sur le site officiel de Naio ?

Cliquez ici

Je l'ai télécharger sans problème (sans virus)

A+

Ancien abonné Coiffeur de Kimbo
* * * * * Inscrit depuis le 25/09/2010
posté 22 Septembre 2012 - 08:17:19 | #3
Non j'ai pas confiance c'est pas officiel

199
Tagliatelle (Bowisse)
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 29/05/2011
posté 22 Septembre 2012 - 08:31:07 | #4

Citation (Yatissou @ 22 Septembre 2012 08:17) *
Ankama l'a approuvé mais bon..

194
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 06/03/2007
posté 22 Septembre 2012 - 10:38:16 | #5
Salut,

Moi j'etais un peu comme toi, j'en avais marre de devoir taper 8 mdp a chaque fois c'etait long... Alors j'ai hesiter a prendre le naio, comme toi j'avais peur de me faire hack,

Mais finalement j'ai tenter. Et hop tu clic, tout tes comptes se co tu perd plus de temp et franchement sa change la vie.

Ya plein de tuto sur youtube qui explique bien sont fonctionnement en plus.

Moi perso je le conseille. Aprés si ta peur de te faire hack ne test pas tu va devenir parano xD

Natsuno.

Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 20/12/2007
posté 22 Septembre 2012 - 10:43:05 | #6
Je n'utilise personnellement pas nAIO (parano powa de mon côté ), mais ce genre d'analyse n'est pas forcément des plus pertinente, en effet, certains antivirus ont la fâcheuse tendance à repérer et à alerter un peu à tord et à travers.

Donc, même si je ne peux rien garantir, il y toujours une possibilité que l'antivirus ne repère rien d'autre qu'une partie du logiciel (étant donné que le logiciel utilise un lancement de launcher et rentre automatiquement tes logs).

Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 03/06/2009
posté 22 Septembre 2012 - 10:48:23 | #7

Citation (davaks @ 22 Septembre 2012 04:51) *
Bonjour,

En ayant attendu parler de naio pour connecter plusieurs comptes plus rapidement , j'ai fait des recherches et j'ai su que le logiciel respectait les CGU , il était approuvé par ankama et blabla , mais quand je télécharge le fichier Naio-install.exe , je l'ai analysé sur virus total et ils disent que
TrendMicro-HouseCall repère un TROJ_GEN.F47V0808 ( un trojan , donc peut enregistrer les touches par exemple ). Je ne l'ai pas excéuté , car j'attend une certitude meme si 1/40 antivirus a repéré le trojan et l'analyse date plus ou moins de 3 jours.Je suis donc pris dans un dilemme très énervant , donc j'aimerais savoir si certains ont testé recemment ou possèdent des renseignements. Merci d'avance.

J'ai l'air paranoiac , mais maintenant , on peut se faire haker facilement un en un faux mouvement donc je suis très prudent.
A moins de vouloir devenir un bot, je te conseille de ne jouer que le nombre de persos maximum que tu es capable de gérer sans avoir recours à un quelconque logiciel (même reconnu). Demain, tu vas demander que tes 8 comptes soient programmés pour gérer un combat sans même que tu t'amuses un peu (au risque de perdre) ?

162
Ezsia (Crocoburio)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/10/2008
posté 22 Septembre 2012 - 11:10:12 | #8
Il y a énormément de personnes qui utilise nAiO et personne ne s'est plein de hack ou quoi que ce soit. Je l'utilise moi-même et je n'ai rien a en dire, c'est tout à fait fiable.
Selon moi il n'y a aucun risque, après c'est toi qui voit.

Mais je ne comprend pas pourquoi ton anti-virus détecte un trojan, si tu l'as téléchargé au bon endroit, normalement il n'y a rien.

Je t'invite à le télécharger ici,
Je l'ai retéléchargé et il n'y a rien a signalé
Cliquez ici 

Ce message a été modifié par rooooOOoooooom - 22 Septembre 2012 - 11:17:00.
Abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 04/05/2008
posté 22 Septembre 2012 - 15:34:33 | #9
J'utilise nAIO c'est génial !

