Sitio de la comunidad foro DOFUS
El nombre de tu cuenta : No tengo una cuenta propia Tu contraseña : He olvidado mi contraseña
Reply to this topic
Topic Nécrologique., Les morts de ce serveur.
 LeRaukzorGiik...
Abonné Araknophobe
*
mensaje 24 oct 2009, 20:32 | #1
Topic Nécrologique.
Topic Nécrologique du Serveur Héroique d'Oto Mustam

Le but de ce post est de mentionner les grandes mort de ce serveur, vu la clôture du Forum de Jeux Online (JOL) pour cause de taunt, je crois logique d'implanter ce sujet ici, vu la capacité des forums de Dofus.fr

Les screens sont demandés
    Les Vidéos autorisée
    Lvl 100 Minimum, pour ne pas causé la taulée de screen lvl 20
    Une brêve description de l'aggro et ses circonstances

Postez avec un language et un orthographe lisible et ce sujet sera populaire.
Merci.

-Flatulence-Mortelle

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 LeRaukzorGiik...
Abonné Araknophobe
*
mensaje 24 oct 2009, 20:40 | #2
Ayant posté ce sujet, je vais l'ouvrir avec une expérience magistrale que j'ai accomplie hier.

J'ai en effet soloter une sramette de niveau 182 a droite du zaap -2,0... Gertrude qui n'avait depuis longtemps jouer a dofus. Elle a succombée a ma colère du iop après 6 tours de jeu.

Je n'ai malheureusement pas de screen ayant été piqué d'un stress fatal a la fin de l'agression j'ai toutefois sa tombe ::

Mensaje modificado por LeRaukzorGiikzor el 24 oct 2009, 20:42

+  Quote Post
 Je-suis-un-jo...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
mensaje 25 oct 2009, 00:19 | #3
La Bibi's family et moi ( Epic-killer ) avons agressé Vendar-Perow après son agression contre Sacri-quoi voilà ça se passe aux kanis.

Mensaje modificado por Je-suis-un-joueur-du-SH el 25 oct 2009, 01:13

+  Quote Post
 Je-suis-un-jo...
*
mensaje 25 oct 2009, 00:52 | #4
Me revoilà alors bon on a agro Tite-fouine encore un madhin ah lala en une soirée ils ont perdu 2 membres je vous laisse aprécier.

+  Quote Post
 Hooxy
Abonné Araknophobe
*
mensaje 25 oct 2009, 01:10 | #5
-Mort de Tipsie sacrieur 174 , il y a un moment de cela chopée au Raul mops par la Bibi's Family.
Xp sympa et Drop encore plus sympa =D

-Mort de Homme-icide Iop 172, attrapé hier dans la soirée par la Bibi's Family, dans la salle des traques à brakmar, il pensait être en sureté .... Bah nan. =P

+  Quote Post
 bouly-bouly-d...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
mensaje 25 oct 2009, 09:43 | #6
Lol vous venez poster vos screen ici car le sujet de Jol et fermer sinon Jolie pour la mort de Gertrude

+  Quote Post
 xaho-fey
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
mensaje 25 oct 2009, 20:52 | #7
En dehors de l'agression de Gertrude je trouve tous les autres screen, de combat à 4vs1, inutile, et j'en rigole presque quand tu dit : "apprécié"...je ne te souhaite pas bonne chance wink.gif

A noter que j'ai vus des vidéos de toi il y a plusieurs mois (quand tu était environ level 50) et je trouvait que tu jouait très bien en agression, tu battait plusieurs personne à toi seul, mais aujourd'hui tu est passait de l'autres côté du miroir en rejoignant la Bibi's Family, un côté qu'autrefois tu combatait...Dommage sad.gif

Mensaje modificado por xaho-fey el 25 oct 2009, 20:54

+  Quote Post
 LeRaukzorGiik...
Abonné Araknophobe
*
mensaje 25 oct 2009, 22:23 | #8
Non, je ne crois pas avoir fait le mauvais choix.. Rejoindre les bibi's à été et est toujours une source de motivation.. avec des résultats. Avoir continuer en solo ne m'aurait mené à rien et je ne serais certainement pas rendu où je suis en ce moment.

+  Quote Post
 Je-suis-un-jo...
*
mensaje 26 oct 2009, 00:08 | #9
Contrairement à ce qu'on dit la Bibi's est une grande famille solidaire et ne se tuent pas entre eux. Pareil pour moi elle a été et est la meilleur guilde que j'ai connu.

+  Quote Post
 Dooffuussiien
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
mensaje 26 oct 2009, 01:19 | #10
Que de magnifique agression du type 1VS1 honorable!!!
Non,tout simplement abusey...vive le serveur qui tombe en ruine,et en voici une magnifique preuve,ici meme...

+  Quote Post
 Je-suis-un-jo...
*
mensaje 26 oct 2009, 02:44 | #11
On pensait refaire vivre le topic nécro mais apparemment ça ne vous convient pas je ne suis plus pour continuer ce topic, on post et on se fait critiquer, au final c'est de la jalousie pur et simple merci.

Cordialement Epic-killer.

+  Quote Post
 -Goldy-
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
mensaje 26 oct 2009, 09:47 | #12
Citation (Je-suis-un-joueur-du-SH @ 26 oct 2009, 03:44) *
On pensait refaire vivre le topic nécro mais apparemment ça ne vous convient pas je ne suis plus pour continuer ce topic, on post et on se fait critiquer, au final c'est de la jalousie pur et simple merci.

Cordialement Epic-killer.

Jalousie? Bof, je dirais plutôt de la lassitude de voir toujours la même catégorie de joueurs postant le même type d'agression à base de x vs 1 et ce en jouant plusieurs comptes (sans doute des mules à check, mules à prismes etc).
Recadre au moins tes screens de manière à ne pas montrer que tu joues d'autres comptes pour arriver à tes fins, ça te donnerait un semblant de crédibilité.

+  Quote Post
 cyrilink
Abonné Araknophobe
*
mensaje 26 oct 2009, 12:25 | #13
Mais juste omg ..... Vous voulez quoi a la fin ? Le topic nécro est fermé a cause de gens comme vous qui faites que de vous plaindre soyez plutot content qui vous montre leur screens je suis d'accord les agressios x vs 1 sont pas honorable mais bon c'est comme sa ,,, Arreté de critiqué tout le temps est soyer content de pouvoir voir des mort non mais franchement........ angry.gif

Oo-firee

Mensaje modificado por cyrilink el 26 oct 2009, 12:26

+  Quote Post
 newelloldboy
Ancien abonné Larve
*
mensaje 26 oct 2009, 18:46 | #14
Un modéle de mediocrité...

+  Quote Post
 saxlemonstre
Abonné Éleveur de Bouftou
*
mensaje 26 oct 2009, 18:50 | #15
Moi tant que je vois des screens j'en ai rien à faire <3 sa mamuse de voir des morts, j'arrive ici pour poster des screens dans peu de temps, à dans 2/3jours ! <3

PS: Ok bibiss même pas tu post ma mort avec vos twinks de mer** biggrin.gif je retiens.

Cwoque-Neutre. biggrin.gif

Mensaje modificado por saxlemonstre el 26 oct 2009, 18:51

+  Quote Post
 -I-Paranoique...
Abonné Araknophobe
*
mensaje 26 oct 2009, 20:01 | #16
Cool, vous venez postez ici car JoL nécrologie est fermer, gg vous roxez. ( Ah bon, vous voulez pas entendre ça ? )
Vous revenz sans mule à kik, check, déco fin combat on en reparle aprés ?
Kikookthxbye

+  Quote Post
 Hooxy
Abonné Araknophobe
*
mensaje 27 oct 2009, 00:01 | #17
Nan mais sérieusement si vous êtes pas content des screens qu'ont postent pourquoi vous floodez inutilement... contentez-vous de pas venir tout les soirs maté le topic nécro et laissés les gens qui ont envie de regarder simplement des screens sans critiqué... tsssss

+  Quote Post
 Je-suis-un-jo...
*
mensaje 27 oct 2009, 03:09 | #18
Petite mort, drop simpathique, xp pas terrible. Désolé pour la qualité, en éspérant vous satisfaire.

+  Quote Post
 Xx-Peche
Abonné Araknophobe
*
mensaje 27 oct 2009, 03:10 | #19
Voila je Continue avec cette série de Screen

Mort de Kilo en dessous du 3 - 5

Mort de Aero et Osa en dessus du zaap Land Sidi, ils étaient parti pour un Dj Meulou : p

Mensaje modificado por Xx-Peche el 27 oct 2009, 03:13

+  Quote Post
 saxlemonstre
Abonné Éleveur de Bouftou
*
mensaje 27 oct 2009, 08:13 | #20
G G pour Kilo, sans raconter ma life, je l'ai loupe avant hier lvl 141 aux kanis (car je devais aller bouffer --'), il était sans mulacheck, en train de se pl un autre sacri lol :x...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versión Lo-Fi Fecha y Hora actual: 19 marzo 2010, 09:08