Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 126 Aperirel
La Fabrikamation
La Fabrikamation célèbre le jour où le Dieu Enutrof créa le tout premier kama du Monde des Douze. Du...

No flash

Profil de [XyaLe]
Community Developer Coiffeur de Kimbo
* * * * *
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/02/2012
3363 Messages (1.77 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
Présentation
Bonjour à tous !

Je suis XyaLe, Community Developer au sein d'Ankama.

"Attends, elle était pas CM DOFUS elle ?"

Si si ! J'occupais ce poste jusqu'aux débuts de l'année 2016.
Aujourd'hui, c'est Kylls que vous pouvez lire au quotidien sur le forum et les réseaux sociaux en tant que Community Manager pour DOFUS.

N'hésitez pas à consulter cet article du CM Blog pour mieux comprendre les rôles de chacun dans l'équipe de community management !

"Ben elle fait quoi alors maintenant ?"

Maintenant, j'opère dans l'ombre !
Je gère différents projets avec plusieurs équipes pour différents jeux, tels que DOFUS, DOFUS Touch ou encore le petit nouveau DOFUS Pets.
Tout ça n'es pas très concret, j'en conviens, et pour cause : je m'occupe en grande partie des tâches internes, en sous-marin avec Poupik et Wimkote, afin que l'équipe puisse avancer correctement dans ses différentes tâches.

"Ok. Ben je vais voir Kylls alors."

Excellent choix ; il se fera un plaisir de vous répondre !

En cas de questions, de problématiques ou toute autre requête, voici les quelques contacts à retenir :

➜ Le Support Ankama pour toute question relative à l'état de votre compte, une problématique en jeu, des accès perdus, etc. : support.ankama.com

➜ Le Twitter DOFUS Officiel pour suivre l'actualité depuis les réseaux sociaux : @DOFUSfr
➜ Mon Twitter Perso pour me contacter plus facilement : @XyaLe_KBD
➜ Le Twitter de Kylls pour lui poser des questions, lui remonter des bugs ou le contacter tout simplement : @Kylls_Ankama

➜ La Page Facebook Officielle de DOFUS pour suivre l'actualité depuis les réseaux sociaux : facebook.com/DOFUS
➜ La Chaîne YouTube Officielle DOFUS pour ne rien manquer de nos vidéos : youtube.com/user/dofus
➜ La Chaîne Twitch Officielle DOFUS pour ne rien manquer de nos livestreams : twitch.tv/dofusofficiel

Activité récente
Commentaires
De Nakemiin - 17 Février 2017 - 20:34:20
Ankama doit indemniser les propriétaires du Dofus Vulbis. Ce n'est pas la même chose d'ajouter un no…
De Titi-snoop - 23 Janvier 2017 - 18:19:48
bonjour j'ai vu que dans le gamakna que l'on pas eu d'info sur Dofus 3 auront bientôt de nouvelle in…
De Titi-snoop - 23 Janvier 2017 - 18:19:42
bonjour j'ai vu que dans le gamakna que l'on pas eu d'info sur Dofus 3 auront bientôt de nouvelle in…
De jaures - 04 Janvier 2017 - 16:56:54
Bonjour XyaLe, j'ai publié dans la section Discussions générales, un tournoi PvP, mais pourrais tu l…
De Painless- - 22 Décembre 2016 - 19:18:58
Salut [XyaLe] !

J'espère que tu liras ce message, j'ai lu ton post sur le sponsorship,…