Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
votre mort la plus bidon, raconter moi votre mort
 xXxXx-poire-x...
Abonné Larve
*
post 28 Aug 2009, 10:14 | #81
J'etais joaillomage lv 100 avec mon sram je jouait double compte et je me suis tromper de compte et j'ai agresser un perco sur heroique avec mon joaillo au lieu de l'agresser sur summens sad.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Darkmew-Teneb...
Abonné Larve
*
post 28 Aug 2009, 23:58 | #82
j'ai tellement chercher pourquoi la tombe de mon perso étais pas la que j'en ait oublié mon combat face a un sanglier.....
j'étais level 15

This post has been edited by Darkmew-Tenebreux: 28 Aug 2009, 23:59

+  Quote Post
 pourwarcraft
Abonné Larve
*
post 30 Aug 2009, 14:52 | #83
Moi ma mort la plus bidon c'est suremenr la plus bindon poster mais elle est vrai...
jétait avec mon sacrieur lvl 60 jt dmg/eau ba jfait un ptit dj bouftou ( que je solote tres facilement) puis je suis salle 9 ...
ma mere m'appelle bon jme dit jvais pas mourir pour une ptite minute...
j'oublie que je suis en combat et jvais faire les courses ...

je revien boom jme reco et ... mort U_u

+  Quote Post
 ggiofgfdxrgbs...
Abonné Larve
*
post 3 Sep 2009, 20:35 | #84
Moi,mort face au milimilou(dj incarnam) alors que j'etais lvl 41(iop dmg),comment?bein ma connexion internet est tellement merdique que je fais que me deco...alors je lance le cbt,sa se passe trankilou,jusqu'au moment où je me deco.Je me dit pas grave manquait plus que le sanglier,alors je me reco,sa rebeug.Je click un peu partout,mais à force de cliquer partout,bein je me suis co sur le mauvais serveur....

+  Quote Post
 HOTUI
Abonné Araknophobe
*
post 8 Sep 2009, 22:44 | #85
Ma Mort La Plus Bidon =/ ...

Cra Feu Lvl 173 ...

=/

Missclik ... ( Ah, La Banque En Défense Yavais Darkyeca é_è ... ) '' Le Missclik Ne Pardonne Pas '' ( Voix D'un PeyJeym Perdu ) .

+  Quote Post
 MenoretMathie...
Abonné Araknophobe
*
post 9 Sep 2009, 01:00 | #86
Bah moi ma mort la plus bidon c'était avec mon frère... On était level 36/27 (Iopette/Osa) Bontarien au porkass pour agro des neutres (Team pk). On voit un petit noob qui se promène en pano boune... on se dis "bah il a peut etre des stuff hl ou autre!" ensuite on regarde au alentours voir si ya pas de team anti-pk... on voit rien, on decide d'agro la noob et paf un level 76 osa... paf un iop 54 et bang y sont complet ... que des level 50.. OMG j,ai encore honte x')

+  Quote Post
 GaucheyKevin
Abonné Larve
*
post 9 Sep 2009, 09:12 | #87
Moi,ma mort la plus bidon :
Je devais aller voir ma mère 2s,et pendant ce temps-là,mon petit frère qui ne savait pas joué à cliquer sur 1 archi porkass et 2 cavaliers porkass,voilà,je suis mort comme ça...

+  Quote Post
 Ayatei
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 23 Sep 2009, 14:37 | #88
moi ma mort la plus bidons c'est un gars qui di lance combat et il rejoint pas sa arrive a tout le monde mais bon^^ laugh.gif .

+  Quote Post
 thewinnerhors...
Abonné Araknophobe
*
post 4 Oct 2009, 17:23 | #89
Ma mort la plus bidon au lvl 109.
Mule lvl 1 m'aggro alors que j'allez dj blop (neutre le chemin) et un osa 118 rejoint 5 minute plus tard il me reste 300 de vie et lui 300 et c'etais a mon tour je l'attaque il lui reste 100 de vie je re attaque et je EC !!!!!!!!!!!!!!!! et lui me met 3 frappe de crak dans la figure

Antony

Iop air lvl 120 smile.gif

+  Quote Post
 ccoolloocckki...
Abonné Larve
*
post 5 Oct 2009, 18:35 | #90
j'avais oublier que j'etait en combat quand chuis partit manger T.T

+  Quote Post
 HaulaulexD
Abonné Larve
*
post 7 Oct 2009, 16:21 | #91
Citation (thewinnerhorse @ 4 oct 2009, 17:23) *
Ma mort la plus bidon au lvl 109.
Mule lvl 1 m'aggro alors que j'allez dj blop (neutre le chemin) et un osa 118 rejoint 5 minute plus tard il me reste 300 de vie et lui 300 et c'etais a mon tour je l'attaque il lui reste 100 de vie je re attaque et je EC !!!!!!!!!!!!!!!! et lui me met 3 frappe de crak dans la figure

Antony

Iop air lvl 120 smile.gif

3frappe de craq?
Frappe du craqueleur =5PA . . .

+  Quote Post
 warriorresse
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
post 10 Oct 2009, 18:12 | #92
Citation (HaulaulexD @ 7 oct 2009, 16:21) *
3frappe de craq?
Frappe du craqueleur =5PA . . .

