Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Oeuf mystérieux
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/08/2007
posté 22 Août 2012 - 11:29:06 | #501
Sinon, personne n'a d'infos plus ou moins officiel pour une réponse elle aussi officiel sur cette fameuse "fonctionnalité" ?  

199
Furyo (Silvosse)
Genesis
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 10/11/2007
posté 22 Août 2012 - 11:30:07 | #502

Citation (Darksider91100 @ 22 Août 2012 10:27) *
La stylisation des personnages ? (Cliquez ici)
Et Kromaster est annoncé pour Octobre (Sur Chomp42)

Tiens, je pensais qu'Ankama ne le ferait pas parce que cela rendrait les personnages trop longs à charger sur les maps... Déjà qu'on peut avoir 1 ou 2 secondes figé... En espérant que ce ne soit pas pire le jour où cela arrivera.

200
Abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 20/02/2008
posté 22 Août 2012 - 11:41:00 | #503
Enfin quoi que ce soit, c'est quand même énervant quand on sait que ça fait une éternité (des années pour certaines classes à certaines tranches de niveau..........) qu'on attend des équilibrages corrects en jeu. Ils ont beau dire : ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur les différents projets.....personne ne travaille sur les choses les plus importantes j'ai l'impression. Les "ce n'est as prévu pour l'instant" ou "ce n'est pas prioritaire".......Sérieusement...leur news est plus importante que le plaisir de jouer une "bonne" classe?

200
Amikou (Brumaire)
Foux'
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 30/05/2007
posté 22 Août 2012 - 11:41:56 | #504
En fait , ils équilibrent seulement le pvp multi donc pour le 1vs1 c'est fini ^^

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 04/12/2010
posté 22 Août 2012 - 11:43:11 | #505

Citation (shillok @ 22 Août 2012 11:41) *
Enfin quoi que ce soit, c'est quand même énervant quand on sait que ça fait une éternité (des années pour certaines classes à certaines tranches de niveau..........) qu'on attend des équilibrages corrects en jeu. Ils ont beau dire : ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur les différents projets.....personne ne travaille sur les choses les plus importantes j'ai l'impression. Les "ce n'est as prévu pour l'instant" ou "ce n'est pas prioritaire".......Sérieusement...leur news est plus importante que le plaisir de jouer une "bonne" classe?
[troll]
Non, c'est prioritaire de lancer des tofus pour parrainer ! Osef frifri 3, l'implantation des dofus et l'équilibrage.
[/troll] 

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/01/2011
posté 22 Août 2012 - 11:46:32 | #506

Citation (JiByScram @ 22 Août 2012 11:43) *

Citation (shillok @ 22 Août 2012 11:41) *
[troll]
Non, c'est prioritaire de lancer des tofus pour parrainer ! Osef frifri 3, l'implantation des dofus et l'équilibrage.
[/troll]
Vous dérivez un peu du sujet là.
Sinon pas d'autre info ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/06/2011
posté 22 Août 2012 - 11:52:34 | #507
SI il y a un nouveau dofus ou des....
je propose donc a ankama de nous rajouter une ou plusieurs cases pour rajouter des dofus ou trophée etc... car avec le dofus cawotte , kalip , ocre , vulbis , emeurode , turquoise , et le ivoire qui va arriver on a pas asser de place , je ne dis pas sa pour ma part mais pour tous les thl qui les possèdent déja
merci , cordialement blood-piegeur sur le serveur ménalt

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 21/04/2012
posté 22 Août 2012 - 12:14:55 | #508

Citation (blood-charge @ 22 Août 2012 11:52) *
je propose donc a ankama de nous rajouter une ou plusieurs cases pour rajouter des dofus ou trophée etc... car avec le dofus cawotte , kalip , ocre , vulbis , emeurode , turquoise , et le ivoire qui va arriver on a pas asser de place , je ne dis pas sa pour ma part mais pour tous les thl qui les possèdent déja
Je ne pense pas que Ankama va rajouter des cases pour mettres + de trophes ou de dofus car je te rappelle que si il n'y a que 6 case pour les dofus/trophes c'est parcque il y a 6 vrais dofus.
En tout cas je suis impatient de savoir ce qu'il y aura de nouveau.

Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 19/08/2008
posté 22 Août 2012 - 12:15:40 | #509

Il faut savoir faire des choix, et de plus, il n'y a que 6 vrais dofus, donc 6 emplacements  

200
Guntera (Vilsmisse)
Crepuscule
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 02/06/2009
posté 22 Août 2012 - 12:35:15 | #510
A la fin du texte sur le kromoz il y a écrit :"Bientôt, vous prendrez toute la mesure du KROSMOZ..."

soyons fou, L'implantations d'une nouvelle zone dans dofus, le Krosmoz ?!

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/01/2011
posté 22 Août 2012 - 12:41:19 | #511
Le krosmoz englobe normalement le monde de Dofus, (c'est comme la terre et l'univers)
Donc je ne pense pas qu'il y aura un' nouvelle zone a propos du Krosmoz.
Peut être une quête par contre.

Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 29/05/2011
posté 22 Août 2012 - 12:59:54 | #512

Citation (sufodgamer @ 22 Août 2012 12:41) *
Le krosmoz englobe normalement le monde de Dofus, (c'est comme la terre et l'univers)
Donc je ne pense pas qu'il y aura un' nouvelle zone a propos du Krosmoz.
Peut être une quête par contre.
Une quête pour un futur Dofus, on sait que les futurs Dofus seront seulement par quête

Enfin j'espère..

Ce message a été modifié par IchBeneuh2 - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
199
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 10/09/2008
posté 22 Août 2012 - 13:00:13 | #513

Citation (tyranopower @ 22 Août 2012 12:15) *

Il faut savoir faire des choix, et de plus, il n'y a que 6 vrais dofus, donc 6 emplacements
Sachant que le dofus ivoire et le dofus ébène ne sont pas implantés.

Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 19/08/2008
posté 22 Août 2012 - 13:32:36 | #514

Citation (lenoobdudimanche @ 22 Août 2012 13:00) *

Citation (tyranopower @ 22 Août 2012 12:15) *

Sachant que le dofus ivoire et le dofus ébène ne sont pas implantés.
Je comptais bien sur l'Ivoire et l’Ébène dans le lot

188
Wilmer (Raval)
Katana
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 23/06/2009
posté 22 Août 2012 - 14:16:29 | #515
Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais quand on clique sur "KROSMOZ" en haut à gauche du site officiel de dofus une autre page s'ouvre ( logiquement ) et en haut on voit un petit oeuf rose-violet et bleu clair, serait-ce une indication ?

PS: j'utilise google chrome

Cordialement, Wilmer Raval 

200
Amikou (Brumaire)
Foux'
posté 22 Août 2012 - 14:18:40 | #516
bleu = wakfu , violet = statis , c'est juste une image pour montrer que le krosmoz est fait de wakfu et de statis

200
Abonné Marteleur de Moon
posté 22 Août 2012 - 14:24:15 | #517
Copié sur Jol :

"Voila ce qu'annonce le Inside Ankama 25 du site en espagnol :

Les rumeurs de l'île d'Otomaï renouvelée ou l'œuf nouvel animal de compagnie
• Obtenez des dofus avec des réalisations / missions
• Moteurs de recherche et les systèmes de reporting insultes
• Explication de l'éventuelle limitation des armes
• Améliorations Koliseo

Désolé, c'est une traduction Google. Mais ça date d'hier je suis étonné que personne n'en ait déjà parlé ... "

Ce sera soit le début de l'obtention des dofus par les quêtes, ce qui serait plausible vu l'image, soit l'une des autres solutions.
Je pencherais tout de même pour la première solution.

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 19/01/2007
posté 22 Août 2012 - 14:28:32 | #518
Je pense qu'on devrait oublié la piste de krosmaster, étant lié a dofus/wakfu, on aurait des choses sur les deux sites.

Cependant, si on se focalise sur le site de dofus, la dofus du bas du sondage apparait sur les pages suivantes du site :
  • accueil
  • qu'est ce que c'est
  • bien débuter
  • caractéristique
  • mise à jour
  • devblog
  • le monde
Est-ce qu'on pourrait en déduire quelquechose ?

