Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

On peut plus avoir des parcho agilesque?, Ma question parle de l'échange avec le PNJ Edrige Valling.

Sujet fermé

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 13/03/2012
posté 23 Juillet 2012 - 04:47:58 | #1
On peut plus avoir des parcho agilesque? Bonjours, je ne sais pas si ça à été changé, le fait qu'on puisse échanger nos anneau agilesque contre des parchemins d'agilité, mais j'ai passé presque toute ma journée à faire ces anneaux et ça serait un gros gâchis de les avoir fait pour rien.

Alors ma question est: Peut-ont toujours echanger les anneaux contre les parchemins? le PNJ à changé?

Merci d'avance..

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 05/02/2010
posté 23 Juillet 2012 - 04:55:54 | #2
On ne peut plus obtenir des parchemins en échange de ressource/item  

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 23 Juillet 2012 - 05:24:34 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé