Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
Oo-Liinkay, l'ascension de l'Aile Pourpre, Je sais, pas très RP comme pseudo...
 tobenox
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 26 Apr 2009, 22:53 | #1
Oo-Liinkay, l'ascension de l'Aile Pourpre
Commencement d'un Héros

Des cris s'élèvent dans une maison d'Astrub, des cris de douleur. Des morts sont encore à déplorer autour de la ville neutre, mais dont les Ailes immaculées et les Ailes pourpres on prit assaut. Impossible de sortir de la ville sans se voir dépouiller de ses biens les plus précieux. Mais ce soir les cris exprimait une autre douleur, une douleur physique, celle qu'endurait Lin pour faire prospérer son nom. Des heures plus tard venait au monde Liinkay, même si sa mère aurait préféré l'immoler sur le champs, lui évitant une mort douloureuse sous les coups, elle ne put s'attaquer à son enfant. Disciple de la déesse Eniripsa, elle finit de s'administrer des soins, elle s'occupa de son fils, lui apprenant tant bien que mal à se défendre, mais la soigneuse était une bien piètre combattante. Son inquiétude s'amplifia quand elle découvrit les deux jeunes cornes qui émergeait de la tête de son protégé. Ainsi, il avait choisi la voie du dieu invocateur. Il grandit sans connaître les dangers de l'extérieur dont sa mère le protégeait tant.

Edit : Je ferais mon BG en plusieurs chapitre ^^

This post has been edited by tobenox: 26 Apr 2009, 22:53
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Xx-borAt-xX
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
post 27 Apr 2009, 14:46 | #2
J'aime bien ,

Ya ya Qui t'adore x')

+  Quote Post
 Osayopa
Ancien abonné Araknophobe
*
post 14 Jul 2009, 18:52 | #3
GG jsu en train de préparer un new perso sur Dofus censé aider les neutres (bon jfai pa ma description RP sur ton post ^^') donc nos idées on l'air de partir de la meme histoire et on pourra se contacter plu tard si tu veu bien wink.gif ++

This post has been edited by Osayopa: 14 Jul 2009, 18:57

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 22 March 2010, 15:33