[G] kyler's family, Si vous aimez le Pk's le PvM et le PvP c'est ici |
[G] kyler's family, Si vous aimez le Pk's le PvM et le PvP c'est ici |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 20:41
[G] kyler's family
[G] Bonjour ami dofusien
Je recrute pour le serveur heroique je southerai crée une team et surtout Une GUILDE Voila pour la compositions il faudra. -2eni soin -2osa full invoc -2Sacri terre et agi(c'est pris pour le terre c'est moi) -2Panda un panda soutien pour stabiliser et porter l'autre n'importe quelle type -2cra un eau et l'autre feu -2xelors un sagesse l'autre agi terre ou feu ou encore eau -2sadida terre et l'autre full poupée -2iop un feu l'autre agi ou terre donc voila pour la compositions( des info vous seront donnez pour monter le personnage) J'espere vous avoir convaincu venez nombreux aucun critiere de recrutement a pars si vous venez pour flooder et gachez le jeu(bientot j'aurai le teamspeak donc si vous l'avez sa sera utile) (il faudra un mec qui se connait en imformatique pour le forum de la guilde )A bientot sur le serveur heroique et la Kyler's family vous surveille HAHAHAHAHA!!(quoi c'etait trop,QUOI on refait la scene erf)! Ce message a été modifié par paul-le-kilers - 9 nov 2009, 20:42. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 22:59
Bon courage pour ton recrutement. Cordialement Moi ! Ce message a été modifié par Zkay - 9 nov 2009, 22:59. |
![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 23:05
Je dois surement être énervant pour poser la question à toutes les teams ou guildes qui se présente avec comme objectif de faire du PvP. Si ça se trouve on doit me trouver rabat-joie. Mais tu recrute quel alignement dans ta guilde ?
Bontiv |
Abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 17:30
je ne sais pas mais comme il y a enormement de demon pourquoi pas anges =)
Ce message a été modifié par paul-le-kilers - 10 nov 2009, 20:42. |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 nov 2009, 10:31
Je suis un Sram air Niv 20 Puis-je venir dans la guilde ?.?
|
![]() |
17 nov 2009, 16:49
Moi eni soin lvl bl pour l'instant mais je vais faire du pk avec des potes ^^
Donc eni soin , qui sait joué =D Voudrait être recruté dans cette humble team =D |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 21:04 |