Moi j'en déduirais (si on oublie le dofus de l'accueil qui correspond au sondage) :

• qu'est ce que c'est : c'est pour nous appâter, on est sur la bonne piste
  • bien débuter : une félicitation, on a bien débuter
  • caractéristique, maj, devblog, le monde : concaténation des 4 : caractéristique de la mise a jour qui paraitra sur le devblog concerne le monde des 12.
Qu'en déduire dans ce cas ? dans la mesure ou c'est une fonctionnalité, et que la page "le monde" affiche une carte.

-Une refonte de la carte ? (peu probable, ça a été fait récemment, mais peut-être niveau graphisme ?)

-Si on interprète "le monde" par tout le monde, c'est peut-être bien le koli inter-serveur.

-... A vos claviers ... !

200
Abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 14/06/2007
posté 22 Août 2012 - 14:41:14 | #519

Citation
Je pense qu'on devrait oublié la piste de krosmaster, étant lié a dofus/wakfu, on aurait des choses sur les deux sites. Cependant, si on se focalise sur le site de dofus, la dofus du bas du sondage apparait sur les pages suivantes du site : •accueil •qu'est ce que c'est •bien débuter •caractéristique •mise à jour •devblog •le mondeEst-ce qu'on pourrait en déduire quelquechose ? Moi j'en déduirais (si on oublie le dofus de l'accueil qui correspond au sondage) : •qu'est ce que c'est : c'est pour nous appâter, on est sur la bonne piste •bien débuter : une félicitation, on a bien débuter •caractéristique, maj, devblog, le monde : concaténation des 4 : caractéristique de la mise a jour qui paraitra sur le devblog concerne le monde des 12.Qu'en déduire dans ce cas ? dans la mesure ou c'est une fonctionnalité, et que la page "le monde" affiche une carte. -Une refonte de la carte ? (peu probable, ça a été fait récemment, mais peut-être niveau graphisme ?) -Si on interprète "le monde" par tout le monde, c'est peut-être bien le koli inter-serveur. -... A vos claviers ... !
Désolé mais hier je l'ai deja faite cela là ^^"

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 21 Août 2012 12:28) *

Sinon je vais me mettre en mode hypothése folle (j'éspére qu'elle te fera bien rire celle là Konala, si tu lis ca):

J'ai par curiosité cherché dans d'autres onglets pour voir si d'autres indices étaient caché. Or, j'ai vu que le Dofus (la version sous le sondage) n'est présent que dans certains onglets: "qu'est ce que c'est ?" "Bien débuter" "Caractéristiques" "Devblog" "Univers"

(j'en oublie peut être).

Attention, roulement de tambour svp, voici la conclusion en mode Rébu/Cluedo:

Qu'est ce que c'est renvoie à l'identité du Dofus. Un devblog va être publié éxpliquant une nouvelle fonctionnalité. Un nouveau Dofus sera implanté dans l'univers de Dofus (quelque part dans le Monde des 12). Ce Dofus donnera des bonus de caractéristiques. Et pour l'avoir il faudra bien débuter le jeu, c'est à dire en ayant fait certains actes ou quêtes (lien avec système d'achievement ?).

Alors ? J'ai bon j'ai bon ? x)

Si ce n'est pas crédible, j'éspére au moin avoir fait rire/sourire ^^".

Sinon, ce que rapporte Shillock est intérréssant. Surtout que aujourd'huis, nous sommes Mercredi, jour des inside ankama/courrier des leteurs. Cependant, Konala a dit d'attendre quelques jours...Or ! Les Inside Ankama sont diffusé le dernier mercredi du mois. Donc, réponse possible dans le Inside Ankama de la rentrée fin Aout ? ^^" ...

113
York-Blackbis (Danathor)
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 08/07/2009
posté 22 Août 2012 - 14:42:04 | #520
Je suis le seul à voir des craquelures en arrière plan de l'image, comme si l’œuf allait éclore ?
Mais il laisserait place à quoi ? Un nouveau familier ? Un nouveau montilier ? Une nouvelle dinde ? Une nouvelle classe ? Le dieu qui va avec ? Un nouveau boss ? Un nouveau dragon qui pond des dofus ? Un nouveau métier ? Un nouvel univers (un nouveau jeu, mais lequel ? Slage, Starfu, un autre ?) ? Une intro RP pour une nouvelle fonctionnalité ? Un event ? Un nouveau continent en forme d’œuf ? Un truc tellement bizarre que ça entre dans aucune des autres catégories ?
Mais ça pourrait aussi être une allégorie qui montre l’œuf de notre ignorance laissant place à la connaissance d'un truc qui n'a rien à voir avec l’œuf.
On peut aussi penser à un leurre, où l’œuf est faussement craquelé, par exemple par le personnage qui doit nous le donner après la quête, chose qui amène à un epic combat qui finit par nous faire obtenir le dofus.
Et d'ailleurs, est-ce que c'est vraiment un oeuf ?