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 17/05/2009
posté 22 Septembre 2012 - 15:51:31 | #10
Je l'utilisais avant et depuis j'ai eux aucun hack

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 08/06/2008
posté 22 Septembre 2012 - 16:41:57 | #11
Mais en fait , j'imagine que le propriétaire ne peut pas haker les comptes, carles mots de passe sont cryptés déjà , et il n'y a pas de renvoi de données quelqconque à naIO.fr , c'est ça ?

200
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 16/04/2006
posté 22 Septembre 2012 - 16:45:12 | #12
Perso, j'utilise mon propre logiciel avec mes scripts.
Jamais de logiciel annexe via un site tiers.

200
Katsumy (Otomaï)
Sphinx
Flagorneur de Maître Corbac Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 15/08/2006
posté 22 Septembre 2012 - 19:59:41 | #13
J'ai tester nAiO, je trouve le soft formidable !

Le seul bémol selon moi, est que nous ne pouvons pas paramétrez le choix de personnage.

nAiO change la vie du dofusien.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 22 Septembre 2012 - 20:00:40 | #14
nn useless xd

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 11/07/2008
posté 04 Février 2013 - 20:53:39 | #15
Est ce que les logiciels de type naio empêchent les kay-logger d'agir?

Pour moi, comme on ne tape pas son code avec son clavier, le key ne doit pas fonctionner, je me trompe?

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 02/01/2011
posté 04 Février 2013 - 20:55:08 | #16

Citation (davaks @ 22 Septembre 2012 04:51) *
Bonjour,

Que tu sois prudent, c'est bien.
Mais sache que si un logiciel a été approuvé par Ankama, tu peux lui faire totale confiance à XXXXXXXX %.

199
Biz-hey (Oto-Mustam)
Shoot Family
Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 14/12/2011
posté 04 Février 2013 - 20:57:06 | #17
le keyloggers ne repera rien si tu utilise un clavier visuel, parcontre si tu es infecter par un trojan... bonne chance mon grand en esperant que ton hackeur meurt sous une crise cardiaque avant d'avoir pillé ton compte !  

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 11/07/2008
posté 04 Février 2013 - 21:09:40 | #18

Citation (azertyheyman @ 04 Février 2013 20:57) *
le keyloggers ne repera rien si tu utilise un clavier visuel, parcontre si tu es infecter par un trojan... bonne chance mon grand en esperant que ton hackeur meurt sous une crise cardiaque avant d'avoir pillé ton compte !
Oui,merci, c est ce qui me semblait, mais naio c est meme pas comme si on tapait sur un clavier visuel, tout s affiche seul a l'ecran comme un message qui défile

1
Saphiir (Hel Munster)
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 22/01/2013
posté 04 Février 2013 - 21:15:26 | #19
J'ai tjr peur que les programmateur de naio voit mon nom de compte et mon mdp et me hack juste apres ^^ Alors que je sais tres bien que ca arrivera jamais ^^ Ca rend ouf la paranoia

Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 23/03/2012
posté 04 Février 2013 - 21:16:46 | #20

Citation (Yatissou @ 22 Septembre 2012 08:17) *

Je ne te souhaite pas de jouer à un jeux qui utilise des mod...

J'ai aussi eu des problèmes avec Naio et mon antivirus (bitdefender).
J'ai fait de nombreuses recherche et c'étais tout simplement un faux positif du à une maj journalière.
L'antivirus avais placer Naio dans les logiciels indésirables.

Membre Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 05/10/2012
posté 04 Février 2013 - 21:25:34 | #21
Seul les modules sont autorisés. nAiO c'est à vos risques et périls, mais dans tous les cas c'est interdit d'en faire la pub ici : je ferme.

[Alcyon] 

Haut de page

Sujet fermé