arnack!!!!, on ma arnacker |
arnack!!!!, on ma arnacker |
Abonné
Larve![]() |
25 Sep 2009, 21:26
arnack!!!!
bonjour je veud dire que quelqu'un du nom de [Délation interdite sur le forum] ma arnacquer avec une technique qui utilise une guilde donc j'avait ma panoplie aventurier et mes 17999k sur moi il minvite guilde il fait combat je rentre il me dit "expulse" je l'expulse et je meurt avec tout mes truc sur moi et maintenen a chaque foit que je veut lui parler il repond pas svp aider moi!!
This post has been edited by Mak-Gahan: 25 Sep 2009, 23:26
Reason for edit: Délation.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
8 Oct 2009, 18:14
desolée les modos ne peuvent rien faire!
ses toi et toi seul qui gere ton compte tu tes fait arnaker ses ton probleme désolée d'etre mechant mais ses comme sa =/ |
Abonné
Larve![]() |
26 Oct 2009, 12:31
je sui entierement dacor avec dufululu meme si il pouvait etre mois strict et sévère
This post has been edited by sliderdidi: 26 Oct 2009, 12:32 |
![]() |
28 Oct 2009, 11:36
Ah oui la technique de la guide =D
C'est une "légère" faille dans le jeu ... Mais bon tu est entièrement responsable de se que tu fait , et c'est TOI QUI A PROVOQUER TA MORT en cliquant sur "Exclure" |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 Oct 2009, 10:59
|
Abonné
Larve![]() |
3 Nov 2009, 11:11
A faire attention les naab l'utilisent de plus en plus (juste aujourd'huis on m'a demander 4 fois si je voulais être riche)... Bref bon jeu à tous faites attention aux arnaques !
|
![]() |
12 Nov 2009, 02:25
Cette technique est de plus en plus utilisée c'est un truc de dingue ! Je comprend pas comme ça se fait qu'ils n'arrivent pas à résoudre le problème, ça fait un moment ...
Aujourd'hui on a du me demander des dizaines de fois si je voulais gagner des kamas ou même si je pouvais inviter dans ma guilde avec le droit d'inviter. Je me suis même déjà faite insulter en refusant ou en disant que c'était une arnaque. Heureusement, je suis sûre de ma guilde (lvl 19, peu de persos qui se connaissent entre eux -au moins de nom-, des critères de recrutement, un meneur qui fait son boulot comme il faut, ...). Bref une guilde normale (en théorie Mais c'est vrai que ça devient problématique ... [ Pour le : je donne des kamas à celui qui en a plus que moi, c'est complètement bête d'avoir fait accepter |
![]() ![]() ![]() |
12 Nov 2009, 07:44
Au fait vous avez pensez à rapporter le bug au support ?
Bontiv |
Ancien abonné
Larve![]() |
18 Nov 2009, 12:11
Une seule chose pour pas se faire arnaquer
Ne jamais faire confiance au autre |
Abonné
Larve![]() |
27 Nov 2009, 21:39
bonjour a tous moi aussi plein de personne m'ont proposer de gagner 1M de kama mais sachez que dans se jeu ou même dans cette société de consommation (appelée le monde
pour en revenir a cette "légère" ^^ faille quand on m'a proposer ce million j'ai tout de suite flairer l'arnaque mais quand on ma dit vas dans l'interface guilde clic sur mon nom puis sur expulser je n'avais aucune de se que sa allait engendrer alors j'ai dit attend je revient avec mon panda (j'ai ajouter que j'avais 5000k dessus bref faite attention car si vous vous faite piéger il ne faudra vous en prendre qu'a vous même ps : voici quelque phrase dont il faut se méfier "att jsui trop lour jrajoute des objet" : faite attention souvent il rajoute des objet et enlève l'item cher qu'il vous vend. y'en a d'autre mais je ne voudrais pas donner de mauvaise idée au méchant qui en tirerait profits aller au revoir et bonne chance |
![]() ![]() ![]() |
28 Nov 2009, 03:07
[Sans objet désolé]
Après bon pour le bug des guildes c'est vrai qu'il faut le connaitre, on ne peux pas deviner comme ça... Bontiv This post has been edited by xxxbontixxx: 28 Nov 2009, 18:27 |
Abonné
Larve![]() |
28 Nov 2009, 17:52
rebonjour
se qui est bien avec la plupart des arnaqueur noob se qu'on peut leur faire croire qu'on vas appelé un modérateur si il nous donne pas les 10% mais bon si il sont pas noob il nous dise " ouai sé sa vas y aller cass toi " la en général je les agro mais je me fais tuer et en plus point de deso alors ... et puis oui pour le bug de la guilde c'est quand même dur a prévoir |
![]() ![]() ![]() |
28 Nov 2009, 18:57
Les arnaqueurs ça dois leur faire tout bizarre de tomber sur un modérateur. Laissez-les de côté, de toute façon ils courent à leur perte. Tout ce qu'il faut, c'est prévenir la communauté des différentes arnaques afin qu'il ne se fassent pas avoir. La meilleur défense est la prévention.
Bontiv |
| Lo-Fi Version | Time is now: 19 March 2010, 21:07 |