Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
Iosunounoslut, la lame des vagues..
 MenoretMathie...
Abonné Araknophobe
*
post 31 Jul 2009, 03:39 | #1
Iosunounoslut, la lame des vagues.. Chapitre 1 : la présentation

Marchant dans les champs de blés, Io retenait son souffle lors d'un affrontement dificile contre un Osamodas afin d'obtenir une poignée de kamas et une cape bonne pour les ordures...D'un regard menaçant, elle se dirigea vers la taverne afin d'éliminer la vermine pour une quête. Échouant la plupart de ses coups, elle failli mourrir. La haine au coeur, la rage de vaincre et rien de moin que du saké pour la rendre instoppable. Vêtue d'une amure a l'éfigie d'un moskito, elle était très chanseuse... Explorant la terre d'Amakna avec son amie Lady, elle gagnait beaucoup d'expérience pour augmenter sa maîtrise de l'eau et ses châtiments, mais surtout pour retrouver les hommes recherchés pour récolter le magot de leurs aventures! Sa phrase fétiche étant
«Ton dernier regard se pointera sur l'eau des océans» tromatisait beaucoup d'hommes... Journal de Io 31 Jouillier 639 Ps: le reste de mon journal vous parviendera en temps et lieu. Cordialement signé : Iosunounoslut...

Voici une histoire décrivant mon histoire et mon but sur ce serveur! Merci d'avance pour vos commentaires!

Martin.

This post has been edited by MenoretMathieu: 31 Jul 2009, 03:40
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Devil-Apocaly...
Abonné Larve
*
post 7 Aug 2009, 19:06 | #2
Beau début ! Bonne chance pour la suite =)

+  Quote Post
 MenoretMathie...
Abonné Araknophobe
*
post 9 Aug 2009, 22:11 | #3
Merci, malheuresement on m'a agro et j,ai tout perdu ! donc j'ai recommencer une iopette feu

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 22 March 2010, 13:13