Une nouvelle guilde....de neutres, Création d'un guilde neutral |
Une nouvelle guilde....de neutres, Création d'un guilde neutral |
![]() |
19 avr 2009, 20:35
Une nouvelle guilde....de neutres
Bonsoir,
Après mure réfléxion, j'ai remarquer que Beaucoup de neutres se plaignait. J'ai décidé de crée une guilde pour neutre. En voici les quelques régles : - Tout neutre dans la guilde qui s'aligne sera expulsé - La guilde devra etre unie donc aucune insulte sera tauléré. - Chaque joueur a l'interdiction de se ballader seul en zone alignée - Si un joueur est complice d'un PK il sera expulsé - le language msn est a évité mais les fautes sont autorisées. Le bute Devenir des Hauts niveaux rapidement et devenir voire plus tard une guilde anti-PK. Vous vous dites comment xp a 8 ? dans un endroits ou 8 personnes prendrait peu d'xp ensemble. Nous viserons des monstres plus fort comme le BR ou autre. De plus un peu de risque n'estre pas de refus se n'est qu'un jeu Je prendrait les candidatures dès Lundi 20 avril. Tous niveaux seront accepté. Contacté moi IG: /w Eni-zaira PS: S'est ma mule PS²: J'ai mise création d'un guilde neutral ^^' J'ai oubliée le E désolé Ce message a été modifié par Energix-dufeu - 19 avr 2009, 20:37. |
![]() |
21 avr 2009, 21:11
nous sommes actuellement une 20aine de joueurs.
nous faisons souvent des sorties donjons et même des sorties anti-Pk ou percepteurs pour les amateurs de PvP comme à l'instant. Mp moi pour toute autres infos /w Chauffeau Ce message a été modifié par hhtn - 21 avr 2009, 21:13. |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 avr 2009, 21:27
En plus des sorties nous avons une bonne ambiance et nous nous entraidons quand nous le pouvons
/w weldenvarden |
![]() |
21 avr 2009, 22:00
Bonsoir,
La guilde avance, rapidement. Il faudra Mp Sacri-teurs Le niveau moyen de la guilde est de 33 Son nom est L'age d'or des neutres. Nous recrutons toujours tous niveaux, neutre et bientot aprenti tueur de PK Le meilleur niveau est 90 et je le remercie d'etre venue. Nous avons deja tué quelques PK et nous continuerons Cordialement, Ce message a été modifié par Energix-dufeu - 22 avr 2009, 09:25. |
![]() ![]() |
22 avr 2009, 20:30
Si vous avez tuer des p.k. vous êtes alignés ?
|
![]() |
22 avr 2009, 22:22
Ou alors, ils se sont fait aggresser apr des PK et ont gagnés.
|
![]() |
23 avr 2009, 04:56
Bonjour,
Exact big-best. Le meneur, moi sert d'appat je me ballade souvent dans la foret ou les champs. Et quand je me fait agro, les autres regoignent. Pour l'instant nous sommes mais, moi je compte m'aligné pour détruire des prismes qui géne les neutres pour xp et me désaligné. Les neutres n'arrivent plus a xp, moi et ma guilde on essai de bouger le serveur. Cordialement |
![]() |
23 avr 2009, 10:52
Si tu aggresse les Pk à l'aide de toute ta guilde, tu es pire qu'eux qui sont seuls et je ne comprend pas pourquoi tu fais ça, désaligner les zones pour protèger les neutre tu veux devenir superman et que tout les monde te prenne pour un hero, les PK, c'est ce qui fais le serveur heroique si les gens voulaient xp tranquillement ils resteraient dans un serveur traditionnel, vous jouez enfait sur ce serveur comme sur un serveur normale mais avec le drop et l'xp triplé comme beaucoups de monde qui n'ont pas compris que le serveur heroique est fait pour le JcJ.
|
![]() |
23 avr 2009, 12:07
Bonjour
Lix-Dejet : il ne veule pas forcément que disparaisse totalement les PK (de toute facon il n'y arriveront pas) simplement limiter l'abus, abus qui empeche de centaines de joueurs de ...jouer ce qui serait profitable a tous Energix, j'essaye de te joindre IG mais je te voit pas connecté Je te passe mon pseudo : alasxe |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 avr 2009, 12:55
C'est simple le JcJ je suis totalement d'accord tant que sa reste entre [/size]bontarien et brakmarien [size="1"]les personnes qui restent neutre ne veulent pas faire de JcJ pour le moment c'est tout. De plus tu va a Bonta pour faire tes acahat tu te fais agro sa commence a faire ****.Les pk c'est qu'une bande de noob qui ont la flemme d'xp et de drop alors ils tuent des neutres qui ont rien fait...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
23 avr 2009, 12:57
Voila sinon notre guilde avance bien vite et nos lvl aussi
/w weldenvarden Ce message a été modifié par boogiepalace - 23 avr 2009, 12:59. |
![]() |
23 avr 2009, 16:49
Et bien il y'a des zones pour les neutres donc ne vous plaingnez pas (je suis moi-même neutre) allez xp dans ces zones tant que vous n'êtes pas HL ou en team c'est pas compliquer je trouve moi ça me convient et j'irais faire du JcJ quand j'en aurais le lvl.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
23 avr 2009, 17:10
Oui 2/3 zone merci les PK vraiment trop sympas....
