Site de la communauté Forum DOFUS
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[ G ] Guilde full PVP, Les neutres, tracez votre route!
 kakashipuuden
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 nov 2009, 12:56 | #1
[ G ] Guilde full PVP Bonjour !

Apres avoir tenté de créer une team, qui est tombé à l'eau, je me lance dans la création d'une guilde, avec un objectif qui intéresse tout le monde :

LE PVP!!!

L'alignement sera Bontarien, et nous tuerons bien sur des démons, en priorité, et les neutres !

Dans le cas des démons, tous ce qui passent se feront attaquer, mais pour les neutres, on y réfléchira un peu avant, on regardera si le stuff est intéressant par exemple.

Je recrute au niveau 20 minimum, avec une panoplie bouftou, ou autre selon les besoins de caractéristiques, des bons joueurs de préférence.
Les personnes actives rentrant dans cette guilde ne devront pas avoir peur de mourrir et ne devront laisser tomber leur équipe en aucun cas. C'est pourquoi il est recommandé de créer un deuxieme personnage servant juste à cet effet.

Pour l'instant le nom de la guilde est : Mystical Energy

Si besoin j'en créerai une autre avec un nom plus approprié.

Pour les disponibilités, je demande des personnes connectées au moins 5 heures le week-end (non par jour), personnellement, étant interne, je ne me connecterai pas la semaine.

/w Me-Elements

A+ en combat !

Ce message a été modifié par kakashipuuden - 12 nov 2009, 13:30.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ThoMayonaise
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 nov 2009, 20:28 | #2
team reprise ??

Eni feu/soin lvl 25 pano bouf ^^

je suis bien intéresser par un guilde de Pk smile.gif

+  Quote Post
 kakashipuuden
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 nov 2009, 17:42 | #3
Je ne sais pas, je dois te dire que j'hésite assez.

Beaucoup de kikoo viennent, puis repartent, ou alors nous lachent à la première aggro tout en se précipitant dans les zones alignées full ennemi ...

Je rêve de réussir a créer cette guilde et à la voir monter, tout comme la bibi's family, mais ce n'est plus très évident :/

En plus avec la 2.0, les chevaliers risquent de venir aider les neutres dans les zones alignées, jusqu'a un certain niveau seuleument, certes, mais cela veut dire qu'il faudra avoir déja un bon niveau pour venir, or je veux qu'elle soit accessible a presque tout le monde.

Je pense que je déciderai de ça avec la sortie de la 2.0 ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 15:43