Community website DOFUS forums
Your Account name : I don't have an account Your Password : I forgot my password
Reply to this topic
Daarky le valeureux.
 Daaaarky
Abonné Pisteur de Porkass
*
post 17 Feb 2009, 06:47 | #1
Daarky le valeureux. " Take me to a place where they know my name, where everyone knows my name. " By Daarky.

Daarky naquis dans une contrée si lointaine que nul n'en connaissait le nom. D'ailleurs l'intérêt est moindre, car seule la vie menée donne sens à une destinée, non une naissance.
Alors qu'il progressait pour son certificat de glyphe, le petit homme croisa un aventurier, Octoriya, portant un blason qui frappa sa mémoire : The Triple Crown. Ce nom lui était familier, comme une odeur de déjà vu. Sans savoir d'où lui venait cette sensation, il décida de les rejoindre, et ainsi, naquis ce que les légendes appelleront « Les démesurés TTC ».

Bienfaiteur de Brâkmar, c'est aux cotés d'Oto Mustam que Daarky à choisis de combattre. Tardivement dirons certains, mais littéralement accordons lui!

Agressant les perturbateurs, il faisait son petit bout de chemin, éviscérant des monstres plus moches les uns que les autres, essayant de prendre l'avance sur la course ultime pour l'obtention de son invocation. Il se maria, avec une jeune iopette, vécu des jours heureux. Puis un après-midi frileux, Nhin s'installa non loin de lui, puis se mit à debitter des paroles dont elle seule à le secret. Il la regarda, intrigué, plusieurs jours durant, quand ils se parlèrent, quelque chose naquis, quelque chose d'une lueur agréable, chatoyante. Il se libéra des liens qui le reliaient à la iopette, mena Nhin à l'Église, où il l'épousa : l'osmose prit place.

Malgré les attaques des Al-, personnages atypiques bien trop connus, ses aventures continuent. Plus jamais seul, heureux, plus déterminé que jamais, il finira par vaincre.

Que les moqueurs cessent, que les bworks le laissent, que les Al- s'empressent, Daarky arrive pour fouetter des fesses!

Daarky, disciple Feca, maitre feca.

This post has been edited by Daaaarky: 17 Feb 2009, 07:04
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kcazertyu
Abonné Gobeur de Blop
*
post 17 Feb 2009, 07:47 | #2
Citation (Daaaarky @ 17 fév 2009, 07:47) *
Daarky naquis dans une contrée si lointaine que nul n'en connaissait le nom.

Buenos Aires non ?

Mdr je te taquine Pedro ,euh Daarky tongue.gif , jolie BG sinon biggrin.gif

This post has been edited by kcazertyu: 17 Feb 2009, 07:48

+  Quote Post
 Oo-OutLow-oO
Ancien abonné Araknophobe
*
post 17 Feb 2009, 09:53 | #3
Citation
Que les moqueurs cessent, que les bworks le laissent, que les Al- s'empressent, Daarky arrive pour fouetter des fesses!

J'ad0re <3

xD
laugh.gif

+  Quote Post
 Daaaarky
*
post 17 Feb 2009, 12:27 | #4
Citation (Oo-OutLow-oO @ 17 fév 2009, 10:53) *
J'ad0re <3

xD
laugh.gif

L'inspiration venait de ma tendre épouse smile.gif.

+  Quote Post
 Pchuya
Abonné Araknophobe
*
post 17 Feb 2009, 13:52 | #5
Pas mal. Mention spéciale à la dernière phrase, j'adore tongue.gif

(euh gaffe à tes chevilles quand même è_é)

This post has been edited by Pchuya: 17 Feb 2009, 21:26

+  Quote Post
 Gragnagna
Abonné Éleveur de Bouftou
*
post 18 Feb 2009, 01:55 | #6
Citation (Daaaarky @ 17 fév 2009, 07:47) *
Que les moqueurs cessent, que les bworks le laissent, que les Al- s'empressent, Daarky arrive pour fouetter des fesses![/i]

Pas mes miennes *-* Il est à mwa, écartez vous tous, ou j'vous fiche la frousse, malgré ma jolie frimousse, mon bâton n'est pas en mousse!

+  Quote Post
 ds-psdeux
*
post 18 Feb 2009, 16:38 | #7
Tu ressemble a une poule qui glousse...Désolé,sortit tout seul...

