Site de la communauté Forum DOFUS
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Au revoir!
 [Nabolo]
Community Manager Larve
*
posté 29 jul 2009, 15:18 | #1
Au revoir! Salut Ă  tous !

Oto Mustam est mort… Pas celui de la milice brâkmarienne mais celui à qui Rushu avait confié la garde du serveur héroïque.

C’est en effet la fin de mon aventure chez ANKAMA, une aventure qui a duré près de deux ans et qui a été riche en beaucoup, beaucoup de choses : rencontres, projets, voyages, conventions, etc. , je ne me suis pas ennuyé une seconde !

Je tiens à remercier tous ceux qui ont joué le jeu pour donner au cruel personnage d’« Oto Mustam » toute sa crédibilité… Le personnage s’en va avec moi, mais le serveur héroïque reste ouvert, bien entendu, et continuera de s’améliorer. Les devs savent quoi faire, il ne leur reste plus qu’à l’intégrer à leur emploi du temps chargé !

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec et pour vous, je vais maintenant me consacrer à des projets plus personnels, dans le domaine de l’écriture surtout, ce qui est ma véritable passion.

A ceux qui souhaitent s’intéresser à ce que je fais, je laisse l’adresse de mon blog qui me va me servir de plateforme pour publier mes écrits : www.nabolo.com

J’espère que nous aurons l’occasion de nous recroiser, ici, ailleurs ou là-bas, profitez bien de votre aventure sur le SH ou sur DOFUS en général, et…

…QUE L’OMBRE SOIT SUR VOUS !
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 [Nabolo]
Community Manager Larve
*
posté 29 jul 2009, 15:51 | #2
Hi all !

Oto Mustam is dead… Not the one from Brakmar’s militia, the one Rushu had put in charge of the Heroic Server.

Actually, it is the end of my adventure in ANKAMA, an adventure which has lasted almost two years and which has been rich in a lot of different things… I didn’t feel bored!

I want to thank you all for giving so much credit to the character of Oto Mustam. It’s been a pleasure “being him”. Oto goes away with me, but the server remains, of course, with some nice “next to come” improvements, which have been added to the developers overloaded timetable.

It was a wonderful experience to work for and with you. But I now want to dedicate myself to some personal projects, such as writing, which is my true passion. If ever you’re interesting in this, I leave here the link to my blog which I will use to publish a part of my production: www.nabolo.com

I hope we’ll meet again, here or elsewhere, enjoy your heroic experience, enjoy DOFUS and…

….MAY DARKNESS BE UPON YOU!
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 17 mars 2010, 02:42