De toute façon:tu es neutre sa veut dire que tu veut pas entrer dans la guerre bonta/brakmar donc ya pas a avoir peur de te faire agro NORMALEMENT. Mais en dirait que ce serveur est plein de fainéant qui ont la flemme d'xp et drop.Nous on lutte contre sa! Faut un minimun s'investir dans le jeu Ce message a été modifié par boogiepalace - 23 avr 2009, 17:10. |
![]() |
23 avr 2009, 17:13
Je l'avoue moi je fais du PvM et je fait plus du "serveurbuzékikoololtavu²" mais ça ne se fait pas tout seul dans cette guilde nous somme une team de 5/6 players à rester ensemble et jouer safe.
On aide les autres et on essaie de leur montrer comment faire, après perso je ne pratique pas le PvP sauf sur percepteur. Et vouloir désaligner les abras pour pouvoir xp solo je n'appelle pas ça être superman. Et évite de juger une communauté aux dire d'une personne. Sinon une question, on peut attaquer prisme en étant neutre ? :s ça serait pas mal je pense. Et pour moi le serveur héroïque ne se résume pas au PvP, je suis plus accès PvM, donc je pense que tu devrais réfléchir à tes dire et te relire avant de cliquer sur "ajouter ma réponse" EDIT : réponse adressée à lix Ce message a été modifié par hhtn - 23 avr 2009, 17:16. |
![]() |
24 avr 2009, 13:39
Le PvP fait parti du serveur, tout comme le PvM, mais il est beaucoup plus présent. Ce serveur se nomme Héroïque non pas pour frimer en criant sur tous les toits qu'on à tué un ange, l'héroïsme sur ce serveur, c'est la survie, quitte à y laisser des compagnons, votre premier problème est votre survie (avec le temps on s'habitue et on finit par se soucier des autres, par exemple sa guilde etc). Donc, je vous prie, arrêtez les "kikooxp*3jmontetrovitelolmaislesangecdesnoob".
Edit : Mon message s'adresse à boogiepalace Ce message a été modifié par tobenox - 24 avr 2009, 13:41. |
![]() |
24 avr 2009, 17:01
Il a mal interprété son post c'est tout étant son frère je peux te dire qu'il n'est pas comme ça, une fois de plus arrêtez de troller quand vous connaissez pas les gens, c'est surement la raison pour laquelle le forum JoL est plus interessant.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
24 avr 2009, 17:02
Si on fait une guilde c'est justement pour se rassembler et survivre au PK. T'inquietes pas pour ma survie je m'organise trés bien.Juste que sa me dégoute un peu des agro sur les neutres. Le serveur n'avancera pas si dés que tu monte un perso il se met de suite tuer quand tu sort d'incarnam.Déja que c'est la galère pour allez a bonta entre les anges et les démons(Oo).Après j'ai pas dit que tous les anges sont des noobs,je parle juste pour les PK de neutres...
|
![]() |
25 avr 2009, 21:07
Bonsoir,
La guilde a était refaite entierement. Nous nous axons plus sur le PVP et nous recrutons 20 minimun Neutre bien sur. Désolé au menbres qu'il y était et qu'il n'y sont plus. /w Sacri-teurs |
![]() |
26 avr 2009, 21:35
Il a mal interprété son post c'est tout étant son frère je peux te dire qu'il n'est pas comme ça, une fois de plus arrêtez de troller quand vous connaissez pas les gens, c'est surement la raison pour laquelle le forum JoL est plus interessant. Si on fait une guilde c'est justement pour se rassembler et survivre au PK. T'inquietes pas pour ma survie je m'organise trés bien.Juste que sa me dégoute un peu des agro sur les neutres. Le serveur n'avancera pas si dés que tu monte un perso il se met de suite tuer quand tu sort d'incarnam.Déja que c'est la galère pour allez a bonta entre les anges et les démons(Oo).Après j'ai pas dit que tous les anges sont des noobs,je parle juste pour les PK de neutres... Je m'excuse, je ne l'avait pas prit dans ce sens ^^' Sinon, vous pourrez organiser toutes les défenses que vous voudrez, l'Aile pourpre vaincra (j'adrore cette phrase x'D) |
![]() |
27 avr 2009, 08:01
C'est tout à ton honneur. =)
Tiens l'aile pourpre j'ai faillis attaquer votre poney hier très tard ^^. Enfin bon pour ceux qui sont plus axés PvM l'autre partis de la guilde à formé " French connection" langage SmS proscrit et entre aide garantit. Oui je fais des rimes. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 02:43 |