[Cand] Etrange Destin. |
[Cand] Etrange Destin. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 May 2009, 21:34
[Cand] Etrange Destin.
-OĂą suis-je ? Qui suis-je ? Qui es-tu ?...Ma tĂŞte tourne.
-Bien, repose toi. Moi je suis Mak-Do, et pour te dire la vérité tu étais allongée devant ma porte. J’ai pu trouver un parchemin caché dans ta coiffe. Il est tout mouillé, et si tu ne t’y opposes pas je vais te le lire tout de suite, en espérant que tu puisses rafraîchir ta mémoire. -Oui, vas y je t’écoute. Citation « 19 Septange 638 : Une horrible Tragédie. Issues d’une riche famille, Syr et Constance menaient une vie paisible et calme. Le père Krala-Marre, était le plus grand pêcheur de la contrée, néanmoins il n’était pas quelqu’un de bien. Son amour pour l’argent l’obligeait à délaisser ses 2 filles et s’investir à des fins personnelles. Sa manie l’a poussé même à se proclamer Roi de Madrestam , tout en interdisant l’utilisation des ressources maritimes par les pêcheurs, ce qui a finalement provoqué la ruine de ces derniers. Constance, la fille aînée n’a pas aimé cette situation, elle avait donc décidé d’agir……………On retrouva alors le corps de Constance allongé près de la rive. » - Et la suite ? - Hm, effectivement une partie manque du récit. Elle a dû être effacée par la mer. - Cette tragédie…..Kr..ala-M..a..rre…. - Te souviens-tu de quelque chose ? Je ne pouvais plus rester ici. Je sursautai alors du lit, et pris la fuite en direction de la foret. Le bois était désert. Je n’avais aperçu aucun promeneur. Le ciel était couvert de nuages. On n’entendait que le sifflement du vent et le bruissement des feuilles des arbres. Les lieux sombres étaient lugubres. Je marchais, à pas hésitants, entre les arbres. Les feuilles mortes et sèches que j’écrasais produisaient un bruit sec semblable à un gémissement étouffé. Ce son aigu des bris me rappelait ma solitude. Cependant, je continuai à flâner. Soudain, je sursautai en entendant un bruit qui provenait d’un buisson touffu. Mon cœur se mit à battre la chamade ; je crus qu’il allait se rompre. J’eus peur. Un frisson glacial courut le long de mon échine dorsale. Et bien qu’il fît froid, mon front se couvrit de sueur comme si j’avais la fièvre. Je voulus courir, mais mes jambes étaient en coton. D’ailleurs où pouvais-je courir ? Je ne pus pas tourner la tête afin de voir. J’attendis donc. Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, mes craintes s’agrandissaient. Je ne portais aucune arme pour me défendre…. Je vis alors jaillir une ombre du bosquet ténébreux. Mon cœur se mit de nouveau à battre tellement fort que je crus qu’il allait s’arrêter ; j’eus l’impression que mes cheveux se dressèrent sur ma tête. Toute ma vie durant, je n’ai éprouvé une telle frayeur. Je me figeai sur place comme une statue. Mes sueurs se glacèrent. La silhouette se précisa. C’était un guerrier d'un rouge sombre, qui n’avait pas l’air méchant. Pourtant il avait un regard torve, qui jetait sur moi des regards de travers qui me remplissaient d’effroi. Il ne m’adressa aucune parole. Je perdis connaissance. Lorsque je rouvris les yeux, il faisait déjà nuit. Je me relevai et marchai en titubant.Une pomme était par terre, je la saisissais et la mangeais comme un rapace..Mon nom commençait à me revenir un peu Liy..Liyael ? Je n’étais pas si sûre. Mais qu’il en soit ainsi. Ô valeureux guerrier, Pourriez vous m’aider ? Je suis en quête du passé, en quête de la puissance….. "Je m’engage à jouer de manière roleplay à chaque fois qu’un autre joueur roleplay me sollicitera de manière roleplay. Quand ces conditions seront réunies, la cohérence du roleplay dont je veux être l’un des garants, prévaudra sur toute autre situation." PS: Rajout du titre, suite à une erreur de manipulation. This post has been edited by Moonhoney: 11 May 2009, 21:38 |
![]() |
17 Jun 2009, 10:00
Plop' a toi
Je ne vois pas les critères de mon seigneur |
| Lo-Fi Version | Time is now: 20 March 2010, 14:54 |