Heroic server, for single account only?, Heroic serveur, passage au monocompte? |
Heroic server, for single account only?, Heroic serveur, passage au monocompte? |
![]() ![]() ![]() |
18 ene 2010, 11:32
Oui enfin on commence à en reparler de nouveau à cette possibilité.
- Interdire le multi-comptes une bonne fois pour toute sur l'ensemble du serveur ou tout du moins empêcher de lancer deux combats PvP simultanés. Faut dire que ça règlerais bien des soucis. Bontiv |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 ene 2010, 11:27
Lol non Sinon Galère pour pex
Al-Devils - Guerrier-Ombresque - Broxitius |
![]() ![]() ![]() |
27 ene 2010, 20:51
Citation Vous avez vu Qu'il y a un sujet qui parle d'interdire le monocompte(Oto-Mustam le dit) ? Si ils font sa , je peux vous dire que le serveur héroique deviendra Très heu... Nul. Car nous n'aurions pas de mule vision , ni d'aide pour XP Et Ni de mule ''Remontage'' Donc Se serais invivable . De plus , j'ai Remarqué que le 60% Vote pour INTERDIRE LE MONOCOMPTE !! Donc Je peux vous dire que ceux qui votent ne pense qu'a eux (Je pense même qu'ils ne jouent pas sur SH) Donc S'il vous plaît. Je vous préviens , faites attantion . Sur ce , Je vous Souhaite toute bon Et .. Bon jeu Cordialement Guerrier-Ombresque & BroxitiusIci Ps : Lachez Moi votre Avis Maii Je vous dis que se n'est pas juste ! Sinon ceux qui votent "pour", ne pensent pas forcément qu'à eux. D'ailleurs les inconvénients s'applique aussi à eux (ceux qui votent "pour" ne pourront pas utiliser de mule eux aussi). Et ceux qui ne jouent pas sur le serveur héroïque ne passe pas sur ce forum. C'est vrai, une mule de vision ça permet d'échapper à un combat PvP ou de remonter son personnage comme tu l'as dit. Seulement il y a forcément des déséquilibres entre ceux qui ont de l'argent pour s'acheter 8 abonnements et ceux qui ne peuvent en acheter qu'un seul. Dofus n'est pas sensé être un jeu où le plus riche doit être avantagé. Sinon prenons l'exemple de la mule "vision". Cette mule permet par exemple d'échapper lâchement à un combat PvP. La lâcheté est l'opposé du courage, et c'est le courage qui fait de quelqu'un un héros. Les personnes utilisant des mules "vision" sont lâche et donc sont anti-héroïque. De plus ce genre de mule permet de contourner l'une des fonctionnalités du jeu qui est la possibilité de se faire agresser (qui est d'ailleurs l'un des piliers fondamentaux du gameplay du serveur), donc on peut aussi dire qu'il y a une partie d'anti-jeu. Citation aide pour XP / mule ''Remontage'' Non mais dites donc ! On a déjà XP x6 après la mort, tu ne veux pas non plus qu'on te redonne directement le niveau que tu avais avant de mourir ? Bontiv |
Abonné
Larve![]() |
2 feb 2010, 07:45
Moi franchement je m'en fout, je vien pas souvent sur mon perso du serveur héroique alors que je puisse me connecter 1 fois par semaine tout seul sa change pas grand chose.
Cordialement livokdelombre(nom sur danathor) |
![]() |
8 feb 2010, 05:08
Et puis si les bas lvl seraient désavantagés, c'est justement parce que d'autres jouent perso en multicompte. Le monocompte contraindra ( et ce seras mieux) les joueurs à faire équipe, et donc les bas lvl trouveront des équipes, c'est justement avec le multicompte qu'on se sent seul... car " l'anti jeu " ne convient pas à tout le monde. Au pire les multicompteur ^^ allez jouer à baldur's gate si vous voulez dirigez une équipe entière ou bien jouez à Dofus Arena .
