Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Le restat au dopeul les 2 solutions

Sujet fermé

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 06 Juin 2012 - 10:55:15 | #1
Le restat au dopeul les 2 solutions Donc voilà je suis camilloum, et donc je voudrais savoir comment restats au dopeul , en sachant que j'ai une orbe reconstituante, donc voilà on m'a dit :
Tu peux restats au dopeul mais tu perdras tout tes parcho 101
Et ensuite on m'a dit le deuxième c'est pour restats parcho mais le problème est là. Donc Si je prends le deuxième pouvoir je vais restats tout mes parcho a 0 et gardant les 300 d'agi de basse ? Ou restats tout et en laissant mes parcho sagesse/force/intell/chance/vita ?

Camilloum (Kmlm) de chez Axyos

200
Kyoshiro (Farle)
Helios
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 02/07/2011
posté 06 Juin 2012 - 11:03:32 | #2
je crois que tu va garder 101 de la carac que tu as monter si tu prends la 2

ça a jamais été le fort d'ankama les restats ^^'

le nombre de restats foireux que j'ai fait je t'explik pas xD

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 06 Juin 2012 - 11:11:01 | #3
Bonjour si tu choisit la première potion (ou pouvoir) cela te remettra toutes tes caractéristiques à zéro comme si tu venait de commence dofus.

si tu choisit la deuxième potion cela ne te redonnera que les caractéristique que tu as investi au delà de 101,et te permettra de garder ce que tu as déjà apprit à l'aide de parchemin.

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 11/03/2011
posté 06 Juin 2012 - 11:21:08 | #4
Je suis assez contant la réponse a été très rapide

Donc si je restats j'aurai mes parcho 101 encore et mes caractéristiques seront a 0 ?

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 06 Juin 2012 - 11:42:52 | #5
Pour etre clair :

-Solution 1:

Te remet a 0 force,intel,agilité,chance,vitalité et sagesse et tu as ensuite (lvl de ton perso -1)*5 points de caractéristiques.(en gros comme si tu n'avais jamais investit tes points ----> EN REVANCHE les points obtenus via parchemin ne sont pas conservés ni transformés en points de caractéristiques normaux.(ILS SONT PERDUS DONC)

-a noter que l'on parle la des points investits + parcho (les bonus équipement ne comptent pas (ex : j'ai 253 force de base + 300 venant d'équipement avec cette solution je me retrouverais donc a 0 base +300 équipement).

-Solution 2:

Tes caractéristiques supérieur a 101 retombent a 101 (a noter que l'on parle la des points investits + parcho (les bonus équipement ne comptent pas (ex : j'ai 253 force de base + 300 venant d'équipement avec cette solution je me retrouverais donc a 101 base +300 équipement).

Si la caractéristique est < a 101 celle ci n'est pas modifié (ex j'ai 59 agilité de base avant ---> aprés j'aurais toujours 59 agiité de base)

La solution 1 est a utiliser lorsque :

-Tu veut changer d'élément principal.(changement de build donc)
-Tu as enfin amassé tout tes parchemins pour etre 101 partout (et tu as investit des points dans ces caractéristiques )-->restat 1 puis utilisation des parchos puis redistribution des points de caractéristiques = perso full parchoté.
-Tu t'est planté dans la distribution initiale de tes (trés peu conseillé car perdre son unique restat pour une erreur de quelque points.

La solution 2 est a utiliser lorsque :

-Tu est full parchoté (généralement une mule ou un reroll parchotté grace a ton main ou autres persos)afin de ne pas devoir te re parchotté.

Petit conseil :

Le restat est a faire aprés mûre réflexion car il ne peut être fait a loisir (en général dans les MMORPG c'est 1 fois DOFUS c'est du moment que tu arrives a faire/refaire les donjons demandés et 1 fois via dopeuls et éventuellement grace aux orbes (remis rarement).

Ce message a été modifié par Maksys - 06 Juin 2012 - 11:44:51.
Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 06 Juin 2012 - 12:42:49 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé