Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de [XyaLe]
Community Developer Coiffeur de Kimbo
* * * * *
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/02/2012
3363 Messages (1.74 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 20 Mars 2017 - 10:43:55 | #1
Hello,

Citation (rdv309 @ 16 Mars 2017 21:00) *
Une réponse du staf svp en plastique le kama ou en métal ?

Le Kama est bien en métal.

Citation (kodeux @ 17 Mars 2017 10:38) *
Comment voulez-vous que ça motive à acheter :'( et REMETTEZ LE COFFRET WAKFU intégrale saison 1 en boutique !!! Ca fait 1 an et demi que je le cherche sans réponse

Ce coffret est en rupture de stock, c'est pourquoi tu ne le trouves plus pour le moment. Il est possible qu'il soit réédité mais pour le moment, nous n'en savons pas plus que toi sur la question.  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11806598  Réponses : 36  Lectures : 1829
posté 17 Mars 2017 - 15:46:07 | #2

Citation (viverne @ 17 Mars 2017 14:45) *
Le choc est là. Je m'attendais à un devblog, on rencontre un départ. Un départ encore plus inattendu que celui de Sylfaen. Il est vrai que l'on ne te voyais plus en ce moment, mais tu restera à jamais assoucié au jeu ! Je suis content d'avoir pu te rencontrer à Ankama et 2 ans plus tôt, lors de la tournée des Dix ans.

Je te souhaite une bonne continuation, tu l'as bien mérité après tout l'investissement consacré à nous supporter, quand on étais impatients, mécontents, hurlants. 5 ans c'est long, on ne s'en rend pas compte. Et sache que pour beaucoup notre gratitude envers toi est immense !

Au plaisir de te recroiser un jour !

Merci, heureuse d'avoir pu te rencontrer également et mettre un visage sur ce pseudo qui squatte les forums (ne t'arrête pas d'ailleurs) !

Citation (antonio1102 @ 17 Mars 2017 14:45) *
Quoi ? Non pas ça ! Qui va remplacer Sylfean maintenant ?
Qui va être Community developper à ta place ? Va t-on avoir un remplacement à ta hauteur ? C'est pas possible !
Tu vas tellement nous manquer :'( (je me souviens encore de tes premiers Dofus Time avec Sylf comme si c'était hier, ça passe vite ...)
Déçu de ne jamais avoir pu te voir à un évent (les évents que j'ai fait été avant ton arrivée).
Bonne continuation en tout cas ^^ (en espérant que tes nerfs n'auront pas été trop mis à bout et que tu en ressors plus forte !)

Il est prévu que mon poste soit remplacé, oui. Et comme je l'ai dit, un Assistant CM est arrivé afin d'épauler Kylls, il se présentera bientôt à vous.
Laissez-lui un peu le temps de se rôder, et tout devrait bien rouler ! ^^

Citation (Alpha-one @ 17 Mars 2017 14:48) *
Je ne joue plus beaucoup mais ça me chafouine...
J'aimerais bien comprendre, sylf puis toi...

C'est AG qui vous met dehors ou vous trouvez mieux ailleurs ?
Tu quittes le post ou la boîte ?

Sinon bah bonne continuation et merci pour le boulot accompli

Autant pour Sylf que pour moi, il s'agit de notre décision, motivée par l'envie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles expériences, et pas forcément en community management. Donc non, pas de complot à notre encontre ! ^^

Citation (Harmfuls @ 17 Mars 2017 15:07) *
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu et pour nous joueurs, j'espère que tu garderas tout de même un très bon souvenir, bonne continuation à toi et à un jour peut-être !

Cordialement, Tofu.

Je garderai un excellent souvenir de cette expérience, clairement ! J'ai pu rencontré une flopée de personnes intéressantes et je suis reconnaissante envers Ankama pour cette belle aventure.

Merci à tous pour vos messages.  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11804687  Réponses : 147  Lectures : 7315
posté 17 Mars 2017 - 14:30:00 | #3
Goodbye Brigandine Bonjour à tous,

Ce jour est finalement arrivé. A mon tour, je viens vous adresser quelques mots avant de quitter l'aventure humaine qui nous lie depuis plus de 5 ans maintenant.

Et quelle aventure ! Tous autant que vous êtes, vous avez rythmé mon quotidien durant ces quelques années et même si notre relation n'a pas toujours été facile, elle a en tout cas été riche en partage et en rencontres. Mon passage dans l'équipe de Community Management m'aura appris beaucoup, tant professionnellement que personnellement, et je suis heureuse d'avoir pu vivre cette expérience à vos côtés.

Je tiens également à remercier les équipes volontaires ; modérateurs et maître du jeu, non seulement pour les missions qu'ils accomplissent au quotidien sur DOFUS, mais aussi pour les moments de partage voire d'amitié que nous avons pu vivre ensemble. Cet échange d'humanité restera l'un des souvenirs les plus marquants de mon rôle de CM. Merci.

Pour la suite des événements, il n'y a pas grande inquiétude à avoir : Kylls a déjà pris le relai auprès de vous depuis plusieurs mois et un nouvel Assistant CM est arrivé récemment pour lui prêter main forte. Vous êtes donc entre de bonnes mains !

De mon côté, je cesserai d'être Community Developer dès la fin de ce mois. Mais avant de clôturer le chapitre Ankama de ma vie et d'entamer mon nouveau livre, je suivrai DOFUS Pets de près et accompagnerai sa sortie, vous pourrez donc m'y croiser à l'occasion.

Sans transition : merci, aurevoir et continuez à faire de la communauté Ankama, une communauté riche et passionnée !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11804597  Réponses : 147  Lectures : 7315
posté 13 Mars 2017 - 18:00:00 | #4
Suppression des comptes Ankama inactifs Bonjour à tous,

Le 17 avril prochain, nous procéderons à un nettoyage des comptes Ankama inactifs afin de libérer nos bases de données.

Les comptes considérés comme inactifs sont ceux qui respectent tous les critères suivants :

• Aucune connexion sur les sites ou en jeu depuis au moins 2 ans.
  • N'avoir jamais été abonné.
  • Ne jamais avoir dépensé d'Ogrines ou d'euros sur la boutique et / ou sur l'Ankama-shop.

Une fois supprimé, le compte devient inaccessible et tout ce qu'il contient est perdu : les personnages, leurs équipements, les cadeaux et les Ogrines. Nous vous invitons donc à effectuer une connexion, avec votre compte, en jeu ou sur nos sites avant la date butoir.

A compter d'aujourd'hui, vous avez 30 jours pour connecter votre compte et conserver vos données.

Les comptes concernés recevront un email prochainement.

En cas de problème technique, nous vous invitons à contacter le Support Ankama.

Forum : Le Carnet de Bord  Prévisualisation du message : #11800816  Réponses : 1  Lectures : 19345
posté 03 Mars 2017 - 10:05:44 | #5
Bonjour,

En effet, il y a eu un souci technique dans l'extraction des comptes pour l'obtention des boucliers du Kralamoure ; certains joueurs ayant fait le donjon n'ont pas reçu le bouclier tandis que d'autres, qui ne l'avaient pas réalisé, ont bien été crédités.

Une nouvelle injection a donc eu lieu, avec cette fois-ci la liste exacte des joueurs à récompenser.

Si vous avez reçu le bouclier alors qu'a priori vous n'auriez pas dû... considérez cela comme votre jour de chance !  

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #11789737  Réponses : 37  Lectures : 1852
posté 02 Mars 2017 - 17:49:22 | #6
Week-end bonus de compensation Bonjour,

Suite à la fermeture des enclos survenue après la mise à jour 2.40, un bonus d'élevage va être activé les samedi 11 et dimanche 19 mars.
Durant ces deux jours, chaque naissance donnera deux naissances supplémentaires pour les dragodindes et une naissance supplémentaire pour les muldos.

Bon jeu !

Forum : État des serveurs  Prévisualisation du message : #11789162  Réponses : 1  Lectures : 11710
posté 02 Mars 2017 - 17:15:30 | #7

Citation (reza1234456 @ 02 Mars 2017 17:13) *
Salut XyaLe si on est deux potos avec la meme adresse ip c pas grave?

A priori non, du moment qu'il s'agit bien de deux personnes distinctes.  

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11789109  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 02 Mars 2017 - 17:13:39 | #8

Citation (adreixx @ 02 Mars 2017 17:10) *
@XyaLe
Est-il nécessaire d'être abonné pour avoir son inscription validée, ainsi que plus tard pour accéder au serveur tournoi ?

Non, ce n'est pas nécessaire.

Citation (Man-Evo @ 02 Mars 2017 17:12) *
Serait-il possible de nous dire combien de places (en temps réel avec un compteur si possible) restent-ils pour s'inscrire ?

Ca pourrait être sympa voir si on a un peu de temps ou pas !

Actuellement, nous sommes environ à 450 équipes inscrites et en cours de validation d'inscription.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11789103  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 02 Mars 2017 - 17:07:01 | #9

Citation (destroytheboufon @ 02 Mars 2017 17:05) *
Déco reco du site ? c'est moi qui fait l'inscription je ne sais pas si ça change quelque chose ?

Non c'est pour que sa certification soit bien prise en compte. Ca n'a rien à voir avec toi. ^^

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11789086  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 02 Mars 2017 - 17:04:20 | #10

Citation (dark-kaiz @ 02 Mars 2017 16:56) *

Citation (Kylls @ 02 Mars 2017 16:00) *
avant le mardi 7 décembre à 23h59.
Ce n'est pas plutôt avant le 7 mars

Oups, corrigé, merci ! ^^

Citation (destroytheboufon @ 02 Mars 2017 16:51) *
Le compte du coéquipier #1 n'est pas certifié. Son propriétaire doit certifier son compte avant de pouvoir rejoindre une équipe.
La personne en question a certifié son compte mais toujours pas à jour ...

Il peut essayer de déco/reco pour voir ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11789080  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 02 Mars 2017 - 16:46:54 | #11
Ouf ! Le souci semble donc résolu.

Pour les Ouginaks... Non, il n'est pas censé être disponible pour l'inscription. Cela va être corrigé et les inscriptions effectuées avec un Ouginak ne seront pas validées. Merci pour le retour !

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11789038  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 02 Mars 2017 - 16:40:18 | #12

Citation (Aikzn @ 02 Mars 2017 16:07) *
Votre composition d'équipe n'est pas valide. Référez-vous à la partie " Inscription " du règlement pour connaître les combinaisons interdites.

Pour une composition valide, c'est normal ?
Zobal-Féca-Sadida

Citation (NowHell @ 02 Mars 2017 16:09) *
J'ai le même problème avec féca/steam/sram ...

Une correction vient d'être apportée, pouvez-vous réessayer et m'indiquer si le souci est résolu ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11789005  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 02 Mars 2017 - 16:22:43 | #13
Nous remontons le souci à l'équipe web afin de débloquer les inscriptions dès que possible.

(Ça marchait pourtant lors de nos tests hier... )

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11788941  Réponses : 499  Lectures : 7861
posté 01 Mars 2017 - 16:20:39 | #14
Bonjour,

Désolée pour l'absence de réponse, nous n'avions pas d'autre information à vous offrir jusqu'à cet instant.

Puisque vous n'étiez pas satisfaits du livre de guilde, nous avons réfléchi à une autre façon de récompenser votre guilde selon nos possibilités.
Nous avons convenu avec les différentes équipes que ce que vous attendiez était une mise en avant visible, qui suivrait votre personnage. Malheureusement, la personnalisation directe de vos blasons au survol n'est pas réalisable techniquement.

Nous souhaitons donc offrir à nos gagnants une nouvelle attitude de guilde, complémentaire à celle de l'étendard actuel, grâce à laquelle les joueurs pourront agiter leur blason de guilde sur la carte où ils se trouvent.

Cette attitude doit être créée, animée et intégrée. Elle sera distribuée aux vainqueurs lors de la prochaine mise à jour du jeu (donc la mise à jour 2.41 et non pas lors d'une prochaine maintenance).

Nous espérons que cette récompense visuelle saura vous satisfaire.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11787784  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 17 Février 2017 - 17:59:12 | #15
Bonjour,

La mise en avant des blasons des guildes gagnantes sera effectuée avec la prochaine mise à jour. Malheureusement, il ne nous a pas été possible de coupler cette récompense avec la màj 2.40.

Les blasons seront affichés dans le Temple de Guilde, via un livre de référence.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11771879  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 10 Février 2017 - 16:02:52 | #16

Citation (pivot1 @ 10 Février 2017 14:14) *
Es-ce normal que ce soità nous de verifié ? --'

Non, j'ai noté qu'il y avait un souci avec votre guilde mais les vérifications compte par compte je m'en occupe.

Citation (tecktonik-sp @ 10 Février 2017 15:26) *
Quid du contenu des mystery box de guilde qui n'ont de guilde... que de nom ? Un petit mot sur le sujet Xyale ?

Il n'a jamais été question à vrai dire d'objets de guilde exclusifs autres que la cape et la coiffe, nous ferons attention à ce point de communication pour les éventuelles éditions futures.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11758849  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 10 Février 2017 - 09:55:21 | #17
Bonjour,

Le Chacha des Glaces a été distribué hier.

Il y a effectivement eu une confusion entre la MB du Dominateur et la MB du Guerrier. Pour compenser ceci, nous allons créditer la MB du Guerrier aux joueurs de l'étape 1 comme annoncé précédemment.

De même, les 2 MB de Guilde manquantes pour les guildes gagnantes vont être ré-attribuées.

Concernant les joueurs n'ayant pas reçu leur cape & coiffe, nous allons vérifier cela selon vos retours et les attribuer le cas échéant.