Bref j'ai voté OUI . ( On ne le répètera pas assez, dofus n'est pas un jeu solo, c'est peut être compliqué de toujours trouver une équipe pour pex, mais bon sur le serveur héroïque l'xp est triplé ! ) |
Ancien abonné
Larve![]() |
12 feb 2010, 01:28
Whatever it becomes the decision should be made and announced. It's not morally correct to launch this polemic and then stay for so long without any reply. It is a major game changer. Mensaje modificado por Zirenaiad el 12 feb 2010, 01:28 |
![]() |
18 feb 2010, 14:22
Pour ! il y a 70% de multi-comptes se qui est quands même intolerable . le monocompte reglera tout ceci . Votre cher tireur d'elite Creato .
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 feb 2010, 16:57
je pensse que cela seret une tres bonne idee car avent j'allai xp kani (en solo) je me faisait agro cetter aligner je me suis donc restrin au porckas je me faisai agro en multi aprer je me suis restrint a astrub et meme la agro (hier mon nini tout beau tout neuf pano bouf fm agro par les fameuse equipe anti chevalier ) alor on va allez xp ou maintenan contre des piou?
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 mar 2010, 01:40
no solamente no si es asi no juego mas y muchooos mas tmp lo haran // if its that way i will never play again ankama games is getting bad action 1 day more pepole leave the game...soo
no a la monocuenta, no a arruinar el juego -.-" |
![]() |
11 mar 2010, 19:26
Forbid pvp while multiacc is good enough. I'd stop playing if it was single acc probably. I do everything with my eni and my cra together. I don't want to be finding a group everytime I want to do anything, which i can't even trust most of the times.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
11 mar 2010, 21:06
Entierrement contre!!! Le multi-comptes c'est normal pour le PVM, je pense que la meilleur solution serai la suivante:
Quand que les personnages alignés ne puissent agro un personnage neutre que tout seul, contrairement au personnage neutre qui pourrait faire entrer toute sa team,de cette façon les personnages alignés n'oserons plus agresser seul un personnage non-aligné car il ne pourait être que seul, contrairement au personnage neutre qui aura tous ses copains pour le défendre. De plus augmenter fortement le chevalier et lancer des chasses aux personnage alignés me semnblent la meilleur solution. J'espere vous avoir aidé mais surtout ne pas bloquer le multi-compte sur Oto car presque tout les personnages HL ont leurs mules!!! |
![]() ![]() ![]() |
12 mar 2010, 00:44
Ta solution n'es pas mal du tout, et tu devrais la proposé dans le forum des suggestions.
Sinon tu sais c'est pas parce que tous les personnages de haut niveau ont des mules qu'on ne doit pas supprimer le multi-compte (ou du moins c'est pas un argument recevable). Et ce n'est pas le fait que certains joueurs aient des mules qui nous dérange, c'est l'utilisation que certain en font qui est inacceptable. Si tout le monde jouaient le jeu et n'utiliseraient pas des mules pour se donner des avantages en PvP, alors personne ne demanderais que le multi-compte soit interdit. Seulement voilà on donne la main et ils prennent le bras. Si l'option n'est pas bridé, alors il y a toujours des tricheurs qui ne vont pas respecter les règles. D'accord il y a des joueurs qui jouent sans abus en multi-compte, mais malheureusement il faut bien répondre aux plaintes de ceux qui se sont fait tué par le manque de civisme de certains autres. Bontiv |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
14 mar 2010, 09:18
Vive le mono-compte
Xélor 111 qui na jamais fait pas de multi-compte parce que il ne veut épuiser sont forfeit téléphonique et que cela gache le jeu |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
19 mar 2010, 20:45
CONTRE
Et le pvm dans tous ça ?? Xp sur Oto sans plusieurs compte ===> Impossible !! Puis quand c'est possible on t'arnaque et on te tue alors voilà. Ceux qui disent "oui" c'est ceux qui n'ont pas les moyens pour abonner chaque mois pour 20€ de compte. |
![]() ![]() ![]() |
20 mar 2010, 01:35
Désolé, pour une fois je vais troller un petit peu ne m'en voulez pas ...