Frappe du crak = 4pa niveau 154 mais là je pense que il s'est trompé en écrivant dry.gif

This post has been edited by warriorresse: 10 Oct 2009, 18:15

+  Quote Post
 I-Demoniak
Abonné Larve
*
post 11 Oct 2009, 11:33 | #93
J'm'en souviens presque plus mais bon j'étais un Iop Terre lvl 120 et des poussières je recrute Grob, bon là rien de nouveau puis je lance un combat au pif avec mon grp et c'est là... que je tombe sur Fanburn le Viril xD Il nous as mis la raclée de notre vie :/

+  Quote Post
 Jb-Boser
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
post 11 Oct 2009, 16:03 | #94
Moi la mienne je sorté d un donjon avec 3 pv et jme fait un piou et la je fait echec critique et le piou ma tué
LA HONTE

+  Quote Post
 regenmachine
Ancien abonné Larve
*
post 13 Oct 2009, 16:42 | #95
Moi ma mort la plus bidon je gardais tout en banque d'habitude puis un jour je me dis que je vais tout prendreet mettre mon stuff que je reservais au cas-ou et prendre mon argent pour m'acheter des trus. Après en sortant d'astrub un osa (j'était aussis un osa) plus bas lvl que moi m'agro en zone neutre le lendemain sortait la maj du chevalier. Je me dis c'est pas grave je le pète et en préparation du combat problème adsl pour 30 minutes angry.gif

+  Quote Post
 brascoa
Ancien abonné Larve
*
post 13 Oct 2009, 19:35 | #96
Ma mort la plus nul sais que j etait lvl 22 j
etait partie a bonta hdv tailleur puis je vois qu on m agrro sur l instant javait pas compris mnt je sais que sais des mule kikoukamas dsl j ecris sur psp signee¦ megamin-pvp

+  Quote Post
 erdneg
Abonné Larve
*
post 5 Nov 2009, 11:17 | #97
Je crois que la mienne est la plus violente XD

Cra multi 119

En attendant que le coffre sombre apparaisse dans la foret des abra sombre (je l'avais fait il y a 23h) je tuais le temps sur des abras.

puis je me suis dis tiens c'est vrai il y a une autre map secrete (un trou devant un coffre pas tres loin) mais je me rapellais plus trop de ce que c'etait.

et pouf je tombe sur la map cac ( 5 cases sur 5) avec 3 moulous 2 mili et 3 araknes majeurs.

1er Ca agro (sisi ce groupe la oui, je l'ai appris a mes depend T_T)
2eme On ne peut pas popo (ptit annedote, j'ai pris mon eni lv 40 (avec chacha 80) pour voir si on pouvais popo (ca me trotait dans la tete apres la mort de mon cra)... action impossible sur cette map...)
3eme Je mets au defi quiquonque du serveur de gagner (team de chock mulou bourin mili boust pa (boust tous le monde mais les majeur sont la XD) et majeur bebouf/bourin(et elles se decalent pour laissez la place a la suivante T_T qui a dis que l'IA etais merdique))

si un thl lis ce poste il peut ce faire des kamas facile (je ne pense pas etre le seul a m'etre fait avoir)^^

This post has been edited by erdneg: 5 Nov 2009, 11:34

+  Quote Post
 Nuncy-bah-oui
Ancien abonné Larve
*
post 7 Nov 2009, 04:13 | #98
Bonjours

Moi craette 44 je faisait tranquillement le dj scara avec une team merdique et hop!!! arrriver à la dernierre salle, il restais plus que un scara, et moi, la seule vivante comme une conne, je vais pour cliquer sur l'image de mon perso pour la mettre en carte ( c'est en dessou de tas vie pour celui qui a pas compris). Et paf!! comme une conne je clique sur abandonner, et avec un reflexe je clique sur ok--' voila une mort des plus bidons.

Apres mon osa 194, j'etait en train de pex ma craette tranquille, je passe un combats, je m'assoi pour reprendre ma vie (j'avais 31 de vie) et boum un gros noob de iop level 60 m'agro!!!, et voila dead XD

P.S: sa date d'il ia as tres longtemps le serv' heroik ma degouter

This post has been edited by Nuncy-bah-oui: 7 Nov 2009, 04:17

+  Quote Post
 GemmaJunk
Abonné Larve
*
post 11 Nov 2009, 19:52 | #99
J'ai deux morts des plus bidons dues à des bugs.

Avec une eca, lvl 2X, en combat contre 2-3 bouftous donc le truc tranquil, le téléphone sonne. Et bin j'ai découvert que malgré ma connexion censée être en ADSL, si on répond à mon fixe, internet se déco >_<"

Je refait mon eca, lvl 3X toute contente, un combat bidon encore et là plus rien, je vois plus les persos bouger, gros gros bug. ç a duré aller, 5 - 10 minutes et j'entend " la base de données antivirus a été mise à jour" (avast quoi sleep.gif"). Dofus arrête de buguer je vois ma tombe et un mec tout fier d'avoir drop ma pano ...

Donc maintenant je joue quand il n'y a personne chez moi pour répondre à ce foutu téléphone et surtout après les maj d'avast. m'enfin, ça m'a un peu dégoutée.

Aussi je ne rejoins plus les persos sans pano (souvent des cra) pour avoir failli me faire buter par une saloperie lvl 10 qui après 3 combat a essayé de me tuer a incarnam contre le rat de la taverne. Il a eu un EC heureusement ...

+  Quote Post
 Pongolito
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
post 12 Nov 2009, 23:17 | #100
Je sais pas comment on a fait ça, mais on l'a fait ! cool.gif

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/12/...78644847219.png
PS : Pour une meilleur qualité, cliquez sur le screen dans la fenêtre qui apparait.

Bref, nous sommes 2 Osamodas Brakmariens, on va à Bonta et paf...

Sir-waji, Oo-sasukee et Brakilleur-vengance sont des Cra.
Bils-ronce est un Sadida.
File-moisketavite est un Osamodas.

This post has been edited by Pongolito: 12 Nov 2009, 23:20

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 24 November 2009, 09:46