Sitio de la comunidad foro DOFUS
El nombre de tu cuenta : No tengo una cuenta propia Tu contraseña : He olvidado mi contraseña
Reply to this topic
J'en ai marre !!!, Probleme avec un de mes personnage
 demon-of-diab...
Abonné Larve
*
mensaje 4 nov 2009, 20:04 | #1
J'en ai marre !!! Bonjour ,
Je me suis connecter a dofus le mardi 3 novembre avec mon perso Lil-kro sur le serveur oto-mustam jetait lvl 50 quand j'ai arrêter de jouer .
Vers 00h15 le mercredi 4 novembre je me suis reconnecter pour jouer mais mon perso était mort sans aucune raison car lors de ma précédente connexion j'avais quitter et jetait dans la banque donc je ne comprend pas merci de répondre très vite car j'ai perdu mon lvl ainsi que mes panos se qui est embêtant merci d'avance Brandon .

Voici mon premier message on ma repondut a plusieurs reprise :
Tu ne trouveras pas d'aide sur le forum. Contacte le support.

Le dernier par MODCCXXIV

Mais c'est bien marrant car il n'y a aucune aide concernant ceci sur le support alors je fait quoi qui aurait déja connut par quelqu'un ce probleme et conaitrait la solution merci d'avance .
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 MODCCXXIII
Modérateur forum Chevaucheur de Mufafah
**
mensaje 5 nov 2009, 11:34 | #2
On ne peut rien te répondre de plus. Les modérateurs du forum héroïque n'ont aucun pouvoir en jeu et ne touchent pas aux comptes des joueurs. Les seules personnes pouvant t'aider sont au support.

+  Quote Post
 demon-of-diab...
Abonné Larve
*
mensaje 5 nov 2009, 23:32 | #3
Bonsoir ,
Suite a se probleme j'ai trouver dout cela venait et j'ai decouvert que j'ai éter hacker alors svp vous etez des modo vous devrier savoir resoudre se probleme j'ai le nom du personnage qui ma hacker c'est [...] mais je ne suis pas sur mais son nom de compte est [...] j'en suis sur donc voila svp on ma dit que vous pourriez m'aider je compte sur vous merci d'avance tout mes espoirs se tournent ver vous !!!

Mensaje modificado por Mak-Gahan el 6 nov 2009, 00:53
Razón de edición: Délation.

+  Quote Post
 Mak-Gahan
Modérateur forum Cogneur de Kitsou
**
mensaje 6 nov 2009, 00:46 | #4
En cas de vol de compte, il faut contacter le support. Si vous avez encore accès au compte, cliquez ici et suivez la procédure. Si vous n'avez plus accès au compte, cliquez ici.

Dans tous les cas, vous devrez joindre à votre demande d'une pièce d'identité (au mieux une pièce numérique).

Le support est relativement long à répondre dans ces cas, comptez une à deux semaines.

+  Quote Post
 demon-of-diab...
Abonné Larve
*
mensaje 6 nov 2009, 15:30 | #5
Bonjour ,
Malgré mes recherche en vain je ne trouve aucun numeros ou adresse pour contacter le support help please !!!!

+  Quote Post
 MODCCXXIV
Modérateur forum Chasseur de Kanigrou
mensaje 7 nov 2009, 09:12 | #6
Mak-Gahan t'a pourtant donné deux liens vers le support.

+  Quote Post
 Axch
Abonné Larve
*
mensaje 21 nov 2009, 03:11 | #7
Oui sa mets arriver ses surment car tu a cliquer sur un lien pour recevoir une clef beta, Alors ta l ecran qui a le fond du site dofus et une fenetre qui demande de se connecter comme dofus et alors le type va sur ton compte et sucide ton perso pour recupe =s Mais il touche pas aux autres serveur apparament ..

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
mensaje 21 nov 2009, 09:25 | #8
C'est ce qu'on appelle du phishing. C'est illégal et ça se dénonce. Pour dénoncer le site de phishing, vas sur le support. Voici l'adresse exacte où dénoncer le site de phishing sur lequel tu es tombé :
http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/d4

Bontiv

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versión Lo-Fi Fecha y Hora actual: 23 noviembre 2009, 22:50