Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de [XyaLe]
Community Developer Coiffeur de Kimbo
* * * * *
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/02/2012
3378 Messages (1.72 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
Présentation
Bonjour à tous !

Je suis XyaLe, Ex-Community Developer pour Ankama.

"Ex ? Genre elle est partie en fait ?"

Et oui, j'ai quitté mon poste le 30 avril 2017 !
Aujourd'hui, c'est Kylls et Nazkan que vous pouvez lire au quotidien sur le forum et les réseaux sociaux en tant que Community Manager pour DOFUS.

"Ben elle fait quoi alors maintenant ?"

Je rôde toujours dans les couloirs d'Ankama... A vrai dire, je travaille pour le projet DOFUS Pets à paraître sur mobiles le 3 juillet.
Je ne serai donc pas bien loin afin d'accompagner sa sortie au mieux.

"Ok cool. Bon je vais voir Kylls alors."

Excellent choix ; il se fera un plaisir de vous répondre !

En cas de questions, de problématiques ou toute autre requête, voici les quelques contacts à retenir :

➜ Le Support Ankama pour toute question relative à l'état de votre compte, une problématique en jeu, des accès perdus, etc. : support.ankama.com

➜ Le Twitter DOFUS Officiel pour suivre l'actualité depuis les réseaux sociaux : @DOFUSfr
➜ Mon Twitter Perso pour me contacter plus facilement : @XyaLe_KBD
➜ Le Twitter de Kylls pour lui poser des questions, lui remonter des bugs ou le contacter tout simplement : @Kylls_Ankama
➜ Le Twitter de Nazkan pour lui poser des questions, lui remonter des bugs ou le contacter tout simplement : @Nazkan_Ankama

➜ La Page Facebook Officielle de DOFUS pour suivre l'actualité depuis les réseaux sociaux : facebook.com/DOFUS
➜ La Chaîne YouTube Officielle DOFUS pour ne rien manquer de nos vidéos : youtube.com/user/dofus
➜ La Chaîne Twitch Officielle DOFUS pour ne rien manquer de nos livestreams : twitch.tv/dofusofficiel
Activité récente
Commentaires
De Yunama - 16 Mai 2017 - 18:24:07
Bonjour Xyale ! Je vous envoie ce commentaire parce-que mon serveur Agride affiche complet depuis q…
De Nakemiin - 17 Février 2017 - 20:34:20
Ankama doit indemniser les propriétaires du Dofus Vulbis. Ce n'est pas la même chose d'ajouter un no…
De Titi-snoop - 23 Janvier 2017 - 18:19:48
bonjour j'ai vu que dans le gamakna que l'on pas eu d'info sur Dofus 3 auront bientôt de nouvelle in…
De Titi-snoop - 23 Janvier 2017 - 18:19:42
bonjour j'ai vu que dans le gamakna que l'on pas eu d'info sur Dofus 3 auront bientôt de nouvelle in…
De jaures - 04 Janvier 2017 - 16:56:54
Bonjour XyaLe, j'ai publié dans la section Discussions générales, un tournoi PvP, mais pourrais tu l…