Enfin, la mise en avant des blasons de guilde concerne une intégration en jeu, c'est donc entre les mains des équipes graphiques et développement.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11758529  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 01 Février 2017 - 11:04:26 | #18

Citation (Provencal-gaulois @ 31 Janvier 2017 18:50) *
Bonjour Xyale

Je vous écrit de la part des mes guildeux ayant participé à l'épreuve d'écriture pour le clash of guild.

Nous avons remporté le premier prix, soit l'émote écrite pour les participants.
Cependant cette émote Ecrire est le seul lot parmi les différentes récompenses des épreuves artistiques que l'on peut obtenir également dans la boutique avec des ogrines. Les autres lots étant l'émote peindre, l'émote flute et le familier gerbouille.

Est-il normal que nos membres qui se sont investis dans les épreuves artistiques obtiennent une sous-récompense par rapport aux autres participants ?

J'aimerais donc savoir s'il serait possible de revaloriser ce lot pour qu'il soit davantage exclusif ?

Merci de m'avoir lu !

Je comprends tes arguments, je me renseignerai sur ce qu'il est possible de faire à ce sujet.

Citation (Osavi @ 31 Janvier 2017 19:50) *
"Nous nous penchons en ce moment sur les guildes n'ayant pas reçu la coiffe & cape pour chacun de leurs membres"

Sur Silvosse, aucun perso' des guildes participantes n'a reçu quoi que ce soit ^^
Nous attendons avec impatience

Bis !

Malheureusement il n'y a pas de vainqueurs sur Silvosse, les 2 guildes participantes ayant été disqualifiées pour multicompte.
Il en va de même pour Hyrkul.

Citation (Dei-Pessimi @ 31 Janvier 2017 20:18) *
Toujours pour la guilde Olympus Monster Clan de Domen, les membres de la guilde qui avaient déjà reçu la cape et la coiffe de guilde ont reçu une deuxième cape et une deuxième coiffe de guilde. Par contre, les autres n'ont toujours rien reçu. Je suppose que ce n'est pas normal..

Non en effet ce n'est pas normal... Vous êtes nombreux à ne pas avoir reçu la cape et la coiffe ? Si c'est moins d'une dizaine, peux-tu me lister les membres en question, si c'est plus nous passerons directement dans votre guilde pour comprendre le souci. Merci !

Citation (dgrjk @ 31 Janvier 2017 20:29) *
Salut Xyale !

Désolé j'ai mit un peu de temps a récolter toute les demandes d'émotes de ma guilde :p

Donc pour la guilde Eriboux de Mylaise :

Little-Lily : Bienfaisant et Téméraire
Brebsi : Transcendant et Intemporelle
Brinkfael : Ecrire, Sylvestre et Sanguinolente
Zutzo : Richissime et Balistique
Padpanick : Sylvestre et Sanguinolente
Imen : Sanguinolente
Raphirini : Transcendant, Intemporelle, Balistique et Richissime
Floweal : Transcendant, Intemporelle, Balistique et Psychotique

Voilà voilà,

Merci !

C'est bon pour Brinkfael, Brebsi, Padpanick, Raphirini et Floweal. Pour les autres, il y a un petit souci ;
Little-Lily remporte l'épreuve Musique, soit une emote.
Zutzo remporte l'épreuve Musique, soit une emote.
Le compte "the-killer-monsters" remporte l'épreuve Ecriture mais ne présente aucun personnage.
Le personnage Imen ne correspond a priori à aucun compte inscrit sur les épreuves artistiques.
Peux-tu m'indiquer quelles récompenses attribuer pour ces comptes ?

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11744380  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 31 Janvier 2017 - 10:25:01 | #19
Bonjour,

Jusqu'ici, toutes les demandes d'emote ont bien été traitées. N'hésitez pas à continuer d'utiliser ce sujet.
Concernant la Mystery Box du Dominateur, à savoir la récompense de l'étape 1 : elle devrait être créditée dans le courant de la semaine.
Nous nous penchons en ce moment sur les guildes n'ayant pas reçu la coiffe & cape pour chacun de leurs membres ; ce devrait être résolu dans la journée voire demain.
Enfin, pour la Mystery Box de Guilde, elle sera également créditée aux guildes du Top 3 cette semaine.

A nouveau merci de votre patience.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11743240  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 26 Janvier 2017 - 16:25:59 | #20
Précise-moi le compte qui n'est pas censé la récupérer et celui qui devrait l'avoir, ainsi que la guilde + serveur concernés.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11738460  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 26 Janvier 2017 - 13:36:11 | #21
A la suite de ce sujet, ça permet d'assurer un suivi.
Vous pouvez indiquer le souhait des 5 participants en un seul message, oui.
Pour le choix, cela concerne toutes les emotes présentes dans la boutique actuellement ou dans les packs d'abo.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11738239  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 25 Janvier 2017 - 22:26:41 | #22
Les récompenses ont commencé à être envoyées, les gagnants des épreuves artistiques ont ainsi pu recevoir leur emote Peindre / Ecrire / Flûte ou Gerbouille.
Ces mêmes joueurs ont à choisir une emote supplémentaire au choix dans la boutique : n'hésitez pas à nous indiquer votre sélection pour que l'on procède au crédit.

Étant donné que la majeure partie se fait de façon manuelle, cela prend effectivement du temps. Merci de votre patience.

Citation (faronade @ 25 Janvier 2017 21:59) *
Salut, je voulais savoir si c'était normal que dans ma guilde (Supernovae sur Domen) il n'y est qu'une seule personne qui ait reçu l'attitude "Ecrire" (la seule personne qui a été rajouté en plus des 16 participants à l'épreuve des donjons).

Oui, si cette personne est la seule à avoir été inscrite à l'épreuve d'écriture.

Citation (Eloandril @ 25 Janvier 2017 09:24) *
Auriez-vous une réponse à m'apporter ? :s

Ca a été pris en compte. Le personnage "Tuc" a-t-il participé à une autre épreuve ?

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11737753  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 23 Janvier 2017 - 13:00:00 | #23

Assistant Community Manager

Description de l'offre

Afin de renforcer notre équipe actuelle, nous recherchons un(e) assistant(e) community manager H/F.

Sous la responsabilité de la responsable des Community Manager, vos missions sont les suivantes :

➜ Assurer le suivi et la communication avec la communauté :
- Suivre l'actualité des forums, sites et réseaux sociaux afin d'assurer un relai auprès de la communauté.
- Assurer une large présence sur les plateformes de communication ; répondre au forum quotidiennement et participer à la gestion des réseaux sociaux.
- Remonter les bugs en jeu et/ou sur les forums, suivre leur résolution et informer la communauté.

➜ Développer et encadrer les équipes volontaires :
- Unifier et coordonner l'ensemble des équipes autour d'un noyau commun de procédures.
- Assurer le bon développement de chaque équipe grâce à des méthodes de recrutement adaptées et en effectuant le suivi d'évolution et activité.
- Proposer et mettre en place des outils dédiés au bon déroulement de leurs missions ; cahier des charges et suivi de la réalisation technique en lien étroit avec les équipes de développement et service clients.

➜ Assister le community manager dans ses missions :
- Rédiger des news, patch notes et articles en employant un ton de communication adapté.
- Proposer et participer à des animations communautaires en jeu et sur les réseaux.
- Participer aux événements extérieurs, salons, conventions.

Profil souhaité

➜ Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la communication ou autodidacte avec expérience et/ou compétences valorisantes.
➜ Vous êtes passionné(e) par les jeux vidéo et l'univers Ankama.
➜ Vous connaissez parfaitement notre jeu DOFUS et son fonctionnement.
➜ Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit .
➜ Vous êtes reconnu(e) par votre sérieux, vos qualités relationnelles et votre organisation.

Le poste est à pourvoir dès que possible dans nos locaux de Roubaix.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la page : Ankama Jobs

Forum : Le Carnet de Bord  Prévisualisation du message : #11734247  Réponses : 3  Lectures : 27389
posté 20 Janvier 2017 - 17:30:00 | #24
GAMAKNA est disponible dans les stores

Vous l’avez découvert dans votre navigateur, appréciez-le pleinement maintenant sur tablettes et smartphones !

Il aura fallu puiser dans nos réserves de patience pour voir enfin débarquer Gamakna sur les stores, mais ça y est : le magazine numérique de tous les univers d’Ankama est disponible sur votre smartphone et votre tablette ! À présent, chaque numéro de Gamakna sortira simultanément sur tous ces supports et dans votre navigateur… toujours gratuitement !

Ce numéro 0 nous a permis de tester plusieurs choses, tant sur la forme que sur le contenu et nous avons déjà beaucoup appris. Avant le numéro prévu pour mars, vous pourrez découvrir un Hors-série Krosmaga disponible aux alentours de la sortie du jeu de cartes divinement stratégique… (Oui, un « hors-série » avant même qu’il n’y ait une série ! Mais au moins, vous savez à présent que nous nous engageons sur le long terme en ce qui concerne notre magazine numérique.)

Il est temps de revenir à l’essentiel : téléchargez GAMAKNA !

Lire sur mon PC

Gamakna n’est pas encore disponible sur Windows Phone, mais nous allons y remédier au plus vite.

Et pour tous ceux qui auraient raté l’épisode précédent, voici un récapitulatif.

Gamakna est un magazine numérique en ligne qui aborde toute l’actualité d’Ankama : jeux vidéo, animation, jeux de plateau et éditions. Le but ? Communiquer sur tous nos projets, au même endroit, en profondeur, pour compléter les infos qui « poppent » spontanément sur nos sites et nos réseaux sociaux. Vous voulez tout savoir sur DOFUS et les autres univers d’Ankama ? Vous êtes au bon endroit.

L’idée de Gamakna est née de la volonté d’aller plus loin que la Lettre à la communauté. Vous en dire plus, vous en montrer plus, sur les jeux qui vous intéressent, mais aussi sur ceux que vous ne connaissez peut-être pas ou trop peu.

Les partis-pris

Plus loin qu’un magazine papier

Si le mag d’Ankama se compose d’articles, de dossiers, de focus ou encore d’interviews, nous voulons dépasser ce cadre et proposer des contenus interactifs : c’est pourquoi toutes les pages peuvent être partagées, vous y trouverez des vidéos, des animations, des effets spéciaux, des mini-jeux… Les barrières posées par la presse ont été levées !

Du Krosmoz, mais pas que…

Certes, le Krosmoz est la pierre angulaire de nos créations, mais il est ici question d’accorder autant de place à toutes les productions d’Ankama.

Un échange entre nos équipes et notre communauté

Gamakna est aussi un moyen pour nous de mettre en valeur le travail des Ankamiens et la passion de notre communauté, puis de lancer des passerelles entre ces deux mondes.

Du nouveau…

De nouvelles rubriques, de nouveaux rendez-vous et de nouveaux supports (audiovisuels, vidéoludiques&hellip.

… mais aussi de l’ancien !

Les fans de la première heure pourront retrouver certains contenus qui ont pu leur manquer dans feu DOFUS Mag, WAKFU Mag ou encore IG. Dites-nous ce que vous souhaitez y voir et nous ferons ce que nous pourrons. Nous avons déjà quelques idées…

Des exclusivités et des cadeaux

Si le magazine est gratuit, nous ne comptons pas nous arrêter là et nous essaierons autant que possible de vous offrir un « plus » dans chaque numéro pour l’intérêt que vous portez à nos projets.

Mieux nous connaître

Nous souhaitons connaître encore plus les personnes qui composent notre communauté, mais aussi, vous présenter toutes les individualités qui travaillent ici. Mieux nous connaître, c’est mieux répondre à vos attentes, vous satisfaire, vous impliquer : créer une boucle positive, un cercle de confiance.

En attendant de réaliser tous ces désirs, voici pour commencer le GAMAKNA #0 ! Bonne lecture !

Ce numéro 0 de GAMAKNA est un peu notre bêta-test (alpha même). N’hésitez donc pas à faire vos retours sur les forums (merci pour tous ceux que vous nous avez déjà apportés) ! N’oubliez pas que vous l’apprécierez encore davantage sur tablette, support privilégié de GAMAKNA (nous allons nous améliorer sur le reste). À suivre…

Calendrier

Puisque les calendriers de GAMAKNA perdent en lisibilité dans un navigateur, nous avons choisi de vous les proposer également dans cette news :

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11731037  Réponses : 269  Lectures : 8392
posté 20 Janvier 2017 - 15:43:55 | #25

Citation (LittleLilynette @ 20 Janvier 2017 15:33) *
Posté par la personne concerné avant le début de l'étape 2

J'imagine que non seulement cela n'a pas été pris en compte mais je suppose que des Ip différentes ne vous suffisent pas ?

Citation (xellium @ 20 Janvier 2017 15:33) *
Et le classement dans les "disqualifiés" pour multi? Aussi injuste que ça soit.

Nos succès donjon ont été fait par des personnes physiques différentes. On ne se serait pas donne autant de peine aux épreuves artistiques si on savait qu'on avait "triché".

Desolé pour le sel, mais la déception d'être qualifié de tricheurs est grande :/

EDIT: 2 comptes appartenant à la même personne mais joués par 2 personnes différentes, c'est pas du multi, non.

Citation (dgrjk @ 20 Janvier 2017 15:35) *
J'avoue qu'on a aussi été compté comme multicompte pour l'étape donjon parce que plusieurs comptes étaient au même nom. J'avais pourtant demandé si c'était on pouvait inscrire parce que ce sont bien des personnes distinctes qui jouent dessus (tout le temps) mais on ne m'avait pas répondu. J'aurais m'abstenir de les inscrire :p Tant pis...

Comme pour chaque concours organisé, le règlement appliqué est complémentaire aux conditions générales d'utilisation, lesquelles précisent (et nous le rappelons très régulièrement) que le prêt, le don ou la revente de compte ne sont pas autorisés. Je suis désolée pour vous que l'élimination se fasse dans ces circonstances.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730995  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 20 Janvier 2017 - 15:35:06 | #26
Concernant le multicompte : les 16 personnages (ou moins) inscrits pour chaque guilde ont été vérifiés, le multicompte a été annoncé dès lors qu'au moins 2 des comptes présentaient la même identité, c'est-à-dire le même nom & prénom, et bien souvent la même adresse mail.

Puisque 16 joueurs distincts étaient attendus pour l'étape 2, le fait d'avoir pratiqué le multicompte et donc, avoir inscrit plusieurs comptes appartenant à une même personne, invalide les points qui auraient pu être obtenus à cette étape.

Si vous souhaitez savoir combien de points cela aurait généré sans l'invalidation, vous pouvez récupérer votre total de points de succès dans le ladder et appliquer la formule suivante : NbrPointsSuccès / 844 * 22.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730976  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 20 Janvier 2017 - 15:27:44 | #27

Citation (Aljerran @ 20 Janvier 2017 15:12) *
J'suis choqué quand même, que voir ma guilde classé dans ceux qui ont multi compte sachant que j'ai moi même sélectionner ces participants en martelant que le multi compte est interdit

J'avais même posé des questions que xyale a répondu

guilde : Les Fleurs du Mal

Citation (TheMissAudrey @ 20 Janvier 2017 15:16) *
Hello.

Je me pose une question... On avait précisé avant d'inscrire qu'on avait deux cousins donc le meme nom de famille qui risquaient de jouer ensembles. On nous à répondu ok et voilà maintenant notre guilde en Multi-compte. Possible d'avoir une explication?

Le fait est qu'il ne s'agit pas ici de deux cousins, ce qui n'aurait effectivement pas posé problème, mais bien de deux comptes appartenant à la même personne et présentant les mêmes informations. Navrée.

Citation (kodeux @ 20 Janvier 2017 15:20) *
Même problème que Aljerran... Dans un autre sens.
Devilium Tremens (Rykke Errel) on est affiché multicompte alors qu'on a jamais eu de joueurs avec 2 comptes en même temps (même sur Officiel je crois bien ^^'). Et La guilde qualifiée de notre serveur a fait la même chose selon leur dire... (Quitte a se faire disqualifier, autant l'être tous ensemble)... Donc on pourrait avoir le détail des logs trouvés ? :x Au moins une explication

Même chose ici, il y a bien deux comptes inscrits appartenant à la même personne.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730964  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 20 Janvier 2017 - 15:00:00 | #28
Clash Of Guilds II : les résultats !

Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour hisser votre guilde vers les sommets et atteindre le top du classement. Aujourd’hui, découvrez qui sont les grands gagnants du Clash of Guilds, 2è édition !

Nous tenons avant tout à féliciter l’ensemble des joueurs et des guildes ayant participé à l’événement : nous espérons vivement qu’il aura su contribuer au renforcement des liens qui vous unissent et fédérer d’autant plus vos communautés respectives !

Après délibérations et rassemblement des votes pour les épreuves artistiques, nous sommes parvenus à un classement final. Les récompenses de chaque étape & épreuve seront attribuées au fur et à mesure à partir de la semaine prochaine.

Classement par serveur :

AGRIDE

1. Oo- Fairy Tail -oO avec 228 points
  2. La Nahorde (217 pts)
  3. Vestige (193 pts)
  4. Basic Instincts (121 pts)
  5. Friend's (114 pts)
  6. Aloe-Vera (101 pts)

ALLISTER

1. The Trigger avec 125 points
  • Les Fleurs du Mal (37 pts)

AMAYIRO

1. Les Valkyries avec 264 points
  2. Sanctum (130 pts)
  • Avallon (0 pts)

BOWISSE

1. Miniature avec 114 pts

BRUMAIRE

1. Bloody Link avec 241 points
  1. Moon City avec 241 points
  2. Barrez vous c'est mon jeu (223 pts)
  3. Rhythm Nation (157 pts)
  4. Incipiens (106 pts)
  • Emotion (54 pts)

CROCOBURIO

1. Thief of Hearts avec 214 points

DANATHOR

1. Requiem avec 190 points
  2. Harley Quinn (98 pts)

DJAUL

1. Harmonie avec 263 points
  2. Aquarium (227 pts)
  3. ThiS is ThE EnD (206 pts)
  4. Heaven Dream (65 pts)
  • Bonjour (0 pts)
  • Phoenix Sanctuary (0 pts)

DOMEN

1. Olympus Monster Clan avec 211 points
  2. Shin'yuu Renmei (183 pts)
  3. Supernovae (146 pts)
  • Censured (49 pts)

FARLE

1. Thunder avec 256 points
  2. Le blason des dieux (185 pts)
  3. Knight Of Lightning (161 pts)
  • Millenium' (40 pts)
  • Souriez vous etes farmes (30 pts)
  • La Team Rocket (22 pts)
  • Night's Watch (2 pts)

GOULTARD

1. La Feuille Verte avec 260 points
  2. Les Wirrens (222 pts)
  3. Les copains d'abord (218 pts)

HECATE

1. SoulPlayers avec 265 points
  2. -HardGamers- (204 pts)
  3. Mirages Oniriques (157 pts)
  4. Elzzup Keeper (130 pts)
  5. Semper-Fidelis (45 pts)
  • Supreme Law (22 pts)

HELSEPHINE

1. Sol Do Mi avec 248 points
  2. Sinister (234 pts)
  3. Brotherhood' (233 pts)
  4. Liberta (163 pts)
  • Reuh-Nouveau (42 pts)
  • Ad Vitam Aeternam (0 pts)

HEL MUNSTER

1. L'Ordre - Mulou avec 193 points
  2. -Blood Brother- (154 pts)
  • Yin-Yang (0 pts)

HYRKUL

• La Neuvieme Legion (0 pts)

JIVA

1. Combat Sacrifice et Gloire avec 219 points
  2. Brick In Bag (160 pts)
  3. Fama volat (139 pts)
  • Les Passeurs Dhaurizons (52 pts)
  • Nienna (44 pts)
  • KostarKravatt (26 pts)

KURI

1. Evolution avec 224 points
  2. Clan'kuri (198 pts)
  • Annihilation (32 pts)
  • Blue Dragons (19 pts)

LI CROUNCH

1. L'Etoile du Matin avec 123 points

LILY

1. Wanger du Wisque avec 197 points
  2. Chevaliers de la Table Wonde (162 pts)
  • l'Ass Fire' (38 pts)
  • Fifty cyclones (16 pts)

MAIMANE

1. Nephtys avec 226 points
  2. Jade (218 pts)
  • Inked Deadly Sins - (0 pts)

MANY

1. La Flemme - Rien A Prouver avec 160 points
  • Horde Service (34 pts)

MENALT

1. Out of Control avec 245 points
  2. Last Dream (225 pts)
  3. Lost Dream (150 pts)
  • Le Cercle Vicieux (0 pts)
  • LES CHEVALIERS D'AMAKNA (0 pts)
  • New School (0 pts)

