Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Mineur sombre : inventaire des maps, Minsinistre l'Introuvable
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 29/06/2011
posté 13 Mai 2012 - 15:57:12 | #1
Mineur sombre : inventaire des maps Salut tout le monde,
L'archi mineur sombre est l'un des seuls derniers qu'il me manque pour la quête ocre. Ne le trouvant nulle part sur mon serveur, ne l'ayant pas vu en hdv depuis plusieurs mois, je pense qu'il est depuis tout ce temps sur une de ces cartes secrètes que peu de personne connaissent. J'ai regardé la page perso de tout les bots qui farment à la façade de brakmar, et de ceux du territoire des bandits : pas d'archi mineur sombre tué depuis le 2 avril. J'ai bien entendu moi même parcouru ces zones plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine, bref.

Je cherche donc à répertorier, pour mon ocre ainsi que pour tous ceux qui espèrent l'avoir, toutes les zones où des mineurs sombres sont présents. Ceci exclut le donjon forgeron, car il n'y a pas d'archis dans les donjons (normaux), et la mine de krtek, où l'archi mineur ne peut pas apparaître puisque les monstres ont une dénomination différente de "mineur sombre".

Voici la liste de celles que je connais et que j'éditerai au fur et à mesure de vos réponses :

- Territoire des bandits
- Façade de Brakmar
(à gauche, en haut et à droite de Brakmar)
- Passage vers Brakmar (au zaap Sidimote / au dessus du zaap temple sadida)
- Ile des Porcos (map secrète du trésor des mineurs sombres)
- Mine d'Amakna (près du donjon larve)
- Mines (carte du chariot de Feldz Paffe) --> à vérifier

Toute zone non citée ici, map secrète, passage, souterrain, où se trouvent des mineurs sombres, est bienvenue ! Merci de votre contribution
Message édité 2 fois.

Ce message a été modifié par Kilgrobil - 13 Mai 2012 - 16:42:11.
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 18/06/2009
posté 13 Mai 2012 - 16:02:34 | #2
Les mineurs sombres qui agressent après avoir utilisé le transporteur de mine.

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 23/08/2011
posté 13 Mai 2012 - 16:03:10 | #3
Normalement il y a un passage dans la mine d'Astrub (vers les crakeboules) où si tu parle à un mineur il te fait prendre un charriot 

181
Soultuer (Amayiro)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 23/10/2010
posté 13 Mai 2012 - 16:20:13 | #4
Il doit etre dans les endroits que tu as nommé normalment!!! C'est là que je l'ai croisé en tout ca.

200
Eliite (Kuri)
R Wings
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 12/07/2011
posté 13 Mai 2012 - 16:32:53 | #5
Les 2 mineurs sombres qui sont dans la salle où on atterit après avoir pris le chariot sont des mobs fixes. Je ne pense pas que l'archi puisse apparaître là-bas.

Cordialement.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/08/2011
posté 13 Mai 2012 - 17:55:48 | #6
.

Ce message a été modifié par Val1123 - 13 Mai 2012 - 17:57:20.
Raison de l'édition : J'ai dit une bêtise :s