De la loi sur le multicompte en PvP. |
De la loi sur le multicompte en PvP. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
22 jun 2009, 18:56
Arrêtons de pvp aussi non ? Noraj les mec's , accepté la défaite. Quand à Chapatouille , j'te croyais fair-play et non kikooquichiale , et pour linkeii , même pas étonné qu'il ai posté ça. Rien ne t'empêche de PVP, "Vous faites une soirée PvP entre amis? Déconnectez tous vos comptes sauf un, comme ça vous serez sûrs de respecter les règles." Et si ça te gène de jouer ainsi parce que tu fear de mourrir en t'aventurant avec ton main perso à pied et sans mules loin des zaps, arrêtes donc de jouer ici, l'atmosphère sur le SH n'a jamais été aussi délétère que depuis la multiplication des entorses au règlement répétées de toute votre clique usant de mule à agro, mule à check, mule à prisme etc etc. Ainsi ceux qui ont envie vraiment de jouer dans le concept de l'héroïque, pourront le faire sans risquer de se faire avoir par des trouillards ne jouant pas au même jeu et contournant les règles. BloodyMary Mensaje modificado por -Goldy- el 22 jun 2009, 19:09 |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
22 jun 2009, 19:04
bah kikoukichiale uniquement quand y'a du cheat. point.
sinon si jme fait pown en Xvs 1 en toute légimité no soucis le seul coupable ce serait moi. et de plus je joue pas avec les mules. c'est naze. chuss edit; surement trompé sur l'idendité de zz the best ; ton nom ig histoire de voir si tu me connais bien au moins? Mensaje modificado por lymsha el 22 jun 2009, 19:12 |
![]() ![]() |
22 jun 2009, 19:45
Merci de revenir au sujet.
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
22 jun 2009, 20:03
Bon, enfaite, je pense surtout d'une mauvaise interpretation de tout les fautifs, des règles, mais il faut dire aussi que cette technique existe depuis très très longtemps et n'a jamais été sanctionnée, c'est surement d'ailleur pour ca que les PK avaient continué à utiliser cette technique. Donc ensuite, on ne peut interdire le multicompte en pvp sans rendre le SH monocompte, à causes des mules a check (ici n'est pas le débat ).Donc une incompréhension et (peut être) une mauvais explication se la part d'Ankama ? (je dis ca sans les accuser d'une véritable faute puisse que l'erreur vient du joueur)
Ca a permi donc au PK de continuer leurs cicles de massacres sans être spécialement perturbés. Trines Edit : à causes des mule mariage ^^" Mensaje modificado por ballommaitree el 22 jun 2009, 20:04 |
Ancien abonné
22 jun 2009, 20:32
Si je post ici, ce n'est point pour parler du sujet de départ mais pour demander aux utilisateurs actifs de rester courtois envers les autres. Si voir un "kikookichiale" ne vous plaît pas eh bien... Partez =) Ici, sur le forum, tout le monde peut exprimer son point de vue donc respecte le sien et tout ira bien =)
Sur ce, bonne soirée à toi et à vous tous. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
22 jun 2009, 21:07
Oui tu as raison, on est pas là pour se prendre la tête, désolé d'avoir répondu sèchement à Mad, mais le ton de son intervention (traiter une victime d'une triche de chialeur) a eu le don de m'irriter.
|
Abonné
Larve![]() |
22 jun 2009, 22:59
Quant aux téléportations grâce au mariage, j'ai demandé à ce qu'elle soit retirées de la version héroïque étant donné l'usage que la majorité semble en faire: l'équipe DOFUS étudie ma demande. Bonjour, Même si je crois qu'on va dans la bonne direction, je pense que le mieux serait de ne pas pouvoir rejoindre une agression dans les 30 secondes qui suivent la téléportation (ou un autre chiffre, ce qui compte c'est le concept). Parce que même si personnellement je ne m'en sert pas, je trouve que ce serait dommage de priver la population du serveur de cet avantage lié au mariage, à condition qu'il ne soit pas utiliser pour agresser sans risques. À bon entendeur, salut. |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
23 jun 2009, 06:17
C'est quand même incroyable de vouloir toujours aller au -delà des régles établies par Ankama.
A cause de vous nous allons aller vers un serveur monocompte, plus de mariage, à cause de vous pas mal de jeunes et anciens joueurs ne viennent plus sur ce serveur. Vous êtes irrespectueus de tout et de tous. Tout ça pour droper plus, pour pex plus vite? C'est profonfément débile et immature. Si vous n'êtes pas capables de respecter les règles du serveur héroiques, partez. |
![]() |
23 jun 2009, 09:36
c'est dommage de devoir le supprimer mais ce serait une solution net mais éfficace, perso je joue multi-compte mais vu les abus je suis d'accord pour passer en mono. Pourquoi? Car sur un serveur héroique il est selons moi évident que l'on doit tous partir d'un niveau égal, j'entend par là monocompte, en plus de supprimer nombre d'abus, l'on obtiendrait un mode de jeu plus hard core, à l'heure actuelle il est possible de jouer en ne prenant quasiment aucun risque du au multicompte, et le pvp ne doit en aucun cas donner un avantage pour pvp dedans et hors combat c'est à dire ( ça me fais mal de dire ça XD) la mule à check ( multi qui bloque le pvp), la mule mariage, à prisme etc...
Pour ceux qui utilise mules a prisme il est écrit clairement que le multicompte ne doit donner aucun avantage dans le cadre du pvp, c'est de la mauvaise fois ( ou de la stupidité) quand les gens disent oui mais c'est pas interdit!! tout le monde le fait, je suis d'accord sur le fait que cette technique est vielle et que c'est dommage que c'est que maintenant que l'on s'y interesse mais il faut pas être intelligent pour comprendre que cela donne un aventage du multi pour pvp bon jeu ou belle mort a tous!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 jun 2009, 10:54
penna-aigui, ou sa-crisaci <<<si vous vouler me parler sur le jeu |
Abonné
Larve![]() |
23 jun 2009, 11:47
Bon voila moi en ce qui concerne ce sujet on dit oui les mules c'est pas bien en pvp etc mais ceux qui multi les mules ont doit se laisser tuer ?? moi j'aimerais juste savoir pk on peut pas aider notre mules 2vs1 et seulement la, ajouter une mules en 1vs1 non mais en multi on peut faire rejoindre le nombre de mules comme le nombre de joueurs adverse qui nous agro moi je dit sa pck j'ai 2 mule et une c'est fait multi moi je l'ai vu se faire tuer sans rien pouvoir faire alors sa favorise ceux qui ont plusieur pc et donc ip et donc plusieur perso pour agro fin bref tout sa pour dire que j'aimerai un system equitable la desus svp désolée pour les fautes =/
Mensaje modificado por -love-phoenix- el 23 jun 2009, 11:48 |
Abonné
Larve![]() |
23 jun 2009, 13:30
bref ce que je veux dire par la c'est pas de donner un certain avantage mais plus de maintenir le fait que l'on doit etre a niveau egal je veux pas dire par la que je veux que les mules agresse en multi ! NON mais juste que si il y a une agro multi sur une mules que l'on puisse au moin la rejoindre Svp c'est super importen (biensur si la personne qui agresse kick la personne en trop la mule seras immédiatement kicker cela va de sois pour le respect de l'égaliter) sur cela je vous laisse et souhaite que cela s'arrenge Svp faites au moin sa je demende pas que les mule agresse en multi mais que ils puissent se défendre...
Merci de Votre comprenhension (Excuser moi pour les énorme fautes xD je suis pas douée) |
![]() ![]() |
23 jun 2009, 13:44
Je crois que ça dépend de ce que chacun veut. Certains préfèrent un jeu où le risque de se faire agresser est permanent même en étant neutre en zone neutre ou en prenant un minimun de risque. Alors que d'autre doivent préférer être neutre et avoir aucun risque de se faire tuer en PVP car ils l'ont choisis.
