Mort Abuser ! |
Mort Abuser ! |
Abonné
Larve![]() |
18 Nov 2009, 00:57
Mort Abuser !
Je viens actuelement de mourir, d'une manière bien soulante...
Des jeunes étrangers demandaient à l'aide, je suis donc venu les aiders pour le combat, mais bon, jusque la rien de louche. Au bou du second round, ils se sont mis à m'attaquer, jusqu'a me tuer !! Pour à la fin abandonner .. Existe t'il une façon pour les bannirs? Car à mon avis, je ne dois pas être le 1er ! |
Abonné
Larve![]() |
19 Nov 2009, 22:00
non tu n'est pas la premier et non rien pour bannir etant donner que le serveur n'a aucun modo... lol.
Règle 1: ne pas aider les autres mais s'aider soi même sa attire moins de problème |
![]() ![]() ![]() |
19 Nov 2009, 22:08
Ho si moi ça m'arrive d'aider "un jeune étranger". Par contre je m'assure toujours d'avoir le nouveau de tuer celui que j'aide au cas où il voudrait me faire une petite farce du genre. La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai tué mon agresseur, il a été un peu énervé mais bon...
matzgame il y a bel et bien des modérateurs sur le serveur héroïque, mais ils ne s'occupent pas de l'anti-jeu et des arnaques. Pour l'anti-jeu (qui est bel et bien punis pas Ankama) et les arnaques, il faut que tu ailles voir le support. Bontiv |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
19 Nov 2009, 22:50
Bizarement, un certain modérateur m'a dit que l'on pouvait envoyer un message au support..
Mais personnellement je n'ai toujours pas reçu la réponse mais bon.. Ça ne coûte rien d'essayer de ton côté |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
21 Nov 2009, 19:35
1 il y a un modo qui sapele oto mustam sur le jeu 2 sil ne change pas sa c'est que sa fait partit du jeu sa arive a tout le monde en le sachant tu fait attention et tu evite c truk louche bon jeu
|
![]() ![]() ![]() |
22 Nov 2009, 02:34
2 : Il n'y a plus de modo qui s'appelle Oto-Mustam sur le jeu depuis aout.
3 : Oto-Mustam n'était pas un modérateur mais un administrateur (ça lui fait quand même beaucoup plus de pouvoirs). 4 : Rien ne change parce qu'il n'y a plus personne qui ait l'autorité pour faire changer les choses. Le règles ne sont plus adapté aux nouvelles arnaques et anti-jeu qui voient le jour. Bontiv |
![]() |
22 Nov 2009, 03:29
Oto-Mustam était un Community Manager, une sorte d'animateur bénévole.
Le support est lent à la détente à cause des centaines de milliers de messages qu'il reçoit, faut prendre son mal en patience. Et oui, l'une des dures réalités du serveur Héroïque c'est l'égoïsme dont il faut faire preuve pour se donner toutes les chances de survivre. |
![]() ![]() ![]() |
22 Nov 2009, 11:48
Non encore perdu Drayback. Un Community Manager peux effectivement être considéré comme un animateur, mais il n'est pas bénévole. Oto-Mustam était un employé d'Ankama (donc Ankama le payait pour ce qu'il faisait) et il allait tous les jours travailler dans le studio d'Ankama à Roubaix.
Normalement le Community Manager à deux principales missions : créer, faire évoluer et animer une communauté autour du jeu afin de créer un rapport de confiance entre les joueurs et la société. Par là il y a animer le jeu, veiller à la convivialité de celui-ci et animer les forums. Pour remplir cette mission le Community Manager possède des "outils" qui sont les modérateurs et les maitres du jeu. La seconde mission du Community Manager est de faire un pont entre les joueurs et les équipes en charge du jeu. Effectivement lichen ne sais pas lire dans toutes les langues et il y autre chose à faire que de parcourir tous les forums de toutes les communautés pour pister les petites idées des joueurs. Lichen comme BillFR et tous les autres leader des équipes en charge de Dofus. Le Community Manager vas donc se charger de relever les idées les plus importantes de sa communauté affin de les faire passer aux développeurs. Un animateur bénévole c'est ce qu'on appelle un MJ (maitre du jeu). Mais ces personnages mystérieux ne viennent jamais sur le serveur héroïque. Enfin c'est surtout que Oto-Mustam n'en a désigné aucun. Il faut dire qu'un MJ possède énormément de pouvoir, et si un MJ venais à abuser de ses pouvoirs il pourrait y avoir un massacre et beaucoup de joueurs pourrait faire des réclamations auprès du service client d'Ankama. Petit exemple : Un MJ se balade avec son compte joueur, il se fait agresser par un bibis et meurt. Sur le coup il se met en colère et un désir de vengeance l'envahit. Il se connecte avec son compte de MP et prends l'apparence et les caractéristiques de Djaul et se met à chasser tous les bibis pour les tuer. Or un quelconque bibis vs Djaul, ce sont les bibis qui sont sûr de perdre. Et il y a vraiment eu des abus de la part de MJ sur la communauté française ! Normal qu'Oto-Mustam eu décidé d'en nommer aucun. Et puis lui en tant que Community Manager il était très actif pour créer des animations contrairement à d'autres Community Manager qui ne font rien d'autre que de regarder leurs MJ. Par contre sachant qu'il allait partir il aurait pu en désigné un histoire qu'on ne reste pas sans animations officielles. Bontiv |
![]() |
22 Nov 2009, 17:02
Citation Non encore perdu Drayback. "Trompé" aurait été plus approprié ... Le forum n'est pas un jeux. Et j'étais pourtant sûr d'avoir vu ça dans un précèdent post d'Oto-Mustam lui même disant pourquoi il arrêtait, et en cherchant je l'ai retrouvée et apparemment tu as raison. ( Trou de mémoire quand tu nous tiens ... ) |
| Lo-Fi Version | Time is now: 18 March 2010, 22:42 |