Sitio de la comunidad foro DOFUS
El nombre de tu cuenta : No tengo una cuenta propia Tu contraseña : He olvidado mi contraseña
Reply to this topic
Des brakmariens a Bonta!
 rasenganshina
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
mensaje 5 jul 2009, 17:03 | #1
Des brakmariens a Bonta! Bonjour je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir remarqué que les brakmarien envahissent bonta.Les miliciens ne l'ai agresse plus?parce que sérieusement s'est tres chiant-_-.En plus ils utilisent des techniques deloyales(lance le combat avec mule pour regarder le niveau puis agresse avec vrai perso ect)J'aimerais tout simplement que les milicien réagisse.
Cordialement Al-roxxor
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 diablouf
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
mensaje 6 jul 2009, 06:46 | #2
Tu est bonta : Oui donc tu accepte le PvP , les démons on des maisons et évite les miliciens . Il n'utilise pas de mule comme tu le dit .
Maitenant au lieu de faire un post ouin² car tu a perdu 5000kama (Outch') MP un THL ange qui pourra venir si tu te fait agresser .
On apelle sa l'éscortation assurée .

+  Quote Post
 nicolasletout...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
mensaje 6 jul 2009, 09:59 | #3
euh j'ai pas perdu 5000k comme cela moi XD,
J'ai perdu près de 1M sur ma mule que les démons se sont amusés à agro !
Mais je suis faire-play et je leur souhaite bon jeu ( aux démon qui envahissent bonta wink.gif )

+  Quote Post
 Robin-le-fou
Abonné Araknophobe
*
mensaje 6 jul 2009, 12:32 | #4
On va dire que c'est une sorte de mouvement ''RP'' car il est très dur de s'infiltrer dans bonta, car les miliciens agressent a 12 cases ^^'

+  Quote Post
 mpsppsp
Abonné Araknophobe
*
mensaje 6 jul 2009, 17:39 | #5
on va dire que c'est une technique de noob déloyale kiko jagro a 8 pour gagner des k equipement sans se bouger le cul

en clair des laches qui font pitier tout est dit

+  Quote Post
 sacri-caca
Banni Pisteur de Porkass
*
mensaje 9 jul 2009, 11:51 | #6
Mpsppsp qu'en sait tu si on agresse a 8 vs 1?
Personnelement je suis une célébrité qui agresse hdv forgeron en 1 vs 1...
Noob=débutants qui te dit qu on est débutants??
Qui te dit qu on est lâche??
Personnelement c est toi qui me fait pitié en parlant de ce que tu ne sais pas...

+  Quote Post
 -Goldy-
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
mensaje 9 jul 2009, 12:06 | #7
Je suppose que personne ne va se plaindre des Bontariens à Brakmar ?

+  Quote Post
 Saaasmok
Ancien abonné Araknophobe
*
mensaje 9 jul 2009, 21:53 | #8
C'est le jeu ... en plus tu te plaisn des braks a bonta mais il y a des bontariens a brakmar, ma mule artisant ( cordomage ) a été aggro a brak atelier forgemage .. :/ mais je ne me plains pas pour autant.

+  Quote Post
 sacriquipue
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
mensaje 30 jul 2009, 22:00 | #9
Tout comme moi!
Mais c'est la vie.

+  Quote Post
 Naydir-
Ancien abonné Larve
*
mensaje 31 jul 2009, 09:53 | #10
Citation (mpsppsp @ 6 jul 2009, 18:39) *
on va dire que c'est une technique de noob déloyale kiko jagro a 8 pour gagner des k equipement sans se bouger le cul

Nan mais tu veux rire ? Les rôles se sont inversés ? A l'ouverture c'était les anges les démons et les démons les anges...C'est bien fait pour vous,toujours à agresser les neutres pour gagner leur équipement kamas et cie...Faut pas se plaindre quand l'adversaire vous renvoie la balle en pleine gueule.

