Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment bien xp sa mule du lvl 1 à 100

Sujet fermé

194
Dark-Spyro (Li Crounch)
Les Mugiwaras
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 03/02/2011
posté 01 Mars 2012 - 03:30:46 | #1
Comment bien xp sa mule du lvl 1 à 100 Bonjour a tous ! J'ecrit un nouveau sujet car j'ai fait des recherches et tout les forums disent a peu près la même chose.

Mon but est de donné mon opinion et de vous aidez a monter corectement votre mule. Les équipements :

Une panoplie aventurier a chaque item +2 de sasa et un dofus cawotte +30 sasa minimum serait le bien venue. Une dragoune rose facile a monter est très pratique aussi

Plus tard il serat temps de changer alors voici l'evolution :

Coiffe : Coiffe du prespic a partir du lvl 36 +20 sasa minimum et au lvl 60 oreilles de wabbits +40 sasa.
Cape : Cape du prespic au lvl 37 +30 sasa minimum.
Arme : Agride au lvl 27 +20 sasa et au lvl 40 obter pour un Bâton Tont'Ata +30 sasa minimum.
Amulette : Prenez la Broche Hète a partir du lvl 28 +20 de sasa et au lvl 49 amulette de la boule +30 sasa minimum.
Anneaux : Alliance de sillimèlle au lvl 26 +25 sasa x2 ce qui vous feras un bon bonus de 50 sasa .
Bottes : Bottes Tarsy +15 de sagesse au lvl 38 malgré que c'est bottes sont minime cela permet toujour de patienter jusqu'au lvl 50 pour les bottes d'apprentissage +20 minimum et au lvl 60 les moon boots +30 sasa minimum.
Ceinture : Obter pour un adelus au lvl 48 +30 sasa minimum.
Puis enfin d'ici la votre petite dragoune rose serat a 55 de sagess si ses capacité sont accrue. Et vous aurrez bien sur garder votre dofus cawotte ou qui sait en acheter un meilleur (+30 a +50 pour le dofus cawotte)

Ce qui nous fait comme meme 446 de sagesse au lvl 60 si vous etes parchotté mais pas full sasa .

Où xp ? :

Du lvl 1 au 20 Je vous conseille les craqueboules d'astrub.
Du lvl 21 au 40 Je vous conseille d'aller vers les kanigrous.
Du lvl 41 au 50 A vous de voir si vous continuer les kanis moi personellement je suis aller au ouassingues et cela a xp ma mule du lvl 41 au 50 en une petite matinée.
Du lvl 51 au 60 Si vous voulez aller a frifri mais si vous préférez xp votre mule vous meme (Si votre perso principale et un sacri eau d'asser bon lvl rester a frifri jusqu'au lvl 100) obter a nouveau pour les kanis.
Du lvl 61 au 70 Là c'est a vous de voir mais je vous conseille fortement le dj blop en boucle et si possible capturé a la derniere salle histoire de vous faire quelque kamas .
Du lvl 71 au 80 Vous pouvez aller un peut partout selon votre élément (Rat de brakmare très utile pour un cra feu : Petit clin d'oeil a mon frere Howard-Hill cra feu lvl 147 avec en seulement 20 secondes du 200 000
Du lvl 81 au 100 Vous pouvez retourné au kanigrous ou allez a frifri sinon rester la ou vous trouver que vous xp le mieux.

Voila si en plus d'avoir de bon equipement vous etes full sasa vous allez xp a donf' !

PS : Voila une petit manip' interessante a suivre. Du lvl 1 au lvl 29 monter vous full sasa et au lvl 29 demander a la fée risette a incarnam de remettre a zéro les caractéristique et monter l'élément ou vous etes le plus fort a ce lvl. Allez a votre temple de classe et faite le dopeul puis prener votre doplon. Retourné a incarnam pour vous restat a nouveau full sasa et comme ça avec le doplon au lvl 100 vous pourrez vous restat et grace a cette petite manip' toute simple cela vous evitera de faire les donjon d'Otomaï .

Cordialement Dark-Spyro ecaflip lvl 126 Serveur Li Crounch dont la guilde est -Snake-

J'espere que ce tuto vous aurras plu et vous aurras bien aider .

Ce message a été modifié par K-lorg - 01 Mars 2012 - 03:37:28.
Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 20/01/2012
posté 01 Mars 2012 - 06:58:04 | #2
Merci pour le beau tutoriel !
Au lvl 77, pour ceinture, je te conseillerais de marquer la ceinture dracochoune, qui donne quand même 40 de sagesse !

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 01 Mars 2012 - 07:00:10 | #3
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé