Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Closed Topic
Inquisition, Projet d'une Guilde d'annihilation démoniaque
 raykhel
Abonné Larve
*
post 29 Jun 2009, 10:41 | #1
Inquisition Bonjours à tout lecteur ( français ) , j'ai extrêmement jouer sur Brummaire et progresser , et le serveur hardcore m'as toujours plus , cependant , actuellement commencer un personnage n'est pas aisé vu les puissances et les traqueurs du serveur ...

à ceux qui n'ont pas encore de personnages sur le serveur Oto mustam , je propose d'établir une équipe fixe de 8 membres grouper et ont pourras crée une guilde à l'avenir ( inquisition ) , tous ange , tous unis pour progresser au seins d'un groupe , de confiance , d'RP afin de devenir des maitres du serveur ... il faudrait s'instaurer un emplois du temps pour jouer tous en même temps 1 heure par jour minimum , il faut aussi constituer une stratégie à huit pour que l'équipe soit intéressante et résistance ...

j'inspire au style et au Roleplay ( donc choisissez couleurs cohérente et jolie , et un nom Attrayant , pourquoi pas de type un peu
japonais , fin pour ça à vous de voir ) ...

Donc voilà a toute les personnalités avides de pouvoir et d'entraide non fictives , veuillez postulez ici de la façon suivante :

- Motivations : ( blablabla )
- Nom , Sexe , Classe , Élément : ( pour moi -> Kyoxoro , Male , Xelor , Air ( puis restats lvl 80 eau / sagesse )

Merci à vous , une fois une équipes fiables et complète , je proposerais un jour et une heure d'ouverture de nos personnages ( dont vous pouvez déjà réservez les noms )

Je ne me considèrerais pas comme votre meneur , mais votre égales , groupés et solidaires nous pouvons créer des liens d'une grande famille , avec une aventure longue et plaisante , et dans nos déplacement nous seront protéger et invincible )

J'attend vos postulations et/ou impression avec impatiences en espérant vous avoir intéresser

This post has been edited by raykhel: 29 Jun 2009, 10:45
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Zbaboubinet
Abonné Araknophobe
*
post 6 Jul 2009, 12:53 | #2
Bonjour ! J'ai également là même idée donc je postule au cas ou mon TOPIC ne marcherai pas.

Fiche Personnage:

- Sacrieur (Air/Feu ou Eau) ou Crâ (Air/Feu)
- Nom: Sacri-Kiwi Ou Crakotte.

J'ai pas mal d'éxpérience du Jeux, je ne me considére pas comme un grand joueur ni un joueur excellent ! Beaucoup d'expérience PvM Solo/Multi.

+  Quote Post
 sestroptop
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 6 Jul 2009, 20:34 | #3
J'ai postuler pour une autres team mais si sa ne marche pas j'aimerais en avoir une et celle la me plait.

FICHE PERSONAGES

Motivations: J'aime se serveur j'ai tous le temps tester seul meme sur les autres seveur et j'aimerais essayer en team et j'aimerais avoir une team ou les gens n'ecrivent pas le bwork genre "slt all el et super la team vou pouve mp'ex"

Masculin , sacrieur (terre va passer air) Theur-ster (personages de sexe feminin mais je suis un homme)

+  Quote Post
 terminator-te...
Abonné Larve
*
post 7 Nov 2009, 11:48 | #4
Bonjour j'aimerais faire parti de ta guilde car la presentation que tu en fait me plait feminin sacrieur terre lvl 60 klack ( mp moi dé que possible stp ) merco bcp a toi .

+  Quote Post
 MODCCXXIV
Modérateur forum Chasseur de Kanigrou
post 7 Nov 2009, 18:09 | #5
Merci de ne pas remonter inutilement des topics. Je ferme.

+  Quote Post
  Closed Topic

Lo-Fi Version Time is now: 21 November 2009, 15:01