+  Quote Post
 Zolorg
Abonné Caresseur de Tofu
*
post 25 Feb 2009, 18:13 | #8
Les démesurés Toute Taxe Comprises ? O_o xD

+  Quote Post
 tyranopower
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 26 Feb 2009, 17:27 | #9
My god! je suis fan de ceux feca etripeur d'Al-

^^

+  Quote Post
 teken-mac-ras...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
post 28 Feb 2009, 17:19 | #10
Ta femme a beaucoup d'inspiration ;D

+  Quote Post
 Wishdom-Pillo...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
post 11 Apr 2009, 07:01 | #11
QUOTE (Zolorg @ 25 Feb 2009, 19:13) *
Les démesurés Toute Taxe Comprises ? O_o xD

Je dirais plutôt les démesurés " The Triple Crown".

Sinon je dirais bien joué à Daarky pour sa petite présentation avec un petit peu d'humour sur la fin...

+  Quote Post
 scyllaaa
Abonné Araknophobe
*
post 16 Jun 2009, 08:30 | #12
enfin une bonne présentation ... jay'

+  Quote Post
 Daaaarky
*
post 5 Jul 2009, 10:29 | #13
Depuis la mort anticipée de Daarky, la contrée d’amakna était mal en point, les agressions faisaient rage, les morts affluaient, le chaos régnait en ces lieux.
On connaissait tous la résistance naturelle de Daarky, le vaillant Feca, nous savions tous qu’il reviendrait, plus fort que jamais.

Ce jour eu lieu, un beau matin de juinssidor 639, Daarky se réveilla d’un long sommeil sous une autre apparence, et sans expérience. Son nom changea aussi, il se fit appeler Stiffmeister, en hommage à sa beauté extraordinaire et à son aisance concernant les dames de ce monde. Pendant deux long mois il se mit à évoluer, tuant des monstres plus abominables les uns que les autres, gagnant de l’expérience à chaque combat, et devenant de plus en plus fort.

Un soir d'été devenu plus fort que jamais, il se mit en quête d’habit pouvant lui donner une force considérable, il se vêtit donc d’une cape ornée de bourgeons inconnus, ainsi qu’une coiffe comportant des marques que seule une grande bataille pouvait laisser, le combat du maitre des Sadidas, le Chêne Mou.
Quelques temps plus tard, alors qu’il était en quête d’une guilde, rassemblant des aventuriers et partageant des mêmes idéaux, il tomba sur une pancarte de recrutement dans un clan.

Ce clan était l’un des plus craint de ce monde, il rencontra donc Al-tefkat, alors leader de cette guilde, ainsi que son mari le Pandawa Al-Zeti.
Ces guerriers faisaient partis de l’ancienne Alpha légion que Daarky, alias Stiffmeister de nos jours détestait, mais, comme Jésus, il connaissait le pardon.

Ils parlèrent pendant de longues heures, et ces deux guerriers se mirent d’accord sur un point, Daarky était un aventurier exceptionnel et il avait le potentiel ainsi que la force nécessaire pour rejoindre ce clan.
Parlons donc de ce clan à présent, cette guilde était crainte de tout le monde, son nom apportait que frissons, peurs, et angoisses auprès des habitants de ce monde, son nom ? Epic Fail.
Cette guilde était composée de membres d’exceptions, comme l’agile Iop Karrar, le vaillant eniripsa Al-Bab, ainsi que la sacrieuse sempiternelle et son amie Ziwax, la perfide sramette.

Tous ensemble ils étaient engagés dans une guerre contre un autre clan, les défenseurs de champignons, les « Mushrooms ». Cette guerre faisait rage depuis la dissolution de l’Alpha légion et était, pour le moment, au point mort. Stiffmeister jura allégeance à Epic Fail et fit le serment de tuer tout ce qui était extérieurs à cette guilde, ennemis comme amis.
Un vieux sage ayant etudié de près l’histoire d’Epic Fail prononça la seule phrase permettant de ne pas mourir contre eux « Dont stay with Epic fail If you dont want to play with your life ». Cette phrase illustrait parfaitement ce clan, connu pour ses diverses trahisons, pour ses agressions anticipées, pour ses grandes victoires, ainsi pour que cette unité qui les unissait.
Chaque membres de ce clan se devait de ne pas avoir trop d’amis, ni de défendre ses amis. Le clan passait avant tout, et celui qui désobéirait à la règle serait châtié, et exécuté.

