Site de la communauté Forum DOFUS
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
The Wa counter-attacks
 Oto-Mustam
Community Manager Coureur de Bworkette
posté 24 fĂ©v 2009, 16:24 | #1
The Wa counter-attacks My spies have confirmed what we feared. The Wa has planned a counter-attack. He didn’t appreciate to be humiliated in his own castle.

Today, during the afternoon, a scout regiment of wabbits has been seen in Astrub, in and outside the fortified City.

Let’s make it clear: I don’t give a tofu about the life of astrub’s people. Though, I need Astrub to remain free… Therefore I prefer to warn you all, maybe will you have the intelligence to react in time: the Wa needs to be eliminated… or he will eliminate you. Understood?

Pathetic moskitos…
+++

Mes espions m’ont confirmé ce que je craignais. Le Wa contre-attaque. Il n’a pas apprécié d’être humilié dans son propre château.

Aujourd’hui, pendant l’après-midi, un régiment de ses éclaireurs a été repéré aux abords d’Astrub, allant même jusqu’à pénétrer l’enceinte de la ville fortifiée.

Soyons clair : je me moque complètement du sort des minables qui habitent Astrub. Mais j’ai besoin qu’Astrub reste loin de l’influence du Wa… Voilà pourquoi je préfère vous prévenir, peut-être aurez-vous l’intelligence de réagir à temps : le Wa doit être éliminé… ou c’est vous qu’il éliminera. Compris ?

Ridicules petits moskitos...
+++

Mis espĂ­as me han confirmado lo que temĂ­a. El Wey contraataca. No ha apreciado el hecho de ser humillado en su propio castillo.

Hoy, durante la tarde, un regimiento de sus exploradores ha sido avistado cerca de Astrub, hasta se los ha visto penetrar el recinto de la ciudad fortificada.
Seamos claros: me burlo completamente de la vida de los lastimosos que habitan a Astrub. Pero necesito que Astrub se quede lejos de la influencia de Wa…

Por eso prefiero preveniros, posiblemente tendréis la inteligencia de reaccionar a tiempo: el Wey debe ser eliminado… o los eliminará a ustedes. ¿Entendido?

Pff … Larvas patéticas..

Contestar aquĂ­
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 olympe-lyon
Abonné Larve
*
posté 24 fĂ©v 2009, 16:33 | #2
VIVE l insitation a faire le dj wa pour le challenge oto i est un vrai echec actuellement

+  Quote Post
 Seanner
Abonné Larve
*
posté 24 fĂ©v 2009, 17:35 | #3
Pourais tu répondre en écrivant un minimun en français Olympe car pas tres lisible ta réponse^^

Et pour ma part je trouve simpa que notre grand Maître prenne des initiatives de ce genre !!

Ce message a été modifié par Seanner - 24 fĂ©v 2009, 18:49.

+  Quote Post
 debilitosaucu
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 24 fĂ©v 2009, 18:16 | #4
Citation (Seanner @ 24 fév 2009, 18:35) *
Pourais tu répondre en écrivant un minimu en fraçais Olympe car pas tres lisible ta réponse^^

Et pour ma part je trouve simpa que notre grand Maître prenne des initiatives de ce genre !!

Euh ton français n'est pas mieux pour te répondre Olympe la quête n'est pas un vrai echec je pense qu'il falait si attendre donc tu disait que le wa ne viendra jamais a astrub je ne pose moi même la question maintenant je pense qu'il y aura des créature plus puissantes de l'ïle des wabbits qui arriveront a astrub et pour quoi pas a la fin de la quete le wa huh.gif

+  Quote Post
 yamimakai
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 fĂ©v 2009, 22:15 | #5
bah écoutez si on nous amène les wab directement a astrub sans même devoir aller a l'ile que demander de plus biggrin.gif ont est servi a domicile merci oto on dirait presque un barman biggrin.gif

+  Quote Post
 debilitosaucu
posté 24 fĂ©v 2009, 23:59 | #6
Citation (yamimakai @ 24 fév 2009, 23:15) *
bah écoutez si on nous amène les wab directement a astrub sans même devoir aller a l'ile que demander de plus biggrin.gif ont est servi a domicile merci oto on dirait presque un barman biggrin.gif

Peut etre qu'il y en aura plusieur et qu'il agressseront tout le monde un chaos total qui sera trés marant a screen tongue.gif dommage sa n'arivera pas sad.gif a moins que... rolleyes.gif

+  Quote Post
 Oto-Mustam
posté 25 fĂ©v 2009, 16:35 | #7
In the City of Brâkmar, breathless, a messenger runs right toward Oto Mustam:

“My lord!!! The wabbits have attacked! It started on the cost… They have destroyed a large number of our prisms!”

Oto doesn’t say anything but everybody can see his helmet and smoke smoke flying away from underneath.
+++

A Brakmar, le souffle court, un messager se précipite vers Oto Mustam :

« Seigneur !!! Les wabbits ont attaqué !!! Ca a commencé sur la côte… Ils ont détruit un grand nombre de nos prismes ! »

Oto ne dit rien mais tout le monde peut voir la fumée qui s’échappe de sous son casque.
+++

En Brakmar, un mensajero se precipita a Oto Mustam:

" ¡ Señor! ¡! ¡! ¡ El wabbits han atacado! ¡! ¡! Comenzó sobre la costa… ¡ Han destruido un gran número de nuestros prismas! "

Oto no dice nada, pero todo el mundo puede ver el humo que se escapa de su casco.