MYLAISE

1. L'ombre De Lune avec 192 points
  2. Eriboux (66 pts)
  • Mario Sbrosse (25 pts)
  • La Legion Des Saiyans (0 pts)

OMBRE

1. Vector Equilibrium avec 175 points

OTOMAÏ

1. Ingeektus avec 217 points
  2. NoRaj' (215 pts)
  3. No Pain No Brain (148 pts)

POUCHECOT

1. Les Disciples d'Ares avec 221 points
  2. Artefact (174 pts)
  • Owistiti (34 pts)

RAVAL

1. Morituri Te Salutant avec 242 points
  2. Tsujido (208 pts)
  3. --les dragons du destin-- (203 pts)
  4. Katana (69 pts)
  •  Illusion (55 pts)

RYKKE ERREL

1. Les Revenants avec 233 points
  • Devilium Tremens (50 pts)
  • White Heroes (0 pts)

SILOUATE

1. Team Caca Perfect avec 238 points
  2. Virtual'z (231 pts)
  3. Projet SIO (230 pts)
  4. White-Light (202 pts)
  • Alter Ego' (0 pts)

SILVOSSE

• Vert'Million (33 pts)
  • Les Gratteurs de Moules (13 pts)

SUMENS

1. Galaxys avec 224 points
  2. Order and Chaos (169 pts)
  3. Black Out' (161 pts)
  4. Ciel et Terre (131 pts)
  5. Lowest Fantaisy (98 pts)
  6. Hunter's legend (96 pts)
  7. Atlantide (72 pts)
  • Ultimate Heroes (0 pts)

ULETTE

1. Dangerous avec 225 points
  2. Ayodhya (216 pts)
  3. -Atlantide- (185 pts)
  4. -A-R-M-Y- (159 pts)
  5. Le Baobab De Joris (135 pts)
  • Grenat' (0 pts)

VIL SMISSE

1. Cinquante Nuances d'Opti avec 257 points
  2. Asgard (215 pts)

Note : Les guildes présentées en italique sont celles ayant pratiqué le multi-compte à l'étape N°2, elles ne sont donc pas classées dans le ladder du serveur et ne sont pas éligibles à l'obtention des récompenses de cette étape.

Classement par épreuves artistiques

DESSIN

1. Age of Kings, Alma
  2. Noblesse Oblige, Zatoishwan
  3. Morituri Te Salutant, Raval
  4. Midgard, Spiritia
  5. Cazadores De Leyendas, Aguabrial
  6. Wonders, Spiritia
  7. Montecristo, Buhorado
  8. SorrowfuL, Ereziah
  9. Eriboux, Mylaise
  10. l'Ass fire', Lily

MUSIQUE

1. Age of Kings, Alma
  2. Eriboux, Mylaise
  3. Thunder, Farle
  4. Wonders, Spiritia
  5. Sanguinum Infernum, Alma
  6. Devilium Tremens, Rykke-Errel
  7. Last Dream, Menalt
  8. Nienna, Jiva
  9. Sol Do Mi, Helsephine
  10. Rey Nicio, Nomekop

ECRITURE

1. Vestige, Agride
  2. Schicksal, Nehra
  3. Mario Sbrosse, Mylaise
  4. La Feuille Verte, Goultard
  5. Oo- Fairy Tail -oO, Agride
  6. Illusion, Raval
  7. Supernovae, Domen
  8. Ingeektus, Otomaï
  9. Eriboux, Mylaise
  10. Cinquante Nuances d'Opti, Vilsmisse

VIDEO

1. Age of Kings, Alma
  2. L'ombre De Lune, Mylaise
  3. Wonders, Spiritia
  4. Eriboux, Mylaise
  5. Censured, Domen
  6. Team Caca Perfect, Silouate
  7. Jade, Maimane
  8. Thief of Hearts, Crocoburio
  9. Montecristo, Buhorado
  10. SoulPlayers, Hecate

