Les chevaliers |
![]() |
Les chevaliers |
![]() |
6 nov 2009, 01:30
Les chevaliers
Je me suis permis de venir poster un sujet ici non pas pour pleurer la mort de ma cra mais pour essayer de changer une
chose qui me "Titille" un peu. Ce que j'aimerais changer ses les chevaliers qui defande les neutres car voila depuis quelques temps je remarque que une teal bien présise de classe ( eni soin / sacri eau ) à 2 ou à 4 les solotes facilement et même un petit osa avec bouftout/crapeau 5 et un minimun d'intelligence le solote donc . Car je suis d'accord en zone alignée que on se fasse agro il fais faire attention maintenant on le sait zone aligné = mort Mais quand on va zone neutre c'est comme son nom lindique une zone pour les neutres En conclusion j'aimerais bien que : -on augmente les pdv's des chevaliers -on augmente la puissance des chevaliers Flam-scale Ps : j'ai essayé de faire un build constructif et pas "ouin²" mais comprennez mon agacement d'etre mort àprès avoir exp sur la journée 5M et être mort en 2 mins Ps2 : Désolé pour mes petites ou grandes fautes d'orthographe |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 10:21
Heu ... Oui tout le monde sais pour le chevalier, et il y a déjà pas mal de conversations dessus. Par contre tes propositions ont déjà été faites par d'autres joueurs malheureusement.
Bontiv |
![]() |
6 nov 2009, 16:40
ton sujet va être close il existe deja un topic sur les chevaliers !
P.S : ankama devrais revoir certaine pusisance de sort de certaines classe... Cordialement Moi ! |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:54
L'idée à déjà été posé et tu es dans la mauvaise section ^^
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 09:23
Comme déjà dit, sujet doublon. Donc, je ferme.
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:07 |