Finalement, ça avance pas à grand chose tout ça...

Ce message a été modifié par anno-nyme - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
Raison de l'édition : Le bleu c'est mieux
200
posté 22 Août 2012 - 14:45:51 | #521
Méssage de konala sur JoL qui permet de ne pas exclure un contenu IG.

Citation
Juste pour information, Sebsokk et moi même ne travaillons pas que sur le "marketing" de DOFUS.

Nous nous occupons du jeu DOFUS en général, une maj ou encore une nouveauté (comme Vulkania) cela nous concerne également (pour les DOFUS Time, les pages de maj, les tutos sur le site) ! Par exemple, le teasing l'année dernière sur l'ouverture de l'île de Vulkania et sur l'apparition du premier Montilier, c'est passé en partie par notre équipe !

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
200
Guntera (Vilsmisse)
Crepuscule
* * Inscrit depuis le 02/06/2009
posté 22 Août 2012 - 14:45:57 | #522
Les experts n'ont qu'a bien se tenir ^^.

200
Abonné Marteleur de Moon
posté 22 Août 2012 - 14:51:07 | #523
Ce pourrait être un oeuf, sauf qu'ils ont parlé de fonctionnalité. Je ne pense pas qu'un nouveau familier soit une fonctionnalité, même si ce sera aussi une probable nouveauté. Les boss comme les personnages ne sont pas non plus des fonctionnalités.
La mise en place d'un système de quête pourrait éventuellement entrer la-dedans, tout comme le rapport d'insultes et de pishing et l'amélioration du kolizéum.
Je ne vois pas trop l'annonce du rapport d'insultes être présentée sous forme d'un dofus, pour le kolizéum non plus et d'ailleurs il y a eu pas mal d'améliorations déjà, qui n'ont pas été présentée séparément du reste de l'actualité.
C'est pour ça qu'à par la mise en place du début des quêtes pour les Dofus, je ne vois pas trop.

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 04/12/2010
posté 22 Août 2012 - 14:51:10 | #524
Les montiliers et Vulkania.... j'ai envie de dire : GOOD JOB !

Donc, on tranche pour l'oeuf de KramKram ?

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 14:51:20 | #525
Désolé Archange-du-feu-Roy d'avoir repris ton idée (inconsciemment).
Cependant il ne faudrait pas oublier cette piste et tout ce qu'il peut induire.
Si l'oeuf n'apparait que sur ces pages, ce n'est pas un hasard, et l'équipe dis explicitement qu'ils laisseraient des indices. Si c'est pas un gros indice je sais pas ce que c'est ^^ !

Donc petit rappel :
  • accueil (surement a oublier)
  • qu'est ce que c'est
  • bien débuter
  • caractéristique
  • mise à jour
  • devblog
  • le monde
Quelqu'un a la source du post disant que c'est une "fonctionnalités" et pas autre chose ?

200
Amikou (Brumaire)
Foux'
posté 22 Août 2012 - 14:53:23 | #526
forum jol page 6 , ou 8 , en tout cas moins que 10 .

Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 07/04/2007
posté 22 Août 2012 - 14:53:50 | #527
Salut d'après la légende des deux énergies créatrices qui sont le Wakfu incarné par la grande déesse et le Stasis incarné par le grand dragon serait né un œuf-cosmique nommé le Krosmoz, l’univers de la se sont créer plusieurs dimensions et que les galaxies ont vu le jour et une phrase mysthère aussi est apparus " Bientôt vous prendez toute la mesure du krosmoz "

Le krosmoz est une gigantesque galaxie en forme d’œuf

La Stasis est du Wakfu bloqué, qui a stagné et est devenu dur et violet/rouge ( exactement comme les couleurs de l'oeuf en bas du site de Dofus )

D'autant plus que sur l'oeuf du haut ont peut voir un trait violet en diagonale qui pointe le Stasis représenté sous la forme d'une énergie destructrice

Une autre légende parlerait aussi de la dimension blanche ( île de l'archipel des griffes pourpres ) dont Shonomoné la soeur de Quilby serait détendeuse d'un dofus.