Classement global

GUILDE SERVEUR POINTS
1 SoulPlayers Hecate 265
2 Les Valkyries Amayiro 264
3 Harmonie Djaul 263
4 La Feuille Verte Goultard 260
5 Cinquante Nuances d'Opti Vilsmisse 257
6 Thunder Farle 256
7 Sol Do Mi Helsephine 248
7 Rey Nicio Nomekop 248
9 Sei Alma 246
9 Platinum Rushu 246
11 Arca Alma 245
11 Out of Control Menalt 245
11 Midgard Spiritia 245
14 Morituri Te Salutant Raval 242
15 Moon City Brumaire 241
15 Bloody Link Brumaire 241
17 Wonders Spiritia 240
18 Team Caca Perfect Silouate 238
19 Sinister Helsephine 234
20 Brotherhood' Helsephine 233
20 Les Revenants Rykke-Errel 233
20 Noblesse Oblige Zatoishwan 233
23 Montecristo Buhorado 232
23 Asgard Spiritia 232
25 Punishment Rushu 231
25 Virtual'z Silouate 231
27 Projet SIO Silouate 230
28 Age of Kings Alma 229
29 Veridis Quo Edass 228
30 Aquarium Djaul 227
31 Nephtys Maimane 226
32 Last Dream Menalt 225
32 Dangerous Ulette 225
34 Evolution Kuri 224
34 Galaxys Sumens 224
36 Oo- Fairy Tail -oO Agride 223
36 Cazadores De Leyendas Aguabrial 223
36 Barrez vous c'est mon jeu Brumaire 223
39 Les Wirrens Goultard 222
40 Les Disciples d'Ares Pouchecot 221
41 Combat Sacrifice et Gloire Jiva 219
42 Jade Maimane 218
43 La Nahorde Agride 217
43 Ingeektus Otomaï 217
45 Ayodhya Ulette 216
46 NoRaj' Otomaï 215
46 Asgard Vilsmisse 215
48 Thief of Hearts Crocoburio 214
49 Olympus Monster Clan Domen 211
50 Micans Alma 209
51 Tsujido Raval 208
52 ThiS is ThE EnD Djaul 206
53 -HardGamers- Hecate 204
54 --les dragons du destin-- Raval 203
55 Schicksal Nehra 202
55 White-Light Silouate 202
57 Clan'kuri Kuri 198
58 Wanger du Wisque Lily 197
59 Vestige Agride 193
59 Banshee Alma 193
59 L'Ordre - Mulou Hel Munster 193
62 L'ombre De Lune Mylaise 192
63 SorrowfuL Ereziah 191
64 Requiem Danathor 190
65 Solstis Buhorado 189
66 Sanguinum Infernum Alma 186
66 Revenant Edass 186
68 Le blason des dieux Farle 185
68 -Atlantide- Ulette 185
70 Gladiators of Death Bolgrot 184
71 Shin'yuu Renmei Domen 183
72 Starbound Shika 181
73 Vector Equilibrium Ombre 175
74 Artefact Pouchecot 174
75 Order and Chaos Sumens 169
76 One Piece Helioboros 167
77 Liberta Helsephine 164
78 Chevaliers de la Table Wonde Lily 162
79 Knight Of Lightning Farle 161
79 Black Out' Sumens 161
81 Brick In Bag Jiva 160
81 La Flemme - Rien A Prouver Many 160
83 -A-R-M-Y- Ulette 159
84 Los Caballeros Celestes Aguabrial 157
84 Rhythm Nation Brumaire 157
84 Mirages Oniriques Hecate 157
87 -Blood Brother- Hel Munster 154
88 I Giustizieri Bonta Ereziah 150
88 Lost Dream Menalt 150
90 Empire Dark Vlad 149
90 Sacrifice Tinieblas 149
92 No Pain No Brain Otomaï 148
93 Supernovae Domen 146
94 Mugiwara Bolgrot 143
95 Celestial Edass 140
95 Sabrosuras Tinieblas 140
97 Fama volat Jiva 139
98 Alpha Centauri Shika 138
99 Crudo Nehra 136
100 Le Baobab De Joris Ulette 135
101 Ciel et Terre Sumens 131
102 Sanctum Amayiro 130
102 Elzzup Keeper Hecate 130
104 Ready Solar 128
105 The Trigger Allister 125
106 L'Etoile du Matin Li Crounch 123
107 Coosma Rushu 122
107 Primal Moon Tinieblas 122
109 Basic Instincts Agride 121
109 Deep Thou' Ereziah 121
111 Ragnarok Edass 120
112 Les copains d'abord Goultard 118
113 Friend's Agride 114
113 Miniature Bowisse 114
113 Ahura Custodes Edass 114
116 Incipiens Brumaire 106
117 Aloe-Vera Agride 101
118 Fear Edass 100
119 Harley Quinn Danathor 98
119 Lowest Fantaisy Sumens 98
121 Hunter's legend Sumens 96
122 Jaggers Bolgrot 92
123 Ergo Proxy Aguabrial 90
124 Destroyers Tinieblas 80
125 Semper Regressum Shika 78
126 Atlantide Sumens 72
127 Katana Raval 69
128 Eriboux Mylaise 66
129 Heaven Dream Djaul 65
130 Illusion Raval 55
131 Emotion Brumaire 54
132 Devilium Tremens Rykke-Errel 50
133 Censured Domen 49
134 Semper-Fidelis Hecate 45
135 Nienna Jiva 44
136 Reuh-Nouveau Helsephine 42
136 Les Passeurs Dhaurizons Jiva 42
138 Millenium' Farle 40
139 l'Ass Fire' Lily 38
140 Les Fleurs du Mal Allister 37
140 Winland Rosal 37
142 Parallel Rushu 36
143 Horde Service Many 34
143 Owistiti Pouchecot 34
145 Vert'Million Silvosse 33
146 Annihilation Kuri 32
146 Outer Heaven Shika 32
148 Souriez vous etes farmes Farle 30
149 Nehra Aermine 29
149 The Blackhole explorers Ereziah 29
151 KostarKravatt Jiva 26
152 Mario Sbrosse Mylaise 25
153 Kings of Time Edass 22
153 La Team Rocket Farle 22
153 Supreme Law Hecate 22
156 Blue Dragons Kuri 19
157 Classics Dark Vlad 18
158 Fifty cyclones Lily 16
159 Les Gratteurs de Moules Silvosse 13
160 Guerreros de Balmung Nomekop 8
161 Night's Watch Farle 2
162 Avallon Amayiro 0
162 Xx-Hardcore-xX Buhorado 0
162 Bonjour Djaul 0
162 Phoenix Sanctuary Djaul 0
162 The Legendary Team Ereziah 0
162 Yin-Yang Hel Munster 0
162 Ad Vitam Aeternam Helsephine 0
162 La Neuvieme Legion Hyrkul 0
162 Inked Deadly Sins - Maimane 0
162 LES CHEVALIERS D'AMAKNA Menalt 0
162 New School Menalt 0
162 Le Cercle Vicieux Menalt 0
162 La Legion Des Saiyans Mylaise 0
162 White Heroes Rykke-Errel 0
162 AFK Shika 0
162 Alter Ego' Silouate 0
162 Synergy Solar 0
162 Ultimate Heroes Sumens 0
162 Grenat' Ulette 0

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730766  Réponses : 460  Lectures : 13031
posté 19 Janvier 2017 - 16:06:48 | #29
Les résultats seront publiés demain sans faute.  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11729925  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 12 Janvier 2017 - 17:05:35 | #30

Citation (louailles @ 11 Janvier 2017 11:27) *

Citation (Royal-Street @ 10 Janvier 2017 22:08) *

Citation (XyaLe @ 10 Janvier 2017 10:32) *

Citation (Hanae54 @ 07 Janvier 2017 20:12) *
D'après le règlement c'est dans la semaine du 9 au 13, donc semaine prochaine les résultats, si évidemment ils font le comptage des points et les vérifications à temps :3

Les notations sont en cours, nous essayons de viser la fin de la semaine !

Citation (mominblack-trois @ 10 Janvier 2017 21:33) *
Des
Infos sur la date de communications des résultats ?

Il suffit juste de remonté un peu le post et la réponse est donnée.

D'ici la fin de la semaine

Malheureusement, nous ne pourrons pas réunir l'ensemble des votes pour les ~400 participations d'ici demain.
Nous ferons au plus vite pour la semaine prochaine, vérifications incluses.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11721991  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 10 Janvier 2017 - 18:18:16 | #31

Citation (iniste @ 10 Janvier 2017 12:57) *
Bonne année à tous !
Question pour Xyale :
Je suis le représentant de la guilde Artefact serveur Pouchecot. Depuis 2 jours notre dessin et notre texte n'apparaissent plus dans la liste des participations. Que devons nous comprendre ? Pourriez-vous nous expliquer la situation SVP ^^
Merci pour votre réponse,
Amicalement,
Onderon

Je ne peux pas vraiment t'expliquer la situation ; de mon côté, je vois bel et bien le dessin et le texte de votre guilde. ^^'

Citation (MiD01 @ 10 Janvier 2017 15:24) *
J'ai vu une question intéressante qui reste sans réponse depuis plusieurs jours (perdu sur le forum), Avons nous la possibilité d'ajouter et également de supprimer des participants concernant l’épreuve artistique ?

Merci.

Non, la liste des participants est figée.

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11719642  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 10 Janvier 2017 - 10:32:27 | #32

Citation (Hanae54 @ 07 Janvier 2017 20:12) *
D'après le règlement c'est dans la semaine du 9 au 13, donc semaine prochaine les résultats, si évidemment ils font le comptage des points et les vérifications à temps :3

Les notations sont en cours, nous essayons de viser la fin de la semaine !  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11719033  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 06 Janvier 2017 - 18:22:23 | #33
Les publications sont manuelles, c'est pourquoi ce n'était pas toujours instantané ^^ Normalement, tout est à présent en ligne !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11715137  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 05 Janvier 2017 - 10:16:09 | #34
Bonjour !

