Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
Slingotwo, le réprouve, Car la vie n'as aucun sens seul.
 ---scotie---
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
post 28 Aug 2009, 19:37 | #1
Slingotwo, le réprouve Slingotwo.

Depuis la mort de son frère Slingo cette être sans raison banni de sa famille n'as d'autre chois que déserte les peuple rejeté du monde des douze fondant un empire s'étant fait trahir par ses amis il n'avais plus raison de vivre au moment ou il se préparer a l'acte un flash back de sa vie apparue.

Slingo:aller vien on vas xp au rats

Slingotwo:eu c'est risque tu croi pas ?

S:Mais non t'inquiette

St:Bon d'accord, mais pas longtemps

S:Tien, en voila un!

St:non Slingo NON!!!

S:Vien m'aider

St:...

S:Vien m'aider ne M'abandonne pas

Slingotwo paralyser de peur vus son frère mourir devant ses yeux

S:P...Pourquoi n...e m'as tu p...as aider?

St:Je...je ne sait pas pardonne moi!

S:Je te pardonne...mais souviens toi, la vie et bien trop précieuse pour être gâche profite en au maximum chaque goute de vie est ....

St:Slingo quesque qui t'arrive?! c'est pas le moment de dormir Slingo!Slingo!!!

Slingotwo rentra chez lui, portant le cadavre de son frère, son père, exaspéré le renvoi du foyer et le banni de la famille.

écumant les bar a l'age de 10 ans, Slingotwo N'avait pas d'autre choix que de tuer des gens pour remplir sa bourse.

A suivre...

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ---scotie---
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
post 1 Sep 2009, 07:34 | #2
Sa Lame incrusté de sang son corps cicatrisé recherche par tout les grandes cité, Slingotwo <<le banni>> et devenue le maudit.
Égorgeant tout se qui passait sur son passage et depouillan les cadavres de ses victimes, il était devenu riche. Nul le part ou se cacher, il acheta un maison a bonta et s'y réfugia.
Un jour qui fessait sa petit promenade du matin il vus cette jeune yopette mais il ne la tuer pas! il fuyait son cœur lui fessait un sensation bizarre une sensation encore inconnue!

Quelle était cette sensation ?!

+  Quote Post
 slingoII
Ancien abonné Araknophobe
*
post 4 Sep 2009, 12:24 | #3
L'amitier n'ayant plus aucun sens pour lui ni la confiance il continua son long périple au travers du monde des douze.
Persuader que son existence n'été fait que pour tué il exécuta ses désir jusqu'à qu'il vus cette iopette Croustibates.
Il ne pouvais pas L'attaquer, un point au cœur l'en empêchait.

Une sensation encore inconnue pour lui!

Il s'approche d'elle puis la salut

Slingotwo: B...b...bonjour

Croustibates:...

St:Je m'appelle Slingotwo

Cr:Le même Slingotwo rechercher par les autorités d'ankama ?

St: Oui...

Croustibates:

Que Croustibates vas répondre ? esse le début d'une histoire d'amour ou d'une poursuite infini ?

A suivre...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 22 March 2010, 06:58