Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Création d'un forum de guilde
200
Hs-Sentence (Ulette)
Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/06/2011
posté 01 Mai 2012 - 21:58:51 | #1
Création d'un forum de guilde Bonsoir,

J'aurai besoin de quelques conseil sur la création de forum... Je souhaite en créer un pour ma guilde, mais je n'arrive pas à mettre une présentation d'étiquette (Accueil, Index,Connexion,Membres...) en rapport avec le jeu. Et je ne sais pas sur quel site aller pour reproduire le logo de ma guilde. Tout conseil est le bienvenue

Merci d'avance

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 11/04/2012
posté 01 Mai 2012 - 22:01:36 | #2
Pour la création de forum plutôt bien foutus, il y a forumactif : _Cliquez ici. Après, je m'en suis pas servi longtemps, mais je peux te dire qu'il est assez bien fait et simple d'utilisation.

200
Hs-Sentence (Ulette)
posté 01 Mai 2012 - 22:03:43 | #3
J'ai créé mon forum sur ce site la justement Mais, la mise en page avec les petits logo pour passer d'une rubrique à une autre me pose problème.. Je ne sais pas comment faire pour avoir un thème uniforme sur le jeu avec des images de dofus pour naviguer entre les diverses parties du forum...

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 11/04/2012
posté 01 Mai 2012 - 22:07:00 | #4

Citation (guillaumehc @ 01 Mai 2012 22:03) *
J'ai créé mon forum sur ce site la justement Mais, la mise en page avec les petits logo pour passer d'une rubrique à une autre me pose problème.. Je ne sais pas comment faire pour avoir un thème uniforme sur le jeu avec des images de dofus pour naviguer entre les diverses parties du forum...
J'ai pas testé, mais ceci est un copié collé d'un avis qui a plu à beaucoup de monde sur commentçamarche : "_tu peux créer ton théme tout simplement via le panneau d'administration de ton forum (panneau d'admin >> Affichage >> Gestion des images >> Mode Avancé) la tu trouvera un système génial que forumactif à mis en place!! il classe toutes les images composant le théme de ton forum en 6 rubriques dont l'ensemble du contenue forme le thème de ton forum. ce système permet par un simple clic de télécharger directement l'image de ton choix a l'endroit ou tu désir sur ton forum soit depuis ton pc ou depuis une adresse internet! le forum se charge automatiquement de les placer la ou il faut formant ainsi le théme... magique!! donc ni besoin de connaissances CSS ni autres...! "

Voili voilou  

200
Hs-Sentence (Ulette)
posté 01 Mai 2012 - 22:20:42 | #5
Non l'avis vient de mes propres pensées x) Ouai j'avais commencé par faire comme ça, mais je me suis rendu compte qu'en prenant les images 1 par 1, (j'ai enregitré plusieurs dofus) et malgrès qu'elle soit de la même dimension, les Dofus ne sont pas aligné les uns aux autres...
Je t'invite à regarder le forum de la guilde Grobe sur goultard, ou tu verra que la barre de navigation est tout simplement parfaite