Stiffmeister avait bien compris tout cela, mais un beau jour, il tomba sous le charme d’une Osamodas. Elle était belle comme le jour, rayonnante de vie, elle s’exprimait d’une façon telle qu’il en tomba éperdument amoureux. Elle adorait l'île l'ayant vue naître, la fameuse île de Moon. Voulant garder cela secret il ne révéla jamais à quiconque la flamme qu’il avait pour elle. Il se fit une promesse, de la défendre coûte que coûte contre les « mushrooms » et toutes sortes de dangers.

Tant de questions restent en suspension, Stiffmeister arrivera t’il à retrouver sa gloire perdue avec son ancienne vie ? Parviendra t’il à avouer sa flamme à la belle osamodas et vivre heureux avec elle ?
La suite dans un futur plus ou moins proche…

To be continued.

This post has been edited by Daaaarky: 6 Jul 2009, 13:57

+  Quote Post
 mikamasi
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
post 5 Jul 2009, 16:46 | #14

Ca, c'est un texte qui mérite d'être lu
ou j'my connais pas.

Vivement la suite. wink.gif

Mirvelfa,
disciple de feca.

+  Quote Post
 nicolasletout...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
post 6 Jul 2009, 00:40 | #15
Non encore toi Mirvelfa ? oO,
T'as quitter ma guilde "The Crazy TOfu" hier XD,
Je suis Setrox,Disciple Osamodas ...

Sinon tu t'y connais bien, le Rôle Play était sublime daaarki.
En attendant la suite wink.gif

+  Quote Post
 Daaaarky
*
post 20 Jul 2009, 09:14 | #16
Cet épisode marque la fin d'un règne, la fin d'une puissance et la fin d'un mythe... Ce qui va suivre peut être très noir, vraiment noir et d'une tristesse déconcertante
Nous nous étions quittés sur une question concernant cette fabuleuse Osamodas.
Osamodas qui préféra un autre homme que Stiffmeister. La nouvelle fût assez terrible pour Stiff, son cœur pouvant supporter cela, il se mit en quête de tuer du monde pour se remettre les idées en place.

Son souhait fut exaucé quand un beau jour de Juinidor il réussi à tuer un aventurier de la même race que lui, mais étant particulier.
En effet, ce iop avait la particularité d'avoir un problème concernant sa sexualité, ne sachant pas si c'était un homme ou bien une femme, son nom ? Championne-eternel.
Son nom explique donc ma phrase le concernant précédemment...
Le combat fût très facile, ce iop étant aussi fort que doué pour les beaux mots. Après réfléxion, je me demande même si ses parents ne sont pas mi Iop, mi Bwork !
Stiffmeister fût un peu honteux d'avoir dû s'allier avec des ennemis pour l'avoir, mais tout moyens est bon pour avoir la peau d'un Bwork.

Vous vous dites surement que cet épisode n'est pas très noir, certes.
La suite l'est un peu plus, et va nous raconter l'histoire de la chûte d'un héros.
Ma prétention est telle que je considère ce Iop comme l'un des plus puissants de ce monde.

Au milieu du mois de Juinidor 639, Stiffmeister fît la connaissance d'une Fecatte aux cheveux bleus assez connus dans le monde des douze, cette fecatte, aussi lunatique que charmante, frappa la sensibilité caché au fond de Stiffmeister, et elle devint une amie importante à ses yeux.
Du moins, c'est l'image qu'elle lui donnait d'elle.
Les combats fait avec elle, l'aide pour lui confectionner des habits puissants et les moments passés à discuter fut un vrai bonheur pour Stiffmeister... Mais cette symbiose parfaite entre les deux s'arrêta brusquement un beau jour.
Alors que Stiffmeister voulait aider Edayna à se confectionner des habits plus puissants ainsi que des armes, il se fît attaquer par deux aventuriers, accompagné de la Fecatte aux cheveux bleus.

Il tomba de haut pendant ce combat, il demanda même à son amie "Pourquoi ? Pourquoi donc me trahir alors que je vivais pour aider mes amis, et pour t'aider toi plus particulièrement ?" Sa réponse fut claire et précise, "Ils m'ont menacé, ils m'ont obligé à te trahir Stiff...".

