Site de la communauté Forum DOFUS
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Débat] Débattez sur les agressions
 valentinorr
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:44 | #301
Pour ma part je dit se serveur va au crash plus de modo Bibiss qui dirige tout c'est fini des vieux pk sacri et eni nous pourissse la vie nimporte ou le seul moyen c'est exp incarnam ou trouver son coin d'exp tranquille moi perso jai trouver que les donjon(bouftout blop) expait bien c'est tout^^

Soyez plus vigilant si vous voyez un sacri avec un nini aligner qui vous suive ^^ ne rester pas a les regarder^^ fuyez!
Souvent les neutre disent au aligner agresse moi on fait que sa mais il se cache en zone neutre donc on va les chercher^^
Et les lvl 6x 8x si vous mourez contre 1 sacri 1 nini lvl 3x ya du soucis a se faire^^franchement iop air 85^^ tu commence 2 tempete celeste le nini tombe^^ et le sacri suis... Zete des mito c'est tout car un lvl 85 experais ni au craqueboul d'astrub ni au calanque a moin qui l'ai un gros probleme^^
La création d'un chevalier 200 ne marcherait pas tu serai encore vulnerable 8 xelor aiguille chercheuse avec roll back gere 1 level 200 avec le milicien 200
raulbaque tout les 8 Tours sois 1 rb pas tour donc imposible au lvl 200 de les aprocher si map eloigner ( il trouverons toujour une Astuce chercher pas)
l'isée de mettre des chevalier en zone aligner est absurbe sa servirai a rien car tout le monde experais tout le monde serai neutre plus d'emmerde voila sa devien comme 1 vrai serveur alors la non s'il vienne en zone aligne c'est a leurs risque et péril^^ ( faites des groupe anti-pk^^ vous monterez vite 5x 8x) Stop rage les neutre
J'aimerais sinon c'est obliger l'alignement pour quil y ai plus de carnage et quon puiise aggro de partout sauf astrub( plus de guerrier ou chevalier qui protege bonta et brakmar c'est l'entrée libre) bien sur quil y ai plus de Pvm que du Pur Pvp les plus debrouillard arriverons au sommets.

Ps: Qu'on puisse plus aggro les artisan qui sont +de 70 dans leur metier comme sa le stuff ne manqueras pas au guerrier
C'est tout ( je c sa en fait beaucoup)

Secovex xelor ange 9x
Guilde:Xc solaria
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:50