[Project of Event:] SECRET WARS |
[Project of Event:] SECRET WARS |
Abonné
Larve![]() |
21 jul 2009, 10:48
En voyant astrub entourer tout le temps de prisme je vois mal les 80% de neutre et la plupart sont des bas lvl .
Peut ètre faudrait il envisager un system d ailes pour les neutre participant car pour ma part je préfère ne pas mourir |
![]() |
26 jul 2009, 23:30
Personnellement j'adore ce projet vivement qu'il soit mit en place !
Oto tu es mon Idole Onegai, qui repartit discrètement |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 jul 2009, 11:06
Il vaudrait mieux que cela commence pour la version 2.0 car cela sera une grosse MAJ.mickaelloy je l'ai déjà dit.
Mensaje modificado por bontariendebonta el 29 jul 2009, 18:30 |
![]() |
11 ago 2009, 07:10
En voyant astrub entourer tout le temps de prisme je vois mal les 80% de neutre et la plupart sont des bas lvl . Peut ètre faudrait il envisager un system d ailes pour les neutre participant car pour ma part je préfère ne pas mourir Ou Simplement Remplacer les Neutres par les Mercenaires qui selon moi devrait être Intégrer au SH (qui prendrais part pour les neutres justement). Bref à voir.. Avec la Mort d'Oto je ne sais pas si tout cela auras lieu. |
![]() |
12 ago 2009, 18:34
J'aime bien l'idée mais le principe du neutre n'est t'il pas de ne pas participer aux guerre entre bonta et brakmar ^^ ?
Es-ce que le départ de Nabolo vas annuler cette évente ? Cette events vas beaucoup chambouler les maps non ? Pouvoir mettre des gardes demon/ange dans une zone Oo ? aille sa sens les morts... Je n'es pas vraiment compris l'event, j'ai pas du assez bien lire Mais en tout cas il a vraiment l'air intéressent, sa vas un peu faire bouger notre serveur et sa fera des contents, mais... domage que je n'ai pas bien compris ^^' Comment faire pour participé à cette Secrete War ? L'event toute les semaines O_o ses pas un peu beaucoup sa ? et dur a géré ? Par mois ses pas mieu ? Enfin quand j'aurais le temps devant moi j'essayerais de plus m'intéresser et comprendre cette events ^^ Et merci à "Ellipse and Peluchon" qui veulent nous faire plaisir avec cette idée ^^ |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 nov 2009, 18:09
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2009, 18:55
Non le projet ne peux plus suivre sa route pour une bonne est simple raison : les modérateurs ne sont pas aussi puissant qu'était Oto-Mustam. Déjà les modérateurs n'ont pas le pouvoir de se transformer en PNJ, il ne pourrait donc pas avoir de PNJ de tutelle. Ensuite seul Oto-Mustam pouvais accéder aux logs du serveur pour pouvoir attribuer les points.
Sans personne pour observer les logs, personne ne peux réaliser cet évent. Seul un MJ ou un CCM peux réaliser un tel évent et sur le serveur héroïque nous n'avons ni l'un, ni l'autre. Et encore même un MJ ne peux pas accéder aux logs. Bontiv |
![]() |
9 dic 2009, 20:35
Cela était si bien organisée .
|
![]() ![]() ![]() |
9 dic 2009, 22:44
Oui vraiment dommage ... Faudrait réussir à faire ressusciter Oto-Mustam pour qu'il revienne en tant qu'MJ ! En fait j'avais déjà demandé à Nabolo de revenir en tant que MJ il y a déjà un bon moment, il m'avait dit qu'il pouvait pas parce qu'il avait une connexion internet bancale. Et puis il préfère ne rien faire que faire du mauvais travail à cause d'une connexion boiteuse.
Là il est parti avec une bonne opinion de la part de sa communauté Bontiv Mensaje modificado por xxxbontixxx el 9 dic 2009, 22:45 |
| Versión Lo-Fi | Fecha y Hora actual: 19 marzo 2010, 06:22 |