Nous sommes au dernier jour du concours ; il ne vous reste que quelques heures pour nous transmettre votre participation pour chaque épreuve artistique !

Concernant le débat sur le multicompte, des vérifications seront effectuées au terme du concours avant de dresser le classement des vainqueurs.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour les résultats !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11713553  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 02 Janvier 2017 - 10:38:17 | #35

Citation (Ailenwe @ 31 Décembre 2016 14:53) *
Oui c'était sympa, ça a permis pas mal de délires en guilde! L'occasion aussi de refaire des succès qu'on aurait sans doute jamais refaits!

Reste l'épreuve artistique maintenant, et d'ailleurs je me demandais pour l'écriture.
Le règlement dit 800 mots, la page clash of dit trente lignes.
Et comme Miss-Audrey, suivant la mise en page, les dialogues ou autre, ça change pas mal. Actuellement, nous avons 560 mots pour 36 lignes. Ca passe?

Oui, pas de souci.  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11710062  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 02 Janvier 2017 - 09:59:10 | #36
Bonjour,

Une nouvelle fois : excellente année 2017 à vous, qu'elle soit source de joie et de réussite !

Concernant le code, il y a effectivement eu un souci d'activation. Il est à présent de nouveau fonctionnel et sa durée de vie a été prolongée jusqu'à demain matin 10h pour compenser le temps perdu hier soir.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11710044  Réponses : 248  Lectures : 4796
posté 31 Décembre 2016 - 15:00:00 | #37
Bonne année !

Ankama vous souhaite à toutes et à tous une parfaite année 2017 ! Eh oui, pour une réussite des plus complètes durant 365 jours, il faut de la volonté, de l’espoir et… des cadeaux ! C’est pourquoi, en guise de nos meilleurs vœux, découvrez un code à utiliser jusqu’au 2 janvier à 23 h 59 !

Alors que vous êtes encore traumatisé par la queuleuleu, les sardines et autre Samba de Janeiro, vous voilà déjà de retour en jeu, peut-être pour oublier, mais surtout pour fêter le début de cette nouvelle année avec nous. Pour ça et pour tout le reste, jouons (de nouveau) cartes sur table, nous tenons (vraiment) à vous remercier en vous offrant (après celui de Nowel) ces cadeaux du Nouvel An :

• 1 x Mystery Box Chapeautée (DOFUS)
  • 1 x familier des Glaces (DOFUS Touch)
  • 1 x Booster OR (Krosmaga)
  • 1 x peluche Mimi La Merveilleuse (WAKFU)
  • 1 x Krosbox saison 3 + 1 Krosbox saison 4 (KROSMASTER)

Pour en profiter, utilisez le code suivant avant le lundi 2 janvier 23 h 59 : ANKAMA2017

Il suffit de le copier-coller sur la page code du site pour célébrer en beauté l’arrivée de 2017 !
Faites-le dès maintenant pour ne pas rater votre cadeau !

Je saisis mon code cadeau maintenant pour bien commencer 2017 !

Comment ça « Et le Week-end double XP, alors ? Il est où ? » ?

Mais nous savons parfaitement où il est !

Il aura lieu le week-end prochain : le samedi 7 et le dimanche 8 janvier 2017.
Puisqu’on vous dit que cette année sera parfaite…(Après, ça ne signifie pas que ce sera le thème de l’année… Nous hésitons encore entre : « 2017, l’année de l’épaulette », « 2017, on veut plus de blanquette » et « 2017, enfin des coquillettes »&hellip

Bonne année à tous !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11707525  Réponses : 248  Lectures : 4796
posté 30 Décembre 2016 - 12:22:04 | #38
Comme indiqué sur un autre sujet et sur Twitter : le serveur COG fermera à 17H plutôt que 16H, à vous de jouer !  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707464  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 30 Décembre 2016 - 12:18:27 | #39
\o/

Bon jeu à tous désormais et merci de votre patience !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707459  Réponses : 171  Lectures : 3322
posté 30 Décembre 2016 - 12:13:23 | #40
Rusé comme un(e) Lenalde ?  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707455  Réponses : 171  Lectures : 3322
posté 30 Décembre 2016 - 12:10:14 | #41
Il faut simplement utiliser les canaux à bon escient ; le canal commerce pour les annonces de commerce, le canal recrutement pour les annonces de recrutement / recherche de groupe, et le canal général pour discuter de la pluie et du beau temps en toute cordialité. En suivant ces règles toutes simples, tu ne devrais plus rencontrer de souci.  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11707453  Réponses : 10  Lectures : 614
posté 30 Décembre 2016 - 12:07:56 | #42

Citation (hotline-bling @ 30 Décembre 2016 11:54) *
J'veux bien si personne veut..

_ _ _ E- C_ _ _ E- _ _ E- L E_ A L _ E

E:Oui
T:Non
L:Oui
C:Oui
I:Non
À:Oui

8essais

Tentons un N ?

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707446  Réponses : 171  Lectures : 3322
posté 30 Décembre 2016 - 12:02:59 | #43
Du coup : nous allons décaler la fermeture du serveur COG d'une heure, il sera donc coupé à 17H et un message IG sera envoyé pour vous confirmer tout ça.

Profitez bien de ces dernières heures de compétition !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11707432  Réponses : 14  Lectures : 1178
posté 30 Décembre 2016 - 11:59:44 | #44
Laissons hotline-bling clôturer ce sujet à présent que tout est rentré dans l'ordre, comme on dit : un dernier pour la route !

Et donc un T !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707416  Réponses : 171  Lectures : 3322
posté 30 Décembre 2016 - 11:54:39 | #45
Désolée, ce n'est pas prévu ! Nous t'invitons à retourner en jeu dès à présent pour vite rattraper ton temps de farm manqué.  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11707387  Réponses : 12  Lectures : 711
posté 30 Décembre 2016 - 11:30:32 | #46
Simplement une intervention sur nos bases de données pour résoudre un souci, nous ne pouvons pas le faire sans couper les serveurs actifs.
Mais tout rentre dans l'ordre à présent et les serveurs sont en cours de réouverture !  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11707268  Réponses : 10  Lectures : 937
posté 30 Décembre 2016 - 11:25:42 | #47
Pour information : la maintenance arrive à son terme et les serveurs devraient ouvrir progressivement dans les minutes qui viennent.

S'agit de ce sujet : je le déplace dans la section Animations Communautaires si vous souhaitez poursuivre !  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707239  Réponses : 171  Lectures : 3322
posté 30 Décembre 2016 - 11:13:55 | #48
C'était autant imprévu pour vous que pour nous malheureusement. Nous laissons passer la maintenance et ensuite, nous pourrons savoir ce qui sera fait concernant la fermeture du COG. Je vous en dis plus dès que possible !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707174  Réponses : 755  Lectures : 19858
posté 30 Décembre 2016 - 11:11:45 | #49
Un petit O ?

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11707165  Réponses : 171  Lectures : 3322