Des cristaux convoitent la nation de sufokia il s’agit de Stasis fossilisée Cette Stasili (c’est son nom) est en effet la principale source d’énergie de la technomagie sufokienne… Mais d’où vient l’étrange pouvoir de ce minerai ? C’est simple : de la magie diffusée par le Dofus de Shinonomé ! Une force puissante qui s’est cristallisée, année après année, siècle après siècle, jusqu’à devenir ultra concentrée !

C'est qu'une hypothèse après il se peut que celà soit l'oeuf d'un nouveau familier ou le logo du futur jeu d'ankama qui est le Krosmaster

Ce message a été modifié par baquetfan - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 14:57:38 | #528
Belle réflexion, mais selon moi on s'approche trop du monde de wakfu là.

Pour ce qui est de l'oeuf de montilier, ça ne serait pas considéré comme fonctionnalité donc c'est oublié.
Pour Krosmaster, c'est possible mais je pense pas qu'il parlerait de fonctionnalité non plus.

Effectivement le système de haut fait me semblerais la meilleur chose a arriver (ca permettrais ensuite implémenter un dofus en rapport...)

200
posté 22 Août 2012 - 14:58:35 | #529

Citation (JiByScram @ 22 Août 2012 14:51) *
Les montiliers et Vulkania.... j'ai envie de dire : GOOD JOB !

Donc, on tranche pour l'oeuf de KramKram ?
Perso, je reste sur l'idée du système d'achievement et ce Dofus serait alors le premier Dofus a obtenir ainsi pour tester le système/attirer les joueurs.

Je trouve que se serait le plus logique entre ce qui fut dit à la japan expo', MrFourbasse, Sebsokk, et Konala.

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 15:02:08 | #530
Et pour nous faire tout un truc autour comme ça ... c'est le plus probable.
Nous faire baver devant un dofus qui s'obtiendra à l'aide de la nouvelle fonctionnalité !

Car sinon les hauts faits ne serviraient a rien (on va pas nous faire gagner des kolizeton/doplons, a moins qu'on gagne de nouveaux jetons ^^).

200
posté 22 Août 2012 - 15:14:24 | #531

Citation (EnuTroForTunE @ 22 Août 2012 15:02) *
Et pour nous faire tout un truc autour comme ça ... c'est le plus probable.
Nous faire baver devant un dofus qui s'obtiendra à l'aide de la nouvelle fonctionnalité !

Car sinon les hauts faits ne serviraient a rien (on va pas nous faire gagner des kolizeton/doplons, a moins qu'on gagne de nouveaux jetons ^^).
De toute facon, il a toujours été dit depuis deux ans que un jour ou l'autre, les Dofus seront obtenue via de longues quêtes et le système d'achievement.

* Inscrit depuis le 05/02/2010
posté 22 Août 2012 - 15:14:34 | #532
"Men in Black", la galaxie est dans la ceinture d'Orion.
Dofus, le "Krozmos" est à l'intérieur d'un oeuf dofus.

Pour jouer le jeu Arena Krosmaster, les joueurs utilisent le Dofus Krosmaster pour accéder à la galaxie de Arena Krosmaster qui est à l'intérieur.

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 15:15:23 | #533
par contre, je ne pense pas qu'ils changent tout de suite le mode d'obtention des vieux dofus.

200
Shnek (Bowisse)
Becho Sto
* * Inscrit depuis le 27/10/2008
posté 22 Août 2012 - 15:17:30 | #534

Citation (ed-the-best @ 22 Août 2012 12:35) *
A la fin du texte sur le kromoz il y a écrit :"Bientôt, vous prendrez toute la mesure du KROSMOZ..."

Le Krosmoz est un nouveau jeu AG, pas une zone.