+  Quote Post
 kcazertyu
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 25 fĂ©v 2009, 17:38 | #8
Fajitas finit d'égorger le dernier des wabbits de l'escadron envoyé en 5,7 par le Wa lui même, et s'essuya les mains maculé d'un sang au teint orangé (surement obtenue par une trop grosse consommation de cawotte)

"C'est TOUT ? c'est tout ce dont tu es capable ? une misérable poignée de Wabbits...." Dit fajitas de sa voix diabolique

"Rushu Vaincra !!! MOUAHAHAHA !

Ce message a été modifié par kcazertyu - 25 fĂ©v 2009, 17:39.

+  Quote Post
 dafuselroy
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 26 fĂ©v 2009, 09:05 | #9
Pourquoi les prisme brakmarien U_u xD a mort les prisme bonta

+  Quote Post
 tyranopower
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 26 fĂ©v 2009, 17:22 | #10
etrange etrange..........Que ce passe t'il notre chere oto aurait decide de tous nous tuer meme ses soldats?Oto reveille toi tu t'est endormis sur ton clavier de commande ^^

+  Quote Post
 evocaty
Abonné Larve
*
posté 26 fĂ©v 2009, 18:58 | #11
trés interessant ces chalenge esque c'est bien les mesages en rouge du genre [nous somme a la carte en desous venez nous combatre] en rouge ??? je parle biensur des armées du WA

+  Quote Post
 debilitosaucu
posté 26 fĂ©v 2009, 19:58 | #12
A mon avis cette invasion été prévue au moment du lancement du challenge pour rendre l'histoire plus intérésante et faire de l'animation dans le serveur mais a mon avis les resultats du challenges ne changeront pas beaucoup rolleyes.gif

+  Quote Post
 laterreurdech...
Abonné Araknophobe
*
posté 26 fĂ©v 2009, 22:58 | #13
Oto au lieu de jouer le "Hahaha je suis trop fort" Montre nous de quoi tu es capable tu a qu'a aller toi meme vers ce fichu wa wabbit !
Mouahahahaha

(Biensur ceci est du RP ! Donc je ne suis pas d'accord si je suis sanctionné)

Mars

+  Quote Post
 Oto-Mustam
posté 27 fĂ©v 2009, 10:31 | #14
Mars, petite vermine insolente, comment oses-tu? Pars immédiatement aux trousses du Wa si tu ne veux pas subir la colère de Rushu. On me rapporte que le Wa n'en démord pas, des mouvements de troupes wabbits ont été repérés en direction d'Astrub.

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 27 fĂ©v 2009, 10:38 | #15
un petit tremblement de terre survient Ă  Brakmar

oulà le seigneur de l'armé noir se fâche XD tien un bonhomme qui part en courant pas la peine de se demander ce qu'il s'est passé XD

+  Quote Post
 debilitosaucu
posté 27 fĂ©v 2009, 12:34 | #16
Seigneur OTO-MUSTAM je ne pense pas que des petit wabbits fasent peur mĂŞme au petit noob d'astrub ceux qu'il faut ses le wa mouhahaha (et bien sur qu'il nous donne ou un des es objets tongue.gif )

+  Quote Post
 laterreurdech...
Abonné Araknophobe
*
posté 27 fĂ©v 2009, 18:36 | #17
Citation (Oto-Mustam @ 27 fév 2009, 11:31) *
Mars, petite vermine insolente, comment oses-tu? Pars immédiatement aux trousses du Wa si tu ne veux pas subir la colère de Rushu. On me rapporte que le Wa n'en démord pas, des mouvements de troupes wabbits ont été repérés en direction d'Astrub.

Rushu ta confier ce monde virtuel pour ce débarrasser de toi ! Tu lui sert a rien ! Mouahahaha ! Votre père était bien plus fort et plus cruel que vous, et si vous êtes si fort anéantissez vous meme le Wa wabbit ainsi que la milice Bontarienne ! Mouahahahahaha .

(Bien sur ceci est que du RP)

Mars

+  Quote Post
 megamegaultra...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 fĂ©v 2009, 21:37 | #18
(RP) hihi je suis d'accord tu nous odnne des ordres, tu nous dit fais ci fais ça et toi en attendent tu dors dans ton petit bureau, et pourquoi pour une fois le seigneur oto mustam n'expliquerait t-il pas la situation au wa wabbit, c'est de ta faute si ils nous attaque apres tout, tu nous a dit de l'éliminer donc c'est toi qui doit en subir les conséquences.

(plus RB) bonne chance contre les Wa ^^

+  Quote Post
 llaurent
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 fĂ©v 2009, 23:57 | #19
Soyons clair Oto-Mustam, nous n'iront pas tuer ce fichu Wa pour toi!

Nous ne sommes pas des sbires qui obéissent sagement à leur maître nous.

En revanche, si les Wa veulent nous envahir, ils n'ont qu'Ă  bien se tenir car ils n'ont pas Ă  poser les pieds sur nos terres.

+  Quote Post
 kcazertyu
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 28 fĂ©v 2009, 08:30 | #20
Citation (llaurent @ 27 fév 2009, 23:57) *
Soyons clair Oto-Mustam, nous n'iront pas tuer ce fichu Wa pour toi!

Nous ne sommes pas des sbires qui obéissent sagement à leur maître nous.

En revanche, si les Wa veulent nous envahir, ils n'ont qu'Ă  bien se tenir car ils n'ont pas Ă  poser les pieds sur nos terres.

Seigneur comment pouvez vous tolérer de tel écart de comportement , les lâches serviteur d'Amayiro ne respectent plus notre vénérable Rushu , des têtes doivent tombé pour servir d'exemple !

*Fajitas s'inclina et fit le rituel pour saluer son maître puis se retira*

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 30 juillet 2010, 04:41