Citation Xp sur Oto sans plusieurs compte ===> Impossible !! Preuve ? Source ? Non parce que le message juste au dessus à plutôt l'air de prouver le contraire. Citation Ceux qui disent "oui" c'est ceux qui n'ont pas les moyens pour abonner chaque mois pour 20€ de compte. D'un côté c'est vrai que j'ai arrêté Ogame parce que justement si tu voulais tu pouvais payer 80€ et passer premier du classement en trois jour et j'ai trouvé ça abusé. Mais bon là c'est pas pour une histoire d'argent. Je vais plutôt te poser une autre question qui devrait répondre au vrai problème, et si tu arrives à défendre ton idéologie correctement, alors je changerais la mienne. Comment faire pour empêcher les abus en multi-compte sans supprimer le multi-compte ? Enfin si on résume, ceux qui sont "pour" ont des arguments vis-à-vis des abus qui sont fait avec le multi-compte, et ceux qui sont "contre" n'ont aucun argument si ce n'est ce croire que tous ceux qui sont "pour" n'ont pas d'argent. Pour info de l'argent je suis loin d'en manquer, j'ai un métier et je ne dépends pas de mes parents. Donc oui je suis bien pour le mono-compte, mais non je ne suis pas en manque de moyen. Mais sinon ça me révolte quand même de lire des bêtises pareil sur la richesse des autres joueurs. Je trouve que c'est presque de la discrimination sociale. Et je ne vois pas pourquoi un fils d'ingénieur devrait être plus avantagé en jeu parce qu'il a plus d'argent qu'un fils d'ouvrier qui n'as pas forcément autant d'argent à dépenser dans un jeu. Bontiv |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
20 mar 2010, 09:35
Je me suis mal fait comprendre.
Ceux que je voulais dire c'est que ceux qui sont pour le mono-compte, c'est qu'un compte pour eux leur suffit. Personnellement je connait un gars sur Héroïque qui a 12 compte .... Moi j'xp grâce à 3 compte en dj Blop. Car je ne sais pas où xp ailleur sans risques d'aggro , ect ... La solution ==> Interdire les personnage moins du level 80~90 d'aggro les 15x,18x. Car comme tu doit le savoir , la bibiss doit utiliser au moins 5 mules à check pour chaque traque. Avec ce system ca les pénaliserait de perdre un lv 80~90. C'est comme les prismes : lv mini 120 grade 5. Enfin après tous c'est une idée. |
![]() |
20 mar 2010, 10:28
comme les prismes : lv mini 120 grade 5. Enfin après tous c'est une idée. Comme sa il n'y aura que les bibiss qui pourront poser pendant un certain temps... Vert-ige n'est pas le que pour faire jolie , les bibi's prépare toutes les éventualité et même si ce n'est pas pour sa qu'il ont créer Vert-ige il s'en servirons comme t-elle d'une manière à encore accroitre leurs domination envers les autres guildes, joueurs ... |
![]() ![]() ![]() |
20 mar 2010, 10:44
Donc tu es pour une solution "On fais augmenter le niveau nécessaire pour toutes les interactions touchant de près ou de loin aux agressions. Seulement c'est une solution qui ne suffit pas. On peut toujours se créer un petit personnage de faible niveau comme mule à check pour échapper à des agressions.
De plus j'ai déjà vu des joueurs ayant des mules kamikaze de niveau 120. Le niveau 120 c'est quoi en XP fois 6 sur le serveur héroïque ? C'est comme monter un personnage au niveau 20 / 30 sur un serveur classique... Avec juste le personnage principal derrière pour le défendre en cas d'agression. Je suis désolé, mais je reste toujours pour l'interdiction du multi-compte. Bontiv |
Abonné
Larve![]() |
20 mar 2010, 11:35
De plus j'ai déjà vu des joueurs ayant des mules kamikaze de niveau 120. Le niveau 120 c'est quoi en XP fois 6 sur le serveur héroïque ? C'est comme monter un personnage au niveau 20 / 30 sur un serveur classique... Bontiv Je pense que tu abuse un peu |
![]() ![]() ![]() |
20 mar 2010, 13:33
J'abuse peut être un peu, mais si tu as un personnage principal niveau 190 et une mule qui a XP fois 6 jusqu'au niveau 120, il suffit juste de se trouver un bon petit donjon qui XP bien et on le fait en boucle pour augmenter sa mule.
Bontiv Mensaje modificado por xxxbontixxx el 20 mar 2010, 13:34 |
| Versión Lo-Fi | Fecha y Hora actual: 22 marzo 2010, 01:52 |