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 24/05/2007
posté 22 Août 2012 - 15:19:36 | #535

Citation (EnuTroForTunE @ 22 Août 2012 14:28) *
Je pense qu'on devrait oublié la piste de krosmaster, étant lié a dofus/wakfu, on aurait des choses sur les deux sites.

Cependant, si on se focalise sur le site de dofus, la dofus du bas du sondage apparait sur les pages suivantes du site :
  • accueil
  • qu'est ce que c'est
  • bien débuter
  • caractéristique
  • mise à jour
  • devblog
  • le monde

Moi j'en déduirais (si on oublie le dofus de l'accueil qui correspond au sondage) :

• caractéristique, maj, devblog, le monde : concaténation des 4 : caractéristique de la mise a jour qui paraitra sur le devblog concerne le monde des 12.
Qu'en déduire dans ce cas ? dans la mesure ou c'est une fonctionnalité, et que la page "le monde" affiche une carte.

-Une refonte de la carte ? (peu probable, ça a été fait récemment, mais peut-être niveau graphisme ?)

-Si on interprète "le monde" par tout le monde, c'est peut-être bien le koli inter-serveur.

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 15:21:59 | #536

Citation (gassakimo @ 22 Août 2012 15:19) *

Citation (EnuTroForTunE @ 22 Août 2012 14:28) *

• accueil
  • qu'est ce que c'est
  • bien débuter
  • caractéristique
  • mise à jour
  • devblog
  • le monde

Désolé de faire de suppositions

200
posté 22 Août 2012 - 15:24:24 | #537

Citation (Vachechev @ 22 Août 2012 15:17) *

Citation (ed-the-best @ 22 Août 2012 12:35) *

Le Krosmoz est un nouveau jeu AG, pas une zone.
Krosmaster est le nouveau de AG (à la fois jeux de plateau et jeux en ligne).

Le Krosmoz est le nom de l'univers de Dofus/Wakfu et contient tout le contenue qui gravite autour.

En terme de BG, voilà à quoi ressemble le Krosmoz:

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 15:27:13 | #538
Bon Konala, maintenant qu'on a trouvé que c'était le système de haut fait, et que ca annonçait l'arriver d'un nouveau dofus et/ou le passage des anciens dofus en mode quête (bientôt), aurais-tu (soyons fou, on va se tutoyer) l'obligeance de confirmer :p
On est trop fort, je sais, c'est pas drôle  

Ce message a été modifié par EnuTroForTunE - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 10/04/2010
posté 22 Août 2012 - 15:53:56 | #539

Citation (EnuTroForTunE @ 22 Août 2012 15:27) *
Bon Konala, maintenant qu'on a trouvé que c'était le système de haut fait, et que ca annonçait l'arriver d'un nouveau dofus et/ou le passage des anciens dofus en mode quête (bientôt), aurais-tu (soyons fou, on va se tutoyer) l'obligeance de confirmer :p
Si tes si sur d'avoir trouvé pas besoin de la comfirmation  

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 15:58:57 | #540

Citation (----ChEnIeR---- @ 22 Août 2012 15:53) *

Citation (EnuTroForTunE @ 22 Août 2012 15:27) *
Si tes si sur d'avoir trouvé pas besoin de la comfirmation

J'essaye de faire genre je suis sur de moi pour lui soutirer des informations (si jamais c'est pas ca :p)
Mais je reste convaincu !

(Konala n'a pas le droit de lire ça)

195
Amiral-Keil (Sumens)
Louxor
* Inscrit depuis le 31/12/2008
posté 22 Août 2012 - 15:59:04 | #541
Oui aller, crache donc le morceau ma jolie

Ce message a été modifié par mwah-loul - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 07/04/2007
posté 22 Août 2012 - 15:59:22 | #542
Regardez sur le site Kromaster une nouvelle figurine a été distribué à l’ankama fan test ( Gaspar Fay qui représente la classe des streamers ) D’après ce que j’ai aussi dis avant j’ai aussi parlé de technomagie. Tiens bizaremment il en parle sur le site Kromaster je cite « Ce pur produit de la technomagie est la perfection incarnée ou plutôt fabriquée, à l’aide de pièces métalliques. Une particularité qui fait sa fierté, et qui l’amène souvent à rouler des mécaniques. Accroc à la Stasili, le minerai de Stasis, ce dandy automate n’a qu’une philosophie : ne jamais faire machine arrière. Ça lui évite de péter un boulon, et lui permet de voir la vie en rose. Comme on dit, l’écrou et les couleurs, ça ne se discute pas…De plus les couleurs du site correspondent à celle du dofus ( Rouge, jaune, violet ).

