(moderateur), comment devient on moderateur? |
(moderateur), comment devient on moderateur? |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 Oct 2009, 15:15
(moderateur)
Salut
Je voulait savoir comment devient on moderateur car etre moderateur ben... samintrigue je trouve sa passionant et creatif j'espere que mon ecriture et correcte . merci d'avance |
![]() |
30 Oct 2009, 17:08
Pour une devenir modérateur il faut un français presque irréprochable, et une bonne connaissance du jeu. De plus, il faut participer aux sessions de recrutements pour en devenir un. (il n'y en a pas actuellement)
Lien : ici pour devenir modérateur ! (en jeu) |
![]() |
30 Oct 2009, 17:45
Bonsoir,
Kely Il y aura un message dans le carnet de bord lorsqu'il y aura une nouvelle ouverture des recrutements =) ! Sinom pour devenir Modérateur forum, je crois que : Il faut parlé un français correcte ( pas comme moi Ne pas demandé a être modérateur ( ça va les agacer je pense) Connaître le forum Et se faire remarquer par un Modérateur (positivement , un !? Pour se faire remarqué, signale tout les posts (qui en on besoin, un !?) et parle le français ! [Et ce n'est pas pour te juger, mais non ton écriture n'est pas correcte Cordialement, Votre petit gobertinou Euh, je crois qu'il existe un vieu post sur le forum normal... il faudrait peut être faire une recherche avant, enfin je sais pas si je dois signaler Bon s'est pas grave, si je me fait gronder s'est de TA faute Re-cordialement [ chut This post has been edited by Energix-dufeu: 30 Oct 2009, 17:46 |
![]() ![]() |
2 Nov 2009, 00:29
Les modérateurs du forum sont choisis parmi tous les joueurs par les modérateurs en place. Après pour la modération en jeu c'est déjà dit. Par contre je ne comprends pas ce qu'il y a de si "fun" dans le rôle de modérateur pour que tout le mode veuille devenir modérateur ...
Bontiv This post has been edited by xxxbontixxx: 2 Nov 2009, 10:04 |
![]() ![]() |
4 Nov 2009, 12:00
En fait, les modérateurs de ce forum ont été sélectionnés par l'ancien CCM (Oto-Mustam).
C'est Ankama qui s'occupe du recrutement de ses bénévoles. Les modérateurs ne sont que de simples bénévoles, ils ne peuvent pas donner de pouvoirs particuliers à d'autres joueurs, ne peuvent pas confier de compte modérateur à d'autres joueurs etc... ceci est du ressort d'Ankama. |
![]() |
4 Nov 2009, 19:23
En fait, comme l'auteur de ce post n'a pas précisé de quel type de modérateur il s'agissait, je me pose toujours la question ...
|
![]() ![]() |
4 Nov 2009, 21:34
Après réflexion, vu le nombre de message qu'il a posté sur le forum je pense qu'il parlait plus de la modération en jeu. Ou alors il cherche un rôle totalement absurde pour lui. Quoique être modérateur en jeu pourrais aussi lui poser des problèmes.
Mais pas contre c'est vrai que nous avons perdu notre chère community manager. Du coup il n'y a plus personne qui peux nommer de nouveau bénévoles pour le serveur. Bon pour le forum je ne me fais pas de soucis vu qu'il n'y a pas plus de 10 sujets à modérer chaque jours et Ni-eki passe au moins deux fois par jour. Mais si le forum connaissait accroissement d'activité et que nos trois modérateurs ne suffisent plus ? Et Oto-Mustam est parti sans nous élire un maitre du jeu, alors du coup ne pourra-t-on jamais en voir apparaitre sur le serveur héroïque ? Bon je dois dire que nous, les rolistes, sommes un peu fautif. Nous avons déserté le serveur en avril (et donc avant le départ d'Oto-Mustam) et surement nous étions plus très nombreux quand il est venu l'heure de partir pour Nabolo. Bontiv This post has been edited by xxxbontixxx: 6 Nov 2009, 01:17 |
| Lo-Fi Version | Time is now: 24 November 2009, 07:57 |