Site de la communauté Forum DOFUS
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Réhabilitation de la taverne d'Astrub, (Pour un lieu RP privilégié ...)
 MomochiZabuza
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 fév 2009, 21:06 | #1
Réhabilitation de la taverne d'Astrub Un jeune féca arrive au zaap d'Astrub, un tabouret en bandoulière sur le dos, il le pose par terre et se met debout dessus ...

Oyez, Oyez, Damoiselles et Damoiseaux, Ecaflips et autres Enutrofs !
Dans la joie et la bonne humeur, bien que notre monde ne le permette pas, dans un but de paix et de créer des amitiés autours d'une bonne bière a Astrub, nous voudrions rassembler un maximum de monde a la taverne pour parler de faits de sociétés, de morts atroces ou de discuter simplement, tous les soirs à partir de 20heures précises !
Si vous êtes intéressés, et si le projet avance bien, les rencontres se produiront de plus en plus souvent, jusqu'à ne plus être organisées du tout !

Bonne soirée a tous !

Il évite de justesse les fruits et légumes que les habitants lui lance et part en courant...

[HRP/ Dans le but de développer le RP sur le serveur et pour contenter un maximum de joueurs, il faudrait pouvoir se rassembler a la taverne pour pouvoir se connaitre et pourquoi ne pas lier des affinités entres nous ! C'est pour cela que je propose des rendez-vous quotidiens a la taverne d'Astrub, ou nous seront en paix (puisque Amakna a un fort risque de conquête ...) pour s'amuser entre nous, et pourquoi pas apprendre le RP a tous les jeunots qui viendront nous voir !
Je vous propose d'organiser un premier rendez vous demain soir a la taverne d'Astrub a partir de 20heures, date qui, peut bien sûre être changée s'il n'y a pas assez de réponses !...
J'espère que cela vous tentera !

Pour que le RP reigne !
Cordialement

Strato' /HRP]
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 sadidaandeca
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 20 avr 2009, 19:10 | #2
[/HRP] Non!!!!

Je n'aime pas !

Le forum existe rien que pour cela pourtant il n'est guère fréquenter en plus la section chronologie y est dedier alors non non et non d'abord que les gens visite le forum apres on vera ! [HRP]

Ce message a été modifié par sadidaandeca - 20 avr 2009, 19:12.

+  Quote Post
 -dead-life-
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 avr 2009, 22:24 | #3
Mais c'est que ton message est hyper constructif "sadidaandeca" , ce contenter de dire "Non,j'aime" c'est tout simplement nul sleep.gif

@MomochiZabuza:si je pouvais me co sur le SH en ce moment je serais venut,bien que je ne soit pas un Fan inconsidéré de RP,une fois de temps en temps sa peut etre sympa ^^

+  Quote Post
 georoche
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 mai 2009, 13:33 | #4
descend de incarnam de nuit habillé en moine avec un chandelier, la flamme représetant la vie...
entre dans la taverne après avoir regardé a gauche puis,a droite et,a sa grande surprise...

Ya personne x)

+  Quote Post
 Fee-Chiay
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 mai 2009, 18:43 | #5
Jolie up.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 09:49