Le Kromaster permettra de combattre les personnages les plus puissants de tous l’univers du Krosmoz ( Goultard, Yugo, Ruel, Percimol, Coa Gulay , Oscar Nak… ) Ce nouveau jeu réunis aussi des personnages à la fois de Dofus et Wakfu celà permettra a nous joueurs de se retrouver sous la forme d'un nouveau jeux avec des items légendaire à gagner qui concerne autant Dofus que Wakfu.

Dans Krosmaster Arena on joue une équipe de figurine (4 guerriers), sur un grand plateau (12 cases sur 12) décoré d'arbres et de buissons. Les partits sont longues, environ 45minutes-1heure. Les 2 joueurs s'affronteront pour ne laisser qu'un seul gagnant. La boite de jeu contient: le plateau (environ 45euros) et tout les éléments qui la compose et sera fournis 6 figurines de la collection, choisis au hasard. Toutes les figurines pourront être achetées a l'unité (environ 5euros).

Il existe un quatrième mode de jeu: le jeu Krosmater Arena en ligne.
Chaque figurine possède un code unique, que l'on rentrera sur le site, et qui intégrera notre personnage en ligne. Ainsi on pourra jouer avec tout nos personnages préféré avec un ennemis ou un allié a l'autre bout de la planéte.

Dernière information décroché auprès d'un des créateur du jeu,pour celles et ceux qui auraient participé a la Ankama Convention #6 de Lille en 2011.
Nous avions eu droit à une figurine, à l'origine prévue pour le jeu de plateau en question: Remington ou/et Maskeman.
Elles ont en effet étaient toutes les deux intégré au jeu, mais sans carte. Elle sera disponible à télécharger et imprimer sur le site Krosmaster dès la sortie du jeu.
Elles ne seront par contre pas rééditées, car Maskeman et sa grosse tête n'etait pas au point et tombe lamentablement.
Pas de souci pour les nouvelles figurines, ils ont modifié la matière et encré solidement la tête au corps. Et les nouvelle figurines sont donc légèrement plus petite.

Autre légende A l'Âge des Dofus, on retrouve des vestiges Eliatropes qui prouvent leur existence, comme des ruines très anciennes sous les fondations d’Astrub. Mais à part des ruines, pas grand-chose de plus… (Sufokia est les reste d'un village Eliatrope)
Les mieux conservées seraient sûrement celles de l’île de Sakaï, où se trouvent des pierres sur lesquelles sont gravées des lettres Eliatropes formant «EMRUB  .

Ce message a été modifié par baquetfan - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 10/04/2010
posté 22 Août 2012 - 16:01:50 | #543

Citation (baquetfan @ 22 Août 2012 15:59) *
Regardez sur le site Kromaster une nouvelle figurine a été distribué à l’ankama fan test ( Gaspar Fay qui représente la classe des streamers ) D’après ce que j’ai aussi dis avant j’ai aussi parlé de technomagie. Tiens bizaremment il en parle sur le site Kromaster je cite « Ce pur produit de la technomagie est la perfection incarnée ou plutôt fabriquée, à l’aide de pièces métalliques. Une particularité qui fait sa fierté, et qui l’amène souvent à rouler des mécaniques. Accroc à la Stasili, le minerai de Stasis, ce dandy automate n’a qu’une philosophie : ne jamais faire machine arrière. Ça lui évite de péter un boulon, et lui permet de voir la vie en rose. Comme on dit, l’écrou et les couleurs, ça ne se discute pas…De plus les couleurs du site correspondent à celle du dofus ( Rouge, jaune, violet ).

Le Kromaster permettra de combattre les personnages les plus puissants de tous l’univers du Krosmoz ( Goultard, Yugo, Ruel, Percimol, Coa Gulay , Oscar Nak… ) Ce nouveau jeu réunis aussi des personnages à la fois de Dofus et Wakfu celà permettra a nous joueurs de se retrouver sous la forme d'un nouveau jeux avec des items légendaire à gagner qui concerne autant Dofus que Wakfu.

