[Astuce] Pour les débutants (en niveau) |
[Astuce] Pour les débutants (en niveau) |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 10:00
[Astuce] Pour les débutants (en niveau)
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelque temps "exploité" cette astuce et franchement elle sert bien.Vous commencez vous débutez Incarnam.Parlez aux tout premiers PNJ's pour montez niveau 3 dans un premier temps. Ensuite,monter voir le peintre qui est près du Zaap le plus haut de la map,acceptez sa quête mais ne la finissez pas ! Ensuite cliquez sur le tableau avec le tofu peinturluré..Puis combattez le..recommencez et recommencez jusqu'au niveau 12-13 ça vous aidera sûrement. Voilà,j'espère vous avoir aider aux nouveaux venus,et aux nouveaux morts du serveur. |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 14:39
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps "exploité" cette astuce et franchement elle sert bien.Vous commencez vous débutez Incarnam.Parlez aux tout premiers PNJ's pour montez niveau 3 dans un premier temps. Ensuite,monter voir le peintre qui est près du Zaap le plus haut de la map,acceptez sa quête mais ne la finissez pas ! Ensuite cliquez sur le tableau avec le tofu peinturluré..Puis combattez le..recommencez et recommencez jusqu'au niveau 12-13 ça vous aidera sûrement. Voilà,j'espère vous avoir aider aux nouveaux venus,et aux nouveaux morts du serveur. bonjours |
![]() |
31 jul 2009, 15:01
Pour xp 15-30 je dis Donjon Incarnam en boucle ? Si tu solote (Avec Sacri 15 je solotais déjà ou encore avec Sram 15) ça xp très bien.
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
31 jul 2009, 16:39
Ou fait toi des pichons.
|
![]() |
2 ago 2009, 00:03
faites vous une team de lvl,40 environ 5 avec un débufeur et faites de petits groupe très étoilés,sinon pandala c'est sympa ,il n'y a aucun pk en plus
|
![]() ![]() |
2 ago 2009, 07:22
Sachant qu'au pichon, malgrès le monde, on va dire 4-5 combats te permettent de monter niveau 15-16, et a peu prêt autant pour le niveau 20, jtrouve ça plus rentable.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
2 ago 2009, 19:12
Merci a tout le monde pour toute ces réponse
|
![]() |
3 ago 2009, 09:12
au lvl 15 va au porkass 50000xp par combat.
|
Abonné
3 ago 2009, 10:49
lvl 15 50 000 xp je crois pas mais entre 5 000 , 10 000 ok
|
![]() |
3 ago 2009, 15:22
|
Abonné
Larve![]() |
4 ago 2009, 06:09
Moi j'ai commencé les porkass au lvl 21 avec mon sram (qui est mort hier au lvl 43..)et j'étais très satisfait au début de monter un lvl par combat(je faisais tous les challenges^^'),c'est une très bonne source d'xp du lvl 20 à 50.
Voilà en espérant t'aider! Cordialement, Yzut (avant c'était stiick mais les agressions brak/bonta vs neutre surtout à plusieurs ça m'a découraé et j'ai décidé de m'aligner en faisant un écaflip^^') |
Abonné
4 ago 2009, 22:07
Essai vers le lvl 40 donjon bouftou avec une bonne team et tu monteras assez vite!
|
![]() ![]() |
16 ago 2009, 11:26
Si tu aimes prendre des risques pvm = tu peux tenter de te balader dans les plages d'otomai, les montres n'ont que 3 pm et attaque a faible distance (bon pour la technique du hit and run si t'as un perso avec une bonne puissance a distance).
Mais faut s'aligner pour éviter de faire la quête du zaap ( qui s'annule si tu meurs) et passer par les prismes. A toi de voir. Sinon, pex dans tous les coins de dofus que tu connais malgrès leur alignement (c'est risqué encore une fois). Attention tout de même, il y a des zones a très grand risque et de zones a risque plus faibles = voici un petit inventaire des zones a évité en cas d'alignement: - La zone en dessous du chateau d'amakna, zone de passages habituel pour aller aux temples/sur amakna (très haut risque) - Les blop a coté d'astrub (très haut risque) - les porkass a coté d'astrub (très haut risque) - Abra a coté d'astrub. (toutes les zones très proche d'astrub en fait) (très haut risque) - Les cochons de lait et les scaras sont assez risqué (haut risque) - Le coin des boos (très haut risque) - La bordure de la forêt maléfique n'est pas très sûr (mais pas plombé de pk non plus) (moyen risque) - Les gelées (haut risque) - Les plaines de Cania sont assez grandes donc il y a une faible densité de PK (sauf sur les bordures). Si tu te places dans un trou paumé, tu peux les esquiver (on va dire moyen-haut risque) Les zones que je n'ai pas cité sont normalement, si elles sont aligné, de risque faible a moyen. J'ai peut être oublié encore des coins a PK, a voir ^^ Mensaje modificado por Poringomania el 16 ago 2009, 11:31 |
![]() |
17 ago 2009, 22:22
a la fin on peut up ou pour un yop lvl 45
|
Abonné
Larve![]() |
27 ago 2009, 18:20
je trouve cette astuc pratique
|
Abonné
Larve![]() |
28 ago 2009, 17:27
|
![]() |
28 ago 2009, 23:10
Super Bossemania, comme ça au bout de 6 moi t'es lvl 75
Nan, mais descendez un peu de votre trou perdu là =o) |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 sep 2009, 17:10
Je prefere Pichon moi jusqyaau level 50 si ta une bonne pano sagesse puis apres tu te tape des crakeboule jusquau level 80
|
![]() ![]() |
2 sep 2009, 06:53
Sérieusement, ça vous amuse tant que ça de farmer pour monter un perso lv 8X qui va se faire buter par une team lv 10X (qui eux auront xp rapidement via leurs potes lv 15X)?
C'est votre mode de jeu, mais si vous mourrez, vous serez dégouté. Le risque, ça pimente le pvm jtrouve, trouvez des techniques pour exp en zone aligné, risqué mais avec un certain contrôle sur ce risque. ... Je devrais créer une guilde sur ce thème, mais mon temps est compté sur héroique. Je finis mon vieille osa eau (soit j'en ai marre, soit il meurt et jvous quitte Mensaje modificado por Poringomania el 5 sep 2009, 14:46 |
Abonné
Larve![]() |
11 sep 2009, 16:15
Pour les eni air :
level 1 à 10-15 : chaffer level 15 à xx : abra Et après chez pas je suis jamais arrivé level 30 + ^^ |
| Versión Lo-Fi | Fecha y Hora actual: 22 marzo 2010, 06:58 |