Pour l'instant c'est plutot la première proposition qui règne et c'est celle ci que je trouve la plus héroique mais nous sommes de plus en plus en train de passer vers la seconde. Pourquoi s'obstiner à interdir le multicompte ? Ca ne pose que des problemes à ce que je vois. Et pourquoi ne pas obliger les neutres à s'aligner, au moins à partir d'un certain niveau, ça reglerai beaucoup de problemes. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
23 jun 2009, 14:13
Je crois que ça dépend de ce que chacun veut. Certains préfèrent un jeu où le risque de se faire agresser est permanent même en étant neutre en zone neutre ou en prenant un minimun de risque. Alors que d'autre doivent préférer être neutre et avoir aucun risque de se faire tuer en PVP car ils l'ont choisis. Pour l'instant c'est plutot la première proposition qui règne et c'est celle ci que je trouve la plus héroique mais nous sommes de plus en plus en train de passer vers la seconde. Pourquoi s'obstiner à interdir le multicompte ? Ca ne pose que des problemes à ce que je vois. Et pourquoi ne pas obliger les neutres à s'aligner, au moins à partir d'un certain niveau, ça reglerai beaucoup de problemes. Il y a aussi une 3eme catégorie de personnes, je parle des alignés n'ayant pas de problème par rapport au fait de se faire agresser par une personne jouant dans les règles, mais obligé de recourir au multi compte à titre préventif (mules à check) du fait des gens bafouant ouvertement l'interdiction de plusieurs comptes en PVP (mules à check mariées pour se déplacer et se rendre en toute sécurité sur la map de sa proie). Et parce qu'il y aura forcément des personnes qui ne voudront pas faire l'effort de comprendre le problème et persisteront à jouer de manière détournée, la suppression de la téléportation par mariage (en attendant une éventuelle suppression du multicompte) est une solution qui permettra de temporiser la situation. Mensaje modificado por -Goldy- el 23 jun 2009, 14:14 |
![]() ![]() |
23 jun 2009, 15:16
En prenant toute ses mesures, il y a de moins en moins de PVP, je pensais que c'était l'un des principaux atouts de ce serveur. Donc il faut choisir, soit on autorise les mule/mariage, mula a prisme... et ce sera vraiment l'enfer ou soit on va vers l'interdiction d'agresser les neutres et dans quelques mois on retrouve une centaine de niveaux 200.
Je ne vois pas en quoi les mule qui sont placées sur un de nos autres comptes devraient être interdit, ca change juste le style de jeu et amène encore plus de risque car je vois mal un aligné HL se balader quelque part directement avec son personnage principal pour trouver une cible ou un groupe de mobs. Ca menerait à la perte des alignés. Mensaje modificado por BiBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el 23 jun 2009, 15:17 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 jun 2009, 16:48
De toute façon quoi qu'il se passe il y aura toujours des cheaters comme partout ^^'
(Solutions : implan d'une puce anti-cheat ou alors mieux une surveillance de chaque ordi par le support ???) Nan franchement à part Big Brother j'vois mal comment empêcher les gens de tricher Personnellement je trouve vachement plus héroïque de jouer avec un seul compte sur ce serveur (j'avoue j'en ai un 2ème pour les mules métiers mais si elles sont sur un autre compte c'est que le 1er est full |
![]() ![]() ![]() |
24 jun 2009, 08:21
Pour ma part j'ai fait ajouter cet exemple concret dans la liste des pratiques interdites:
Citation Un joueur utilise un personnage pour aligner une zone en posant un prisme pour permettre, au même moment, à un autre de ses personnages de provoquer ou d’éviter l’apparition du Chevalier Neutrh à l’occasion d’un combat PvP.
|
![]() ![]() |
24 jun 2009, 12:41
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 jun 2009, 12:49
|
Abonné
24 jun 2009, 15:08
|