[CAND] Nibleurs |
[CAND] Nibleurs |
Abonné
Larve![]() |
23 Apr 2009, 20:22
[CAND] Nibleurs
« Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérance du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation. »
Je pose ici ma candidature car j'adore le RP ! j'en fait autant que je pe quand c'est possible ! j'ai rencontré aujourd'hui Folken un gars qui a la balise [RP] et même ci il ne m'est pas de message sur cette candidature il peux poruver que je joue a fond le jeu ! je me suis incrusté dans son histoire et il m'a prit c'est comme un frère pour moi vous voyez je voudrait faire partie de ces m'embre [RP] Sur ce J'espere que ma candid vous a plut ... courte mais pleine d'emotion Roleplayement , Nibleurs |
![]() |
13 May 2009, 01:14
Il ne te manque plus qu'une chose,aiguiser ton Epée et trancher en deux le SMS...
et pécher un dico aussi Rochetwo ps:ce n'est pas sous pretexte que tu as discuté avec une personne possédant cette balise, que tu seras forcement pris et tu n'as même pas parlé RP' parodie: j'adore les patisseries ! j'en mange autant que je peu ! j'ai rencontré Xav avec la balise "patissier", on as parlé, il m'a dit en un eclair que j'étais Choux (a la crême) ça a été un grand moment d'émotion il m'as pris pour un confrère boulanger ! ça femme a de jolies miches... je m'égard x) This post has been edited by georoche: 13 May 2009, 01:20 |
| Lo-Fi Version | Time is now: 20 March 2010, 18:21 |