+  Quote Post
 les-vuillets
Ancien abonné Larve
*
mensaje 31 jul 2009, 12:52 | #11
Citation (mpsppsp @ 6 jul 2009, 17:39) *

Tu dis qu'ils agro en 8vs1 ( mouais en général c'est du 1vs1 mais bon...) ensuite tu dis qu'ils sont lâches mais les anges qui agressent 8vs1 neutre , là tu dis rien? Donc tu te plains que les démons agressent les anges? Mais c'est la base du PvP!
Cordialement

+  Quote Post
 sacri-caca
Banni Pisteur de Porkass
*
mensaje 31 jul 2009, 17:40 | #12
Perso étant donné que je suis grade 2 avec mon demon, sans mulage, je peux affirmer que la plupart des demon a bonta agressent en 1 vs ...
Bref, les anges soulignent les défauts de certains sans reconnaître les leurs...

+  Quote Post
 LePirateDuCie...
Abonné Pisteur de Porkass
*
mensaje 17 ago 2009, 15:04 | #13
mort de rire ,les gens qui se sont plein de ce post sont pour la plupart des tueurs de mules ,ou l'ont était ,sacri caca ,diablouf etc ...Perso j'ai arrété le serveur a cause de ces conneries ,ca a complétement bousillé mon envie sur ce serveur.Et oui ,ya aussi des bontas a brakmar ,dpeuis qu'eux aussi tente de faire du commerce sleep.gif .J'ai envie de tous vous dire ,un enorme LOL ...

+  Quote Post
 normandiekill...
Abonné Caresseur de Tofu
*
mensaje 19 sep 2009, 09:29 | #14
Je suis bontarien et je me suis fais tuer plusieur fois dans Bonta et alors ?
C'est le jeu !
J'aggro,je me fais aggro c est tout

+  Quote Post
 jul-lm
Abonné Caresseur de Tofu
*
mensaje 28 sep 2009, 19:46 | #15
Cette fois je compte bien supprimer tous les ange de Bonta...
Donc vous ne porterez pas plaintes contre les "miliciens qui ne nous agressent plus" tout simplement car on en fera de la bouillie pour chacha...
Comme dit encore et toujours c est le jeu; je reconnais être un PK mais vous êtes pas contents??Prenez plus de précautions c est facile de tuer 2/3 brakmariens solo a bonta...

Sauf que le massacre cité précedemment dans mon message commencera ce mercredi a 14 h et là gare à vous car nous seront plusieurs dizaines donc aucune mule ne passe...

+  Quote Post
 Ratttttt
Abonné Larve
*
mensaje 28 sep 2009, 20:11 | #16
La preuve vivante depuis 3 mois mon osa Ox-wabbit n'est pas mort pourtant je suis sorti plusieur fois de bonta et astrub wink.gif et 3 mois que tu devais me tuer

+  Quote Post
 baptiste-xxxx...
Ancien abonné Larve
*
mensaje 3 oct 2009, 19:55 | #17
ouai il faut le faire pour s'infiltrer a bonta alors que les millicien agro ...

mais di pers ne les agro apres ...
mais bon un jour il ne seront plus la il seront envahi bon

+  Quote Post
 Jb-Boser
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
mensaje 16 nov 2009, 17:45 | #18
Je demande a tout les vrai ange qui n ont pas de tué de neutre quéon aille attaqué tout les ville de panala.
Je suis ange grade 3 et jirai posé le prisme si ovu voulé

+  Quote Post
 xxxbontixxx
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
mensaje 16 nov 2009, 18:33 | #19
C'est quoi le rapport avec les brâkmarien à Bonta ? Sinon j'ai proposé une idée pour éviter (ou du moins limiter) les brâkmarien à Bonta :
http://forum.dofus.com/fr-heroique/suggest...ille-t3976.html

Bontiv

+  Quote Post
 -----------vi...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
mensaje 29 dic 2009, 14:59 | #20
Ju-lm de retour ( ne dévions pas le sujet tongue.gif ) Bah les demon dans bonta utilise des ruse ( comme moi puisque je suis demon dans bonta biggrin.gif ) il utilise des ruse comme "HTDV forgeron neutre vite vite " et tous les ange vont htdv forgeron et le demon agresse la mule et puis hop il gagne et il popo dans sa maison ( si il en a pas il popo rapelle ) et voila

+  Quote Post
  Reply to this topic

Versión Lo-Fi Fecha y Hora actual: 19 marzo 2010, 09:08