Dans Krosmaster Arena on joue une équipe de figurine (4 guerriers), sur un grand plateau (12 cases sur 12) décoré d'arbres et de buissons. Les partits sont longues, environ 45minutes-1heure. Les 2 joueurs s'affronteront pour ne laisser qu'un seul gagnant. La boite de jeu contient: le plateau (environ 45euros) et tout les éléments qui la compose et sera fournis 6 figurines de la collection, choisis au hasard. Toutes les figurines pourront être achetées a l'unité (environ 5euros).

Il existe un quatrième mode de jeu: le jeu Krosmater Arena en ligne.
Chaque figurine possède un code unique, que l'on rentrera sur le site, et qui intégrera notre personnage en ligne. Ainsi on pourra jouer avec tout nos personnages préféré avec un ennemis ou un allié a l'autre bout de la planéte.

Dernière information décroché auprès d'un des créateur du jeu,pour celles et ceux qui auraient participé a la Ankama Convention #6 de Lille en 2011.
Nous avions eu droit à une figurine, à l'origine prévue pour le jeu de plateau en question: Remington ou/et Maskeman.
Elles ont en effet étaient toutes les deux intégré au jeu, mais sans carte. Elle sera disponible à télécharger et imprimer sur le site Krosmaster dès la sortie du jeu.
Elles ne seront par contre pas rééditées, car Maskeman et sa grosse tête n'etait pas au point et tombe lamentablement.
Pas de souci pour les nouvelles figurines, ils ont modifié la matière et encré solidement la tête au corps. Et les nouvelle figurines sont donc légèrement plus petite.
C'est quoi le rapport avec le "Dofus" ? La figurine du steamer est la depuis longtemps

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 16:06:05 | #544
Allez Konala, go feed the troll !

Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 20/04/2010
posté 22 Août 2012 - 16:10:50 | #545
Petite information "coup de pouce" de la part de Sylfaen :

"Pour la petite histoire, dans le tas de "Dofus Inconnus", il y en a un certain nombre qui avaient été créés et intégrés dans le client il y a bien longtemps maintenant à titre de clin d'oeil à la seule attention des joueurs qui s'amusaient à décompiler le client pour en extraire des données. Je crains que trop vous reposer sur ce hoax officiel ne vous soit pas d'une grande aide pour élucider le teasing de Sebsokk et Konala !"

Ce message a été modifié par [Konala] - 24 Mars 2017 - 22:47:58.
200
Mathmort (Allister)
Zen attitude
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 21/05/2008
posté 22 Août 2012 - 16:12:56 | #546

Citation (Konala @ 22 Août 2012 16:10) *
Petite information "coup de pouce" de la part de Sylfaen :

"Pour la petite histoire, dans le tas de "Dofus Inconnus", il y en a un certain nombre qui avaient été créés et intégrés dans le client il y a bien longtemps maintenant à titre de clin d'oeil à la seule attention des joueurs qui s'amusaient à décompiler le client pour en extraire des données. Je crains que trop vous reposer sur ce hoax officiel ne vous soit pas d'une grande aide pour élucider le teasing de Sebsokk et Konala !"

Quel teasing ?

200
Whiteal (Crocoburio)
la fureur du piou
posté 22 Août 2012 - 16:13:18 | #547
Comprendre : Ca peut très bien être un nouveau faux dofus qu'on aurait pas vu venir ?

Ps : merci Konala/Sylf pour le coups de pouce !  

199
posté 22 Août 2012 - 16:16:40 | #548
Je veux la réponse  

200
Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 14/03/2008
posté 22 Août 2012 - 16:20:51 | #549
Ouille, je sens venir le faux dofus ...
Dans les Dofus qui apparaissaient dans les launchers, mais non implantés (décompilé le plus récemment), il y avait le dofus ébène qui se référai aux quêtes de Ku'Tan ...
Sinon, le Dofus fantôme ?
Konala, me laisse pas dans la mouise *_*

199
posté 22 Août 2012 - 16:22:38 | #550
Dofus tacheté ? Ou Dofus galaxie? ou Dofus Coloré?( après le turquoise ) ....