Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

chef de guerre bouftou, Je recherche des chef de guerre bouftou

Sujet fermé

posté 04 Septembre 2012 - 20:36:04 | #1
chef de guerre bouftou Bonjour, je recherche des chef de guerre bouftou autre part que sur incarnam car j'ai une quête a accomplir sur astrub.
Je suis aller parler au personnage prés du lac d'incarnam et il me dit en gros que je ne peut pas combattre le bouftou car mon niveau est trop élevé, a part si je doit faire une quête mais même en lui demandant plusieurs fois rien ne se passe.
Donc j'ai continuer a chercher sur incarnam et j'ai enfin trouver deux chef de guerre bouftou, nikel en plus il faut que j'en combatte deux.
Mais la quête ne sait pas actualiser.
Alors est ce que c est parce-que ma quête vient d'astrub et que c est pour cela que sa na pas compter, ou bien je ne sais pas !
Et donc je voudrais savoir s'il y aurait des chef de guerre bouftou sur astrub ou au alentour ?
Merci a vous !!!

190
Whatsername (Silouate)
Renouveau
Foreur de Craqueleur Légendaire Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 08/04/2009
posté 04 Septembre 2012 - 20:39:03 | #2
Si tu es abonné tu en trouveras abondamment à ténélia, la cité au dessus d'Astrub. Sinon en bas et à droite d'Astrub tu peux en croiser.

199
Mirage-Buzay (Hyrkul)
Les Aventuriers du L…
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 31/01/2011
posté 04 Septembre 2012 - 20:42:58 | #3
Ce sont des PETITS chefs de guerre bouftou qui se trouvent en Incarnam. Inutile de chercher à astrub il n'y en a pas. Va chercher à Tainéla, tu en trouveras surement ou sinon fais le donjon  

posté 04 Septembre 2012 - 20:48:51 | #4
D'accord merci a vous  

199
Neier (Goultard)
La Dream-Lords
Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 20/04/2012
posté 04 Septembre 2012 - 20:49:27 | #5
Les petits chef de guerres bouftous se trouvent en exclusivité sur Incarnam, les chefs de guerres bouftous eux se trouvent en abondance dans Le Coin des Bouftous vers le Zaap "Coin des Bouftous" ou encore à Tainéla en moins grande quantité sinon si tu gagnes le donjon Bouftou tu devrais y trouver ton lot de consolation.

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 05 Septembre 2012 - 07:04:43 | #6
La réponse ayant été apportée, je ferme le topic.

Haut de page

Sujet fermé