Les deux aventuriers étaient bien connus de Stiffmeister, d'une part Oizo, leader du clan des Lambs Anger, clan d'Edayna au passage, et Und-efined, connu pour s'être marié à l'Osamodas qui fît succomber Stiffmeiser dans le passé. Le combat fît rage, mais Stiffmeister était incapable de rivaliser face à eux, la trahison l'ayant considérablement affaiblit.

Stiffmeister se fît donc assassiner, un héros fut tuer au combat et nous quitta brusquement.
Sa seule erreur fut d'écouter son cœur avant de réfléchir, et aussi de désobéir à son clan pour aider des amis, qu'il ne devrait pas avoir. Sa mort est donc justifié, mais cela restera une mort indigne de ce grand guerrier, digne de Daarky comme dirait certains guerriers aguerris.
Et ils ont raison après tout, comme dit précédemment Stiffmeister n'est, ou plutôt n'était que la renaissance du maitre Feca.
Quelques questions résident toujours dans la tête de nombreux aventuriers sur cette terre.

Stiffmeister reviendra-il pour se venger ? Renaîtra-il de ses cendres ? Rien est moins sûr.
Ce qui est sûr pour le moment, c'est qu'il vivra toujours dans notre monde malgré tout, et qu'il sera lié à Edayna pour toujours, celle-ci portant les habits de son défunt ami.

Le héros est mort, une légende de plus gravé dans la roche d'Amakna, il méritait mieux, il méritait beaucoup mieux, mais l'amitié qu'il ne devait pas avoir en rejoignant Epic Fail le mena à sa perte.
Rest in Peace Stiffmeister, ton nom restera Ă  jamais dans le monde des douze. La vengeance des Epic fail ne se fera pas attendre, et elle sera terrible pour venger sa mort.

To be continued, maybe...

This post has been edited by Daaaarky: 17 Aug 2009, 20:06

+  Quote Post
 sacriquipue
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
post 20 Jul 2009, 10:30 | #17
Bravo!
Maintenant venge toi ,la gloire est dans ton coeur ,fais appelle a une soeur elle t'indiqua le trahiseur

Cordialement

+  Quote Post
 mikamasi
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
post 22 Jul 2009, 07:30 | #18

Alors là, je suis atterrée...

Je sais bien qu'on ne peut se fier Ă  pratiquement personne
dans ce monde cruel,
mais lĂ  quand mĂŞme, c'est plus fort que le phosphore !

Il n'y a pas de mots
pour décrire la trahison de ton amie,
ce genre de comportement est impardonnable.

Pourquoi elle ne t'as pas dit
que des gens l'avaient menacé de la tuer
si elle ne les aidaient pas Ă  te faire la peau ?
Vous auriez peut ĂŞtre eu une chance
de vous en sortir tout les deux. ><

Cordialement... :/

+  Quote Post
 Devil-Apocaly...
Abonné Larve
*
post 7 Aug 2009, 18:57 | #19
En voici une belle histoire
Qui est Ă  la hauteur de sa gloire.
Héros que tu es,
Tu mérites ta place dans ce monde sans pitié.
Alors Renais Ă  nouveau des cendres
Et redonne-nous des aventures tendres.
Ne laisse aucune miette de tes ennemis
Et tiens tĂŞte Ă  cette injuste mort.
On t'attendra encore,
Déchu Dom Juan

This post has been edited by Devil-Apocalyptique: 7 Aug 2009, 19:42

+  Quote Post
 maitredestour...
Ancien abonné Araknophobe
*
post 10 Aug 2009, 17:50 | #20
Rien qu'au titre, nous devinons Ă  quel personnage vaniteux nous avons Ă  faire...
Je voudrais revenir sur un point qui me chagrine fort, voyez vous, ce "Stiffmeister" me traite de bwork (pour ce qui ne suive pas, je suis Championne-eternel) alors qu'il est incapable d'écrire un mot aussi enfantin qu'exaucer (eh oui, pas "exhausser")

Pardon de ce post, dorénavant j'arrête la méchanceté gratuite et je la fait payer.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Lo-Fi Version Time is now: 20 March 2010, 01:24